📌 Ob. Langgasse 12, 35321 Laubach - Allemagne
💬 45 Avis
Les avis
Le 09/10/2023 à 19:48
Pub très sympa ! Excellent service et gens très sympas.
Le 08/07/2023 à 18:44
Pub vraiment sympa avec des jeux amusants dans un beau petit village. Les boissons sont à un bon prix.
Le 16/02/2023 à 22:11
Super pub ! j'aimerais revenir
Le 20/07/2022 à 14:43
nous étions ici pour les fléchettes.
Le 07/07/2022 à 13:10
Pub rustique avec un propriétaire absolument unique. Merci pour ce bon moment avec vous 🥰
Le 26/03/2022 à 13:25
Meilleur pub à Laubach!
Le 20/10/2021 à 20:57
Super confortable, nous nous sommes assis dehors et avons été accueillis et soignés de manière très amicale. J'aime venir ici.
Le 19/09/2021 à 11:26
Egg mer avertit à Laubach en Hesse Et il s'est assis dans le tonneau publicitaire Je dis ça avec Rescht Un Äppler était mauvais Parce que j'en ai oublié la plupart C'était très gentil avec toi. Le témoin de Luke.
Le 26/07/2021 à 08:36
La nourriture était vraiment bonne, la bonne viande, un peu de décoration dans l'assiette ne ferait pas de mal
Le 21/09/2020 à 15:23
J'aime aller au pub, qui n'existe presque plus. Je me sens bien ici, ici vous pouvez déguster votre bière comme avant sans être ennuyé par la carte.
Le 26/08/2020 à 21:49
La performance des prix est correcte et le personnel sympa
Le 25/07/2020 à 18:41
Un pub où l'on aime aller. Du moins, je le fais.
Le 11/03/2019 à 18:39
Un joli petit pub et on peut y jouer aux fléchettes
Le 07/11/2018 à 18:58
Pub de football pittoresque 👍
Le 09/10/2018 à 18:37
Très confortable! Adapté aux fumeurs et comme une bonne bière devrait l'être.
Le 26/08/2018 à 18:58
Personnel poli clients très gentils prix agréables
Le 21/06/2018 à 05:43
D'accord
Le 20/10/2017 à 09:36
Propriétaires sympas, vraiment sympathiques
Le 26/01/2017 à 22:06
Je ne sais pas comment tout fonctionne ici. Je dois nourrir mes poules maintenant
Le 22/11/2016 à 07:44
Pub très cosy avec un personnel sympa.
Le 18/11/2016 à 19:53
Le plus beau et le seul pub de Laubach !
Le 08/11/2016 à 07:06
L'un des restaurants qui a duré le plus longtemps. Ici, vous savez ce que vous avez. Public mixte. Bon pour boire un verre et une petite collation.
Le 25/10/2016 à 17:29
Le plus beau pub de Laubach ! Rien ne peut suivre ça ! Ambiance sympa, prix corrects.
Le 05/07/2014 à 17:00
Personnel sympathique, ambiance très agréable et vous pouvez vous asseoir dehors. J'ai trouvé la visite très agréable et nous nous sommes bien amusés.
💬 intestin
💬 Auberge confortable à Iphofen, une spécialité de gâteau aux pommes très savoureuse
💬 Nous étions ici dimanche midi. Sélection petite mais fine. La nourriture était très savoureuse. Le service était sympathique et rapide. Il est recommandé de réserver à l'avance. Nous serions ravis de revenir.
💬 Peut-être l'un des meilleurs restaurants de la ville.
💬 Dürüm solide, mais malheureusement soumis à des normes d'hygiène inférieures - l'employé est entré dans le restaurant et a commencé à travailler la pâte à mains nues sans se laver les mains auparavant.
💬 Excellent repas, bien assaisonné, bon café. Service fait par le patron, un véritable italien fervant défenseur de son pays, surtout le sud😉. Excellent emplacement, au calme sous les arbres.
💬 Très bon burger végétarien et vegan ! La Smokey BBQ était vraiment succulent avec un bon goût de fumé ! Service rapide, staff sympa, bonne ambiance. Bref une très bonne adresse pour des bons burgers 🍔 Merci
💬 Nourriture très savoureuse! Bonne humeur. Nous reviendrons certainement!
💬 Bel endroit avec de beaux sièges extérieurs. Nous avons opté pour des gâteaux, des glaces, un expresso macchiato, du prosecco et de la bière sans alcool. C'est un restaurant self-service. Outre les espèces, il est également possible de payer avec la carte EC. Les gâteaux et les boissons étaient très bons. Le temps était magnifique et nous nous sentions fabuleux. Encore une fois.
💬 Tout était parfait du début à la fin. Nous avons pu passer une merveilleuse soirée avec d'excellents cours. Je n'ai jamais mangé un dessert aussi délicieux. Cela a vraiment dépassé tout. Excellent. Service super attentionné. Nous serons de retour. 5 ⭐️