Restaurant 🇩🇪

La Piazza Avis

📌 Breite Str. 73, 63762 Großostheim - Allemagne

4.8 / 5

💬 159 Avis

Avis sur La Piazza à Großostheim

Les avis

Les dernier avis sur La Piazza à Großostheim

W..

Le 30/04/2024 à 12:06

5 / 5

Ingénieux

Marcel.n

Le 13/04/2024 à 11:06

5 / 5

l'endroit idéal Le sentiment italien d'être chez soi ici en Allemagne. Bellissimo, avanti così ❤️

Benedict.e

Le 13/04/2024 à 09:54

5 / 5

Endroit vraiment charmant, excellent petit déjeuner. Et aussi un excellent rapport qualité/prix. Tellement agréable de s'asseoir en terrasse au soleil. La focaccia était délicieuse et le café incroyable. Personnel vraiment sympathique. Fortement recommandé

Anastasia.

Le 13/04/2024 à 09:52

5 / 5

Incroyable! On a l'impression d'être en Italie. La qualité de la nourriture, les prix et le service sont excellents. Nous avons apprécié la focaccia végétarienne, le Prosecco et le café et nous avons adoré chaque instant. Merci d'avoir créé une si belle expérience et de commencer la journée 💗

Photo n°1 de l'avis de Anastasia. fait le 13/04/2024 à 09:52 sur le  La Piazza à Großostheim
Rebecca.c

Le 24/03/2024 à 09:16

5 / 5

Tout simplement délicieux, patron et personnel super géniaux. Je ne peux que le recommander et j'aimerais revenir encore et encore ! Le rapport qualité/prix est excellent et ils répondent à chaque demande si possible. J'y récupère également mes paniers cadeaux.

Photo n°1 de l'avis de Rebecca.c fait le 24/03/2024 à 09:16 sur le  La Piazza à Großostheim
Photo n°2 de l'avis de Rebecca.c fait le 24/03/2024 à 09:16 sur le  La Piazza à Großostheim
Photo n°3 de l'avis de Rebecca.c fait le 24/03/2024 à 09:16 sur le  La Piazza à Großostheim
Peter.d

Le 26/01/2024 à 13:39

5 / 5

Toujours une impression agréable et conviviale. Toujours génial.

Sascha.u

Le 12/12/2023 à 21:20

5 / 5

Emplacement sensationnel alla Bella Italia 🙏🏽👑👍🏽LG de Cologne 🇮🇹

Photo n°1 de l'avis de Sascha.u fait le 12/12/2023 à 21:20 sur le  La Piazza à Großostheim
Photo n°2 de l'avis de Sascha.u fait le 12/12/2023 à 21:20 sur le  La Piazza à Großostheim
Alois.o

Le 29/11/2023 à 17:55

5 / 5

Le plaisir italien de A à Z. C'est très amusant d'être un invité là-bas.

Tamara.a

Le 20/10/2023 à 12:48

5 / 5

Nourriture délicieuse, personnel sympa, bons vins.

Pietro.o

Le 14/10/2023 à 15:15

5 / 5

Un lieu italien original avec un excellent service et des produits DOC Une merveilleuse expérience culinaire..nous reviendrons certainement 💯

Photo n°1 de l'avis de Pietro.o fait le 14/10/2023 à 15:15 sur le  La Piazza à Großostheim
Photo n°2 de l'avis de Pietro.o fait le 14/10/2023 à 15:15 sur le  La Piazza à Großostheim
Heike.e

Le 12/10/2023 à 05:35

5 / 5

Des gens très confortables, super savoureux et adorables ! Profitez-en, comme des petites vacances en Italie 🍀 Merci ☺️

Bruno.e

Le 11/10/2023 à 10:18

3 / 5

Très conviviale, bonne ambiance

Detlef.e

Le 19/09/2023 à 21:25

4 / 5

Cuisine italienne, collations et boissons en italien. Courage à l'extérieur du siège dans la rue

Ruth.i

Le 08/09/2023 à 11:17

5 / 5

De délicieuses spécialités italiennes à déguster en intérieur comme en extérieur. Les vins correspondants sont recommandés. Vente de spécialités italiennes. Petite déduction car le vignoble est situé directement sur la rue principale très fréquentée. Mais vous pouvez vous asseoir confortablement à l'intérieur :-)

Andrea.t

Le 06/07/2023 à 19:16

5 / 5

Comme toujours, une cuisine délicieuse, un vin délicieux et des amis italiens

Franco.r

Le 17/06/2023 à 16:00

5 / 5

Très bon café et restaurant italien, la nourriture est délicieuse, vous pouvez vous procurer des produits traditionnels d'Italie, je peux le recommander.

