Pub (Cuisine gastronomique) 🇩🇪

Gaststätte Mainterrasse Avis

📌 Landrichter-Kummer-Straße 22, 97483 Eltmann - Allemagne

4.3 / 5

💬 93 Avis

Avis sur Gaststätte Mainterrasse à Eltmann

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Mainterrasse à Eltmann

Johannes.c

Le 13/04/2024 à 05:45

5 / 5

La nourriture était très bonne. Personnel très gentil et rapide 👍😊

Jakob.

Le 05/11/2023 à 11:45

5 / 5

La nourriture : Snack typique de Franconie mais aussi d'autres plats. Les gâteaux sont très variés et délicieux. La bière et le vin vous invitent à vous attarder, ils vous rapprochent du style de la région et montrent ce que la Franconie a à offrir. Le personnel est très sympathique et toujours prêt à avoir une courte conversation. Cet établissement vous invite à profiter de la culture franconienne et de l'ambiance. La vue sur le Main depuis la terrasse est magnifique. Vous pourrez profiter du coucher de soleil et du ciel étoilé en été. Ce restaurant est facile à trouver et si vous avez juste envie de vous y arrêter en passant, c'est le bon endroit car l'embranchement vers l'A70 se trouve environ 500m plus loin. Toujours heureux et fortement recommandé.

Michael.c

Le 07/09/2023 à 12:36

3 / 5

La nourriture pourrait être plus copieuse ! Plus pour quand vous avez faim ! Le bâtiment est un peu vieux ! Mais belle vue sur le Main !

Diosa.a

Le 25/08/2023 à 09:43

4 / 5

C'est un endroit cosy, le paiement se fait uniquement en espèces, les prix sont très raisonnables. Le menu n'est pas très complet mais il contient tout ce dont vous avez besoin pour vous rafraîchir avec un vin et manger quelque chose de petit. Les desserts sont des caceros Les salles de bains sont propres. La terrasse est la plus belle chose. Les animaux domestiques sont autorisés.

Kai.o

Le 21/08/2023 à 12:16

5 / 5

Petit mais sympa, des gens très sympas

Alfred.u

Le 16/08/2023 à 19:40

5 / 5

Service amical et agréable. Terrasse cosy, cuisine très savoureuse, un endroit pour s'attarder.

Lothar.

Le 17/07/2023 à 16:11

5 / 5

Tout va bien 👍

Wolfgang.l

Le 26/04/2023 à 19:30

5 / 5

Bon restaurant. Belle équipe. Avec plaisir encore.

Daft.

Le 21/04/2023 à 18:59

5 / 5

Si vous voulez découvrir quelque chose sur l'endroit, vous devez y aller Économie pittoresque à des prix raisonnables

Katrin.�

Le 21/04/2023 à 18:58

4 / 5

gastronomie typiquement franconienne... bon service, bons types de bières pression et tout pour un petit budget 👍

Alexander.e

Le 28/11/2022 à 15:30

5 / 5

Personnel super sympathique avec une atmosphère très familière. La nourriture est délicieuse, les prix sont super justes. Cela vaut le détour. Je reviendrai avec plaisir :-)

Malte.l

Le 07/08/2022 à 16:12

5 / 5

Super sympa, terrasse avec vue sur la Main ! Cuisine maison mais délicieuse...

Hana.e

Le 01/05/2022 à 15:48

5 / 5

Merci beaucoup. Cette journée restera gravée dans nos mémoires. La nourriture, l'ambiance et le personnel étaient impeccables. La nourriture était très bonne. Et la vue est tout simplement enchanteresse. Ce n'est pas seulement mon avis, mais aussi celui de 17 autres amis randonneurs.

Thomas.�

Le 12/03/2022 à 17:21

5 / 5

Restaurant chaleureux avec une bonne sélection de bières franconiennes. En plus de cela, il y a une belle terrasse. Ça vaut toujours le détour.

Philipp.

Le 03/10/2021 à 15:32

2 / 5

Un club fumeurs à l'extérieur, la nourriture n'a rien de spécial. Petite carte, café amer. La terrasse est située à côté de la rue. Bon service.

Claudia.a

Le 04/09/2021 à 10:35

5 / 5

Cuisine très très conviviale et bonne. Merci, continuez comme ça !

Marion.r

Le 05/08/2021 à 19:25

5 / 5

Service sympathique, délicieuse petite sélection de plats. Ambiance agréable.

