Les avis
Le 13/07/2022 à 08:29
Meilleur Kneipe allemand :) personnel sympathique et adore y jouer aux fléchettes
Le 14/04/2022 à 20:43
Très bien
Le 27/09/2021 à 18:50
Joli petit bar à bière.
Le 30/08/2021 à 13:52
La bière était chaude et n'était même pas échangée contre du froid.
Le 17/02/2019 à 20:13
Très cool là
💬 Excellent hôtel !
💬 Malheureusement, nous n'avons pas du tout apprécié notre séjour. L'appartement est très bruyant, il y avait une odeur désagréable provenant des égouts et la propreté à l'arrivée n'était pas non plus garantie. De plus, l'éclairage extérieur était défectueux, ce qui semble être un frein, surtout en hiver. Seul l'emplacement a un effet secondaire positif, car tout est accessible à pied.
💬 Patron Autun, qui parle mal, ce permet de refuser des clients car nous étions que 2... Et me dit " je prends que les grandes tables" alors que pleins de tables sont libres.....
💬 Super Pizza
💬 Nous y étions pour le dîner. Tout était bien Très belle prestation Nourriture très savoureuse. Seulement au restaurant, nous manquions un peu de grec, juste quelques photos. L'ambiance pourrait être plus agréable, tout a l'air très mal aimé, tout est si froid. Un peu plus d'amour pourrait être mis dans le restaurant. Mais sinon, nous avons aimé cet endroit.
💬 Tout ce que j'ai essayé jusqu'à présent était vraiment savoureux 😋 ! Continuez comme ça. J'espère qu'en été, vous pourrez vous asseoir devant la porte et savourer de délicieux plats au soleil.
💬 Super ambiance, excellente sélection gustative et diversifiée de sons de musique métallique. La sélection de boissons est spéciale et parfois unique. Une foule colorée et sympathique et le service est également unique et inégalé.
💬 Nourriture très savoureuse et personnel sympa! Notre club de bowling se sent entre de bonnes mains !
💬 Une nourriture incroyablement savoureuse, un personnel super gentil, des gens très humbles et une ambiance chaleureuse.
💬 Nous avions des vers. Pizzas, tortellini, salade et burger. Le hamburger était correct - rien à redire, mais rien de spécial non plus. Comme prévu pour le prix. La pizza était très savoureuse - pas trop de garnitures et vraiment savoureuse. La salade était bonne et fraîche - mais un peu petite pour le prix. Les tortellini, cependant, n'étaient rien. Premièrement, pas assez pour le prix - parce que ce n'était pas complet, deuxièmement, c'était comme se noyer dans de la crème fraîche. Je ne peux pas recommander ce plat. Dans l’ensemble OK pour un service de livraison. Si vous voulez juste une pizza, cet endroit est fait pour vous. Les autres choses peuvent être améliorées. Oh oui, il a été livré au bout d'une heure. Donc 20 minutes plus tôt que prévu. Cela nous convenait bien.