Restauration rapide 🇩🇪

Çiğköftem Avis

📌 Ernst-August-Platz 2, 30159 Hanover - Allemagne

4.4 / 5

💬 49 Avis

Avis sur Çiğköftem à Hanover

Les avis

Les dernier avis sur Çiğköftem à Hanover

Einfachsalih.

Le 08/03/2024 à 17:49

4 / 5

Vraiment delicieux! Donc, si vous voulez avoir un vrai repas tout à fait correct en termes de prix, vous pouvez certainement venir ici. La nourriture est préparée proprement et les employés sont sympathiques. C'est dommage qu'il n'y ait pas de places assises.

Philipp..

Le 25/01/2024 à 16:01

1 / 5

Nous avons commandé des plats à emporter sur place. La petite boutique ne semblait pas attrayante, mais nous voulions l'essayer. L'employé était très sympathique et était également hygiénique lorsqu'il regardait. Malheureusement, la nourriture n'était pas bonne du tout. Le falafel était très sec et ferme. Le kofta n'avait pas un goût frais ou n'était pas fait maison. Absolument insupportable. On en a jeté les 3/4 à la maison. Dommage !

C.i

Le 21/12/2023 à 12:57

5 / 5

Délicieux enveloppement !

B.A

Le 07/08/2023 à 15:55

5 / 5

C'est délicieux et les vendeurs sont très sympas !

D3struktion.

Le 02/08/2023 à 16:58

2 / 5

Des portions bien trop petites. La performance des prix n'est pas correcte. Si vous achetez un burrito, il rentrera dans un œuf surprise.

Dennis.

Le 01/07/2023 à 05:24

5 / 5

Très savoureux avec un service amical :)

A...

Le 06/05/2023 à 08:17

4 / 5

Super savoureux et végétalien - nous ne pouvons que le recommander ! Cependant, le wrap avec les boulettes de blé ne nous a pas convaincus, malheureusement il était très sec ! Mieux vaut commander le Köftemwrap, c'était un 10/10 ! (Vous pouvez le voir sur les photos) 💚

Arin.h

Le 29/04/2023 à 14:26

4 / 5

Très savoureux, juste un peu trop peu de légumes comme par exemple. tomates, personnel mais très sympathique et communicatif

Osmanli.4

Le 25/04/2023 à 19:37

1 / 5

C'est une marque très connue en Turquie qui a en fait un très bon goût, mais vous ne pouvez pas l'obtenir ici. J'avais de grandes attentes mais j'ai finalement été déçu.

U...

Le 30/03/2023 à 15:07

1 / 5

Vraiment, vraiment mauvais. 🤢 Plateau surgelé « chauffé » au micro-ondes. Le personnel s'assoit sur son téléphone portable avec des gants, puis prépare les commandes avec les mêmes gants. Pas frais du tout. Du pain à moitié déchiré, mais continué comme si de rien n'était. Comment es-tu censé manger ça ?!

Sami.a

Le 03/12/2022 à 19:38

5 / 5

C'est délicieux ! Personnel sympa!

nele.a

Le 26/11/2022 à 11:20

5 / 5

Hier soir, nous avons spontanément pris une petite boîte à emporter avec nous. Sur demande, encore moins ont été mis dans la boîte... et oui, que dire, tellement délicieux !! J'aurais dû en prendre plus ;-)

AyDu's.o

Le 16/07/2022 à 19:47

5 / 5

À chaque fois super savoureux👍 Employés sympas, bon service Tout va bien

JBSFTV.N

Le 28/06/2022 à 06:19

5 / 5

Tout bon. Tout bon.

Ev.

Le 19/06/2022 à 07:13

5 / 5

C'est délicieux !

Verena.o

Le 10/05/2022 à 09:56

5 / 5

Personnel sympa et pâtisseries très savoureuses. En termes de prix également très bon.

