📌 Rostocker Ch 6 a, 18273 Güstrow - Allemagne
💬 6 Avis
Les avis
Le 07/12/2018 à 14:14
Bel emplacement
Le 26/11/2018 à 07:35
C'est maintenant une arcade normale avec des M-Box et des machines Crown.
Le 31/07/2018 à 18:12
Oui très bien
💬 Excellente pizza à emporter ou à faire livrer. Mais surtout des gens très sympathiques ! La performance des prix est également correcte. Je ne peux que recommander !
💬 Personnel sympathique. Vous vous sentez très pris en charge. Bonne nourriture, je suis moi-même chef et formateur. Je sais exactement quel goût ça devrait avoir. Et je suis vraiment excité. Beaucoup est fait pour les enfants
💬 Superschönes Ambiente
💬 Notre chambre, que nous avions préalablement réservée par téléphone pour 3 nuits, n'était pas disponible à notre arrivée (21h), et encore moins si quelqu'un était au courant de notre réservation. Nous avons été obligés de trouver une chambre pendant la haute saison (à 21 heures du soir). Après ce qui semblait être 50 appels téléphoniques, nous avons pu trouver une chambre pour 1 nuit et avons dû chercher à nouveau un hôtel le lendemain matin et déménager à nouveau. Malgré tout, nous passons de belles vacances au bord du lac de Constance et sommes plus que satisfaits de l'hébergement alternatif. La Pension Schwalbennest n'a présenté aucune excuse. Nous sommes très déçus de cette maison d'hôtes et de la façon dont nous avons été traités.
💬 Notre réservation dans l'autre restaurant ayant été annulée, nous avons eu la chance de pouvoir accueillir 20 personnes dans un délai très court. Nous avons dû nous réunir un peu, le propriétaire nous a gâtés avec des plats délicieux et son calme et nous avons pu profiter d'une longue soirée conviviale. Personne n'a été déçu que nous ne soyons pas dans l'autre restaurant. Parfois, il faut que quelque chose se passe mal pour découvrir quelque chose de positif. Toujours mon plaisir.
💬 Tout d'abord je voudrais dire que les conditions sont terribles !! La cuisine était sale et le matériel (assiettes, couverts, meubles) était également sale. La première nuit avant de s'endormir, mon amie dans laquelle j'avais la salle commune a vu des insectes sur son linge de lit. Le lendemain, nous avons vérifié sur Internet et il s'est avéré qu'il s'agissait de punaises de lit. Nous avons dit à l'homme de la réception que nous avions des punaises de lit dans la chambre. Nous l'avons même pris en photo, il a vu ces bugs et n'a rien fait. Il n'a même pas changé les matelas. Ils ne nettoient pas les chambres. Heureusement nos amis avaient une chambre en face et ils avaient 2 lits gratuits pour que nous puissions y dormir. Je ne recommande cette auberge à personne. Et j'ai oublié de dire que nous avons dormi dans la chambre des employés. Il est situé à côté de l'auberge principale.
💬 Ces deux dernières semaines pour le petit déjeuner 35-40 minutes d’attente en salle alors que je vois que les commandes ne sortent pas. Inadmissible aucune organisation
💬 Hôtel idéalement placé en face de la gare Ostbahnhof, bon service, hôtel jolie dans la globalité avec une bonne ambiance. La literie est bonne même si 2 lits séparés au lieu de un double demandé, chambre "sans plus", le minimum y est. Prix pour 3 personnes un tantinet excessif : pas de minibar ce qui serait un petit plus en raison du prix. Cela permettrai de mettre des boissons au frais ainsi que de la nourriture. Le personnel ne parle pas français ou peu. Nous n'avons pas pris de petit-déjeuner donc pas d'avis dessus. Le petit bar à l'accueil avec café et boissons est agréable et pratique. Bon séjour dans l'ensemble malgré tout.
💬 Nombre zéro absolu ! Ouvert 24h/24 et 7j/7 ? Aucun! McDonald's est fermé, en remplacement vous pouvez acheter un petit pain pour 5,00 à 8,00 €, ce qui est vraiment une blague ! Absolument PAS recommandé ! Et quand il s’agit de prix, s’il vous plaît, évitez-les ! A titre d'exemple : un sachet de chips Lays 4,59 € environ ! Un pur embarras ! Le propriétaire devrait faire faillite le plus rapidement possible pour que quelqu'un qui le fait avec amour puisse reprendre la boutique ! Merci!
💬 Nette Location