Pub 🇩🇪

Gaststätte Löwen Avis

📌 Brucktorstraße 9, 72172 Sulz - Allemagne

3.7 / 5

💬 35 Avis

Avis sur Gaststätte Löwen à Sulz

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Löwen à Sulz

Hannes.e

Le 29/03/2024 à 12:36

1 / 5

C'est vraiment une exception de trouver des pubs comme celui-ci, où l'ambiance est encore rustique et où l'on peut rapidement prendre contact. Si jamais je reviens dans ce coin, je prendrai plus de temps et profiterai d'y prendre un verre.

Andreas.l

Le 28/03/2024 à 21:08

4 / 5

Pub tout à fait normal avec une atmosphère détendue. Confortable pour se détendre...

Gisela.c

Le 15/10/2022 à 08:34

3 / 5

Confort, bonne ambiance

marko.u

Le 06/07/2022 à 17:07

5 / 5

🍻🥂💪🇭🇷

Murat.p

Le 05/04/2022 à 19:50

5 / 5

Tout le monde est le bienvenu ici. Ambiance agréable et cosy

Mario.a

Le 06/03/2022 à 08:01

4 / 5

Bonne nourriture, bonne ambiance.

Jasmin.m

Le 04/03/2022 à 23:00

5 / 5

Venez me voir, j'aime vraiment y aller. Il va y avoir plein de nouveautés bientôt... J'ai vraiment hâte.

manuela.a

Le 09/10/2020 à 12:34

4 / 5

J'aime venir ici, l'équipe sympathique est très sympathique. Amusez-vous beaucoup ensemble, toujours heureux. 👍👍👍👍🥳🥳

gödi.l

Le 22/06/2020 à 18:09

5 / 5

Pub sympa pour boire de la bière, ambiance un peu vieillotte mais prix raisonnable et il y a aussi des fléchettes et des machines correctes

Erwin.c

Le 21/12/2019 à 20:31

5 / 5

Un bar fumeur, bien si ça vous plaît

Marcel.e

Le 28/09/2019 à 21:44

1 / 5

Le pire pub de tout Sulz

Chornos.h

Le 12/03/2019 à 21:39

4 / 5

Rien de spécial dans les rapports ici.

Michael.e

Le 27/09/2018 à 06:10

5 / 5

Une bière vraiment géniale

Rainer.r

Le 23/11/2017 à 12:27

3 / 5

Convient uniquement pour boire

Cihan.k

Le 22/11/2017 à 19:41

5 / 5

Boissons bon marché, service amical, toujours ouvert

The.r

Le 22/09/2017 à 12:32

3 / 5

Machines toujours occupées

Holger.u

Le 19/05/2017 à 18:35

5 / 5

Tout est sympa.

Lovit.h

Le 30/04/2017 à 19:18

1 / 5

Pub délabré. Pas très recommandable

Mike.a

Le 04/03/2017 à 18:38

1 / 5

Pas recommandable. Le comportement des aubergistes est discutable.

Hans.e

Le 28/02/2017 à 19:40

1 / 5

Nous vivons en démocratie, les hôteliers l’ont probablement oublié !! Absolument pas recommandé !!

  • 🏪 Gaststätte & Pension Teichmühle (397 Avis)

  • 💬 #noratshere


  • 🏪 Café Baum (10 Avis)

  • 💬 L'hôtel Baum est très confortable. Pour les amateurs de chemins de fer, il y a quelques vitrines avec des locomotives HO. Chez Baum, tout est parfait. La nourriture est excellente aussi


  • 🏪 Happy´s Pizzaservice (159 Avis)

  • 💬 Très mauvaise expérience avec ce restaurant. J'ai commandé un plat végétarien mais je suis devenu non végétarien à la place et quand nous avons appelé pour leur en parler, on nous a dit que nous devions payer à nouveau pour obtenir le plat végétarien, puis après quelques minutes à essayer de les convaincre, il a dit ok mais il ne le prendra pas. s'il a déjà été mangé, pourquoi le mangerais-je alors que je suis végétarien ?? Ils n’étaient tout simplement pas prêts à accepter leur erreur. Pas même des excuses ! Tout le temps, ils ont fait croire que c'était notre erreur. Plus jamais!!!