Angela.o

Le 17/06/2023 à 15:17

4 / 5

Endroit cosy, personnel qualifié, excellente cuisinière

Michael.u

Le 16/06/2023 à 17:45

4 / 5

Nourriture délicieuse et pas chère

Sa.

Le 14/06/2023 à 10:27

5 / 5

Très bonne nourriture. Visuellement très bien présenté.

Photo n°1 de l'avis de Sa. fait le 14/06/2023 à 10:27 sur le  La Piazza à Großostheim
Gabriele.

Le 27/05/2023 à 13:31

5 / 5

Une grande touche italienne.... Nous nous sommes sentis très à l'aise... Haut👍👍👍👍👍

Marcus.o

Le 14/05/2023 à 16:06

4 / 5

Nous avons déjeuné pour deux. Service agréable et sympathique. La nourriture était délicieuse, la qualité était excellente. Prix ​​dans la fourchette normale. Pâtes + boisson + expresso = 20€. Avec plaisir encore.

Jo.l

Le 03/04/2023 à 19:37

5 / 5

La Piazza à Großostheim est un véritable trésor pour les amateurs de cuisine et de culture italienne. L'entreprise familiale propose une large gamme de produits raffinés, de vins délicats et d'autres délices culinaires d'Italie. Mais ce n'est pas tout : l'ambiance du magasin est également conçue avec beaucoup d'amour. Lorsque je suis entré dans le magasin, j'ai immédiatement eu l'impression d'être dans un marché italien. Il y a quelque chose à découvrir partout, que ce soit la gamme colorée de pâtes, d'huile d'olive et d'épices ou la décoration détaillée qui emmène le regard du visiteur dans un petit voyage vers le sud. Le restaurant sur place était également une expérience en soi. La focaccia que j'y ai dégustée était incomparable et m'a ramené directement à mes vacances en Italie. Le bistro était moderne et convivial et le service était extrêmement arrangeant. Ce fut un plaisir de dîner et de se faire dorloter ici. Pour les locaux et les visiteurs de la région, La Piazza est sans aucun doute un incontournable. La gamme de produits de charcuterie italienne, le restaurant fantastique et l'atmosphère conçue avec amour font de la visite une expérience merveilleuse. Je recommande fortement une visite à La Piazza - buon appetito !

Photo n°1 de l'avis de Jo.l fait le 03/04/2023 à 19:37 sur le  La Piazza à Großostheim
Austernprinz.

Le 02/04/2023 à 12:25

5 / 5

La convivialité est très importante ici. Très bons repas. La bière couci-couça. On a l'impression d'être en vacances entre l'Italie et le sud de la France.

Iris.e

Le 30/03/2023 à 15:07

4 / 5

Cuisine italienne délicieuse et service très sympathique

Thomas.r

Le 18/02/2023 à 13:37

5 / 5

Les meilleures pâtes de tous les temps !

Photo n°1 de l'avis de Thomas.r fait le 18/02/2023 à 13:37 sur le  La Piazza à Großostheim
Photo n°2 de l'avis de Thomas.r fait le 18/02/2023 à 13:37 sur le  La Piazza à Großostheim
Eva.

Le 11/02/2023 à 17:12

5 / 5

Si vous recherchez de « courtes vacances en Italie », c'est le bon endroit pour vous. La nourriture est excellente et ici, ils savent à quoi devrait ressembler un vrai expresso. La famille est très chaleureuse et vous vous sentez complètement chez vous en tant qu'invité. Le limoncello à la fin est toujours offert par la maison et tous ceux qui contribuent au service ont toujours le sourire aux lèvres. Recommandation absolue, vous devez être ici ! 😁

Photo n°1 de l'avis de Eva. fait le 11/02/2023 à 17:12 sur le  La Piazza à Großostheim
Photo n°2 de l'avis de Eva. fait le 11/02/2023 à 17:12 sur le  La Piazza à Großostheim
Melita.e

Le 19/01/2023 à 10:14

5 / 5

Toujours heureux.👍

Patrick.y

Le 29/12/2022 à 16:35

5 / 5

Comme toujours, un vrai régal. Chaque visite est comme des vacances de 2 heures en Italie. Je vous souhaite beaucoup de plaisir et de succès pour la nouvelle année.

