📌 Rathausstraße 18, 06779 Raguhn-Jeßnitz - Allemagne
💬 8 Avis
Les avis
Le 28/08/2022 à 11:32
Restaurant? J'aurais appelé cela une buvette brumeuse. Je redoute toujours de devoir récupérer un colis là-bas. Je trouve ça vraiment dégoûtant là
Le 19/06/2022 à 22:13
Eh bien, c'est sympa et il y a une bonne ambiance de pub
Le 01/06/2022 à 07:04
Bon restaurant. Il est lumineux et meublé de manière conviviale et le propriétaire est très sympathique. J'attends déjà avec impatience ma prochaine visite 😁
Le 25/01/2018 à 19:35
Ça vaut toujours le détour
💬 J'ai mangé ici pour la première fois et j'ai été super surpris. Le menu est clairement présenté et nos deux plats principaux sont délicieux et magnifiquement préparés. Tous les employés qui nous ont servi étaient totalement détendus et très sympathiques. Nous reviendrons et espérons que le restaurant Asia restera à Furpach pour les prochaines années.
💬 C'était bon mais en fait c'était pas très bon
💬
💬 Hôtel avec beaucoup de charme, le service est très bien. Restaurant avec beaucoup de choix et la cuisine est très bonne.. Merci à Eugenio pour sa bonne humeur.. CHÉRIF
💬 Buffet brunch copieux, copieux et extrêmement savoureux. Ne laisse presque rien à désirer. Le service, l'ambiance et la propreté sont top ! La visite en valait la peine et ce ne sera certainement pas la dernière ! Recommandation absolue !
💬 C'était l'une des pires pizzas que j'ai jamais mangées. C'était froid, ça sentait drôle et à cause de la longue attente, ça avait un goût de carton. Et je ne pense pas que cela puisse être documenté de manière plus négligente. Toutes les images sur le livret de menu proviennent uniquement d'Internet, ne vous laissez pas tromper. Je suis d'accord avec les personnes qui ont écrit une critique, dernier magasin sale. PLUS JAMAIS🤢🤮
💬 Belle auberge, bonne nourriture et il suffit de faire attention aux Franconiens. Vieil dicton : Comme il appelle dans la forêt, ainsi il rappelle. Nous l'avons trouvé parfaitement bien et nous reviendrons certainement. Même volontiers
💬 Très joli endroit au coeur du parc de Sans Souci, dans un écrin de verdure calme. Des prix honnêtes pour le cadre, avec une sélection de gâteaux faits maison. Point négatif : pas d'options véganes. Point positif : le seul commerce à proposer des toilettes gratuites !
💬
💬 J'ai visité le restaurant là-bas. Très bon plat, utilisant presque exclusivement des produits régionaux. Le choix est donc un peu plus restreint et les portions sont également plutôt petites. Cependant, vous obtenez ici une nourriture de très bonne qualité.