📌 Schweizer Str. 1, 72336 Balingen - Allemagne
💬 127 Avis
Les avis
Le 20/10/2023 à 15:44
La nourriture était bonne et il y avait aussi une bonne sélection du jour qui était bonne et copieuse. L'ambiance est typiquement rustique pour un restaurant de longue date. Nous serions ravis de revenir!
Le 27/09/2023 à 18:09
Le déjeuner est très savoureux 😋
Le 13/07/2023 à 09:07
Très belle entreprise familiale avec une cuisine et un service excellents. Merci, venez s'il vous plaît.
Le 21/05/2023 à 11:58
Très bonne cuisine maison. Ingrédients frais et de haute qualité. Le service était très sympathique et très rapide. Ça vaut toujours le détour
Le 04/05/2023 à 16:21
J'y suis allé pour la première fois. est allé rapidement. C'était délicieux. La salade n'était pas des carottes fraîches mais elle restait acceptable avec tant de variétés. j'adorerais revenir. La performance des prix correspond Sauces et dinde très savoureuses
Le 06/04/2023 à 09:11
Nous y sommes allés plusieurs fois pour manger, c'était délicieux et pas cher. Bravo au chef et au service sympathique, nous reviendrons avec plaisir.
Le 12/03/2023 à 13:31
délicieux
Le 07/03/2023 à 20:08
Service super sympa et rapide ! La nourriture est très bonne. :)
Le 16/10/2022 à 11:42
Ici, vous recevrez un service très amical et le rôti est le meilleur de loin.
Le 07/10/2022 à 18:39
Cuisine à la maison. Surtout, peu coûteux. Le service pourrait être plus convivial.
Le 30/08/2022 à 15:02
Très sympa et rapide
Le 30/08/2022 à 05:51
très savoureux, excellent rapport qualité/prix, super ambiance rustique,
Le 16/08/2022 à 02:11
Si vous vous arrêtez là, vous ne vous tromperez pas !
Le 10/08/2022 à 18:14
Toujours TOP !
Le 07/08/2022 à 08:20
Belle vieille économie, très conviviale, rapport qualité-prix très bon
Le 28/06/2022 à 15:10
Je suis venu à l'Ochsen un mardi à 5oo. Salutation reçue de qui que ce soit. Demandez à la personne au restaurant, avez-vous une réservation ? Nous n'avions pas de réservation. Ensuite, nous avons reçu une conférence sur les réservations de manière présomptueuse et avons décidé de quitter le restaurant. C'est dommage car le restaurant jouit d'une bonne réputation auprès des amis et connaissances pour sa cuisine. Il n’y avait aucun client dans le restaurant à ce moment-là. Une deuxième tentative a réussi. Le rôti d'oignons et la langue de veau étaient très copieux et bien préparés.
Le 31/05/2022 à 11:22
Nous avons eu un excellent repas, fait maison, délicieux. L'ambiance est un peu vieille mais mérite quand même une visite.
Le 23/04/2022 à 14:19
Mes collègues et moi sommes actuellement le lundi et cherchions un endroit pour manger. Quand j'ai lu les critiques, j'étais plutôt sceptique, je dois dire, mais nous avons essayé car le restaurant n'était qu'à 200 mètres de notre hôtel. Et je dois vraiment dire que mes collègues et moi ne comprenons pas les mauvaises critiques ici ! La nourriture était vraiment délicieuse et les prix sont vraiment raisonnables. Chacun de nous avait des plats différents et tout le monde a vraiment apprécié. Je recommande vraiment à tous ceux qui aiment la bonne cuisine allemande et qui se trouvent à proximité d'y manger. La propriétaire nous a servi personnellement et était également très sympathique. La nourriture peut également être servie rapidement. Le seul inconvénient était la décoration de la nourriture, qui aurait pu être évitée, mais à mon avis, quelque chose comme ça ne devrait pas influencer la note car cela n'a aucune incidence sur la qualité de la nourriture. Dans l'ensemble, le restaurant Ochsen est fortement recommandé et nous reviendrons avec plaisir si nous sommes dans la région.