Hans-Peter.e

Le 25/06/2021 à 10:16

4 / 5

Très sympathique et bon rapport qualité prix

Tobias.f

Le 30/10/2020 à 09:02

5 / 5

Le beau restaurant est situé dans une très jolie ville avec accès direct à l'autoroute et est facile à trouver. Lorsqu'il fait beau sur la terrasse avec une vue magnifique, les délicieux gâteaux sont fortement recommandés l'après-midi. Si vous souhaitez quelque chose de différent, vous trouverez certainement quelque chose dans la petite carte variée, froide ou chaude. Vous n'avez pas à attendre longtemps pour votre boisson ou votre nourriture. Le personnel est très sympathique, compétent et a toujours le sourire aux lèvres. Le rapport qualité-prix est très bon.

F.

Le 05/09/2020 à 11:32

5 / 5

Ambiance familiale. Plus important que jamais ces jours-ci...

franz.o

Le 03/09/2020 à 19:56

5 / 5

Nous aimons toujours venir ici.

Thomas.e

Le 20/08/2020 à 13:44

4 / 5

Belle vue - pas cher !

Dieter.i

Le 13/08/2020 à 15:39

5 / 5

Personnel sympa, bonne nourriture, tout simplement parfaite Nous serons de retour.

Edith.o

Le 14/09/2019 à 12:50

5 / 5

Super bien, fortement recommandé

Dieter.i

Le 03/09/2019 à 14:24

5 / 5

Bon restaurant avec une cuisine délicieuse. Terrasse ensoleillée avec vue sur le Main. Personnel très sympathique.

Bernd.r

Le 07/08/2019 à 07:43

5 / 5

Petite carte mais très bonne nourriture et personnel sympathique. Les motards sont les bienvenus. 🏍️🏍️🏍️ Places de parking derrière le restaurant.

Jhon.a

Le 23/07/2019 à 19:36

5 / 5

Parce que je vis ici

Andre.u

Le 05/07/2019 à 19:33

5 / 5

bonne nourriture des gens sympas

Rob.c

Le 16/06/2019 à 15:51

4 / 5

Service amical et terrasse confortable. Cuisine simple mais bonne bière weizen☺

Anne.u

Le 14/06/2019 à 15:52

3 / 5

Très bien

Sabine.e

Le 10/06/2019 à 08:07

5 / 5

Service sympathique et petits plats délicieux.

F.

Le 26/05/2019 à 16:17

2 / 5

Tant pis. En fait sympa, mais négligé, le panaché était horrible et aucun de nous ne l'a aimé

Elisabeth.r

Le 06/03/2019 à 05:55

5 / 5

Amical. Étaient là après le cortège du carnaval, il y avait quelque chose d'ouvert, ce qui est quelque chose de spécial chez Eltmann.

Norbert.

Le 10/02/2019 à 10:44

4 / 5

Petit, juste bon. Très bon service.

Konrad.o

Le 06/12/2018 à 22:00

4 / 5

Très bel endroit. Belle vue sur la terrasse lorsque le soleil brille. Nourriture et boissons très bonnes. Le rapport qualité-prix convient à ce lieu touristique très fréquenté.

Friedhelm.o

Le 26/09/2018 à 08:36

3 / 5

Petit restaurant avec une petite carte et un service sympathique. De nombreux invités viennent de l'espace de stationnement du mobil-home sur le Main.

Brigitte.

Le 31/07/2018 à 21:15

5 / 5

Toujours belle

Ines.

Le 30/06/2018 à 21:35

5 / 5

De délicieuses collations et une ambiance familiale

Oliver.i

Le 28/05/2018 à 07:08

4 / 5

Restaurant sympa et simple non loin des rives du Main. Terrasse avec vue sur la Main. Petite carte avec des plats simples. Personnel très sympa.

S.

Le 06/04/2018 à 17:06

5 / 5

Koofen

Vanessa.e

Le 18/01/2018 à 13:02

4 / 5

Généralement OK

Alfred.c

Le 11/12/2017 à 21:10

3 / 5

Ça va

Thomas.

Le 23/10/2017 à 16:29

5 / 5

Des hôtes très sympathiques, bon rapport qualité-prix

Michael.e

Le 19/06/2017 à 14:47

5 / 5

Toujours génial

  • 🏪 Pension Alfa (117 Avis)

  • 💬 Une maison d'hôtes vraiment sympa☆. Les propriétaires sont très sympathiques et arrangeants.☆ Le petit déjeuner était vraiment copieux et frais.☆ Chambres très propres et bien rangées, ☆la salle de bain est petite mais neuve.☆ Vraiment fortement recommandé ☆☆☆☆☆ Il y a un petit point : le mobilier est un peu vieillot, la moquette dans les chambres, etc. Malheureusement pas très hygiénique ! Le salon spacieux est vraiment agréable, mais le mobilier vieillit également (meubles, moquette.....


