Restaurant 🇩🇪

Gaststätte Niesler Avis

📌 Rathausstraße 18, 06779 Raguhn-Jeßnitz - Allemagne

3.6 / 5

💬 8 Avis

Avis sur Gaststätte Niesler à Raguhn-Jeßnitz

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Niesler à Raguhn-Jeßnitz

chris.i

Le 28/08/2022 à 11:32

1 / 5

Restaurant? J'aurais appelé cela une buvette brumeuse. Je redoute toujours de devoir récupérer un colis là-bas. Je trouve ça vraiment dégoûtant là

Angelika.l

Le 19/06/2022 à 22:13

5 / 5

Eh bien, c'est sympa et il y a une bonne ambiance de pub

41PH4.R

Le 01/06/2022 à 07:04

5 / 5

Bon restaurant. Il est lumineux et meublé de manière conviviale et le propriétaire est très sympathique. J'attends déjà avec impatience ma prochaine visite 😁

Steini.t

Le 25/01/2018 à 19:35

5 / 5

Ça vaut toujours le détour

  • 🏪 Mr.Hao Asia Restaurant (9 Avis)

  • 💬 J'ai mangé ici pour la première fois et j'ai été super surpris. Le menu est clairement présenté et nos deux plats principaux sont délicieux et magnifiquement préparés. Tous les employés qui nous ont servi étaient totalement détendus et très sympathiques. Nous reviendrons et espérons que le restaurant Asia restera à Furpach pour les prochaines années.


  • 🏪 dean&david | Bowls, Salate, Curries & Snacks! (262 Avis)

  • 💬 C'était bon mais en fait c'était pas très bon


  • 🏪 Apartmán k pronájmu (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Graf Von Mansfeld (604 Avis)

  • 💬 Hôtel avec beaucoup de charme, le service est très bien. Restaurant avec beaucoup de choix et la cuisine est très bonne.. Merci à Eugenio pour sa bonne humeur.. CHÉRIF


  • 🏪 Restaurant im Eislinger Tor (22 Avis)

  • 💬 Buffet brunch copieux, copieux et extrêmement savoureux. Ne laisse presque rien à désirer. Le service, l'ambiance et la propreté sont top ! La visite en valait la peine et ce ne sera certainement pas la dernière ! Recommandation absolue !


  • 🏪 Wall Street Burger (70 Avis)

  • 💬 C'était l'une des pires pizzas que j'ai jamais mangées. C'était froid, ça sentait drôle et à cause de la longue attente, ça avait un goût de carton. Et je ne pense pas que cela puisse être documenté de manière plus négligente. Toutes les images sur le livret de menu proviennent uniquement d'Internet, ne vous laissez pas tromper. Je suis d'accord avec les personnes qui ont écrit une critique, dernier magasin sale. PLUS JAMAIS🤢🤮


  • 🏪 Zum Goldenen Adler (164 Avis)

  • 💬 Belle auberge, bonne nourriture et il suffit de faire attention aux Franconiens. Vieil dicton : Comme il appelle dans la forêt, ainsi il rappelle. Nous l'avons trouvé parfaitement bien et nous reviendrons certainement. Même volontiers


  • 🏪 Dragon House (1147 Avis)

  • 💬 Très joli endroit au coeur du parc de Sans Souci, dans un écrin de verdure calme. Des prix honnêtes pour le cadre, avec une sélection de gâteaux faits maison. Point négatif : pas d'options véganes. Point positif : le seul commerce à proposer des toilettes gratuites !


  • 🏪 Athena Grill (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Zum Blauen Hecht (553 Avis)

  • 💬 J'ai visité le restaurant là-bas. Très bon plat, utilisant presque exclusivement des produits régionaux. Le choix est donc un peu plus restreint et les portions sont également plutôt petites. Cependant, vous obtenez ici une nourriture de très bonne qualité.