Enise.i

Le 05/05/2022 à 15:14

5 / 5

C'est de loin le meilleur « cig kofte » de la ville. J'aime particulièrement les gros wraps. C'est une bonne alternative alimentaire végétalienne si vous ne l'avez jamais essayée auparavant. La nourriture est très savoureuse et préparée dans le respect des règles d'hygiène. Je peux dire que ce sont les meilleures boulettes de viande crue de la ville. C'est très propre et bien préparé. Surtout le wrap aux boulettes de viande crues épicées est très bon 👌🏻

Serkan.a

Le 26/03/2022 à 08:55

5 / 5

Très bon, surtout pour les végétariens

D...

Le 17/01/2022 à 14:01

5 / 5

Très savoureux, je peux le recommander. Le prix et les performances sont également équitables. 👍

En.n

Le 07/01/2022 à 20:57

5 / 5

Savoureux et délicieux.

Blagojce.e

Le 30/11/2021 à 17:36

5 / 5

Toujours bon!!

Emre.�

Le 03/11/2021 à 09:28

5 / 5

Bien

Achim.Y

Le 05/10/2021 à 09:14

1 / 5

Cela n'a pas bon goût, la préparation était très insalubre et le service, surtout le monsieur plus âgé, était très antipathique, arrogant et effronté ! Plus jamais…

Mihaela.i

Le 24/09/2021 à 13:02

5 / 5

Le personnel est très sympathique, ils portent des gants pour préparer la nourriture et les enlèvent pour prendre l'argent (c'est bien parce que beaucoup de gens laissent les mêmes gants quand ils font la nourriture et quand ils prennent l'argent) la nourriture est savoureuse , sain et si tu veux ça peut être plus épicé ❤️

Kanula.a

Le 31/08/2021 à 16:00

5 / 5

Super savoureux et les prix sont justes ! Avec plaisir encore !

Adolf.u

Le 13/08/2021 à 22:05

5 / 5

Vraiment delicieux. Vraiment comme la Turquie. C'est dommage qu'il ne soit pas livré à Wettbergen.

Sefa.

Le 22/09/2020 à 20:32

5 / 5

Les employés sont très polis, amicaux et aimables

Lörre.i

Le 07/09/2020 à 21:07

4 / 5

Il y a de meilleures succursales. Toujours savoureux comme d'habitude.

Ebru.e

Le 25/11/2019 à 11:48

5 / 5

C'est si délicieux que j'aimerais que votre petite boutique vienne au centre-ville. Avec des places et parfois des promotions à prix réduits comme chez Subway ou quelque chose comme ça... vous aimeriez vous asseoir. Mais peu importe à quel point j’aime le cigkofte et tu es extrêmement savoureux. S'il vous plaît, nous espérons que vous grandirez, vous devrez faire plus de publicité, personne ne vous connaît. Astuce : j'aurais aimé avoir un troisième cigkofte avec un niveau de piquant plus extrême, ça serait un rêve 😍

Christian.a

Le 10/08/2019 à 16:11

5 / 5

Wraps végétariens et frais extrêmement sympathiques et super délicieux!

Esma.l

Le 06/05/2019 à 09:52

5 / 5

délicieux!

Batu.a

Le 18/02/2019 à 16:59

5 / 5

Service très hospitalier et très généreux

Hüseyin.�

Le 10/02/2019 à 19:39

5 / 5

Les boulettes de viande crues de Maître Yusuf étaient incroyables

  • 🏪 Gaststätte und Pension Zur Holzbergschenke Janet Mulle (79 Avis)

  • 💬 J'ai vraiment aimé cet endroit dans un si petit village ! Délicieux plats chauds, petit-déjeuner copieux également. Restez ici plus longtemps, puis visitez Weimar d'abord !!! Point idéal pour le calme, tout en étant proche de l'autoroute pour les voyageurs est-ouest et les excursions locales. Ambiance décontractée, la propriétaire prend son temps et aime discuter avec les invités ! Un bon endroit même avec des enfants !


