📌 Gluckstraße 4, 66802 Überherrn - Allemagne
💬 24 Avis
Les avis
Le 24/12/2023 à 22:08
Ouvert uniquement du vendredi au dimanche.
Le 24/12/2023 à 22:06
Délicieux 😋
Le 20/08/2023 à 09:36
Le meilleur café en plein air de la Sarre et le propriétaire de l'auberge est unique.
Le 09/07/2023 à 13:13
Nous avons fêté nos anniversaires ici et avons pu profiter d'un excellent service et d'une ambiance agréable. Merci beaucoup
Le 04/07/2023 à 12:36
Beau café en plein air avec une touche particulière, il y a des plats fraîchement grillés et de la bonne bière fraîche Un hôte avec cœur et âme
Le 09/04/2022 à 04:47
Vieux pub confortable. Argumenter et DISCUTER.
Le 29/07/2021 à 17:05
Parfait, toujours beau
Le 25/08/2020 à 18:04
Café en plein air confortable. Avec plaisir encore
Le 23/02/2020 à 07:20
Petit pub pittoresque
Le 09/12/2019 à 20:48
C'était très bon.
Le 09/08/2019 à 21:51
Très confortable. super café en plein air
Le 07/08/2019 à 19:31
Patron très désagréable
Le 17/06/2019 à 07:35
Pub et café en plein air avec tout ce que l'on peut attendre de l'ambiance 'TAVERNE'.
Le 21/04/2019 à 03:25
Pub de village confortable avec beaucoup de style et Super café en plein air
Le 14/09/2018 à 21:25
Meilleur pub, meilleur propriétaire !
Le 27/05/2018 à 20:26
Café en plein air très rustique et confortable, conseil d'initié.
Le 31/12/2017 à 22:46
Haut
💬 Très jolie, grande chambre et salle de bain. Le petit déjeuner était tout ce dont il avait besoin et plus encore. L'hôte était très sympathique et nous a proposé de nous aider à nous déplacer dans les villages pittoresques. Je ne peux que recommander cet endroit et je reviendrai dans le futur.
💬 Je ne peux que le recommander. Les meilleures pizzas de Hanovre et de ses environs. Ce sont des Italiens et ça se voit. La nourriture est délicieuse et les glaces folles !
💬 Pour moi, c'est le meilleur plat chinois à emporter que je connaisse. Tous les ingrédients sont frais et tout est propre. Je trouve les deux opérateurs très sympathiques. C'est peut-être aussi parce que je suis moi-même très sympathique. Je ne commande ici que depuis des années. Je n'ai jamais rien vu de brûlé ou trempé dans la graisse. Plutôt l'inverse. Je ne comprends pas tous les commentaires négatifs. Celui qui y a mangé avec moi était aussi excité que moi.
💬 Une salle très joliment décorée pour la fête d'anniversaire ! La restauration était très copieuse et extrêmement savoureuse. Bravo !
💬 Nous avons découvert cette pizzeria après notre randonnée à travers un magnifique paysage. Le pizzaiolo était extrêmement sympathique et les pizzas étaient vraiment bonnes. Les ingrédients sont frais et aromatiques et la pâte est également très savoureuse. Les pizzas ont été mangées sur place et nous reviendrons certainement bientôt.
💬 Restaurant grec très agréable. Les menus du jour sont servis avec une soupe et une salade en entrée après un petit verre d'ouzo, avec l'addition, une petite coupelle de crème, des détails sympa. Le cadre est joli et la cuisine soignée.
💬 Nous y sommes allés un soir sans réservation. Nous avons été très bien accueillis.la deco indienne est jolie et les plats servis sont goutus et bien assaisonnés, bref nous nous sommes régalés
💬 Restaurant fantastique, tout autour. Le forfait complet - de la bonne nourriture fraîche, des quantités copieuses et le meilleur service que j'ai connu au cours de ce voyage, et même par rapport aux normes de notre maison dans le sud de la France. Les propriétaires nous ont vraiment traités et nous ont fait sentir comme chez nous, avec des friandises supplémentaires et une atmosphère merveilleuse. Je reviendrai toujours dans ce restaurant quand je serai à Fribourg 💯❤️
💬 J'y suis allé avec mon ami et j'ai essayé la fajita. Vraiment, j'ai aussi essayé cette nourriture dans un autre restaurant mais voici un goût incroyable. Les cocktails sont également bons en fonction du prix.
💬 Aujourd'hui, je me suis retrouvé à Owschlag, complètement affamé, à la recherche de quelque chose à manger. J'ai vu que la lumière était allumée là-bas et je suis entré une heure et demie avant l'ouverture du restaurant. Excellent emplacement et le chef m'a concocté un excellent Jägerschnitzel avec des pommes de terre frites, ainsi qu'un bon plat froid Merci pour ça . J'aimerais revenir à l'avenir. 5 étoiles méritées.