Les avis
Le 06/01/2024 à 18:42
Très belle pub. Très bon service
Le 10/12/2023 à 10:13
J'ai passé une merveilleuse soirée Très belle prestation
Le 29/10/2023 à 18:53
Des hôtes incroyablement sympathiques et travailleurs. Vous pouvez vous asseoir là 😁
Le 30/06/2023 à 20:47
Pub préféré, rustique et typique de Hambourg
Le 13/05/2023 à 09:55
Un des rares restaurants de ce type (pub) avec une clientèle décontractée ! Très gentille propriétaire !!!
Le 04/03/2023 à 23:26
Bar de quartier super sympa tenu par Maria depuis plus de 20 ans, on y joue aux fléchettes, aux puzzles, aux cartes ou tout simplement discuter. Les invités forment une communauté soudée. .....et les petits chiens bien tenus sont autorisés à venir aussi 🤗
💬 Propre, grand et bien organisé
💬 J'adore ces falafel❤️ Enfin une boutique qui les fabrique elle-même ! Délicieux! Et un personnel tellement sympathique ! La prochaine fois, j'essaierai la fajita, d'autres clients du magasin en sont ravis😍
💬 Patron très désagréable
💬 Rapide, savoureux, grandes portions. Les propriétaires sont de bonnes personnes.
💬 Très bien
💬 Très beau lieu d'excursion au bord du lac. Le personnel est sympathique, les toilettes sont propres et l'atmosphère est détendue et joyeuse. Parfait pour s'arrêter lors d'une balade à vélo ou pour prendre une bière après le travail. Les opérateurs y mettent beaucoup d'efforts et ont toujours de bonnes idées d'événements. La sélection de boissons et de plats est bonne, le rapport qualité/prix est correct. S'il vous plaît, continuez ainsi !
💬 Je recommande de visiter cette région et de séjourner dans cet hôtel. Des trucs très sympathiques, l'hôtel est bien situé. Agréable, propre avec une grande chambre, le restaurant est également très bon, je recommande de l'essayer.
💬 Nous aimons beaucoup venir au Schlössle. Les entrées sont toujours copieuses et le plat principal complète le tout. Nous avons essayé différents plats ici, mais j'adore la sauce Metaxa.
💬 Rapide et savoureux. Pour les amateurs de petits pains 🥐☕️
💬 Restaurant indien très savoureux. Entre 11h et 15h, il y a un menu déjeuner avec quelques offres. Nous avons mangé ici vers 16h30 et avons trouvé que c'était génial. Le service était très attentionné et super sympa. La nourriture était délicieuse et très savoureuse. Le curry était également plutôt épais, comme il se doit, et non aqueux. Le personnel était également très sympathique avec les enfants et veillait à ce que l'enfant soit servi en premier. Dans l'ensemble, c'est un restaurant très chaleureux avec un personnel très courtois et sympathique. Seules les portions étaient, pour moi personnellement, un peu trop petites (donc elles auraient pu être un peu plus). Tout le reste était très bon et vaut vraiment le détour.