Restaurant allemand 🇩🇪

Gaststätte Oberkretscham Avis

📌 Kretschamberg 4, 02779 Hainewalde - Allemagne

4.4 / 5

💬 29 Avis

Avis sur Gaststätte Oberkretscham à Hainewalde

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Oberkretscham à Hainewalde

Torsten.u

Le 24/11/2023 à 07:49

5 / 5

Simple mais très bon.

Maik.l

Le 03/11/2023 à 09:14

5 / 5

La nourriture est bonne, le service est bon, tout simplement confortable

Andreas.u

Le 05/12/2022 à 19:19

4 / 5

Service et nourriture excellents. Établissement propre et joliment décoré. Comme d'habitude dans un restaurant de village.

MARKUS.u

Le 28/11/2022 à 21:53

5 / 5

Hautement recommandé!!! Emplacement idéal !!! Toujours heureux à nouveau 👍👍👍

Christina.o

Le 29/08/2022 à 18:47

1 / 5

Je voulais y déjeuner aujourd'hui. Comme les choses se passent généralement mal dans les restaurants le lundi, j'étais ravi d'avoir deux options à Hainewalde. Malheureusement, je me suis trompé de choix... l'Oberkretscham est fermé tout le mois d'août et n'ouvre que le 3 septembre. encore. C'est dommage que nous n'ayons rien trouvé à ce sujet en ligne auparavant.

Frank.i

Le 11/06/2022 à 08:01

5 / 5

Il fait incroyablement bon manger à Oberkretscham. Tout simplement bon et pas cher Mais c'est bien que mes souhaits alimentaires soient également exaucés pendant la semaine. C'est une atmosphère particulièrement agréable qu'il faut vivre et apprécier encore et encore.

Lutz.i

Le 13/05/2022 à 18:42

5 / 5

Bonne nourriture

Josef.o

Le 08/04/2022 à 14:02

4 / 5

Le temps s'est arrêté, mais la nourriture et l'accueil sont bons 👍

Steffen.r

Le 25/03/2022 à 08:55

5 / 5

Très agréable et bon goût.

NaDu.

Le 10/11/2021 à 01:47

5 / 5

Une expérience d'un autre temps. Le goulasch est super.

Chris.o

Le 27/10/2021 à 16:39

4 / 5

Bonne cuisine maison. Ambiance RDA.

De.u

Le 20/10/2020 à 21:06

4 / 5

Déjeuner terre-à-terre, bon marché et sans fioritures. Ma recommandation : Steak de bœuf au lecho et pommes de terre sautées. - Malheureusement, le restaurant n'est ouvert que quelques heures. Lors de ma visite à Hainewalde ces dernières années, je me suis retrouvé plusieurs fois devant une porte fermée. Il est donc préférable de se renseigner à l'avance sur les horaires d'ouverture.

murdoc1972.

Le 04/10/2020 à 10:07

5 / 5

Pas cher, très bonne nourriture, très bon service 👍

Holger.r

Le 11/07/2020 à 18:20

5 / 5

Belle hospitalité. Rapide et bon. C'est ce qu'il vous faut pour une pause randonnée

Dirk.�

Le 23/05/2020 à 06:11

5 / 5

Service sympa du patron ! Nourriture très bonne et pas chère. Avec plaisir encore !

Fraya.o

Le 08/03/2020 à 15:05

4 / 5

Cuisine maison bonne et pas chère pour 4,90 euros, une petite carte gérable, tout fraîchement préparé. Le chef fait tout lui-même, y compris le service, mais il est très sympathique. Les installations sont un peu vétustes, les toilettes ont cruellement besoin d'être rénovées. Mais si vous souhaitez bien manger et pas cher, vous y êtes entre de bonnes mains.

Heiko.

Le 18/09/2019 à 16:51

5 / 5

Cuisine maison vraiment savoureuse et peu coûteuse. Le chef est super. Idéal également pour les célébrations. Le sanglier pour notre fête d'entreprise était TOP. Tout comme le pain cuit personnellement par le chef.

Rolf.

Le 22/06/2019 à 15:38

5 / 5

Délicieux déjeuner à des prix très raisonnables, sympathiques propriétaires, seraient heureux de le refaire.

  • 🏪 Botan Grill (198 Avis)

  • 💬 J'ai commandé de la nourriture pour 5 personnes aujourd'hui. La nourriture arrivait froide, la viande avait l'air si artificielle que la viande n'avait rien à voir avec le kebab. Commandé pour la première fois et plus jamais.


  • 🏪 Egan's Irish Pub (909 Avis)

  • 💬 Très bonne ambiance, repas sont bon, copieux et pas trop cher. Je recommande.


  • 🏪 Il Sogno (901 Avis)

  • 💬 La viande est excellente !! Je recommande fortement le filet et l'escalope. Tartare de saumon pas très bon. De même qu’une salade de thon en conserve, ce n’est pas pour tout le monde. Il y a un menu dans une langue accessible. Serveur très sympa)


  • 🏪 Köse Döner-Kebap (215 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, le chef est extrêmement bon homme


  • 🏪 Asia Imbiss (42 Avis)

  • 💬 Je voulais juste commander quelque chose. J'ai été totalement impoli au téléphone et j'ai simplement raccroché. Ce n'est pas une façon d'attirer des clients. Je devrais manger Er..... fr


  • 🏪 Restaurant Zur Waldpforte (844 Avis)

  • 💬 Économie pittoresque. Cuisine allemande terre-à-terre, régionale, savoureuse et bonne. Service sympathique, mais malheureusement un seul. Plein à craquer et j'ai attendu près d'une heure pour manger. Pas joli mais compréhensible ; nous avions le temps. Assurez-vous de réserver.


  • 🏪 "Landhaus Remonte" idyllisch gelegen im Reitrevier (933 Avis)

  • 💬 Cuisine simple et savoureuse et surtout excellent accueil de Laurie que je remercie pour sa disponibilite, son professionalisme , ses conseils et son sourire> J'ai passe un excellent moment> Merci Laurie Roger Le Francaia


  • 🏪 Bei Weisenborns (88 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine et bons vins. Personnel sympathique et compétent. Seulement recommandé


  • 🏪 Imbiss (1 Avis)

  • 💬 Food truck petit mais sympa.


  • 🏪 Die Spezerei (302 Avis)

  • 💬 C'était une soirée tellement merveilleuse ici. Très belle recommandation, fromage et jambon délicieux et ambiance très chaleureuse ! Nous serons de retour.