Les avis
Le 13/07/2022 à 08:29
Meilleur Kneipe allemand :) personnel sympathique et adore y jouer aux fléchettes
Le 14/04/2022 à 20:43
Très bien
Le 27/09/2021 à 18:50
Joli petit bar à bière.
Le 30/08/2021 à 13:52
La bière était chaude et n'était même pas échangée contre du froid.
Le 17/02/2019 à 20:13
Très cool là
💬 Les frites étaient très grasses et certaines étaient encore crues, même si elles étaient croustillantes à l'extérieur. Pour 3,50 on peut vraiment s'attendre à une meilleure qualité.
💬 La MEILLEURE pizzeria sans si ni mais !! La nourriture est préparée avec beaucoup d'amour dans un environnement familial et est toujours délicieuse en termes de qualité et de goût ! Fortement recommandé 👍🏽👍🏽 Le personnel est incroyablement gentil et sociable, on se sent immédiatement très à l'aise et comme chez soi grâce à la chaleur qui est transmise aux invités ! Je vous souhaite encore de nombreuses années réussies et en bonne santé dans votre grande pizzeria et j'espère que vous continuerez à déguster d'innombrables plats délicieux ! 🫶🏽
💬 Après que le restaurant ait connu des hauts et des bas au cours des dernières années, nous avons voulu essayer le nouveau propriétaire et avons été agréablement surpris. L'ambiance a été améliorée et la nourriture était très bonne. Nous serions ravis de revenir...
💬 Hôtel restaurant traditionnel
💬 L'opérateur a supprimé les mauvais avis pour des raisons fragiles ! Dans mon cas, l'avis n'a pas été donné avec mon vrai nom et il a affirmé sur Google qu'il n'y avait jamais eu de relation contractuelle avec moi. C'est probablement la même chose ici, puisque la chambre a été réservée par l'intermédiaire de la société et non à mon nom. J'ai donné un avis avec des photos de l'état désolé et sale de l'établissement, même ces tabourets à trois pieds avec leur logo étaient visibles dessus, donc il était clair qu'il s'agissait de photos de l'établissement en question. C'est également ainsi que vous pouvez peaufiner vos avis Google
💬 Nous avons eu la dernière table libre en terrasse sans nous inscrire. La dame de service était très sympathique et arrangeante (le chien a immédiatement reçu un bol d'eau). Il y avait beaucoup de monde, donc tout a pris un peu plus de temps, c'est compréhensible ! La nourriture était très bonne et le rapport qualité/prix était bon ! Nous serons de retour.
💬 -goût dégoûtant 🤢C'était frais cependant. Mes rouleaux de pizza ne sont même pas cuits correctement ! Vous pouvez voir la pâte que j'ai sortie !!!
💬 Nous y avons commandé pour la première fois. Nous avons fait livrer 3 pizzas dans un lac. Le chauffeur était très sympathique. La commande est arrivée avant l'heure indiquée. La pâte était très savoureuse et les pizzas contenaient beaucoup de garnitures. Il n’y a définitivement aucune avarice là-dedans ! 👍🏼 Nous commanderions à nouveau !
💬 Prestation parfaite !! Nourriture délicieuse et le propriétaire est très sympathique avec le client. Endroit confortable !!
💬 Vert nice