Kian.a

Le 22/12/2022 à 23:25

5 / 5

Frais, délicieux, italien !!! Des spécialités italiennes originales préparées et servies par de vrais Italiens. 100% recommandation !!!

Taylo.h

Le 19/12/2022 à 21:56

5 / 5

Tout est frais, personnel très sympa. Toujours heureux.

Daniel.r

Le 30/11/2022 à 21:01

5 / 5

Un petit italien fin et très savoureux. Vous pourrez y manger de délicieux plats et acheter des spécialités italiennes. Toujours très sympathique et gentil. De temps en temps, il faut prendre du temps avec soi car tout est fraîchement préparé. Nous aimons vraiment venir ici et attendons déjà avec impatience notre prochaine visite culinaire 🤩

Sabine.a

Le 19/11/2022 à 17:33

5 / 5

Grand choix et ambiance très sympa

Heike.e

Le 26/10/2022 à 16:36

5 / 5

Je suis un fan absolu de l'Italie, il y a plein de bonnes choses ici, des pâtes au parmesan, en passant par le salami, les croissants, les cafés italiens, etc.

A..u

Le 03/10/2022 à 21:18

5 / 5

Très savoureux, ambiance agréable et excellent service. Nous serions ravis de revenir.

Nana.

Le 02/09/2022 à 17:51

5 / 5

Très agréable!!

Andreas.h

Le 04/08/2022 à 15:00

4 / 5

Bonnes glaces et bons prix

Daniel.a

Le 30/06/2022 à 16:45

5 / 5

Nous avons donc été surpris ! La nourriture est vraiment parfaite ! Les ingrédients et la qualité des plats sont excellents. Le service et la convivialité sont vraiment super. La nourriture a un goût original, comme en Italie… Nous nous sommes assis dehors et tout était très propre et joliment décoré. Faites juste plus attention à la qualité du siège ! Il se passe autre chose... Ok, on viendra plus souvent maintenant !!!! Merci pour la bonne nourriture !!!! 1A!!!!

Sonja.u

Le 29/06/2022 à 20:41

5 / 5

Toujours mon plaisir.. je ne peux que le recommander

Markus.o

Le 02/05/2022 à 06:13

5 / 5

Toujours délicieux chez Fabio Sur place, à emporter ou encore les plateaux traiteur.

S.

Le 23/04/2022 à 15:36

5 / 5

Très, très savoureux, comme en vacances. Personnel sympathique. Des collations aux pâtes, Aperol, expresso, tout était SUPER.

Eva.i

Le 09/04/2022 à 15:32

5 / 5

Nous sommes allés dans cette grande épicerie aujourd'hui. Vous pouvez non seulement y faire du shopping, mais aussi déguster des spécialités italiennes dans ce bistro meublé avec goût. Les hôtes étaient très chaleureux et attentionnés. Nous nous sommes immédiatement sentis les bienvenus. Nous étions cinq, nous avons donc pu tester beaucoup de choses : pâtes al forno, focaccia et plateau d'entrées. Il y avait aussi un délicieux vin rouge. Malheureusement, une telle chaleur associée à de la bonne nourriture est bien trop rare. Nous serions ravis de revenir et de vous remercier pour ces courtes vacances en Italie.

sasa.a

Le 04/04/2022 à 14:58

5 / 5

Produits très frais, service très sympathique, les prix sont également corrects. Très savoureux

Claudia.a

Le 08/03/2022 à 18:29

5 / 5

Spécialités siciliennes fraîchement préparées avec amour. Vous pouvez choisir des friandises à emporter, obtenir des conseils et, si vous le souhaitez, manger une collation ou boire un « café », comme on appelle « expresso » en Italie. Nous rendrons certainement visite à cette belle famille. Merci beaucoup

Holger.o

Le 26/02/2022 à 16:30

5 / 5

Bella Italia en Allemagne. Que puis-je dire. Fromage comme en Italie Manger comme en Italie Service comme en Italie et surtout : Café comme en Italie

