Restaurant 🇩🇪

Gaststätte Liersch Avis

📌 Burgstraße 5, 37574 Einbeck - Allemagne

4.4 / 5

💬 66 Avis

Avis sur Gaststätte Liersch à Einbeck

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Liersch à Einbeck

Mö.k

Le 02/04/2024 à 11:32

5 / 5

Toujours sympa avec Erdi. Le temps s'est arrêté ici. Si vous aimez la bonne cuisine et l'ambiance familiale et chaleureuse, vous ne manquerez pas ici.

Ni.o

Le 19/02/2024 à 19:23

5 / 5

Super local Équipe sympathique Bonne nourriture Le meilleur steak de tous les temps

Jürgen.r

Le 10/06/2023 à 17:10

1 / 5

Malheureusement fermé, même si les horaires d'ouverture indiquent le contraire. Ennuyeux quand vous arrivez et avez faim.

Uwe.e

Le 10/06/2023 à 16:24

1 / 5

Apparemment un pub Glückauf. Malgré l'horaire d'ouverture affiché, vous vous retrouvez devant la porte fermée.

Heiko.a

Le 07/12/2022 à 14:32

5 / 5

Bonne nourriture, bon service

Tobi.t

Le 20/06/2022 à 17:26

1 / 5

Si vous êtes servi, la nourriture ici est vraiment délicieuse. Cependant, le fait que vous soyez servi dépend fortement de la volonté de travailler de l'hôte et de la serveuse.

Lelek.o

Le 18/05/2022 à 04:46

5 / 5

J'espère qu'il y aura à nouveau des demi-coqs bientôt ! Super bar où l'on peut aussi bien manger…

Blairwich007.

Le 27/03/2022 à 17:24

5 / 5

Bonne bouffe, super bowling, super patron. Ça vaut vraiment le détour.

Melanie.o

Le 08/11/2021 à 18:50

4 / 5

Personnel sympathique

Gheorghe.i

Le 30/09/2021 à 12:00

5 / 5

🥩🥩🥩🥩🍻

Sissi..

Le 24/08/2021 à 16:44

5 / 5

Hautement recommandé! Pub de village agréable et rustique et cuisine délicieuse. ⭐⭐⭐⭐⭐

Franziska.�

Le 21/08/2021 à 19:39

5 / 5

Pittoresque, confortable, digne d'un village, propre et délicieux ! Bien qu'il paraisse discrètement « petit » de l'extérieur, nous avons été surpris par sa taille... Chambre d'hôtes pour environ 36 personnes, 2 salles annexes, boulodrome et petit café en plein air à disposition. La nourriture était incroyablement savoureuse, de grandes portions à un prix raisonnable. Le patron cuisine ici ! Personnel sympa! Le plus une bière légère, savoureuse et surtout locale. Ça fait vraiment du bien, merci pour cette belle soirée ! Cela valait la peine de quitter le centre-ville d’Einbeck.

Photo n°1 de l'avis de Franziska. fait le 21/08/2021 à 19:39 sur le  Gaststätte Liersch à Einbeck
Photo n°2 de l'avis de Franziska. fait le 21/08/2021 à 19:39 sur le  Gaststätte Liersch à Einbeck
Photo n°3 de l'avis de Franziska. fait le 21/08/2021 à 19:39 sur le  Gaststätte Liersch à Einbeck
Photo n°4 de l'avis de Franziska. fait le 21/08/2021 à 19:39 sur le  Gaststätte Liersch à Einbeck
Photo n°5 de l'avis de Franziska. fait le 21/08/2021 à 19:39 sur le  Gaststätte Liersch à Einbeck
Photo n°6 de l'avis de Franziska. fait le 21/08/2021 à 19:39 sur le  Gaststätte Liersch à Einbeck
Photo n°7 de l'avis de Franziska. fait le 21/08/2021 à 19:39 sur le  Gaststätte Liersch à Einbeck
martin.r

Le 21/07/2021 à 20:06

5 / 5

Bière, schnaps et schnitzel... Tout va bien

Heinrich.u

Le 13/03/2021 à 08:42

5 / 5

Nourriture délicieuse, bons prix.

Ralf.i

Le 24/10/2020 à 15:39

5 / 5

Très bon et grand choix de gin😎

Gunnar.e

Le 11/01/2020 à 07:12

5 / 5

Pub sympa avec de bons prix.. juste sur la B64.. arrêt idéal..

