📌 Gluckstraße 4, 66802 Überherrn - Allemagne
💬 24 Avis
Les avis
Le 24/12/2023 à 22:08
Ouvert uniquement du vendredi au dimanche.
Le 24/12/2023 à 22:06
Délicieux 😋
Le 20/08/2023 à 09:36
Le meilleur café en plein air de la Sarre et le propriétaire de l'auberge est unique.
Le 09/07/2023 à 13:13
Nous avons fêté nos anniversaires ici et avons pu profiter d'un excellent service et d'une ambiance agréable. Merci beaucoup
Le 04/07/2023 à 12:36
Beau café en plein air avec une touche particulière, il y a des plats fraîchement grillés et de la bonne bière fraîche Un hôte avec cœur et âme
Le 09/04/2022 à 04:47
Vieux pub confortable. Argumenter et DISCUTER.
Le 29/07/2021 à 17:05
Parfait, toujours beau
Le 25/08/2020 à 18:04
Café en plein air confortable. Avec plaisir encore
Le 23/02/2020 à 07:20
Petit pub pittoresque
Le 09/12/2019 à 20:48
C'était très bon.
Le 09/08/2019 à 21:51
Très confortable. super café en plein air
Le 07/08/2019 à 19:31
Patron très désagréable
Le 17/06/2019 à 07:35
Pub et café en plein air avec tout ce que l'on peut attendre de l'ambiance 'TAVERNE'.
Le 21/04/2019 à 03:25
Pub de village confortable avec beaucoup de style et Super café en plein air
Le 14/09/2018 à 21:25
Meilleur pub, meilleur propriétaire !
Le 27/05/2018 à 20:26
Café en plein air très rustique et confortable, conseil d'initié.
Le 31/12/2017 à 22:46
Haut
💬 Bonne nourriture, prix très raisonnables. Les propriétaires sont sympas également :) Recommandable...
💬 Belle carte, plats du jour changeants. La saucisse au curry est ma préférée. Service super ponctuel et amicalement. Un grand compliment pour la cuisine. Nous sommes heureux d'être des invités ici. Merci merci merci
💬
💬 Certainement génial pour un restaurant juste à côté de la piscine et de la patinoire. L'ambiance n'est pas enivrante et on essaie de l'embellir selon les circonstances. Le service est super sympa, rapide et réactif envers les invités 👍 La carte des plats et des boissons est parfaitement correcte. Le menu du jour en particulier attire toujours l'attention. Les plats jusqu'à présent ont tous été délicieux sauf le spaetzle au fromage 😋 Il ne faut pas noyer les spaetzle au fromage dans une sauce légère... car cela n'a définitivement rien à voir. Nous adorons venir ici...
💬 Ce restaurant était horrible. Nous avons demandé 2 assiettes Shawrma et 1 poulet grillé. Le Shawrma n'était pas du tout savoureux comparé à d'autres restaurants du même quartier, comme Al - Dimashqi. C'était aussi cher. Ils nous ont donné un vieux poulet grillé de la veille et l'ont réchauffé au micro-ondes. Le poulet était très froid de l'intérieur et quand je m'en suis plaint, le gars de Shawrma m'a crié de me taire d'une manière très grossière sans aucune excuse pour sa tricherie dans la nourriture. Il ne voulait pas que les autres clients remarquent qu'il avait triché et qu'il me servait de la vieille nourriture au lieu de fraîche. Il a jeté le vieux poulet à la poubelle et m'en a donné un nouveau car il savait que c'était un vieux poulet du frigo et criait au lieu de s'excuser, très mauvais service. Le nouveau poulet grillé n'était pas non plus savoureux et il me semblait qu'il avait été pendu au rouleau de la veille, mais celui-ci était chaud car il se trouvait dans le grill. Je ne recommande pas du tout ce restaurant et c'est une perte d'argent. Les toilettes étaient sales et il n'y avait pas de papier toilette et les tables étaient sales, tout était sale et la nourriture n'était pas fraîche. Je signalerai ce restaurant au ministère allemand de la Santé car il ne respecte pas les normes de santé et d'hygiène. S'il y a un zéro sur Google, je donnerais une note de zéro au lieu de 1.
💬 Malheureusement, notre visite au restaurant n’a pas été vraiment agréable. L'ambiance en elle-même est bonne, mais elle pourrait être améliorée. Le service était sympa avec nous, mais nous devions parfois attendre longtemps pour passer une commande ou payer à la fin - même si nous étions les seuls invités. Au cours de la soirée, une employée/connaissance s'est assise au comptoir et a regardé bruyamment des vidéos sur son téléphone portable. La salade manquait d'imagination et lorsqu'on nous a donné une vinaigrette supplémentaire à table, nous avons vu de petites mouches nager dans le récipient à vinaigrette. Ça ne marche pas du tout ! La nourriture a du potentiel, l'assiette du grill avait un bon choix de viandes différentes et j'avais l'impression que la viande n'était pas mauvaise, mais la sauce dans l'assiette qui était beaucoup trop grasse enlevait beaucoup de goût. L'escalope était également entièrement frite dans la graisse, probablement préparée dans une friteuse. Les prix étaient corrects pour la taille des portions, mais dans l'ensemble, la qualité laissait à désirer. Peut-être qu'un changement de cuisine et un peu de refonte feront du bien au propriétaire !
💬 Très beau château bien entretenu, restaurant moyen.
💬 Nous avons visité le restaurant. Le service était très sympathique et attentionné ! Nous avions réservé une table à l'avance par téléphone, ce que je recommanderais car les places sont limitées. :) Le temps d'attente était super court. La nourriture était vraiment bonne. Les prix sont normaux. La décoration est très moderne et accueillante. Nous pouvons recommander le restaurant.
💬 Notre fournisseur standard a échoué, nous avons donc commandé chez My Pizza. La nourriture est arrivée très vite. Tout (pizza et escalope) était chaleureux et savoureux. La viande de schnitzel était tendre et assez grosse. Les frites et la salade sont venues séparément. Ce n'est certainement pas la dernière fois que nous commandons là-bas ! 😀
💬 Le personnel est très sympathique, ils portent des gants pour préparer la nourriture et les enlèvent pour prendre l'argent (c'est bien parce que beaucoup de gens laissent les mêmes gants quand ils font la nourriture et quand ils prennent l'argent) la nourriture est savoureuse , sain et si tu veux ça peut être plus épicé ❤️