Irene.c

Le 29/01/2022 à 14:25

5 / 5

C'était super, le vin était très bon, la nourriture était excellente, le service était excellent

Michael.p

Le 22/01/2022 à 14:57

5 / 5

Très bon service et bonne nourriture

Frank.e

Le 18/10/2021 à 18:54

5 / 5

Y avait-il de la nourriture, un service de qualité, une nourriture de qualité supérieure

Bruno.u

Le 16/09/2021 à 20:31

5 / 5

Je donne rarement 5 étoiles. On y trouve d'excellents produits d'Italie. Le plateau d'entrée avec fromage, salami et autres gourmandises ainsi que les pâtes faites maison étaient un délice donc je recommande absolument la boutique.

Norbert.o

Le 02/09/2021 à 11:49

5 / 5

Café fort, croissant chaud aux pistaches très savoureux 😋

Eleonora.o

Le 27/08/2021 à 16:35

5 / 5

Ambiance très sympa...bonne bouffe...Top Chef 😊

Irfan.�

Le 27/08/2021 à 13:56

5 / 5

Brillant!! On dirait presque de courtes vacances. 😊 Localisation : Authentique, Rustique. Personnel : Très sympathique et ouvert aux demandes. À la fin, il y avait même un expresso offert ! Nourriture: ingrédients frais de très haute qualité. Prix ​​: Plutôt un peu élevé mais pour cette qualité un rapport qualité/prix incroyablement bon ! Je serai certainement un client régulier ! Continuez comme ça!

Linus.

Le 13/08/2021 à 07:04

5 / 5

Hhhmm smackofatzo

Marlon.i

Le 04/08/2021 à 13:31

5 / 5

La nourriture est excellente, le service est très sympathique

Roland.a

Le 01/08/2021 à 11:53

5 / 5

Excellente cuisine italienne, avec une préparation parfaite comme celle de Nonna.

Gerhard.e

Le 06/07/2021 à 04:37

5 / 5

Idéal pour boire du café et une collation rapide

Sebastian.i

Le 18/04/2021 à 10:32

5 / 5

Le meilleur cappuccino et les délices à leur meilleur.

Heidi.

Le 17/04/2021 à 11:56

5 / 5

Très bon propriétaire et service. Nourriture très bonne, Aperol même prix que l'année dernière. Ce serait bien si tout le monde n'augmentait pas ses prix en même temps. Haut.

Stef.i

Le 06/04/2021 à 17:54

5 / 5

Ici, nous avons le meilleur cappuccino et latte macchiato que nous ayons jamais mangé. Excellent service et toujours sympathique.

Edgar..

Le 26/11/2020 à 06:08

4 / 5

Bon choix, choses savoureuses.

Constantin.o

Le 14/10/2020 à 17:12

5 / 5

Fortement recommandé, quel que soit son goût de classe mondiale ! L'équipe est très courtoise et professionnelle !!!

Philipp.o

Le 24/09/2020 à 13:56

5 / 5

Antipasti très savoureux et très bon café :-)

Petra.e

Le 01/09/2020 à 14:50

4 / 5

Charcuterie italienne et petit restaurant sympa. J'ai enfin obtenu le vrai bacon italien (pour les spaghettis cabonara...) et le bon vrai fromage italien. Nous mangerons lors de notre prochaine visite... il y en aura certainement... (petit menu sympa) ........Recommandé!

Conny.e

Le 26/03/2020 à 18:06

5 / 5

Super délicieux ♥️ merci beaucoup !

Eulebogger.

Le 05/10/2019 à 13:26

5 / 5

Super épicerie/café italien. Fortement recommandé 👍

Claudio.a

Le 21/06/2019 à 08:38

5 / 5

. Super sympa et propre et excellent service

Photo n°1 de l'avis de Claudio.a fait le 21/06/2019 à 08:38 sur le  La Piazza à Großostheim
Chris.o

Le 15/06/2019 à 15:30

5 / 5

Très savoureux, prix raisonnables, bonne ambiance

Kirstin.n

Le 23/05/2019 à 18:21

5 / 5

C'est toujours agréable d'être avec toi😊

Photo n°1 de l'avis de Kirstin.n fait le 23/05/2019 à 18:21 sur le  La Piazza à Großostheim
Maria.a

Le 27/04/2019 à 18:54

5 / 5

Parfait!! Qu'il s'agisse d'antipasti froids, de croissants fourrés à l'italienne ou de gratins chauds au four : c'est super frais et très, très savoureux. Douce ambiance !