  • 🏪 Il Lampione (109 Avis)

  • 💬 Merci au serveur avec qui nous avons pu parler français ! Nul doute nous reviendrons comme promis à notre prochaine visite ! Service de qualité !


  • 🏪 Leyla South Indian Restaurant (311 Avis)

  • 💬 Nous avons visité ce restaurant en nous promenant dans le centre de Celle, et nous ne l'avons pas regretté un instant) Endroit très cosy avec plusieurs tables à l'extérieur. Les serveurs sont très attentifs : ils ont apporté des menus et proposé des boissons très rapidement. Le choix de plats et de boissons est assez large. La commande a été rapidement préparée et servie. Avec la viande et le poisson, une portion de riz est servie. La nourriture est délicieuse. Service - excellent) ! Merci) D'après ce que je qualifierais de neutre, les prix sont un peu trop élevés, même pour l'Allemagne.


  • 🏪 Restaurant Alte Töpferei (430 Avis)

  • 💬 La nourriture et le service sont imbattables. Dans toutes les visites que j'ai faites dans l'ancienne poterie jusqu'à présent, la nourriture a été délicieuse. J'ai rarement eu des serveuses aussi sympathiques et aussi arrangeantes. Cela vaut toujours une visite.


  • 🏪 959 Heidelberg (428 Avis)

  • 💬 J'ai eu le plaisir de dîner au magnifique 959 Heidelberg Stadtgarten et cela a vraiment dépassé mes attentes. Les choix de menus et les saveurs étaient exceptionnels et nous avons opté pour le menu dégustation avec accord mets et vins, ce qui était une excellente décision. Chaque plat que nous avons essayé a dépassé nos attentes et nous a vraiment impressionnés. Pendant que nous quittions le contenu du restaurant, je suggérerais soit d'augmenter légèrement la taille des portions, soit d'ajouter un quatrième plat au menu, car nous avions envie de plus de leur nourriture délicieuse. Néanmoins, notre exploration du dessert hamachi, perche, agneau et rhubarbe a été un délice absolu. Personnellement, la perche s'est imposée comme l'un de mes plats préférés de la soirée, et j'ai apprécié le choix de la perche plutôt que du bar. L'agneau était cuit à la perfection et chaque bouchée nous donnait envie de plus. Dans l’ensemble, notre dîner a été merveilleux et je recommande vivement le 959 Heidelberg Stadtgarten, en particulier à ceux qui souhaitent célébrer une occasion spéciale.


  • 🏪 Amici Landau | Restaurant & Café (549 Avis)

  • 💬 Lieu sympa pour manger ou boire un verre. Jolie terrasse.


  • 🏪 Kiek ut - Bistro & Eiscafé (307 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse! Bon prix moyen ! Le service est parfois grincheux mais pour la plupart très sympa ! Nous y avons mangé plusieurs fois et avons également acheté de la nourriture pour l'extérieur ! Même dans ce cas, mangez suffisamment ! Continuez comme ça, nous reviendrons certainement! 🤤


  • 🏪 Gasthof Drexl Restaurant & Frühstückspension (297 Avis)

  • 💬 Le Gasthof Drexl est un établissement qui ne paye pas de mine, au premier abord, mais qui, en fait, se révèle surprenant. Le personnel est aimable mais ne parle pas bien l'allemand à l'exception d'une personne. En effet, le personnel est, majoritairement, serbe ! Le menu propose, d'ailleurs, des plats d'Europe centrale en plus des plats classiques que l'on trouve en Bavière. Les chambres sont spacieuses et garantissent un sommeil des plus tranquilles. Seul problème, il n'y avait pas de savon dans ma chambre...