📌 Oberstetter Str. 8, 97996 Niederstetten - Allemagne
💬 45 Avis
Les avis
Le 08/06/2023 à 11:14
Super service
Le 13/08/2022 à 15:37
Confortable pour boire quelque chose et une petite collation
Le 11/05/2022 à 07:20
HSV & KSC - barre de ventilateur
Le 15/03/2022 à 14:42
Vous vous sentez à l'aise ici
Le 15/11/2020 à 15:51
Ici l'ours danse
Le 29/10/2020 à 16:43
Chaque visite est un rêve
Le 21/09/2019 à 11:46
Wügi témoin
Le 23/06/2019 à 09:15
Bonne bière, ambiance détendue !
Le 09/11/2018 à 11:34
Top adresse, bonne et pas chère
Le 23/12/2017 à 07:28
Super pub avec un hôte sympathique et sympathique.
Le 08/11/2017 à 21:35
Super accueil, tout simplement génial
Le 16/06/2017 à 19:15
Super hôte
Le 04/08/2013 à 09:54
L'un des rares pubs où l'on peut se sentir à l'aise
💬 Super bravo pour leur gentillesse.
💬 C'est un snack-bar. Vous pouvez vous asseoir confortablement dehors. Vous pouvez acheter de la currywurst, de la bockwurst, etc. avec de la salade/des chips au stand. Des boissons sont apportées. Très vivant et convivial. Également de la musique live à l'occasion.
💬 Pas cher et bon. Très belles chambres. Salle de bain propre avec douche. Bel emplacement au milieu des champs de houblon de Hallertau. Cependant, il faut aller manger ailleurs, car ils ne servent que le petit-déjeuner. Toujours un très bon rapport qualité-prix. Si vous recherchez un hébergement propre et bon marché près de Munich, le Gasthof « Zur Krone » est un bon choix.
💬 Je donnerais au service une étoile supplémentaire si je le pouvais. Je me suis présenté sans caractère, en pantalon de survêtement et j'ai eu la gueule de bois avec des amis. Le serveur s'est assuré que j'étais à l'aise et a apporté du café et suggéré du citron. La nourriture m'a ramené à la vie. C'était tellement délicieux. Trattoria était plus classe que ce que mes pantalons de survêtement pouvaient supporter. Cependant, malgré les pantalons de survêtement et mon apparence en lambeaux, le personnel m'a fait sentir comme chez moi et a été très serviable.
💬 Nourriture délicieuse, personnel sympathique. Aucun menu anglais n'était disponible mais c'était quand même une excellente expérience culinaire.
💬 En tant que client depuis des années, je ne commanderai plus. J'ai commandé par téléphone au patron et j'ai dit que la nourriture devrait être là dans 30 à 40 minutes. Après 60 minutes, nous avons rappelé et on nous a dit que cela arriverait bientôt 🧐 1 heure 30 minutes plus tard, le chauffeur était enfin là, les boîtes de pizza étaient détrempées et tièdes et le prix n'était pas correct, 10 euros de plus pour l'offre car la page d'accueil n'est tout simplement pas mise à jour. En réponse à une demande téléphonique, une plainte On m'a dit qu'il y avait beaucoup à faire. Désolé mais je ne comprends pas pourquoi on me dit au téléphone quand je commande qu'il sera livré dans 40 minutes maximum. il y a. Il n'y a eu aucune excuse ni quoi que ce soit de la part de l'opérateur même si nous nous connaissons de là-bas et que c'était la dernière fois que nous y avons commandé !!!!!!!!!
💬 L'odeur du sud de l'Italie. De délicieuses pizzas
💬 Ambiance chaleureuse, délicieuses glaces aux saveurs variées, parfois inattendues, qui valent le détour.
💬 Il n'y a qu'un seul chariot où vous pouvez commander, mais les pizzas et les rouleaux de pizza farcis que j'ai commandés jusqu'à présent étaient très, très savoureux. Il est également livré à votre domicile. Je ne peux que le recommander.👍
💬 Nous nous sommes arrêtés ici par hasard un dimanche et c'était notre chance 😊 un service très sympa, des prix tout à fait raisonnables et une pizza super savoureuse ! Nous avons pris la pizza « à emporter », mais l'ambiance du restaurant est quand même très sympa ! Si nous revenons dans la région, nous reviendrons certainement 😊👍🏼