Alex.e

Le 06/04/2019 à 13:13

5 / 5

Zubba leude, nourriture zubba, humeur zubba. La grâce ou quelque chose comme ça

Matt.l

Le 01/04/2019 à 14:33

5 / 5

Bonne nourriture, bon café et personnel très sympathique. Nous y allons régulièrement. Entreprise familiale et exploitée.

Claudia.e

Le 31/03/2019 à 17:03

5 / 5

Comme toujours, meeeega Très bon service 👍 Vin savoureux... Et délicieux panini Ambiance sympa

Ulrike.o

Le 16/02/2019 à 12:52

5 / 5

Délicieux plateau d'antipasti, excellent service, ambiance détendue, juste du plaisir 😊

Marco.a

Le 08/02/2019 à 11:23

5 / 5

Une touche d'Italie.. excellent service et un serveur très sympathique.. beaucoup de choix en provenance d'Italie, le prix est justifié.. nous avons même eu le droit de l'essayer et il y avait un expresso offert par la maison.. Si vous voulez avoir un italien le soir, vous y êtes bien conseillé. . grande qualité .. super ambiance pour boire du café .. 5 étoiles de notre part.. Famille Pannozzo

Photo n°1 de l'avis de Marco.a fait le 08/02/2019 à 11:23 sur le  La Piazza à Großostheim
Angelo.a

Le 05/02/2019 à 16:23

5 / 5

Remarque 1+++++

doug.c

Le 19/01/2019 à 14:47

5 / 5

Personnel formidable, ambiance familiale italienne. De courtes vacances pour l'âme

Ge.o

Le 07/01/2019 à 11:38

5 / 5

Très frais et savoureux

Isabella.r

Le 03/01/2019 à 18:33

5 / 5

Sssstrès savoureux 25 € pour un dîner avec la piccola Famiglia. Avec plaisir encore et encore.

C.

Le 09/10/2018 à 12:51

1 / 5

J'ai attendu si longtemps que je suis tellement ennuyée que je ne peux pas dire quel goût a la nourriture ! Nous attendons ici depuis 50 minutes. Je peux aussi cuisiner moi-même pendant ce temps ! Alors on ne vient plus ici !

Constantin.o

Le 19/09/2018 à 13:47

5 / 5

Super affaire / super équipe et incroyablement savoureux ;) toujours heureux à nouveau

Leandro.u

Le 07/09/2018 à 16:43

5 / 5

Bel emplacement, personnel très accueillant, service impeccable, qualité des produits, nourriture exquise, fortement recommandé

Matthias.o

Le 03/08/2018 à 10:21

5 / 5

Si vous recherchez ce petit moment italien, alors vous êtes au bon endroit. Ambiance très sympa, produits de grande qualité et patron très sympathique.

mari.g

Le 24/04/2018 à 11:19

5 / 5

Incroyable !! Il y a un peu de tout.

Idaa.a

Le 03/04/2018 à 06:42

5 / 5

Excellence absolue

chrischu.

Le 02/03/2018 à 11:36

5 / 5

Patron sympathique et cuisine délicieuse ! Ici, vous pourrez emporter de délicieuses focaccia tièdes pour votre pause déjeuner !

Salvatore.a

Le 23/02/2018 à 11:40

5 / 5

Sélection spéciale !

Volker.u

Le 22/02/2018 à 13:04

5 / 5

Excellentes collations, bonne ambiance et gens sympas

Anja.c

Le 30/12/2017 à 13:53

4 / 5

Tout simplement délicieux

Koch.o

Le 08/12/2017 à 10:35

5 / 5

Meilleurs Cafés à Großostheim

Frederick.i

Le 08/10/2017 à 22:18

5 / 5

Cool boutique de spécialités italiennes où vous pourrez également prendre un délicieux petit-déjeuner ou déjeuner.

Alfredo.e

Le 19/09/2017 à 13:33

5 / 5

Superbe boutique au charme méditerranéen.

Sascha.c

Le 02/08/2017 à 14:04

5 / 5

Super équipe et super sympa.