Le 04/04/2022 à 20:17
C'était vraiment délicieux. On ne peut que recommander une bonne cuisine maison. Le service était excellent. J'adorerais y retourner
Le 06/03/2022 à 20:38
Nous avons dormi au restaurant Ochsen du 25 au 26 février 2022. Remise en douceur de la chambre et de la clé, même après 22h, il est possible d'entrer par l'entrée arrière. La chambre avait tout ce dont elle avait besoin, y compris des toilettes et une douche. Une armoire et une télévision étaient également dans la chambre. C'était propre ! Le petit déjeuner était très copieux, divers petits pains, saucisses, fromage, œufs, café et Kaba. Merci! Nous reviendrons! 😊
Le 26/02/2022 à 19:17
Nous sommes sortis dîner ce soir et avons été assez déçus 😞. Nous avons tous les deux mangé un rôti « Madagascar ». La salade au préalable était plutôt fade et fade. Le rôti était dur et filandreux (LES DEUX). La décoration de l'assiette était probablement une blague, elle aurait été meilleure sans elle. Et les prix étaient géniaux. Si nous étions allés dans un bon steakhouse près de chez nous qui n'était pas bon marché, cela aurait été moins cher, plats d'accompagnement compris. De plus, nous aurions eu un peu de nourriture et elle aurait certainement été savoureuse. Pour nous, il est certain que nous ne mangerons plus à l'Ochsen à Engstlatt.
Le 26/02/2022 à 19:16
Malheureusement très déçu ! Steak, salade de frites, tout n'était tout simplement pas adapté au prix. La viande était correcte sauf un tendon. La salade était bonne sauf la salade de carottes qui, je pense, était sortie du seau. Le steak au poivre et aux oignons frits ne se marie pas bien du tout. Il n'y avait quasiment pas de sauce dessus... et les vêtements qu'on portait sentaient mauvais... on n'y ira plus !!
Le 25/02/2022 à 20:21
Excellent rôti d'oignons 👍
Le 24/12/2021 à 21:59
Bonne cuisine ! Cuisine à la maison!!!
Le 08/10/2021 à 19:15
Très bonne nourriture
Le 24/08/2021 à 18:42
LE GASTHAUS OCHSEN À ENGSTLATT EST UN TRÈS BON RESTAURANT. J'étais là pour dîner il y a 2 semaines avec un très bon ami. NOUS AVONS TOUS TOUS UN TRÈS BON Rôti avec SPÄTZLE ET FRITES. ET LA SALADE ÉTAIT TRÈS FRAÎCHEMENT PRÉPARÉE. LE PATRON DU RESTAURANT ÉTAIT AUSSI TRÈS CONVIVIAL. C'EST FORTEMENT RECOMMANDÉ. ALLEZ-Y VOUS-MÊME ET VOYEZ PAR VOUS-MÊME. EBERHARD STANZIUS BALINGEN. WILHELMSTRASSE.
Le 14/08/2021 à 18:47
Très bon service, la nourriture est arrivée rapidement, nous n'avons pas eu à attendre longtemps et on peut très bien et beaucoup manger
Le 31/07/2021 à 22:38
Le client qui a posté la nourriture qu'il a mangé au restaurant grec d'Ostrach, pourquoi lui permettez-vous de publier les photos de votre restaurant ? Ce n'est pas sympa, c'est dommage que vous ayez un bon restaurant. Ce n'est pas agréable de prendre des photos d'un autre restaurant et affichez-les dans votre restaurant. Avez-vous Musaka ??? Connaissez-vous au moins la recette ? Honteeeeeee
Le 29/07/2021 à 13:41
Mangez bien et pas cher si vous commandez le repas du jour ! Service amical. Motards bienvenus ! Très bien!
Le 25/07/2021 à 17:27
Bon bourgeois nous avons eu une salade de saucisses.Fortement recommandé.
Le 18/07/2021 à 17:55
Les végétaliens n'ont pas leur place ici...
Le 17/07/2021 à 19:13
Bien manger. Répète. Tout le monde a essayé très fort. Personnel et patron vraiment bon service.
Le 09/07/2021 à 18:56
Service très sympathique, pas de longs délais d'attente, fortement recommandé
Le 04/07/2021 à 08:40
Génial comme toujours.
Le 30/06/2021 à 13:26
Service de grande classe. Très motivé et courtois. Ce fut un plaisir.
Le 29/10/2020 à 21:19
délicieux
Le 09/08/2020 à 05:46
Cuisine maison à prix modérés.
Le 13/06/2020 à 20:22
Très bonne nourriture et portions correctes avec de bons prix.
Le 25/02/2020 à 14:52
Bon rapport qualité-prix très bon. Service très sympathique.