  • 🏪 Herzogskelter (505 Avis)

  • 💬 Ce n'est pas un mauvais hôtel, ils l'ont récemment rénové, super !


  • 🏪 La locanda am Grünen Baum (29 Avis)

  • 💬 J'y suis allé plusieurs fois et la qualité est toujours au même niveau. Les propriétaires sont très sympathiques et attentionnés. On se sent immédiatement à l'aise et la nourriture est délicieuse. Ne peut être que recommandé. Malheureusement, ne convient pas aux utilisateurs de fauteuils roulants. On peut aussi manger pour y aller.


  • 🏪 Lohrbacher-Fässle (179 Avis)

  • 💬 Fantastique ici ! Les personnes qui recherchent de la bonne nourriture, une atmosphère agréable et une cuisine locale devraient absolument visiter cet endroit. Il y a beaucoup de monde ici et le service est excellent. L'hôte et l'hôtesse sont très hospitaliers et très honorés par les visiteurs étrangers. C'est définitivement un endroit où nous voulons retourner. La nourriture était délicieuse! Nous avons énormément apprécié. Merci pour tout!


  • 🏪 Burger and More Wandsbek (65 Avis)

  • 💬 Pas recommandable. Le conducteur signale en chemin qu'il a été impliqué dans un accident et qu'il sera là dans 10 minutes. Cela peut arriver. Jusqu'ici, tout va bien. Toujours pas là après 30 minutes. Appelez-le à nouveau. Il dit qu'il sera là dans 5 minutes. Au bout de 40 minutes, il apparaît. Tout est froid. Appelez le magasin et demandez un remplacement. J'ai été insulté que des accidents surviennent et que je ne voulais pas de nouvelle livraison et que j'allais maintenant essayer de profiter de la situation. Je voulais juste le service pour lequel j'ai payé. Au lieu de 10 minutes, le chauffeur n'est arrivé qu'au bout de plus d'une heure. Plus jamais.


  • 🏪 Restaurant Meilenstein (375 Avis)

  • 💬 Service rapide, bonne nourriture, très proche de l'autoroute. Pour un restaurant-parking, c'est tout ce dont vous avez besoin pour vous détendre après un long trajet, bien manger et prendre une bonne bière allemande.


  • 🏪 Pension Beste Schnurbus (74 Avis)

  • 💬 Vraiment sympa Nous avons passé 5 jours merveilleux - endroit calme et magnifique. L'hôtel est petit et confortable. Les propriétaires sont attentionnés et serviables. Nous avons mangé de délicieux gâteaux et gaufrettes fraîchement sortis du four au petit-déjeuner. Le village de 200 habitants dispose d'un magasin. Si vous aimez monter et descendre les collines, respirer l'air frais et écouter le silence, c'est chez vous.


  • 🏪 Linde Ebni (39 Avis)

  • 💬 La nourriture est excellente, le rapport qualité/prix est correct. Grosse portion. Merci


  • 🏪 Landgasthof Struckum (412 Avis)

  • 💬 5 étoiles même si vous méritiez plus de 10... L'année dernière c'était vraiment sympa pour notre plus jeune de commencer l'école et hier pour la confirmation de notre fils aîné... De la bonne bouffe, un gâteau magique, une décoration et une ambiance très sympa et le le service était correct, c'est vrai. Génial. Le service était toujours là lorsque nous avions besoin de quelque chose et accueillait chaque demande de manière amicale. La nourriture était excellente, bien préparée et faite avec amour. Nous serions ravis de revenir vers vous, merci beaucoup ❤️


  • 🏪 Restaurant Wang (1146 Avis)

  • 💬 Nous lui donnons toutes les notes ! Nourriture très bonne, fraîche et chaude 🔥 ce qu'on ne peut pas dire de tous les restaurants. Nous avons mangé à la carte et étions complets 😄. Le service était très bon et le patron très sympathique, ce qui est désormais rare et nous évitons certains endroits car c'est important pour nous de savoir comment vous êtes servi et pas seulement ce que vous mangez. Nous ne pouvons que le recommander et testerons certainement le buffet du soir 🤗