Restaurant 🇩🇪

Gaststätte Mench Avis

📌 , Wanfried - Allemagne

3 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Gaststätte Mench à Wanfried

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Mench à Wanfried

Manfred.

Le 22/08/2020 à 16:04

1 / 5

Le restaurant enregistré Mensch s'appelle en fait le restaurant « Mench », mais ce restaurant n'existe pas depuis plus de 20 ans. Vous ne pouvez donc pas non plus y manger.

  • 🏪 Doy Doy Restaurant (3193 Avis)

  • 💬 Très beau et très bon restaurant. En étant en week-end à Francfort, j'ai eu la belle surprise de tombé sur ce restaurant et franchement c'est un reel coup de cœur. Pour vous dire je suis prêt à faire Paris-Francfort juste pour y aller et je suis vraiment sérieux tellement l'accueil à été chaleureux et sympa. Nous avons été super bien accueilli et nous avons échanger avec le ( patron il me semble) et ça à été une belle rencontre sur le plan humain. Concernant le repas j'ai du mettre 10 minutes à choisir ce que je veux prendre tellement le choix est large.. ce qui est très bien comme je le dis toujours Vous avez de la viande maturée que vous pouvez apercevoir dès votre entré dans le restaurant et que vous pourrez même choisir dans le menu mis à votre disposition. C'est génial ! Pour finir je vous conseille le Kunefe il est somptueux, en vous écrivant ça j'en ai l'eau à la bouche .


  • 🏪 Gasthof zum Bergstübchen (73 Avis)

  • 💬 Ce "gasthof" (auberge) est sans aucun doute le meilleur que je connaisse et je voyage beaucoup en Allemagne. Les chambres sont au-dessus des normes, peut-être un peu petites pour les invités de grande taille, les lits sont confortables. Dans l’ensemble, ce gasthof vous assurera un excellent séjour.


  • 🏪 Kawaru - Japanische Tapas (1319 Avis)

  • 💬 Plats standards à volonté dans un cadre fastueux. La première impression a été positive à notre arrivée, le choix de plats était large et le système de commande avait du sens. Malheureusement, cet endroit est déçu par la nourriture fade et de mauvaise qualité. Le goût est exactement comme n'importe quel buffet asiatique à volonté à Munich - tout est noyé dans du Teriyaki ou de la sauce chili douce. La véritable déception est le service, froid et inefficace. On nous a servi une bouteille d'eau sans verres et avons dû demander plusieurs fois à plusieurs serveurs de les obtenir. Obtenir une nouvelle cuillère était presque impossible et un serveur a renversé un verre sur nos vestes sans aucune excuse. Nous ne reviendrons pas.


  • 🏪 Loitzer Grillhaus (65 Avis)

  • 💬 Au début, ils étaient bons. Mais maintenant, je ne peux plus du tout le recommander. Une pizza turque au fromage pour 8 €. Et puis vous obtenez une fine tranche qui ne ressemble même pas de loin à une pizza turque. Fromage? Personne ne l'a remarqué et il n'y avait pratiquement pas de laitue dessus. Ici, vous vous faites arnaquer car le magasin n'économise que sur la préparation et pour un tel prix. Je peux comprendre que tout devient de plus en plus cher, mais j'attends alors un certain niveau de qualité et non pas que je doive chercher les ingrédients. Désolé, mais malheureusement, je suis en compétition. Je ne parle pas du Grillhaus 2 à Loitz, car c'est aussi le vôtre et les choses y seront similaires. Il vaut mieux aller ailleurs, car ici vous n'obtiendrez pas de nourriture bonne et suffisante pour votre argent.


  • 🏪 Smiley's Pizza Profis Harburg-Eißendorf (285 Avis)

  • 💬 Service extrêmement mauvais, commandé de la nourriture à 19 heures et appelé après plus d'une heure car la nourriture n'était toujours pas là. Au téléphone, ils ont dit qu'il arriverait immédiatement !! Après encore un quart d'heure, j'ai demandé à nouveau quelle était la définition de l'égalité ?? La réponse : je vois seulement qu'il est en route vers vous et s'il fait froid nous pouvons vous remettre le montant payé via Paypal en guise d'avoir !!! WOW quelle entreprise conviviale pour le client !!! Pas possible du tout !!!!


  • 🏪 N. Moorkamp (5 Avis)

  • 💬 Super endroit très sympa et très bonne nourriture. Top équipe. J'ai vraiment aimé la bonne ambiance et l'emplacement. Merci pour l'hospitalité. Je ne peux que le recommander pour une soirée sympa.


  • 🏪 Brauereigasthof "Zum Lamm" (112 Avis)

  • 💬 Un très bon restaurant rural avec de nombreux sièges à l'intérieur et à l'extérieur. Le service est très sympathique. La nourriture était très bonne et joliment préparée ; elle était abondante en termes de quantité. Le court temps d'attente était impressionnant car le restaurant était déjà plein. Nous étions 5 et tout le repas était servi en même temps. Les chiens sont les bienvenus. Il y a suffisamment de places de parking pour les voitures et les vélos. Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Ferienhaus Stein (4 Avis)

  • 💬 Construite en 1711, cette petite maison a une histoire de plus de 300 ans. Lorsque vous entrez dans le salon et que vous voyez les colonnes en bois chiné et les murs en briques de roche sur les murs, vous avez l'impression d'être témoin de l'histoire. Très confortable pour rester. La cuisine est entièrement équipée : four, micro-ondes, cuisinière, chauffe-eau, bouilloire thermos. Il y a 2 chambres au deuxième étage, 4 lits, toilettes + salle de bain, avec salle de douche humide et sèche séparée et baignoire 🛁. Le lit était également très confortable.


  • 🏪 CJD Ausbildungshotel (61 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés à l'hôtel plusieurs fois et avons toujours été très impressionnés. Et avant tout, c'est un hôtel de formation. Et cela veut dire que les jeunes y apprennent. Donc, si vous réservez uniquement Premium, vous vous plaindrez pour rien. Tout le monde y est très gentil et les chambres sont propres. Bien sûr, vous pouvez moderniser un peu, mais ce n’est pas obligatoire. Nous aimons vraiment être là. Le rapport qualité/prix est vraiment imbattable pour la région. L'inconvénient est que l'hôtel n'est pas adapté aux personnes handicapées. Continuez comme ça parce que nous pensons que vous et votre travail êtes formidables.


  • 🏪 Imbiss Hülskamp (421 Avis)

  • 💬 J'y suis encore depuis longtemps... Les prix sont ajustés en fonction de l'inflation, mais à mon avis, la qualité a considérablement diminué. Avec les frites au currywurst, seule la sauce était bonne. Les gyroscopes étaient délicieux. C'est dommage, cela signifie qu'il ne nous reste qu'une seule bonne friterie à Bocholt.