Restaurant 🇩🇪

Gaststätte Limnos Avis

📌 Horner Landstraße 144, 22111 Hamburg - Allemagne

4.8 / 5

💬 12 Avis

Avis sur Gaststätte Limnos à Hamburg

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Limnos à Hamburg

manfred.o

Le 06/01/2024 à 18:42

5 / 5

Très belle pub. Très bon service

Enrico.u

Le 10/12/2023 à 10:13

5 / 5

J'ai passé une merveilleuse soirée Très belle prestation

Joachim.i

Le 29/10/2023 à 18:53

5 / 5

Des hôtes incroyablement sympathiques et travailleurs. Vous pouvez vous asseoir là 😁

LotteHH.

Le 30/06/2023 à 20:47

5 / 5

Pub préféré, rustique et typique de Hambourg

Pac2theO.

Le 13/05/2023 à 09:55

3 / 5

Un des rares restaurants de ce type (pub) avec une clientèle décontractée ! Très gentille propriétaire !!!

Bernd.

Le 04/03/2023 à 23:26

5 / 5

Bar de quartier super sympa tenu par Maria depuis plus de 20 ans, on y joue aux fléchettes, aux puzzles, aux cartes ou tout simplement discuter. Les invités forment une communauté soudée. .....et les petits chiens bien tenus sont autorisés à venir aussi 🤗

  • 🏪 Sportheim Niedertiefenbach (53 Avis)

  • 💬 Propre, grand et bien organisé


  • 🏪 Arabia (37 Avis)

  • 💬 J'adore ces falafel❤️ Enfin une boutique qui les fabrique elle-même ! Délicieux! Et un personnel tellement sympathique ! La prochaine fois, j'essaierai la fajita, d'autres clients du magasin en sont ravis😍


  • 🏪 Taverne (24 Avis)

  • 💬 Patron très désagréable


  • 🏪 Asia Wok (136 Avis)

  • 💬 Rapide, savoureux, grandes portions. Les propriétaires sont de bonnes personnes.


  • 🏪 Pizzeria Avanti (114 Avis)

  • 💬 Très bien


  • 🏪 N8Weide Beachbar (147 Avis)

  • 💬 Très beau lieu d'excursion au bord du lac. Le personnel est sympathique, les toilettes sont propres et l'atmosphère est détendue et joyeuse. Parfait pour s'arrêter lors d'une balade à vélo ou pour prendre une bière après le travail. Les opérateurs y mettent beaucoup d'efforts et ont toujours de bonnes idées d'événements. La sélection de boissons et de plats est bonne, le rapport qualité/prix est correct. S'il vous plaît, continuez ainsi !


  • 🏪 Hotel-Restaurant Ochsen (234 Avis)

  • 💬 Je recommande de visiter cette région et de séjourner dans cet hôtel. Des trucs très sympathiques, l'hôtel est bien situé. Agréable, propre avec une grande chambre, le restaurant est également très bon, je recommande de l'essayer.


  • 🏪 Gasthaus „Schlössle“ Auerbach (209 Avis)

  • 💬 Nous aimons beaucoup venir au Schlössle. Les entrées sont toujours copieuses et le plat principal complète le tout. Nous avons essayé différents plats ici, mais j'adore la sauce Metaxa.


  • 🏪 Subway (2011 Avis)

  • 💬 Rapide et savoureux. Pour les amateurs de petits pains 🥐☕️


  • 🏪 Himalaya (331 Avis)

  • 💬 Restaurant indien très savoureux. Entre 11h et 15h, il y a un menu déjeuner avec quelques offres. Nous avons mangé ici vers 16h30 et avons trouvé que c'était génial. Le service était très attentionné et super sympa. La nourriture était délicieuse et très savoureuse. Le curry était également plutôt épais, comme il se doit, et non aqueux. Le personnel était également très sympathique avec les enfants et veillait à ce que l'enfant soit servi en premier. Dans l'ensemble, c'est un restaurant très chaleureux avec un personnel très courtois et sympathique. Seules les portions étaient, pour moi personnellement, un peu trop petites (donc elles auraient pu être un peu plus). Tout le reste était très bon et vaut vraiment le détour.