Restaurant 🇩🇪

Gaststätte Laternchen Avis

📌 Lindenstr. 52, 19273 Teldau - Allemagne

2.5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Gaststätte Laternchen à Teldau

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Laternchen à Teldau

  • 🏪 Hotel Appelbaum Gütersloh (713 Avis)

  • 💬 Venue pour déplacement professionnel, hôtel très propre, très calme, personnel aimable et qui parle français, c'était parfait ! Merci


  • 🏪 NENI München (1729 Avis)

  • 💬 Un super resto ! Le service est impeccable. Il y a toujours beaucoup de monde, alors appelez pour avoir une table. Je recommande fortement d'essayer la variété de houmous. C'est excellent! Leur pain est exceptionnel. J'ai aussi mangé un kebab et c'était délicieux. Je recommande d'y aller avec vos amis, votre famille et pour des réunions d'affaires. La décoration est super. J'ai également séjourné dans cet hôtel et c'était charmant, super propre et calme.


  • 🏪 Kammerkneipe – Burger, Pizza & Co. (118 Avis)

  • 💬 Pub de chambre, vraiment génial. Service super sympa, elle dirigeait toute la boutique toute seule, excellent travail. Le choix n’est pas énorme, car de plus en plus d’endroits comme celui-ci proposent une sélection très similaire. Certains hamburgers peuvent être modifiés et adaptés selon vos propres souhaits, et plusieurs variantes de pommes de terre sont disponibles en accompagnement. La salade était vraiment bonne et fraîche, bonne vinaigrette, bonne taille. Le café en plein air a également l'air bien, nous reviendrons certainement. Seule la situation du stationnement n’est pas bonne et presque impossible à résoudre.


  • 🏪 Restaurant "Nordlicht" (328 Avis)

  • 💬 Fortement recommandé pour les soirées privées ! Nous étions invités à une grande fête pour le 50e anniversaire d’un ami. Rien ne manquait, une cuisine délicieuse, un service brillant (attentif, sympathique, accrocheur) et une superbe décoration à la hauteur de l'occasion. Même une boîte photo et un album d'invités ont été organisés. Seul petit point négatif dans l'ambiance : l'éclairage aurait pu être un peu moins vif pour danser après le dîner (coin bar), cela aurait été encore plus confortable. Dans l'ensemble, c'est un endroit idéal pour faire la fête et le couple de propriétaires et son équipe en cuisine et en service ont déployé beaucoup d'efforts - super et merci.


  • 🏪 Fuxbau Flörsheim - Die Szenekneipe! (37 Avis)

  • 💬 C'est cool ici. Bar fumeur.


  • 🏪 Indian Restaurant Samrat (362 Avis)

  • 💬 Service un peu long (mais un vendredi soir ce n‘est pas surprenant), mais le repas en valait le coup. Je recommande


  • 🏪 To`n Schlagboom - Gyde Harms (199 Avis)

  • 💬 Hôtel vraiment génial et pittoresque. Emplacement juste à côté de l'église, les cloches ont sonné à 8h, nous avons trouvé ça génial, mais si vous aimez dormir tard, vous devriez vous arrêter ailleurs. Les chambres étaient très spacieuses, la salle de bain avec douche était propre et bien entretenue. La bouilloire est dans la chambre. Il n'y avait pas de petit-déjeuner, mais on nous l'avait dit à l'avance et ce n'était pas un problème pour nous.


  • 🏪 Sportpark Restaurant da Giuseppe (212 Avis)

  • 💬 Première expérience, bonne accueil et repas délicieux, on s est vraiment bien régalé 🤩, Merci à vous . On reviendra avec plaisir.. je le conseil 😉


  • 🏪 Trattoria a muntagnola (1111 Avis)

  • 💬 Nous étions tranquillement assis dans la salle quand nous nous sommes fait sortir par une cinquantaine de personnes invitées dans la cadre d’un happening politique berlinois. Motards de la police, limousines et body guard. C’était l’invasion des sauterelles. Mêmes pas une excuse du patron et des erreurs dans l’addition. Très mauvaise expérience.


  • 🏪 Burger King (1519 Avis)

  • 💬 En principe, il n'y a jamais eu de problèmes ni d'attente trop longue, ainsi que les files d'attente folles que l'on peut voir dans les établissements de restauration rapide d'Odessa, où l'on craque pour le malheureux petit pain d'un McDuck conventionnel. Le personnel est poli. La nourriture est délicieuse (surtout les variétés de pommes de terre), tout comme les hamburgers, mais souvent ils n'ont pas la bonne quantité de sauce. Il y a soit très peu de sauce, soit pas de sauce du tout, et manger un énorme burger avec deux escalopes sans sauce n'est que de la nourriture sèche.