Restaurant 🇩🇪

Gaststätte Land-Ei Avis

📌 Lugauer Hauptstraße 5, 03253 Doberlug-Kirchhain - Allemagne

3.9 / 5

💬 39 Avis

Avis sur Gaststätte Land-Ei à Doberlug-Kirchhain

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Land-Ei à Doberlug-Kirchhain

Timmis.o

Le 15/10/2023 à 07:57

5 / 5

Je suis allée au concert d'Art hier. Juste une boutique cool et branchée comme avant. Des gens sympas, bonne musique, bonne bière...Plus de concerts s'il vous plaît !

Carola.o

Le 26/07/2023 à 06:33

3 / 5

Je viens de passer devant

DJ.a

Le 17/01/2022 à 21:41

5 / 5

La salle est idéale pour les petites fêtes ; le propriétaire est toujours courtois et amical. Hautement recommandé

martin.c

Le 26/09/2019 à 09:43

5 / 5

Célébré bien avant les 30 ans, de très beaux souvenirs. Les concerts d’hier et d’aujourd’hui étaient formidables. Nous recommandons

Ani.a

Le 30/06/2019 à 13:38

1 / 5

Très inconfortable

Andy.e

Le 20/04/2019 à 11:00

5 / 5

Toujours belle. Merci.

Photo n°1 de l'avis de Andy.e fait le 20/04/2019 à 11:00 sur le  Gaststätte Land-Ei à Doberlug-Kirchhain
Jens.e

Le 06/04/2019 à 22:39

5 / 5

tout simplement fantastique !

Emily..

Le 18/11/2018 à 03:07

5 / 5

Toujours génial 🔝🚀🙌❤

Ramona.a

Le 05/12/2017 à 15:41

4 / 5

C’était il y a environ deux ans lorsque j’étais là-bas avec quelques personnes ! La nourriture était bonne, maison 👍, du moins ce que nous avons mangé ! Les autres plats étaient également bons 👍, il n'y avait rien à critiquer ! À mon avis, le rapport qualité-prix était correct. Comme je l'ai dit, ça fait longtemps ! J'espère 🙏 que rien n'a changé... ce serait dommage

Axel.l

Le 22/04/2017 à 19:50

5 / 5

Pas cher et bruyant. 👍🏻👍🏻👍🏻

Photo n°1 de l'avis de Axel.l fait le 22/04/2017 à 19:50 sur le  Gaststätte Land-Ei à Doberlug-Kirchhain

  • 🏪 Hafenklause Wittingen (209 Avis)

  • 💬 Mobilier pas aussi moderne. Mais le personnel est toujours très gentil et la nourriture est toujours très bonne. Une fois par an, il y a le « Port en Flammes ». Il s'agit d'un petit festival bien organisé avec de magnifiques feux d'artifice. Tout le monde devrait y participer.


  • 🏪 Hangar 24 Bar & Restaurant (115 Avis)

  • 💬 La nourriture était tout simplement un désastre ! Même « juste » des spaetzle au fromage sont inacceptables ! Sans parler du prix... Le service semble faire de gros efforts, mais il n'utilise que des phrases bien répétées et parle à peine l'allemand. Un beau fleuron pour BER ! Pas étonnant que la mauvaise image de ce pays dans le monde...


  • 🏪 Subway (95 Avis)

  • 💬 Tout à fait d'accord avec Alina. C'était un service extrêmement médiocre, même lorsque j'ai visité le magasin à 13h30, il n'y avait ni tomates ni oignons et était principalement servi avec de la laitue et du concombre. J'ai commandé un métro végétalien et la dame au comptoir n'a jamais pris la peine de changer ses gants non plus. Quand j'ai demandé du sel et du poivre, elle a couru à l'intérieur pour vérifier pendant quelques secondes et est revenue en disant qu'il n'y avait pas de stock. Ne mérite pas non plus une seule étoile. Choisissez de meilleurs employés, Subway !


  • 🏪 Hotel Stadthaus Arnstadt (55 Avis)

  • 💬 Hospitalité tip top :) propre, calme, calme, lit confortable, style très lent, rustique et relaxant. Je l'ai aimé. Le petit déjeuner est délicieux, c'était une halte relaxante où revenir après mon voyage intensif dans les environs. Si je devais commenter quelque chose, je voudrais une poubelle dans la chambre, mais cela détruirait peut-être le concept de design de l'endroit :) si jamais je reviens, je choisirais le même endroit.


  • 🏪 Grill Haus (363 Avis)

  • 💬 L'assiette de kebab était plutôt bonne. Au début, j'ai été surpris par le prix élevé de 9,50 €. Mais quand j’ai reçu cette énorme part, j’ai su d’où venait le prix. Le rapport qualité-prix est donc justifié. Selon moi, l'assiette kebab conviendrait également pour deux personnes.


  • 🏪 Café + Restaurant Seestübchen (384 Avis)

  • 💬 Pâtisseries chères, glaces, snacks chauds au bord du lac. Bon service, mais longue attente avant d'attirer l'attention. Géré par le propriétaire, qui essaie de tout faire. Ouvert uniquement pendant la saison estivale. Situé de manière très romantique dans une forêt, à proximité d'un parc pédestre au sommet des arbres et d'une petite plage au bord du lac. Un sentier de randonnée passe juste par là. Parfois, musique live sur le lac.


  • 🏪 LaGrande Pizza (22 Avis)

  • 💬 La boutique est enfin de nouveau ouverte. La variété des plats et la convivialité sont remarquables. Merci pour la nourriture délicieuse !! TOP étoiles


  • 🏪 Saloniki Grill Waldniel (466 Avis)

  • 💬 Nous mangeons avec la compagnie une fois par semaine d'ici et je suis très impressionné, à chaque fois c'est vraiment bon et savoureux. Les employés sont toujours très sympathiques et arrangeants, et les demandes spéciales ne posent jamais de problèmes. Le rapport qualité prix est très bon. Je peux fortement recommander le métaxa gyros cuit au four.


  • 🏪 Pizza Point Mainz (253 Avis)

  • 💬 La nourriture est arrivée chaude et était très bonne. La viande du kebab était juteuse La pizza a beaucoup de garnitures. Commander via Lieferando était, comme d'habitude, simple et simple. La livraison a été rapide et est arrivée dans les délais indiqués.


  • 🏪 Martinus Klostercafe (226 Avis)

  • 💬 Nourriture fraîche très savoureuse. Super ambiance. Service très sympa, sympathique et drôle. Les végétariens peuvent également trouver leur bonheur ici. C'était notre première fois là-bas et nous avons été très positivement surpris par la qualité et la fraîcheur de la nourriture. Nous reviendrons 😃