📌 Hauptstraße 66 a, 35075 Gladenbach - Allemagne
💬 17 Avis
Les avis
Le 09/12/2023 à 22:08
Super pub de fléchettes
Le 02/01/2023 à 18:43
Joli pub de village, également idéal pour faire des fléchettes
Le 30/08/2022 à 18:28
Le meilleur kebab de la région
Le 18/05/2022 à 18:58
Restaurant sympathique. Personnel très sympathique ! Les prix des boissons sont également raisonnables. Tous ceux qui souhaitent jouer aux fléchettes y sont entre de bonnes mains. J'adorerais revenir !
Le 13/03/2022 à 19:43
Hier, c'était une soirée taverne médiévale. Il y avait de l'hydromel délicieux et de la bonne musique. C'était vraiment génial.☺️
Le 07/03/2022 à 19:44
Des hôtes très jolis rustiques et très sympathiques🤘🤘🤘🤘👍👍👍👍
Le 15/02/2017 à 07:59
Entre les mains de Darter depuis 10/2020. Club de fléchettes Clubhouse La horde sauvage et tous ceux qui s'intéressent aux fléchettes devraient jeter un œil ici. Les personnes souhaitant simplement prendre un verre sont également les bienvenues.
💬 Nous avons mangé très tard la serveuse a pris le temps de nous faire des des tartes flambées super moment sympathique
💬 Les propriétaires sont un petit hôtel agréable et confortable. Très propre. Il y a 4 parkings devant l'hôtel et beaucoup d'espace pour se garer dans la rue. Le petit déjeuner est plus que correct. Endroit parfait pour passer la nuit.
💬 Le service est juste incroyable ,les gens sont hyper sympa et les plats sont delicieux 🫶🫶😍
💬 Cuisine familiale de qualité dans une taverne de village comme il y a 30 ans. Petit menu avec 5-6 plats pour peu d'argent. Il faudra faire preuve d'un peu de patience pour la préparation, car les aliments frits sont frais. Diverses escalopes, rumsteck ou bratwurst maison. Le rapport qualité-prix est plus que correct.
💬 J'ai eu le bol Sahara (homonyme du magasin) et j'ai été agréablement surpris par l'expérience. Cuisine soudanaise, goût quelque peu différent, épices inhabituelles, grande variété de textures. Dans l'immense mer de la même chose, c'est un plaisir de voir des spots comme celui-ci fonctionner. L'atmosphère et l'ensemble de la tenue sont très berlinisés et authentiques de la ville avec des murs autocollants et des meubles d'origine clairement différente, tout en gardant son identité ethnique fondamentale. Le meilleur rapport qualité-prix est probablement les sandwichs que mon ami a mangés. Les plateaux semblent un peu ternes en termes de portions. Il existe une grande variété de garnitures et de sauces qui répondent à de nombreuses restrictions alimentaires différentes. Cependant, si vous ne pouvez pas manger de cacahuètes, je serais désolé pour vous, car la cuisine soudanaise en est une grande partie et elle le fait bien ici.
💬 Très très savoureux et convivial. Je n'ai pas mangé de délicieux kebab depuis longtemps. Je serais heureux si vous veniez nous rendre visite à Merzenich, je pense que cela en vaudrait la peine 😃😍😍
💬 La chambre était toujours propre, avec des serviettes propres pour la salle de bain et les fournitures dont vous avez besoin. Le service de chambre était professionnel et sympathique, tout comme le personnel de la réception. Le lit était propre et la couverture et les oreillers étaient frais et propres. Je pense que c'est l'une des chambres d'hôtel au meilleur rapport qualité-prix que vous puissiez trouver à Berlin.
💬 Bonne cuisine allemande ! Bons hamburgers et sandwichs au poulet aussi. C'est rapide... mais je ne peux pas appeler ça de la restauration rapide. Allez voir ces gars pour un repas rapide 😁
💬 Haut
💬 Malheureusement, il n'était clair nulle part en ligne qu'il n'y aurait pas de plats chauds (œufs brouillés, etc.) au petit-déjeuner. Ce n'est que sur place qu'il a été expliqué au petit-déjeuner qu'il n'y avait pas de chef, même s'il y avait une grande et grande cuisine. La réception est peu équipée et le bon monsieur n'avait guère envie de nous expliquer quoi que ce soit. Nous avons ensuite trouvé la chambre nous-mêmes. La chambre est très vieille et, comme la salle de bain, elle sent très « le moisi », malheureusement elle n'a même pas été nettoyée pendant le séjour. ou du papier, etc. rempli. Le porte-papier toilette était déjà cassé à notre arrivée, le monsieur n'était pas intéressé mais il préférait rester assis là et regarder des films sur son téléphone portable. Vous pouvez également entendre les portes claquer et les gens parler dans toutes les autres pièces. Si vous voulez la paix et la tranquillité, ce n'est pas le bon endroit. Malheureusement, le rapport qualité-prix n'est pas du tout ici. Pour la prochaine fois, nous irons ailleurs.