📌 Holzhausener Dorfstraße 3, 16866 Kyritz - Allemagne
💬 39 Avis
Les avis
Le 03/02/2024 à 12:36
Il faut mentionner qu'il est définitivement fermé
Le 01/10/2023 à 20:44
Nous aurions aimé visiter le restaurant, mais nous avons fait le déplacement gratuitement, il était fermé ou n'existe plus. C'était juste frustrant
Le 02/05/2023 à 16:16
Nous avons eu une grande fête avec vous. Nous étions ravis.
Le 01/04/2023 à 16:36
Une belle fête et un agréable après-midi avec nourriture et boisson. Merci à tous. LG la Chance
Le 26/01/2023 à 17:05
Nous avons été invités à une fête. La nourriture était excellente, cuisine maison, grand choix et très savoureuse. Service rapide et sympathique. Excellent ! !
Le 07/11/2022 à 18:30
Le personnel est sympathique et gentil, les chambres sont bien rangées et propres, la nourriture est très bonne, je peux certainement recommander ce restaurant
Le 10/07/2022 à 20:09
Bonne nourriture, excellent personnel
Le 23/05/2022 à 14:59
La nourriture ici est super délicieuse selon la devise....manger comme une mère.....
Le 08/04/2022 à 10:42
Est seulement recommandé 🙂
Le 12/10/2021 à 12:21
Le meilleur endroit que vous puissiez imaginer pour de grandes fêtes de famille. Bonne nourriture et boissons, bon service, sièges et suffisamment d'espace.
Le 01/10/2021 à 17:56
très bien pour faire la fête...très bonne cuisine...parfait..
Le 04/09/2021 à 16:59
👍🏻👍🏻👍🏻
Le 04/09/2021 à 16:56
Fortement recommandé pour célébrer. Nourriture super délicieuse. Excellent service, toujours ponctuel et sympathique. Quiconque rentre chez lui affamé et assoiffé a sa propre formation.
Le 04/09/2021 à 16:54
Toujours génial depuis 20 ans !!!
Le 04/09/2021 à 16:49
Pour fêter ça, toujours heureux. Bonne nourriture et bon service. Quiconque rentre chez lui affamé ou assoiffé ne peut s’en prendre qu’à lui-même.
Le 22/09/2019 à 10:53
En tant que lieu de célébration, je ne peux que faire l'éloge du Märkischer Hof : la nourriture sous forme de buffet était délicieuse et variée, et le personnel était sympathique et rapide pour apporter des boissons. La sélection de boissons était remarquable !
Le 04/07/2019 à 15:06
Très bonne ambiance... personnel très sympathique... nourriture tout simplement délicieuse
Le 27/04/2018 à 15:36
Quatre d'entre nous sont allés dîner ici en semaine. Tout était parfait et assez bon marché. Tout le monde était entièrement satisfait. Cinq étoiles complètes.
Le 08/04/2017 à 06:33
Vous pouvez bien célébrer ici
💬 Pizza super savoureuse, qualité constante depuis de nombreuses années. Les propriétaires sont très gentils, il faut parfois attendre un peu car c'est une petite entreprise familiale. Mais ça vaut toujours le coup 😃
💬 Bonne nourriture service rapide très savoureux
💬 Pizza super savoureuse J'ai été très surpris mais je reviendrai
💬 La nourriture est savoureuse et le service est excellent.😋👌🏻
💬 Classique hôtel de la chaine IBIS, dans laquelle nous avons nos habitudes lors de nos pérégrinations. Chambres simples, mais propres qui mériteraient toutefois un coup de jeune pour justifier le prix demandé.
💬 Très mauvaise expérience, Peut être agréable pour boire un verre seulement, mais lorsqu'il s'agit de manger, une catastrophe Une heure et demie d'attente pour recevoir un repas décongelé Vraiment dommage pour un établissement si bien situé
💬 SI BON! Le café glacé était tout simplement génial et le service était super sympa. Notre serveuse parlait anglais aussi, donc je n’ai pas eu à parler allemand à moins que je veuille mdr. Et en plus, la nourriture était fantastique ! Peut-être le meilleur restaurant de ma visite jusqu'à présent ! Recommande fortement.
💬 Emplacement, personnel et appartement merveilleux. Nous avions réservé le grand appartement luxueux, ce qui était super. Quartier agréable, le parking était réservé ici et était pratique. La dame derrière la réception était extrêmement serviable et sympathique. Je peux certainement recommander de rester ici.
💬 Nous avons apprécié le riz au lait et les gaufres. Merveilleux comme collation sucrée entre les repas
💬 La pizza est très bonne, mais je ne suis pas du tout satisfait de sa taille. La pizza est très petite et pour se rassasier il faut en fait commander deux pizzas. C'est aussi la raison pour laquelle je n'y mange plus de pizza. C'est dommage car je l'aime vraiment beaucoup. J'espère que le propriétaire verra cette critique et changera quelque chose.