📌 Bismarckstraße 14, 55743 Idar-Oberstein - Allemagne
💬 49 Avis
Les avis
Le 06/03/2024 à 11:04
C'est un pub pittoresque et principalement fréquenté par des retraités. Aucune ventilation fonctionnelle, encore moins un système de climatisation fonctionnel, n'a été installée. Si vous voulez vous en mettre plein la tête, c'est le bon endroit. Le service féminin est très louable, très sympathique et peu intrusif, répond aux demandes musicales et crée souvent une ambiance de fête.
Le 25/10/2023 à 11:37
Bon
Le 23/09/2023 à 21:07
Il existe même du Cuba Libre sans alcool, sans citron vert et sans glace. Haut 🫡
Le 09/07/2023 à 08:03
Très bon pub, excellent service et service 🤩
Le 04/01/2023 à 12:24
Hôte sympa
Le 27/11/2022 à 11:19
Excellent service, prix agréables, bonne économie🍻🍺🍸🥃👍
Le 07/10/2022 à 17:55
Était brièvement avec vous le 1er octobre 2022 entre 14h et 17h30. Ma femme était au travail (poste tardif), c'était dommage car elle devait m'aider car c'était un long week-end. Qu'elle n'en a pas ressenti la beauté. Cela arrive une fois avec une infirmière. Donc : c'était sympa et drôle. Il y avait une serveuse, Nadine, qui était drôle et sympathique. C'était marrant. Elle était là seule. Il aurait dû y avoir 2 personnes lors de l'opération. L'ambiance était géniale. C'est juste merveilleux là-bas. Sauf 1-2 qui a regardé trop profondément dans le verre et puis j'ai secoué la tête. Oui, on y va pour boire un verre, pas pour se saouler, a déclaré un invité. J'ai accepté cela. Vous n’allez pas non plus au restaurant pour engloutir la nourriture et commander deux portions à la fois. Mais j'ai rencontré des gens sympas, j'ai ri, parlé et dit des bêtises. C'est comme ça que ça doit se passer dans une ambiance conviviale. C'est un restaurant plus petit mais raffiné situé sur la place du marché d'Idar. C'était tout simplement magnifique. Avec plaisir encore. Je ne sors pas beaucoup dans les bars, mais j'aime sortir de temps en temps. Il y avait aussi une belle hospitalité. Restaurant propre et plus petit. Il y a toutes sortes de boissons et vous pourrez vous y détendre. Je comprends les prix plus élevés, tout comme ma femme, à cause de l’inflation, entre autres choses, et des mauvais confinements de l’époque. Plein 5 étoiles. Seulement recommandé.
Le 19/07/2022 à 13:35
Très bon pub, mais il n'y a pas de nourriture là-bas. Mais vous pouvez l'apporter avec vous.
Le 01/09/2021 à 06:25
Excellent service et atmosphère confortable. Mes salutations à eux
Le 02/01/2021 à 12:49
Super pub
Le 22/01/2020 à 04:09
Pas 24h/24 ni ouvert toute la journée
Le 25/08/2019 à 05:32
C'est un pub très sympa
Le 08/01/2019 à 11:39
Bon service, bonne ambiance...
Le 08/10/2018 à 13:02
Une atmosphère détendue!
Le 27/09/2018 à 12:14
Bière OK, ma femme dit que le Cipi est génial
Le 16/08/2018 à 09:56
Haut
Le 12/08/2018 à 14:21
Restaurant chaleureux, bar fumeur.
Le 01/06/2018 à 07:22
J'adore parce que ce bar est calme et les gens sont simples et on se sent chez soi
Le 06/05/2018 à 11:06
Endroit confortable pour rencontrer la joie....
Le 28/03/2018 à 09:50
Vous pouvez confortablement boire une bière et fumer en même temps. Le service est très sympa
Le 20/08/2014 à 12:02
Super ambiance, boissons fraîches, tout est super !!!!
💬 Environnement sympa. Possibilité de trouver un menu (entrée du jour, plat et dessert du jour) à partir de 20 euros même le soir. Néanmoins qualité en baisse globalement. Légumes en boîte ou congelés. Jeune serveur très dynamique.
💬 Bel endroit, délicieux Les portions sont plus grandes, les serveurs sont rapides, le service est de haut niveau Merci Nous reviendrons certainement
💬 Moi et quelques amis avons visité en septembre. Nous avons eu un accueil très chaleureux et des plats excellents nous ont été servis. La bière est bien conservée et abondante. J'ai tellement apprécié que j'ai l'intention de revenir au marché de Noël uniquement pour retrouver le Jägerschnitzel.
💬 Sympa et correcte.
💬 Nous avons fait du swing golf, ce qui était vraiment amusant. Avant, il y avait du café et un morceau de gâteau, ce qui était super. Nous le referions.
💬 Bel endroit calme) Personnel sympathique)
💬 L'hôtel est très vieux. La chambre était propre. Malheureusement, la douche n'était pas très propre. Il y avait de la moisissure dans la douche. C'est bon pour une nuit. La zone d'entrée à la réception est très intéressante. Une armure de chevalier et de nombreux placards avec vaisselle décorative. Il y a un cimetière juste derrière la maison. Malheureusement, le prix est trop élevé pour ce que vous obtenez.
💬 Un bon restaurant, la nourriture est super délicieuse, le service amical du personnel, fortement recommandé
💬 Assis ici dehors, un camion poubelle est arrivé et a craché des fumées et du bruit sur nous pendant un long moment, alors nous sommes partis. Le camion-poubelle aurait si facilement pu se garer quelques mètres en arrière et ne pas cracher de vapeurs sur nous et sur tout le monde.
💬 Très savoureux, le serveur était un italien bavard avec qui nous avons eu une conversation intéressante sur les vins italiens. La nourriture est délicieuse.