📌 Lange Str. 47, 27232 Sulingen - Allemagne
💬 70 Avis
Les avis
Le 08/04/2024 à 14:39
Personnel très sympathique et ambiance agréable. Merci encore pour l'excellent petit déjeuner du dimanche. Nous serions ravis de revenir.
Le 14/12/2023 à 04:38
Avec plaisir encore
Le 29/11/2023 à 00:49
Meubles très simples. Service très sympathique.
Le 22/10/2022 à 12:07
ok je recommande
Le 05/07/2022 à 08:52
Vous vous sentez très bien accueilli lorsque vous entrez dans le restaurant, un bon personnel, des invités agréables, une atmosphère agréable, des boissons bien fraîches et de délicieux plats faits maison.
Le 20/05/2022 à 19:51
Très bel établissement
Le 25/03/2022 à 15:40
Super ambiance, gens sympas, prix corrects aussi.
Le 31/12/2021 à 03:40
Tout simplement génial, excellent service et super ambiance. 10 étoiles
Le 25/10/2021 à 15:02
Ce n'est pas ma place.
Le 04/10/2021 à 19:53
Je suis très satisfait du service. Je viens souvent le vendredi ou le samedi après le travail pour déguster une bière après le travail.
Le 15/09/2021 à 17:31
Des gens sympas, de bons prix 👌
Le 29/08/2021 à 09:11
Propre et bon
Le 23/08/2021 à 09:42
Lorsque nous avons eu faim le soir en venant de Brême, nous avons cherché un endroit où nous pourrions manger quelque chose de bon marché et décontracté. Et c’est exactement là que nous sommes tombés au bon endroit. En tant que propriétaires de chiens, nous voulions nous asseoir dehors. Même si c'était très bruyant parce que la circulation n'était pas vraiment fluide, c'était tout de même supportable. La nourriture et la bière étaient très bonnes. Hamburgers faits à la main. Les dames qui nous ont servi étaient très attentionnées et serviables. Dans l’ensemble très bien. De retour à Sulingen, nous savons où nous allons.
Le 04/08/2021 à 12:44
J'ai eu des frites ici qui étaient si bonnes, hors de ce monde, à des prix très intéressants. Löppt
Le 27/06/2021 à 10:32
La boutique a été très joliment rénovée. Super service. La nourriture est très bonne. Peut être fortement recommandé!
Le 12/06/2021 à 16:25
Service très sympathique... ambiance agréable... tout était très bon...
Le 09/11/2020 à 20:13
Le Lindeneck a été entièrement rénové. Je dois dire que c'est désormais devenu un véritable joyau. Nous y étions avec un groupe et nous nous y sommes sentis très à l'aise. Les propriétaires Susanne et Harry se sont parfaitement occupés de nous tout au long de la soirée. En tant que non-fumeur, je trouve formidable qu'il ne soit plus permis de fumer dans la chambre mais dans un fumoir séparé. Malheureusement, il est fermé pour le moment. J'espère que le pub sera de nouveau ouvert en décembre. Nous reviendrons alors !
Le 18/08/2019 à 09:26
Super boutique. Il y avait une fête en ville, la rue était vide mais il se passait vraiment quelque chose là-bas
Le 22/06/2019 à 06:42
Ambiance sympa, gens sympas, délicieux La Havane Merci Harry😊
Le 02/05/2019 à 05:26
Opérateur très sympa. Haut.
Le 18/04/2019 à 19:51
Cool
Le 07/04/2019 à 12:32
Pub de village classique, très agréable avec un service sympathique. Malheureusement sans cuisine.
Le 07/03/2019 à 21:11
Un endroit où l'on peut venir entre amis ! 🌹
Le 05/12/2018 à 06:44
Encore ravissant...
Le 26/11/2018 à 06:43
Très joli pub avec du flair. Des prix vraiment justes et un excellent service. Cependant, rénover quelque chose ici et là ne ferait pas de mal.
Le 08/06/2018 à 21:35
Un pub sympa et familial, avec un personnel qui vous connaît par votre nom. Des prix raisonnables et une sélection saine de boissons. Les demandes particulières sont également prises en compte, afin que vous puissiez vous sentir très à l'aise ici pendant quelques heures.
Le 26/02/2018 à 16:59
Il y en a beaucoup là-bas
Le 30/01/2018 à 06:26
Un bar fumeur avec un propriétaire très sympa. Même si je ne fume pas, je me sens très à l'aise ici. Le seul inconvénient est que les vêtements sentent la cigarette même après une courte visite et doivent être lavés, mais cela ne peut bien sûr pas être évité.
Le 09/01/2018 à 06:20
👍👍👍
Le 04/01/2018 à 11:35
Table d'habitués pour une soirée crépusculaire, toujours un bon moment !
Le 27/12/2017 à 16:38
Service de classe. Gentilles personnes. Seulement recommandé !
Le 16/07/2017 à 02:51
Très agréable. Jeunes et vieux s'entendent bien
Le 14/02/2017 à 21:23
Un pub très cosy, on y vient très souvent l'été.
Le 18/12/2016 à 10:32
Bonne bière et invités sympas.
Le 15/11/2016 à 20:41
Super bar à fléchettes. Super hôte. Convient. Amusez-vous bien, entrez.
💬 On mange très bien dans cette établissement chaleureux et acceuillant
💬 J'ai commandé une pizza au thon et un wrap César. Les deux sont très bons. De plus la livraison a été très rapide. Ils ont également accepté ma demande spéciale concernant quelque chose. Totalement super recommandé !
💬 Bon
💬
💬 Si vous aimez manger des frites dans un cornet, alors c'est l'endroit qu'il vous faut ! Ils proposent 4 types de frites différents - patates douces et pommes de terre, épaisses ou fines - ainsi qu'une grande variété de types de sauces que vous pouvez y mettre. J'ai essayé la patate douce avec une sauce au fromage et c'était fantastique. De bons prix aussi, il n'y a rien de mieux qu'une collation copieuse pour 4 €. Mon ami a essayé la patate douce avec une sauce au beurre de cacahuète et l'a également apprécié.
💬 Le steak au poivre est doux et juteux ! Je recommande fortement de l'essayer! L'endroit est confortable, la musique agréable, le personnel poli et le service rapide.
💬 Je suis allé assez souvent dans cet hôtel et nous y avons célébré de nombreuses fêtes de famille. Nous nous sommes toujours sentis à l'aise. Le buffet du petit déjeuner est très copieux et original. Je trouve dommage qu'il n'y ait plus de buffet le soir. C'était du moins le cas lors de nos derniers séjours cette année. Je peux recommander toutes les chambres.
💬 Boyaux de bière
💬 Délicieux Falafel, fraîchement préparé. Service très sympathique.
💬 Aujourd'hui, j'ai mangé un kebab au Globus. Et je n'ai pas été déçu non plus. Tout d’abord, la dame qui m’a servi était très sympathique et l’a bien construit. Il y avait suffisamment d'espace dans le coin salon pour que vous puissiez manger en toute tranquillité. Maintenant, un peu de plainte à un niveau élevé. Le pain utilisé est un peu trop fort à la base. Les ingrédients étaient frais mais la dame a mis une grosse louche de sauce dessus à la fin. C'était un peu trop une bonne chose :D sinon super et ce ne serait certainement pas la dernière fois pour moi.