Les avis
Le 04/10/2021 à 09:43
Excellent service et nourriture délicieuse!
Le 02/07/2021 à 20:18
Très bon restaurant avec un service très sympathique.
Le 30/06/2021 à 20:30
Super pittoresque et confortable.
Le 28/03/2020 à 00:36
Vallah Soso meilleur chef spaghetti
💬 J'ai vraiment aimé ici
💬 Incroyable! On a l'impression d'être en Italie. La qualité de la nourriture, les prix et le service sont excellents. Nous avons apprécié la focaccia végétarienne, le Prosecco et le café et nous avons adoré chaque instant. Merci d'avoir créé une si belle expérience et de commencer la journée 💗
💬 Le restaurant est merveilleux ! Le personnel est très sympathique et attentionné. La carte est très variée et propose de nombreux plats délicieux. Les portions sont généreuses et la présentation des plats est très attractive. L'ambiance est très cosy et invitante avec la cave voûtée. Je recommande vraiment le restaurant!
💬 Personnel très sympathique, la pizza était très savoureuse et vraiment bon marché aussi ! Une des meilleures pizzas que j'ai mangées au wob récemment. Je reviendrai certainement :)
💬 Endroit absolument incroyable. J'y ai acheté une boîte de pâtes. Sauce à la crème absolument juteuse et bien assaisonnée et fraîchement préparée à base de champignons et de brocoli. Le prix (5€) et la taille étaient également corrects. J'ai aussi reçu de lui une sorte de sac de fromage à deux reprises. Gratuitement. Boutique d'honneur absolue, je ne peux que la recommander.
💬 Nourriture délicieuse. Un éloge spécial pour le pain au sésame fraîchement sorti du four. C'est rare en Allemagne. Bel éclairage. Nous avons toujours un bon service.
💬 Excellent pizzas!
💬 Trop d attente oublie la moitié de la commande aucune politesse
💬 Nourriture très savoureuse! Personnel incroyablement sympathique. La nourriture est relativement bon marché.
💬 La nourriture était vraiment bonne. Nous avons apprécié notre dîner 🍽. Merci.