Bar 🇩🇪

Gaststätte Lindeneck Dommitzsch Avis

📌 Torgauer Str. 1, 04880 Dommitzsch - Allemagne

3.5 / 5

💬 6 Avis

Avis sur Gaststätte Lindeneck Dommitzsch à Dommitzsch

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Lindeneck Dommitzsch à Dommitzsch

A..c

Le 18/03/2018 à 17:23

1 / 5

C'est incroyable que des photos de Schmidtalien soient publiées ici. Ce n'est pas le Lindeneck ! !

Marion.c

Le 11/02/2018 à 09:06

5 / 5

Convient

  • 🏪 Pizza Inn (439 Avis)

  • 💬 La meilleure pizza 🍕 que j'ai jamais mangée. Je suis allé dans de nombreux endroits dans ma vie et j'ai mangé quelques pizzas, mais jamais aussi bonne que celle du Pizza Inn à Osterode am Harz. Peu importe celui que vous choisissez, chacun a un goût PARFAIT pour moi. Merci, continuez comme ça.


  • 🏪 Früh-Stube (61 Avis)

  • 💬 Profond p


  • 🏪 Mr. Cherng (3432 Avis)

  • 💬 Riz terriblement sec et aigre sur sushi, impossible à manger. Mais pour ne pas finir le riz, il fallait payer une « amende » supplémentaire. En même temps, le personnel est conscient qu’il a du riz sec, et personne ne fait rien ! Je suis venu ici 3 fois en un an, rien ne change. L'ambiance est sympa et le reste de la nourriture est délicieux.


  • 🏪 BO Hotel Hamburg (878 Avis)

  • 💬 Petit déjeuner copieux mais pas de restaurant. Le bar fonctionne uniquement le samedi. Personnel disponible et attentif. Chambres spacieuses et moderne. Dommage qu'il n'y ait pas de bouilloire ni plateau de courtoisie en chambre.


  • 🏪 Hotel Bodemann-Overbeck (11 Avis)

  • 💬 Super comme à chaque fois...😊


  • 🏪 Da Raffaele Ristorante (126 Avis)

  • 💬 C'était ma première fois en tant qu'invité là-bas et j'ai passé une merveilleuse soirée dans une belle atmosphère, avec une excellente cuisine et un vin très savoureux. De l'accueil de la cuisine à l'entrée, en passant par le plat principal et le dessert, tout simplement fantastique. Nous avons été servis de manière très sympathique et compétente - les prix sont tout à fait raisonnables pour ce niveau. J'y passerai plus souvent une belle soirée et j'ai déjà hâte d'y être. Sur la photo : mes tagliata de thon sur légumes grillés - un vrai régal :)


  • 🏪 Ela Imbiss am HIT Markt (13 Avis)

  • 💬 Doner kebab au poulet. C'était savoureux et frais. Nous serons de retour


  • 🏪 Villa Desny (20 Avis)

  • 💬 Une belle villa, des propriétaires super sympas. La fée marraine de la maison est la gentille servante


  • 🏪 Ferienhaus Mara (16 Avis)

  • 💬 Proche de la mer, la rue principale est à deux pas, très calme et propre, contact en ligne agréable avec le propriétaire, beaucoup est placé dans un petit espace sur deux niveaux, une cour arrière pour griller, on peut aussi s'asseoir devant la maison, chaleureuse à l'intérieur, il y a une cuisine


  • 🏪 Belmundo Potsdam (185 Avis)

  • 💬 J’ai adoré le concept et j’ai adoré le plat. J’y retournerai volontier!!!