Le 26/12/2019 à 11:35
Excellente nourriture 😚🤗
Le 14/12/2019 à 20:06
C'était très confortable et agréable, le service était sympathique et la nourriture était bonne
Le 21/11/2019 à 20:54
Ambiance froide et peu accueillante, définitivement rien investi au cours des 30 dernières années. Le service était très hostile et grossier. Les escalopes avaient des tendons et de la graisse, la nappe était tachée. Pas de pommes de terre frites bien qu'indiqué sur le menu, nous ne reviendrons certainement JAMAIS
Le 01/11/2019 à 16:29
A plutôt bien mangé
Le 18/10/2019 à 20:48
Très bons prix et bonne nourriture
Le 05/09/2019 à 06:09
Nous sommes allés à l'Ochsen pour un repas test hier soir. En effet, en tant que nouvelle entreprise à Balingen, nous voulons savoir où nous pourrons à l'avenir accueillir et nourrir les invités de notre yourIT Academy. Notre conclusion : si vous n'avez rien contre des invités sympathiques, un service amical et une cuisine délicieuse, vous pouvez y aller. Notre recommandation : langue de veau aux spaetzle maison. Mais le classique « Breaded Schnitzel » était également très bon. Nous nous y reverrons probablement plus souvent...
Le 25/08/2019 à 13:17
La nourriture est tout simplement excellente
Le 18/08/2019 à 17:52
Bonne cuisine régionale à des prix raisonnables
Le 11/08/2019 à 11:50
Très bonne cuisine maison, copieuse et très très savoureuse. Très bonne ambiance. Le service était très sympathique.
Le 17/07/2019 à 08:10
Bonne économie souabe, bonne cuisine et service amical et attentionné dans une ambiance agréable !
Le 13/05/2019 à 04:32
Meilleure salade de saucisses
Le 22/03/2019 à 08:39
Excellent
Le 29/12/2018 à 18:50
La nourriture était très bonne
Le 24/12/2018 à 11:52
Des gens super sympas et une excellente cuisine. Pour tous ceux qui aiment manger de la bonne nourriture nature, c'est génial...
Le 10/10/2018 à 13:40
Bonne vieille cuisine. Toujours heureux.
Le 20/06/2017 à 18:45
Bien manger!
💬 Charmant hôtel familial à la périphérie de Munich. Il existe une grande différence entre les types de chambres Premium ; par conséquent, lors de la réservation, assurez-vous de demander une chambre premium plus grande. Le petit déjeuner proposé était une cuisine européenne traditionnelle et très bon.
💬 Quiconque se contente de tirer profit des gens lors d'une journée réservée aux hommes ne contribuera pas beaucoup à la qualité et aux performances des opérations normales.
💬 La nourriture au buffet n'était pas bonne. Les frites étaient restées longtemps au chaud et étaient donc moelleuses. La sauce Jäger avait un goût indéfinissable et les escalopes baignaient dans la graisse, même si je dois dire que la viande était de bonne qualité.
💬 Les horaires de visite sont très bien réglementés. Les gens se comportent de manière très disciplinée. Je reviendrai avec plaisir.
💬 Très bonne surprise ! Tout est propre et le kebab est de très bonne qualité, petit plus pour la sauce maison qui est délicieuse.
💬 C'est une maison confortable avec une petite aire de jeux à proximité, des places de parking suffisantes, des sièges extérieurs, des lits confortables et un sauna. Le propriétaire est très sympathique et simple. Nous trouvons ea fortement recommandé. À notre époque, le temps n’était pas terrible. Mais la mer est très proche ici et nous avons organisé un festival viking dans un village plus loin, ce qui était plutôt sympa et peu fréquenté.
💬 Nous avons mangé au club de tir deux fois de suite. Prix super, nourriture délicieuse. Super hamburgers, super pizzas et salades. Très adapté aux enfants :)
💬 Aujourd'hui j'y ai mangé avec ma femme, nous avons été très satisfaits ! Le personnel sympathique, la nourriture délicieuse et les prix sont très bons. Nous ne pouvons que recommander le magasin.
💬 La pizza/le pain à pizza aurait pu convenir si on lui avait donné un peu plus de temps au four. Malheureusement, la pâte n'était pas complètement cuite. Le fournisseur était très gentil et la livraison a été rapide. La glace aux spaghettis que j'ai commandée était une mauvaise blague pour le prix ! Proposer de la glace spaghetti emballée au supermarché, où 3 pièces ne coûtent pas 2 euros à l'achat, pour près de 5 euros est une audace scandaleuse.
💬 Très, très sympa et jusqu'à présent tout va bien. Aucune trace de bave de la part des employés comme dans d'autres magasins. Goût supérieur à la moyenne dans de nombreux plats. L'ambiance pourrait être un peu plus agréable. Le thé noir turc si vous vous asseyez et attendez est gratuit. C'est de classe mondiale ! Il y a aussi des gens qui donnent quelque chose au lieu de toujours prendre ! Merci Donéria. Je suis toujours heureux de revenir vers vous.