Restaurant 🇩🇪

Gaststätte No 1 Avis

📌 Heiligenhauser Str. 53, 42549 Velbert - Allemagne

4.3 / 5

💬 28 Avis

Avis sur Gaststätte No 1 à Velbert

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte No 1 à Velbert

Hamid.a

Le 12/01/2024 à 15:19

5 / 5

Personnel très sympa

Jörg.i

Le 03/09/2023 à 11:25

5 / 5

Actuellement le restaurant le moins cher de Velbert

Claudia.o

Le 13/01/2023 à 20:06

3 / 5

Aubergistes, répondez aux demandes. Bière à bons prix, plats du jour changeants. 2 pistes de pétanque, jeux de fléchettes et billard.

Dirk.o

Le 11/07/2021 à 15:17

4 / 5

Une belle soirée comme toujours

Anita.u

Le 12/10/2020 à 18:57

5 / 5

Mangez chaque jour des plats maison fraîchement cuisinés. Tout simplement génial 😋 nourriture délicieuse. Bonne atmosphère. Excellent service et service. Le bowling est amusant. Table de billard disponible. Amusez-vous

Kücük.i

Le 14/01/2020 à 15:10

5 / 5

La viande est tranchée en hélial

Rolf.i

Le 19/10/2018 à 13:32

4 / 5

je ne peux que recommander

Kevin.u

Le 23/09/2018 à 21:22

5 / 5

Les boissons sont toujours très fraîches et la nourriture est faite maison tous les jours. Ce que j'aime le plus, ce sont les boulettes de viande.

Carsten.o

Le 02/08/2018 à 13:09

5 / 5

Ça ne pourrait pas être mieux 😁

Christian.e

Le 15/05/2018 à 17:44

3 / 5

Personnel de service sympa, bonne opportunité pour le bowling. Malheureusement, il n'y a pas d'espace extérieur attrayant et les plats de la carte sont rarement disponibles (une petite sélection tout au plus) ou uniquement sur commande. C'est toujours bon de s'arrêter prendre une bière ;-)

Elvi.h

Le 18/04/2018 à 13:29

4 / 5

Bon service et ambiance

Rainer.u

Le 14/12/2017 à 12:54

5 / 5

Simplement génial

Kevin.u

Le 29/10/2017 à 13:40

5 / 5

Vraiment sympa ici

RAINER.U

Le 05/04/2017 à 09:15

5 / 5

Tous des gens sympas

  • 🏪 Hotellerie Hubertus e.K. (149 Avis)

  • 💬 J'y étais pour la semaine. L'ambiance était très agréable et décorée avec amour. La nourriture, tout était super. Aussi bon que j'ai mangé ici, je n'ai pas mangé aussi bien depuis longtemps. Les employés sont très sympathiques et surtout l'entreprise familiale et les patrons sont tous gentils et chaleureux. Je peux fortement le recommander. J'y irai plus souvent. 5 étoiles. Tout était super.


  • 🏪 Bester Döner ffo (59 Avis)

  • 💬 J'ai été déçu par l'assiette de kebab : la salade d'accompagnement était molle et la sauce aux herbes ne brûlait pas le goût. La viande et les frites étaient plutôt bonnes. Dommage


  • 🏪 Holiday Inn Dusseldorf - Neuss, an IHG Hotel (1097 Avis)

  • 💬 Chambres propres et spacieuses. Son emplacement est très bon si vous avez une voiture ; le centre de Düsseldorf est relativement proche et vous évitez une grande partie du trafic du centre-ville. Le stationnement est suffisant dans le quartier (au moins le week-end lorsque les immeubles de bureaux à proximité sont vides). Un autre hôtel destiné aux voyageurs d'affaires qui constitue un choix sûr et sans surprise. Je voudrais seulement mentionner que les lits n'ont aucun sens. Deux lits simples réunis; si les deux personnes séjournant dans la chambre ne forment pas un couple, elles préfèrent ne pas dormir l'une à côté de l'autre ; s'ils sont en couple, ils ont besoin d'une couette double, pas de deux (très) étroites simples. J'enlève donc une étoile à cause de ça. Petit détail mais petits détails qui font la différence.


  • 🏪 Gleisneun (491 Avis)

  • 💬 Après la tromperie de rater ma prochaine correspondance vers Aulendorf (3 min de connexion c'est difficile à réussir), nous avons eu la belle surprise de retrouver cet endroit. Moderne, propre et confortable. Nous avons mangé un bon plat et acheté des baguettes fraîches.


  • 🏪 Pizzaria.de (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Köhler-Stuben Oberweis (320 Avis)

  • 💬 De promenade en famille, on a mangé au restaurant. Était déjà en peut tard, mais on a réussi à manger, des pizzas trop bonnes.


  • 🏪 Beni's Pizza (96 Avis)

  • 💬 La pizza était très bonne. La pâte était croustillante et le fromage délicieux. J'ai récupéré la pizza au magasin. Il a fallu environ 20 minutes pour que la pizza soit prête. Concernant l'ambiance : je ne peux vraiment rien dire. C'était juste un méli-mélo d'un bar et d'un restaurant. Le personnel était très sympathique et nous avons été servis immédiatement. Je commanderais à nouveau ici


  • 🏪 Hotel an den Planken (16 Avis)

  • 💬 L'hôtel parfait pour deviner qui aime les sons de la ville


  • 🏪 Gasthof Schwan (154 Avis)

  • 💬 Déjeuner avec ma femme. Belle salle à manger avec une ambiance agréable. Les deux serveuses étaient très gentilles, extrêmement sympathiques et nous ont offert un service de première classe. Vous vous sentez très à l'aise ici et obtenez une excellente nourriture.


  • 🏪 Mehlschwalbe (205 Avis)

  • 💬 Dans l'ensemble, c'est un endroit décent où séjourner 👍 + Un délicieux café préparé par des professionnels, rare en Allemagne. + Personnel sympathique, service rapide. + Des desserts délicieux. - Je n'ai pas aimé la glace, il y avait beaucoup d'eau.