  • 🏪 Rübar Pizza Neuss (181 Avis)

  • 💬 Ça va, ça va


  • 🏪 Hotel Bamberger Hof-bellevue (439 Avis)

  • 💬 Un hôtel très intéressant et insolite. Une bâtisse ancienne, bien restaurée, vous plonge dans l'époque des châteaux. Beaucoup d'antiquités ! J'ai beaucoup aimé tout!


  • 🏪 Restaurant Mykonos (419 Avis)

  • 💬 La nourriture est bonne, les prix indiqués dans le menu sont tous sans TVA. Méfiez-vous donc d’une majoration de 19 % sur votre facture totale. Dommage qu'un bon restaurant revienne à de telles pratiques.


  • 🏪 BUI sushi meets vietnam (681 Avis)

  • 💬 Le restaurant vietnamien est incroyable ! L'équipage est super sympa, jeune et toujours prêt à partir. Ils parlent tous vietnamien, complètement authentique ! Le menu est incroyable, il y a tellement de choix, même pour les végétariens. La culture culinaire vietnamienne est présentée ici d'une manière vraiment cool et est tout simplement délicieuse ! Les prix m'ont complètement époustouflé, tellement bon marché et les portions sont toujours énormes. Je me demandais presque s'ils avaient oublié quelque chose sur la facture 😂. Pensez à réserver à l'avance, sinon il sera difficile de trouver une place. Recommandation absolue ! Bravo 🥂


  • 🏪 Bistro Jasmin two - Vegan & Orientalisch (33 Avis)

  • 💬 Nourriture absolument excellente - totalement fraîche et parfaitement assaisonnée. Nous avons eu l'assiette Seitan, le burger Seitan et l'assiette Falafel. Houmous, sélection de sauces et frites les plus raffinées. 👌L'ambiance pourrait être un peu plus « boueuse » (musique et lumières moins vives). Mais dans l'ensemble, c'est tout simplement ultra savoureux, de grandes portions, un service agréable et des prix raisonnables !


  • 🏪 Rohhäppchen Lieferservice (9 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé à 19 heures et la livraison est arrivée au bout d'environ une heure, le temps d'attente est correct. Puisque les sushis étaient délicieux, les variations sont similaires à celles de Henssler Go Sushi. Malheureusement, certaines variations étaient trop dominantes pour qu'on ne puisse pas goûter le poisson ou le riz était si instable que les sushis s'effondraient. C'est de bons sushis, mais pas bon marché non plus. Vous pouvez également commander Henssler pour ce prix.


  • 🏪 The Crown (166 Avis)

  • 💬 Tout d'abord, la musique est au rendez-vous, d'excellents choix 👍 Nous avons tous les deux pris le burger sub 8, les chips sont fantastiques, nous aimons vraiment l'assaisonnement. Le bacon était de très bonne qualité et les bâtonnets de mozzarella sont une excellente touche, ça fait vraiment le burger. Le bœuf est épais et savoureux aussi 👍 J'ai bu une bière blanche et c'était très bon. J'aimerais pouvoir rester une autre fois, mais je conduis. La Madame a pris un coca et un latte, elle était très contente de prendre une boisson chaude après avoir fait le tour de la piste. Il est parfois rare de trouver un pub servant du café tard, donc nous l'apprécions vraiment. Cet endroit est dog friendly, et a accueilli le doge avec de l'eau, merci beaucoup 👍


  • 🏪 Hotel Restaurant Cafe Neu Meran (90 Avis)

  • 💬 Ma femme et sa famille viennent ici depuis des années et cela ne déçoit jamais. Super endroit pour décompresser et profiter de l’Allemagne du vieux monde. Le service est toujours A++ et le propriétaire/chef est excellent. Super ambiance et j'y retournerai chaque année.


  • 🏪 Konradehof (9 Avis)

  • 💬 Très bon emplacement pour pouvoir laisser la voiture derrière. Un appartement de vacances propre avec des propriétaires très gentils et serviables. J'y retournerai certainement.