Les avis
Le 18/03/2018 à 17:23
C'est incroyable que des photos de Schmidtalien soient publiées ici. Ce n'est pas le Lindeneck ! !
Le 11/02/2018 à 09:06
Convient
💬 Hey les gens, Al Cervo existe depuis longtemps. Pourquoi? Parce que c'est tout simplement délicieux et que tout autour de vous est parfait. Des années plus tard, je suis heureux de recommander des calzones de toutes sortes. Bien sûr, il ne faut pas non plus mépriser tout le reste. Cet endroit a un nouveau propriétaire depuis six mois, et aujourd'hui c'était aussi délicieux qu'il l'était depuis au moins 10 ans. Avec 3 pouces levés et tout le meilleur pour l'avenir ! Salutations Thomas
💬 Très bon rapport qualité-prix, tres bonne surprise. Personnel très amical et serviable
💬 Valeur brillante. Extrêmement moderne et super propre. Les lits sont super confortables et la qualité de la literie est excellente. L'hôtel et les chambres sont vraiment bien conçus et tout dans cet endroit est de la plus haute qualité. L'insonorisation est excellente, on n'entend rien de l'intérieur ou de l'extérieur de la pièce.
💬 J'ai commandé une assiette de kebab aujourd'hui. La nourriture avait l'air d'avoir été jetée dans l'assiette, mais ce n'est pas une raison pour me plaindre car je ne suis vraiment pas difficile ! Cependant, la viande du kebab avait un goût complètement mauvais, elle était très sèche et juste collante, le spectacle était dégoûtant. Il y avait une sorte de pâte brune sous la viande du kebab, je ne sais pas du tout ce que c'était. Frites un peu ok. La salade de chou et la sauce au yaourt du seau étaient correctes, pas mal du tout. La crème de salade du sac était servie sous forme de « mayo ». Malheureusement pour moi, c'était la première et la dernière visite. Désolé!
💬 Nous avons eu les rouleaux de sushi croustillants au thon et aux crevettes. Excellente saveur, texture et présentation. De bonnes boissons aussi. Service sympathique et travailleur, bien qu'un peu plus lent (ils ne semblent pas avoir assez de monde, ou peut-être pourraient-ils réorganiser leur menu). J'ai adoré, je reviendrais certainement !
💬 Super endroit tranquille je recommande
💬 Le restaurant est situé dans un endroit magnifique, à proximité d'un petit lac. Vous pouvez avoir une vue magnifique et vivre une excellente expérience culinaire. Parking disponible. La nourriture est également bonne.
💬 Il s'agit d'un boui boui sans prétention, avec le service minimum. Mais les plats sont très bons et les assiettes bien remplies. Le rapport qualité-prix vaut le détour.
💬
💬 Petite pizzeria sympa. La pizza est bonne et fine et la base est vraiment croustillante ! Service amical! Nous recommandons!