Restauration rapide 🇩🇪

Imbiss Avis

📌 Zum Panrepel 8, 28307 Bremen - Allemagne

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Imbiss à Bremen

Les avis

Les dernier avis sur Imbiss à Bremen

Hubert.�

Le 05/06/2022 à 17:34

5 / 5

Food truck petit mais sympa.

  • 🏪 Mendo Grill (223 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Kofte-Ma (325 Avis)

  • 💬 J'ai mangé ici l'un des meilleurs kebabs que j'ai jamais mangé de ma vie. Je recommande ici


  • 🏪 La terrazza Italiana (253 Avis)

  • 💬 "Une merveilleuse soirée à La Terrazza ! La nourriture était délicieuse et Valentina a rendu notre visite particulièrement agréable avec son service amical. L'atmosphère était détendue et accueillante. Certainement un endroit à visiter si vous appréciez la cuisine italienne authentique et le service chaleureux. Cinq étoiles !"


  • 🏪 Jägerhof Lage (116 Avis)

  • 💬 J'étais encore ici aujourd'hui. Et encore une fois très satisfait cette fois. Service très agréable et sympathique. La nourriture a été livrée rapidement et les portions sont bonnes. Malheureusement, je ne peux rien dire sur les chambres car je viens de la ville 😀


  • 🏪 Klas Döner Ulm (63 Avis)

  • 💬 Des repas rapides et faciles à emporter dès que vous sortez de l'Ulm HBF. La nourriture est fraîche, chaude et le service est très sympathique.


  • 🏪 Burger Corner (102 Avis)

  • 💬 La nourriture est tout simplement un dix sur dix. L'emplacement est en plein centre ville, ce qui est absolument parfait. L'ambiance est très sympa et les ouvriers sont très gentils et polis. Désormais uniquement Burger Corner !


  • 🏪 Bürgerstube (70 Avis)

  • 💬 Le personnel était un peu hostile au début, mais ça s'est amélioré par la suite. Certains invités ne se comportent pas bien non plus. La décoration intérieure est réussie (plus lumineuse qu'avant), dans l'ensemble on peut y aller et y passer la soirée.


  • 🏪 Weinhaus "Em-Wingert" (4 Avis)

  • 💬 Un joli banc à côté d'un bar à vins Nous avons apprécié l'hospitalité. J'ai dormi comme des bœufs, c'était si calme à l'arrière. Aucun bruit de voiture ou de clocher d'église😄 Le petit déjeuner était fantastique ! En raison de la soif, nous avons pu boire une délicieuse bière et discuter agréablement avec l'ancien propriétaire de 86 ans. Quels gens adorables !!


  • 🏪 Tiengens gute Stube- Hopfen-Stad'l (662 Avis)

  • 💬 Accueil sympa, possibilité de manger à toutes heures sous une agréable terrasse.


  • 🏪 La Pi-Dö (270 Avis)

  • 💬 Bien