Robert.e

Le 03/10/2019 à 02:46

5 / 5

Nourriture délicieuse, des gens formidables. Une petite perle sur la B64, discrète de l'extérieur et rustique à l'intérieur. Un véritable conseil d’initié. Toujours mon plaisir.

Sebastian.n

Le 04/09/2019 à 10:29

5 / 5

Hautement recommandé. Hôte sympa et nourriture délicieuse. C'est toujours un plaisir de revenir ici.

Marcus.a

Le 23/04/2019 à 13:41

4 / 5

Jolis points de village. Bière délicieuse. Bien manger. Personnel très sympa. Vous pouvez le faire🤘🤘

Tanja.i

Le 24/02/2019 à 20:13

5 / 5

Méga

Carsten.l

Le 02/02/2019 à 11:44

4 / 5

Bonne nourriture. Belle équipe.

Marc.i

Le 24/07/2018 à 07:47

5 / 5

Une véritable perle gastronomique se cache discrètement au bord de la B64. A recommander sans réserve à tous.

Michael.u

Le 15/07/2018 à 17:18

5 / 5

Tout TIP TOP et bonne bouffe (les steaks sont INCROYABLES)

Sven.p

Le 20/10/2017 à 19:18

5 / 5

Très agréable

Photo n°1 de l'avis de Sven.p fait le 20/10/2017 à 19:18 sur le  Gaststätte Liersch à Einbeck
Andre.e

Le 10/10/2017 à 13:49

5 / 5

Excellents steaks dans une ambiance rustique et cosy

Isabelle.v

Le 09/08/2016 à 16:33

5 / 5

Cuisine simple et bonne maison dans un restaurant chaleureux. Très nostalgique :)

  • 🏪 Gasthof Fuchs | Helmut Sorgenfrei (168 Avis)

  • 💬 restaurant traditionnel, intéressant et typique.


  • 🏪 Amts-Apotheke (205 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Linnicher Döner Pizzeria am Penny (277 Avis)

  • 💬 Nous l'adorions, mais dernièrement, la nourriture, le service et la livraison laissent beaucoup à désirer. Si vous commandez quelque chose, vous devez prévoir au moins 15 minutes pour la collecte et la livraison. Et les chauffeurs semblent si bien manipuler leurs marchandises que la pizza n'a plus qu'un seul côté à son arrivée. Très malheureux. En fait, la nourriture était toujours bonne, mais on ne peut plus vraiment dire ça.


  • 🏪 Indian Restaurant und pizzeria Blau-Weiß (54 Avis)

  • 💬 La pizza était bonne mais les ailes de poulet étaient horribles.


  • 🏪 ibis budget Aachen City (806 Avis)

  • 💬 Les chambres sont petites mais propres le prix est décent et l'hôtel est vraiment bien situé on étais a 15min a pied de plus ou moins tout dans le centre ville, cependant la réception est ouverte que a partir de 17heures (un check in automatique est possible si vous payez par carte) et le matin quelqu'un a essayé de rentrer a 10h pour ranger alors que l'on était dans la chambre et la même personne est venue nous engueuler a 11h45 alors qu'on devait être sorti pour 12h pour nous dire qu'on était en retard. Globalement assez agréable mais quelques éléments a revoir.


  • 🏪 Eiscafé Dolmen (852 Avis)

  • 💬 Délicieuse cuisine italienne, vin et bière ! Je recommande vraiment! Le rapport qualité/prix de la nourriture est excellent, tout comme le service.


  • 🏪 Restaurant und Pension am Mahlower See (1084 Avis)

  • 💬 Nette Location


  • 🏪 Hotel Königstein Kiel by Tulip Inn (408 Avis)

  • 💬 Les chambres étaient correctes mais auraient pu être un peu plus propres. Le lit était très confortable et la douche était agréable. Le service était bon. La marche jusqu'au centre dure environ 40 minutes et il y a un joli sentier de randonnée non loin de l'hôtel. Nous avons apprécié notre séjour.


  • 🏪 Unica[t] Café Bistro Bar (24 Avis)

  • 💬 Petit-déjeuner super délicieux, riche et préparé avec amour ! Les prix sont justes et notre personne de service Nadja était super sympathique et ouverte et a répondu à tous nos souhaits :-)


  • 🏪 Le Feu - Der Flammkuchen in Paderborn (360 Avis)

  • 💬 Très bien accueillie service efficace