Les avis
Le 13/07/2022 à 08:29
Meilleur Kneipe allemand :) personnel sympathique et adore y jouer aux fléchettes
Le 14/04/2022 à 20:43
Très bien
Le 27/09/2021 à 18:50
Joli petit bar à bière.
Le 30/08/2021 à 13:52
La bière était chaude et n'était même pas échangée contre du froid.
Le 17/02/2019 à 20:13
Très cool là
💬 On va pas se mentir, c'est un restaurant de parc d'attraction... La nourriture est correct, un peu cher vis à vis de la qualité.
💬 trop bien acceuil Service et se qu on offre est tout simplement magnifique
💬 Haut
💬 Nous étions de passage par là et n'avons pas regretté de nous être arrêtés. Très confortable et accueillant. La nourriture est tout simplement au plus haut niveau, tout est incroyablement délicieux. Merci beaucoup non seulement d'avoir cuisiné délicieusement, mais aussi d'avoir préparé des portions aussi grandes🤩👍👍👍
💬 La nourriture et le service étaient bons ! Entré chaud et croustillant. M'accueillant à bras ouverts et m'offrant rapidement une table. Ils savaient que je ne parlais pas allemand et m'ont rapidement proposé un menu en anglais. Le gars que je pensais être le propriétaire m'a recommandé une bonne bière. Je l'ai beaucoup apprécié. Mais une petite suggestion s'ils pouvaient proposer un petit menu asiatique. Je suppose que la portion est bonne pour les Allemands mais trop grande pour moi.
💬 Viande très savoureuse, légumes frais et excellent service. Même si je mange beaucoup, le kebab était difficile à manipuler en raison de sa taille. La plupart des endroits à Berlin ne peuvent pas correspondre à la taille. Je reviendrai certainement ici. 10 sur 10.
💬 Tous les amateurs de champignons devraient y jeter un œil et faire leurs achats. Recommandation absolue pour les champignons frais et la culture de champignons, vous obtenez ici un substrat avec une garantie de succès. Je suis déjà un client régulier lorsque je suis dans la région. Un grand merci et meilleures salutations au propriétaire et aux employés !
💬 Le personnel est extrêmement sympathique, la nourriture était préparée rapidement, chaude et très bonne. Je recommanderais à tout moment
💬 HAUT HAUT
💬 Très belle soirée. J'ai mangé de la pizza, de la roquette et du jambon de Parme. L'un des meilleurs que j'ai eu depuis longtemps. Ma femme avait une salade de saucisses, qui était également très savoureuse. Service au top, ambiance au top. Nous serions ravis de revenir.