Les avis
Le 04/10/2021 à 09:43
Excellent service et nourriture délicieuse!
Le 02/07/2021 à 20:18
Très bon restaurant avec un service très sympathique.
Le 30/06/2021 à 20:30
Super pittoresque et confortable.
Le 28/03/2020 à 00:36
Vallah Soso meilleur chef spaghetti
💬 Notre séjour au ranch équestre a été une déception totale. À notre arrivée, nous avons été accueillis par une forte odeur de fumier de cheval qui persistait dans toute la propriété. La propreté laissait beaucoup à désirer, tant dans les chambres que dans les parties communes. Les matelas étaient vieux et inconfortables, et les draps ne semblaient pas avoir été changés depuis des années. Le résultat est des lits superposés avec des maux de dos. Les possibilités de loisirs annoncées dans le ranch étaient soit inexistantes, soit dans un état de délabrement. Le personnel était hostile et inutile et nous a mis mal à l'aise tout au long de notre séjour. De plus, notre intimité n'était pas respectée par les propriétaires qui étaient toujours dans l'appartement. Dans l’ensemble, notre séjour dans ce ranch équestre a été une énorme déception et nous ne le recommanderions à personne.
💬 Super accueil, clean, fonctionnel et calme. Merci Marie
💬 Un énorme kebab qui était vraiment délicieux. Le prix est vraiment bon marché à 5,50. L'employé était sympathique aussi. Super!
💬 La nourriture est très bonne, que ce soit du kebab ou de la pizza. Il y a aussi des choses plus insolites comme la baguette au kebab ou les toasts au kebab. Nous avons également deux poudres chaudes différentes : normale et plus chaude (peut-être trop chaude pour certains mais j'aime ça). L'huile d'ail pour pizza est aussi très bonne car on sent la pizza à distance :D
💬 Une recommandation claire ! Large choix de plats et ça change des classiques snacks, kebabs ou fast food Le rapport prix/performance est top Le personnel était très gentil et arrangeant La préparation était fraîche et est allée très vite Seule l'ambiance n'est pas des plus agréables, mais cela est dû à l'emplacement. Cependant, cela correspond toujours au concept
💬 Le village est joli. Parking gratuit réservé à l'hôtel devantl'hôtel. Nous avons pris la grande chambre verte avec salon, table à manger, cuisine séparée, WC séparés et salle de douche. Tout est extrêmement propre, neuf, décoré avec soin. La cuisine est hyper complète, même micro-ondes, essuies de vaisselle, savon, café, filtres, tout !! La chambre /living est immense 10mX6m, à vue d'œil, sans compter les sanitaires. Nous avons aimé visiter l'abbaye de Sainte Hildegarde (à 25 min en voiture) et le très joli centre historique de Eltville (à 45 minutes à pied le long du Rhin, absolument manger/boire un petit quelque chose dans le joli pavillon le long de l'eau). On recommande !
💬 Intestin 👍
💬 Les gens y sont très sympathiques et tout est frais.
💬 Très bonne pizza. Le seul restaurant qui comprend que chaque pizza n'est rien sans une bonne pâte. La meilleure pizza de partout. Le plateau d'apéritif était également très savoureux. Encore mieux en été avec le jardin joliment aménagé. Si vous voulez y aller, vous devriez faire une réservation. A notre départ, tous les sièges étaient complets sans exception.
💬 L'année prochaine, je fêterai mon 10e anniversaire en tant qu'invité à la Haus Thorwarth. Je me sens très à l'aise à chaque séjour, l'aspect humain n'est décidément pas négligé. Des conversations personnelles avec les propriétaires, les invités et les employés ont lieu quotidiennement. Comme j'apprécie personnellement beaucoup cette espèce, j'ai hâte d'y séjourner chaque année. Les chambres sont meublées de manière appropriée. Lits confortables, TV, réfrigérateur, salle de bain... Le buffet du petit-déjeuner du matin est copieux. Différents types de petits pains/pains, fromages, saucisses, jambon, pâtes à tartiner en tout genre, confitures, Nutella etc. Yaourt, fromage blanc, fruits, muesli... Il y a quelque chose pour chacun. Café, thé, jus divers, cacao, lait etc. Personne ne doit mourir de faim ou de soif !