Les avis
Le 05/06/2022 à 17:34
Food truck petit mais sympa.
💬 La nourriture était bonne, j'y ai apprécié les escalopes avec spatzerl, la portion était de bonne taille, mais la nourriture aurait pu être un peu plus assaisonnée, tout était fait maison. Possibilités de stationnement juste devant la porte, l'ambiance était également correcte, les toilettes étaient très propres. J'y retournerais certainement.
💬 La pizza livrée était tiède. La qualité est plutôt médiocre. Chauffeur ni salué ni remercié pour le pourboire. La livraison coûte 1,90 €, ce qui n'est pas grave, alors vous pourrez me remercier pour le pourboire. Je ne commanderais plus ici.
💬 Mettez un peu d'huile rouge dans l'edamame. La méthode est innovante et le goût n'est pas ordinaire. Crevettes frites à l'huile rouge, crevettes frites à la moutarde, brochettes de filet mignon de porc/bœuf, tofu grillé, rouleaux de printemps croustillants, nouilles dandan, edamame sel marin/huile rouge, courgettes grillées... Saké/shochu, vin de prune... Au final, le gâteau matcha n’était pas trop délicat. Il y a tellement de plats qu’on ne peut pas les regarder, et ils sont si délicieux qu’on ne peut pas poser ses baguettes🥢 L'environnement du restaurant est confortable et chaleureux. Les tables, chaises et bancs sont tous en bois massif, ce qui rend les gens plus intimes. Le personnel de service est sympathique et gentil. Fortement recommandé👍🏼👍🏼👍🏼👍🏼👍🏼👍🏼
💬 Repas très, très savoureux, canard aux raviolis et chou rouge, servi pour 7 personnes en même temps. Nous serions ravis de revenir
💬 J'ai vécu ici pendant quelques jours. Ameublement de haute qualité, tout est propre et bien entretenu. Espace extérieur aménagé avec goût. Super facile à trouver en arrivant de l'autoroute sans aucun problème. Possibilités de shopping dans la région. Le rapport qualité-prix est correct
💬 La nourriture est halal, ils proposent de nombreux types de viande, du poulet, de délicieuses frites, des pâtes, des falafels… .. , je commande des hamburgers au bœuf .. délicieux et leurs prix sont adaptés. fortement recommandé
💬 Très savoureux et quelque chose de nouveau !
💬 Ici, vous découvrirez non seulement une excellente cuisine, mais aussi un service de première classe et une atmosphère chaleureuse. Chaque plat impressionne par sa fraîcheur et sa préparation sophistiquée. Un lieu pour des soirées décontractées que l'on peut sans aucun doute recommander.
💬 Si vous aimez l'allemand, vous êtes au bon endroit ✅, tout est très savoureux et la portion est grande. Très joliment rénové, extérieur et intérieur. Service très sympathique et arrangeant. Tout simplement parfait 👌 Les réservations sont recommandées.
💬 Nous avons profité de l’offre « Sommerbrise » et avons passé un séjour exceptionnel dans ce magnifique hôtel très bien situé au milieu de la forêt et juste à côté d’une roseraie. L’accueil des toutous est top : un matelas de la marque Hunter avec une couverture, deux gamelles, une boite Terra Canis et un petit sac de friandises. Les loulous sont vraiment les bienvenus ! La décoration de la chambre (suite 61) est parfaite et le balcon très spacieux est sans vis à vis. La literie est super confortable même avec des problèmes de dos. Le personnel est sympa mais très peu parle le français, par contre avec l’anglais, aucun soucis. Nous avons pris la demi-pension et il y avait toujours la possibilité de manger autre chose si un plat ne convenait pas. Nous avons trouvé une cuisine simple mais faite maison ! Au petit déjeuner il y a tout ce qu’il faut pour bien démarrer sa journée. Le seul bémol, certains plats (desserts, gaufres, pancakes, brioches) étaient un peu trop sucrés à notre gout, mais je pense que c’est lié aux traditions du pays.