📌 Gluckstraße 4, 66802 Überherrn - Allemagne
💬 24 Avis
Les avis
Le 24/12/2023 à 22:08
Ouvert uniquement du vendredi au dimanche.
Le 24/12/2023 à 22:06
Délicieux 😋
Le 20/08/2023 à 09:36
Le meilleur café en plein air de la Sarre et le propriétaire de l'auberge est unique.
Le 09/07/2023 à 13:13
Nous avons fêté nos anniversaires ici et avons pu profiter d'un excellent service et d'une ambiance agréable. Merci beaucoup
Le 04/07/2023 à 12:36
Beau café en plein air avec une touche particulière, il y a des plats fraîchement grillés et de la bonne bière fraîche Un hôte avec cœur et âme
Le 09/04/2022 à 04:47
Vieux pub confortable. Argumenter et DISCUTER.
Le 29/07/2021 à 17:05
Parfait, toujours beau
Le 25/08/2020 à 18:04
Café en plein air confortable. Avec plaisir encore
Le 23/02/2020 à 07:20
Petit pub pittoresque
Le 09/12/2019 à 20:48
C'était très bon.
Le 09/08/2019 à 21:51
Très confortable. super café en plein air
Le 07/08/2019 à 19:31
Patron très désagréable
Le 17/06/2019 à 07:35
Pub et café en plein air avec tout ce que l'on peut attendre de l'ambiance 'TAVERNE'.
Le 21/04/2019 à 03:25
Pub de village confortable avec beaucoup de style et Super café en plein air
Le 14/09/2018 à 21:25
Meilleur pub, meilleur propriétaire !
Le 27/05/2018 à 20:26
Café en plein air très rustique et confortable, conseil d'initié.
Le 31/12/2017 à 22:46
Haut
💬 Propriétaires super sympas. Ambiance totalement détendue. Comme d'habitude, la nourriture est très bonne et les prix sont très intéressants. Je ne peux que le recommander, encore et encore avec plaisir.
💬 J'y ai souvent commandé, mais pour le retrait et non pour la livraison. Mais je peux quand même dire que la nourriture était toujours prête à l'heure indiquée, qu'elle était toujours délicieuse (surtout le pain à pizza) et qu'elle était toujours chaude ou chaude lorsqu'elle était récupérée. Nous y avons également récemment mangé sur place. La dame sur place était également très gentille. De plus, il n'y avait pas beaucoup de possibilité de manger sur place, mais c'était suffisant.
💬 Plus d’hospitalité n’est pas possible. Des hôtes si charmants et attentionnés. L'amour qu'ils mettent dans leur logement se voit partout : lorsqu'il s'agit de l'ameublement du petit-déjeuner, il est présent à chaque coin de rue. Nous recommandons. De nombreux hôtels peuvent tirer une leçon ici. :)
💬 J'étais aussi un client régulier, mais comme aujourd'hui il n'y a plus de restaurant qui ferme à 21h30 désolé, je suis en soldes, ma boutique ne peut pas fermer s'il ne se passe rien, mais internet dit minuit je le ferai. Je ne viendrai plus, j'ai beaucoup aimé tout le monde.
💬 J'y étais avec quatre amis, un de mes amis a commandé un soda à l'orange et ne l'a jamais reçu. Il a alors dit, déçu, que nous devrions payer. Le serveur devrait tout saisir, ou est-ce que je me trompe ?
💬 Bon repas. Menu à un prix correct. Dame très sympathique qui nous a servi.
💬 Excellente cuisine allemande authentique !!!
💬 Propre, savoureux et pas cher. Il y a un arrêt à proximité. Le thé chaud est inclus dans le prix. Je visite périodiquement.
💬 Oui, ⭐⭐⭐⭐⭐nous avons été très satisfaits. Nous avons trouvé Mme et M. Zinn, les hôtes, très sympathiques, serviables et flexibles. Le restaurant voisin, tenu par la famille Zinn, était excellent, le choix était suffisant et la qualité des produits régionaux utilisés nous a impressionnés. Nous pouvons recommander cette maison hospitalière à tout moment.
💬 Service rapide, pas de longues files d'attente. La nourriture est très savoureuse