Les avis
Le 01/08/2023 à 20:45
Personnel très sympa, c'est ouvert tard le soir et les prix sont super justes. Parfait pour une faim rapide
Le 14/07/2023 à 15:00
Idéal pour acheter des boissons en bouteilles scellées. La nourriture est tout simplement mauvaise et au plus bas niveau. Plus jamais si vous voulez protéger votre ventre !
Le 27/07/2022 à 18:39
D'accord. Rien d'étonnant. Bon prix.
Le 28/03/2022 à 13:00
Idéal pour les petites faims entre les deux... aussi pour les grosses faims en xxl... très bien à recommander
Le 28/03/2022 à 11:31
Le meilleur et le plus gros hot-dog de la ville.🌭😋😋 Fortement recommandé, surtout le snack dog !!! Le prix et le service sont excellents ou excellents.
Le 12/10/2021 à 12:02
La saucisse à hot-dog avait le goût d'avoir été conservée sans réfrigération pendant des semaines et le pain était dur comme de la pierre
Le 24/09/2021 à 15:52
C'était satisfaisant, même si je n'y ai pas mangé, la nourriture avait l'air délicieuse et sentait bon
Le 16/09/2021 à 16:14
Un conseil d'initié en matière de vin chaud pour le marché de Noël. Sinon un kiosque typique avec un personnel souriant et bavard. Nous aimons y aller souvent dès que nous marchons dans la Prager Str.
Le 29/08/2021 à 16:45
Personnel sympa et sympathique. Toujours de bonne humeur même par temps pluvieux. Salutations de Francfort/Main.
Le 27/08/2021 à 17:37
Personnel confortable et sympathique et prix abordables.
Le 26/08/2021 à 18:07
Hot-dogs~ Hot-dogs~ Depuis qu'il a été mangé, pas de photo mais la vue n'est pas mauvaise, pour cet endroit. Le service est bon avec le bruit de l'eau sur le côté. Le snack chien au fromage est un incontournable !
Le 07/10/2020 à 05:15
Les gens aiment s'arrêter ici
Le 11/07/2020 à 15:24
De la bière à un prix équitable
💬 Cest une belle nourriture je viens toujours de france
💬 Tous les plats que nous avons commandés étaient très savoureux et joliment présentés. Je serai heureux de revenir ici!
💬 Le magasin est bien tenu, le choix est large et les gens sont sympas, mais je n'aime pas les tranches entières de concombre sur mon kebab.
💬 Pizza entièrement délicieuse. 10 minutes et le tour est joué.
💬 Pas impressionné par la glace. J'ai eu l'Erdbeerbecher et ma femme a eu l'Eierlikörbecher. La glace avait un goût aigre et nous n'avons pas pu la finir. Nos enfants ont été déçus de ne pas pouvoir avoir de garniture et ont commandé un cornet.
💬 il vaut mieux fuir l'endroit que de perdre son temps après une demi-heure d'attente on nous annonce une demi-heure encore pour être servi décidons de partir dans un autre restaurant qui savent faire leur boulot
💬 Nous sommes venus ici le 18 juin après avoir visité Tor Heimbach. Le service est bon même si la serveuse est seule. Elle est toujours souriante lorsqu'elle reçoit notre commande et lorsqu'elle nous sert. Nous avons attendu un moment parce que nous sommes un grand groupe, mais lorsque notre commande est arrivée, nous avons été étonnés par la taille et la qualité des portions. Surtout leurs frites. Il était trop tard quand nous avons réalisé qu’il n’y avait pas de doggy bag en Allemagne. Nous sommes donc restés plus longtemps pour finir notre nourriture qu'ils ont travaillé si dur pour préparer 😊.
💬 Il y a une super ambiance dans le hashtag, de la bonne musique au service. La nourriture est unique et vous l'obtenez très rarement, un grand choix de boissons et de nourriture. Le magasin est très adapté aux enfants et propose de nombreuses activités. Nous y sommes allés plusieurs fois et cela a toujours été très agréable et surtout propre dans le magasin. Vous obtenez toujours un petit verre offert par la maison et même un apéritif.
💬 Un magasin où je me suis arrêté lors de mon voyage. L'ambiance et le service sont bons et les prix sont raisonnables. Les escalopes et la sauce maison se marient bien.
💬 Cela faisait longtemps que nous n'avions pas mangé de pizza ici et c'était délicieux. Excellent rapport qualité/prix et tout le monde était très gentil. J'ai dû réaliser que je connais la pizzeria depuis son ouverture en 1984 et que j'y mangeais régulièrement des pizzas quand j'étais jeune😃 Content que tu sois toujours là !