  • 🏪 Restaurant Ziegler (163 Avis)

  • 💬 Enfin un restaurant où tout est juste parfait ! J'aimerais pouvoir donner plus que 5 étoiles, car à mon avis, ce restaurant le mérite largement ! L'ambiance est élégante, moderne et agréablement meublée. Le service est super agréable, vous recevrez de très bons conseils, un service et un traitement amical lors de votre visite. La nourriture est tout simplement fantastique, ce que le chef propose ici est vraiment un régal pour les yeux et tout simplement délicieux. Chaque plat est préparé avec amour et avec les meilleurs produits/ingrédients et servi dans l'assiette comme un tableau. Le rapport qualité/prix est plus que juste. Les gens aiment simplement venir ici. Merci pour ce super restaurant géré avec tant d'amour et de passion !


  • 🏪 Restaurant Alt Athen (171 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant grec avec un accueil très sympathique. La commande s'est très bien passée, la nourriture n'a pas pris longtemps et était très savoureuse. Tout était beau, propre et bien rangé, le rapport qualité/prix était excellent. J'adorerais revenir et je peux certainement le recommander. Merci*


  • 🏪 Asia knba imbiss (55 Avis)

  • 💬 La nourriture est correcte, mais il y a place à amélioration. J'ai trouvé la sauce aigre-douce très chimique


  • 🏪 Le Crabe Restaurant & Lounge (14 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés pour le cours de cuisine et c'était tout simplement génial. Ici vous pouvez voir la différence entre profession et vocation.


  • 🏪 Flair Hotel Landgasthof Roger (643 Avis)

  • 💬 La nourriture, comme toujours, est très bonne. Cependant, mes options en tant que végétalien étaient très limitées (nous avions un buffet pour la fête des mères). Le service est serviable, compétent et gentil.


  • 🏪 Limehome Dresden Antonstraße (192 Avis)

  • 💬 J'y suis allé avec un grand groupe. Les espaces étaient propres. La cuisine était équipée de tous les appareils dont nous avions besoin pour un court séjour, notamment un lave-vaisselle et une machine à café Nespresso. Le prix était plutôt bon. Dans l'ensemble, nous avons apprécié le séjour.


  • 🏪 Gasthof Feiten (52 Avis)

  • 💬 Je suis ici depuis quelques nuits. Cela a toujours été une bonne décision. Les chambres sont propres, bien rangées et très confortables. Il y a une connexion Wi-Fi fonctionnelle et le petit-déjeuner est une expérience agréable. Avec plaisir encore !


  • 🏪 Gasthaus zur Krone - Hochdorf bei Plochingen (Lkr. Esslingen) (228 Avis)

  • 💬 Mise à jour de mon avis. Cet endroit s'est malheureusement dégradé. Le buffet de salades n'existe plus. Au lieu de cela, les salades sont incroyablement chères (pour une salade de légumes avec deux boules de salade de pommes de terre, c'était plus de 15 €). Les prix sont ridiculement élevés maintenant, même en tenant compte de l’inflation. Le Käsespätzle n'est pas accompagné de salade, vous devez donc la commander séparément. Enfin, malheureusement, la légendaire salade de pommes de terre n’a plus aussi bon goût qu’avant. Ce serait 2 étoiles mais je donne une étoile bonus pour avoir des options végétaliennes et végétariennes clairement indiquées sur le menu.


  • 🏪 B & B Blüm (10 Avis)

  • 💬 J'ai passé encore 2 belles nuits au B&B. J'ai fait une escale ici la dernière fois sur la route des sports d'hiver et maintenant pour les vacances d'été. Endroit idéal, chambres agréables et cosy. Hôtesse agréable avec qui il est facile de discuter. Nous espérons revenir l'année prochaine ! L'environnement est également recommandé.


  • 🏪 Pizzeria Roma (234 Avis)

  • 💬 J'ai commandé de la nourriture ici plusieurs fois. Pâtes et pizza. J'ai toujours reçu un service amical. La nourriture est très savoureuse, fraîchement préparée et surtout très chaude. Il y a un parking devant la pizzeria, mais le stationnement est également possible dans la rue principale. Un service de livraison est possible. Mais je ne l'ai jamais utilisé. Toujours mon plaisir.