Les avis
Le 22/08/2020 à 16:04
Le restaurant enregistré Mensch s'appelle en fait le restaurant « Mench », mais ce restaurant n'existe pas depuis plus de 20 ans. Vous ne pouvez donc pas non plus y manger.
💬 Savoureux et rapide
💬 C'est un endroit génial ! Nourriture délicieuse, beaucoup de choix... personnel sympathique. J'y vais très souvent car c'est assez proche de chez moi et j'adore la nourriture ici 😝
💬 Équipe super sympa . Nous avons très bien mangé, c'était très bon👌🏼👌🏼👌🏼
💬 Nous n'avons pas aimé la nourriture du tout. La salade de pommes de terre n'était certainement pas faite maison. Le schnitzel était beaucoup trop épais. Des frites. La saucisse au curry n'était pas géniale non plus. C'était donc ma première fois là-bas et j'espère que ça ira mieux. Le personnel était sympathique et c'était tout.
💬 Nous y étions hier (vendredi soir) sans réservation. La serveuse n'en était pas très contente. La nourriture (risotto et assiette d'entrée) était très savoureuse. Il y a aussi une petite portion de chacun, ce qui m'a plu. En été, vous pouvez vous asseoir dehors. Comme il y avait beaucoup de monde, c'était trop bruyant pour moi. La nourriture était vraiment très bonne, donc je reviendrai certainement. Espérons que le service sera alors de meilleure humeur.
💬 Juste parfait! Super chambre, petit déjeuner fabuleux et service local très agréable. Le plus important : de très bons vins à un prix raisonnable. Chaque bouteille est fabriquée à la main. La (unique) note médiocre relative au service et au jardin ne me paraît pas logique. Le propriétaire et sa famille sont des professionnels et le jardin extérieur est un très beau jardin naturel (!). La nourriture était joliment décorée. Parking gratuit devant la porte. 5 étoiles
💬 Le repas était délicieux, mais le service avait oublié les serviettes...
💬 Endroit merveilleux . Une véritable histoire et une atmosphère véritablement allemande. Super prestation. Serveurs sympathiques. La nourriture est à tomber par terre. Je serai heureux de revenir ici. Les prix sont extrêmement raisonnables.
💬 Nous y sommes allés avec toute la famille et nous avons vraiment tout apprécié. Pour les enfants, il y a un coin enfants et une table avec écran tactile où vous pourrez jouer à des jeux. Pendant que nous attendions la commande, l'enfant ne s'est pas ennuyé. La chambre est très cosy. Parking à proximité. Il y a des tables à l'extérieur où j'ai remarqué qu'il y avait des bols pour les animaux. La nourriture était délicieuse.
💬 Pas mal