📌 Haller Str. 1, 74423 Obersontheim - Allemagne
💬 9 Avis
Les avis
Le 02/09/2023 à 07:35
Tout va mal 👎🏻
Le 05/12/2018 à 22:37
C'était très agréable. C'est toujours un restaurant comme autrefois, rustique et très cosy. La nourriture était très savoureuse.
Le 23/07/2018 à 19:31
Très familier, toujours génial
Le 20/04/2018 à 20:32
Ennuyeux
💬 Bel hôtel familial, nous étions dans une nouvelle aile de l'hôtel et les chambres étaient belles et étaient incroyables, le lit était un peu dur. Le repas du soir était très bon et le petit déjeuner était bon. Le WiFi était un peu faible.
💬 Donateur 12 sur 10 !! Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé un kebab aussi délicieux. Enfin quelqu'un qui fait sa propre viande !! Service haut. Continuez comme ça!
💬 J'ai commandé deux menus intelligents, puis deux latte macchiatos pour faire le suivi. Avec le menu intelligent, tout va bien, mais avec le latte macchiato, il a indiqué deux sucres roux dans chacun, et ils l'ont apporté sans sucre du tout. Ils ne regardent pas attentivement la commande. Pas très gentil. Mais merci quand même pour votre service. Et je vous recommande quand même de vous réchauffer et de prendre une collation en hiver.
💬 Bestes Cordon bleu ever🤗
💬 Nous y étions hier soir je recommande!! Une ambiance impeccable avec un personnel très chaleureux. Une cuisine digne des plus grand chef! Sans parler du service rapide et de qualité. On nous a fais sentir comme en Italie.
💬 La nourriture était super délicieuse. L'ambiance est cosy et détendue, le personnel est très sympathique. La nourriture est arrivée rapidement. Cependant, en matière de communication, il y a un certain manque. Nous avons demandé à offrir de la sauce au poivre séparément à deux employés au total, mais la nourriture était pleine de sauce.
💬 Délicieuses nouilles au canard croustillant. Le prix était correct et le personnel était sympathique. Lorsque nous reviendrons dans la région, nous essaierons certainement d'autres plats.
💬 La nourriture était bonne dans l'ensemble. Ni plus ni moins. Nous avions des faros en entrée à partager. C'étaient 3 boules rondes avec 4 types de fromages différents. C'était bon mais beaucoup trop cher pour 14€. Plat principal poulpe sorti du four. C'est bien meilleur sur le grill. Et une fois les calamars, ils étaient bons. Le service était très attentionné et sympathique. Je pense que le rapport qualité-prix est un peu trop cher.
💬 En tant que personne qui se décrirait comme un grand fan de la franchise Subway et qui a beaucoup d'expérience dans divers endroits, je suis convaincu que le métro de Wolfenbüttel est le meilleur métro d'au moins toute l'Allemagne. Le magasin est toujours propre, la qualité de la nourriture répond toujours aux normes élevées auxquelles le personnel extrêmement courtois se mesure, et les demandes spéciales de toutes sortes sont entièrement satisfaites. L'artisanat, ou plutôt l'art de confectionner des sandwichs, est toujours d'actualité ici. Malheureusement, la succursale de Wolfenbüttel a perdu en qualité ces dernières années. Outre la suppression/remplacement de divers articles, le système d'auto-remplissage des boissons a également été supprimé, ainsi que les petits paniers confortables dans lesquels étaient autrefois servis les sandwichs. Il n'y a pratiquement aucune possibilité de se garer devant le restaurant, car la ville de Wolfenbüttel ne s'arrête pas à notre métro bien-aimé dans sa guerre contre tous les automobilistes de la République fédérale. Les horaires d'ouverture ont été raccourcis et les prix ont augmenté, ce qui fait que les gens sont de plus en plus sceptiques quant à l'avenir de cette autrefois grande succursale. Retour aux sources, Subway Wolfenbüttel !
💬 Le meilleur denor de notre ville