Les avis
Le 18/03/2018 à 17:23
C'est incroyable que des photos de Schmidtalien soient publiées ici. Ce n'est pas le Lindeneck ! !
Le 11/02/2018 à 09:06
Convient
💬 Un pub comme il se doit. Cuisine maison très savoureuse, service sympathique et prix corrects. Intérieur confortable et très bons horaires d'ouverture.
💬 Nous avons eu un accueil chaleureux par tous au sein du restaurant. Un service au top, avec le sourire! Un super chef! Nous étions en famille, les enfants aussi ont adoré! Merci
💬 Les ingrédients étaient excellents mais je pense qu'il fallait plus de fromage. Le pain de la pizza était un peu brûlé c'est pour ça que je n'ai pas donné 5 étoiles sur la nourriture. Le pain gratuit serait bien meilleur s’il avait au moins un peu de saveur, du beurre à l’ail. Nous ne les avons pas mangés car ils sont lourds et gros sans saveur. Si je commande à nouveau, je pourrais essayer des pâtes à la place. La livraison était dans les temps, la présentation était superbe. Salade sans commentaires, c'était bon, ça valait le coup d'essayer. Merci!
💬 Commandé avec l'application et récupéré vous-même. Les pizzas étaient exceptionnellement bonnes, bien meilleures que la moyenne. Les salades sont également très savoureuses. Tout était prêt à la minute près, le service était sympathique. Meilleure recommandation
💬 J'ai fait une réservation, j'y suis allé et les portes étaient verrouillées. Les gens derrière le bar nous ont tout simplement ignorés. Gaspillage d'un voyage.
💬 Personnel très accueillant
💬 L'appartement de vacances est situé au centre avec vue sur le magnifique pignon décoratif. L'appartement était spacieux, propre et fonctionnel. Directement au-dessus de l'office de tourisme. C'était très pratique. Cela signifiait que nous avions toujours nos contacts locaux. Tangermünde vaut vraiment le détour. Une jolie et vieille ville où il y a encore beaucoup de vie, de commerces, de gastronomie et un cadre magnifique. Cependant, il y a un reproche dans l'appartement, c'est le manque de chauffage dans les salles de bains. Il n'est pas non plus dans l'intérêt de l'inventeur de chauffer la salle de bains via les pièces attenantes. Il faisait en dessous de zéro la nuit, vous vouliez donc un bain chaud le matin. En dehors de cela, nous pouvons recommander l'appartement en toute bonne conscience !
💬 C'était vraiment un très bon service. Nous avons vraiment apprécié le plat de saumon. J'ai trouvé l'entrée bruschetta absolument délicieuse. C'était parfait pour moi. La jeune nouvelle serveuse a fait un très bon travail.
💬 Très bon accueil et service
💬 Un très bel hôtel et l'ambiance est très chaleureuse. Tout le monde est super gentil et sympathique. J'y étais seule pour le travail, mais je viendrai certainement ici avec mon mari pour des raisons personnelles. La nourriture était très bonne 🥰 Je ne peux que le recommander.