Pizzeria 🇩🇪

Schützenheim Avis

📌 Ortsstraße 65, 89312 Günzburg - Allemagne

4.5 / 5

💬 15 Avis

Avis sur Schützenheim à Günzburg

Les avis

Les dernier avis sur Schützenheim à Günzburg

Matthias.t

Le 04/09/2021 à 16:31

5 / 5

Y avait-il deux fois de suite. Super pizza. Le cheeseburger barbecue était délicieux. De grandes portions à des prix équitables. Personnel très sympa. Merci!

Andreas.r

Le 31/07/2021 à 18:16

5 / 5

Nous avons mangé au club de tir deux fois de suite. Prix ​​super, nourriture délicieuse. Super hamburgers, super pizzas et salades. Très adapté aux enfants :)

Ersin.e

Le 23/08/2020 à 20:53

5 / 5

ont été très bien servis. C'était très bon. Familles et enfants adaptés. Les enfants ont immédiatement reçu des crayons de couleur et de quoi dessiner pour qu'ils ne s'ennuient pas en attendant.

MurlocIzBack.

Le 29/02/2020 à 17:39

4 / 5

Voie et tir à l'arc

Gerhard.r

Le 02/05/2019 à 12:58

5 / 5

Excellent

Thomas.e

Le 24/08/2018 à 14:34

2 / 5

Ok pour un verre rapide à la bouteille. Pas plus que ça.

  • 🏪 Meat & veggie kebab (59 Avis)

  • 💬 Durum au fromage très bon. La pâte est étalée et cuite sur le moment. La taille du blé dur est grande et le propriétaire semblait super propre, on voit qu'il travaille avec soin. Nous recommandons absolument.


  • 🏪 Forum Hotel - Stargaze Hospitality GmbH (1171 Avis)

  • 💬 La réceptionniste était très gentille . Les chambres étaient propres , la connexion internet était très performante. Check In est une bonne solution pour l’entrée en chambre , avec seulement un code j’ai pu entré facilement dans l’hôtel. De plus pour les personnes ayant une voiture électrique il est possible de la charger à côté de l’entrée de l’hôtel . Nous avons passé un bon moment sur place , tout été agréable . Je reviendrai sans hésiter. Cet hôtel mérite 5 étoiles !!


  • 🏪 Zum Wasserfreund - Lutz Bombis (275 Avis)

  • 💬 En fait, vous ne pouvez pas faire de commentaire... une perle qui devrait rester telle quelle... l'emplacement est de premier ordre, le propriétaire et le personnel qui travaille dur sont de premier ordre... la nourriture est comme celle de maman, tout simplement délicieuse ... un véritable voyage dans le temps avec les photos de la salle à manger.. les chambres sont propres, simples mais adaptées à 100 pour cent.. il devrait y en avoir plus.. merci beaucoup


  • 🏪 Jagdschloss Quitzin (38 Avis)

  • 💬 La guerre ok


  • 🏪 Smart Pizza Offenbach (1 Avis)

  • 💬 Super mauvais magasin J'ai commandé de la nourriture à 22 heures aujourd'hui et j'ai payé 30 € via Paypal. Il est actuellement 23h25 et la nourriture n'est pas là. Je ne peux recommander à personne d'y manger (ou de commander), cela ne fonctionnera pas de toute façon. Puisque je suis encore tôt demain et que je dois me lever à 4 heures du matin 😵‍💫.


  • 🏪 Baran Bistro (82 Avis)

  • 💬 Extrêmement bon bistro avec le meilleur kebab du coin. Les frites ont le goût de frites de piscine extérieure, le kebab (halloumi) est extrêmement frais et légèrement citronné - nous ne pouvons que vous recommander !


  • 🏪 Hotel Hahnen (39 Avis)

  • 💬 Un joli petit hôtel. Chambres avec tout ce dont vous avez besoin. Le personnel est toujours sympathique. Malheureusement, il n'y a plus d'économie dans la maison.


  • 🏪 Fant-asia (699 Avis)

  • 💬 C'est le restaurant buffet chinois le plus délicieux. Nous avons pris le petit menu à 16 euros par personne. Je n'ai pas commandé de sushi. Les salades sont fraîches. La friture est parfaite. Le canard, le poulet est délicieux. Le Kimchi est une bombe. Vous pouvez commander 5 plats toutes les 12 minutes. Autant que tu veux. Ils l'apportent très rapidement. L'espresso est délicieux. Dans l'ensemble, je le recommande ! P.S. désolé pas de photo. Il était impossible de m'en arracher. Et quand je m’en suis rendu compte, ils ne pouvaient plus manger.


  • 🏪 Gaststätte Strand-Grill (14 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés deux fois cette semaine et comme toujours c'était délicieux. Plusieurs plats à des prix corrects. C'est aussi très confortable et le patron est très sympa. Vraiment recommandé. Nous y retournerons cette semaine.


  • 🏪 Ferienhaus Platte (17 Avis)

  • 💬 Ma fille et moi avons séjourné dans l'appartement du rez-de-chaussée pendant cinq jours avec mes parents, tous deux âgés de plus de 80 ans et dépendants de marcheurs ! L'appartement a été meublé avec amour et souci du détail. Si généreux que les deux déambulateurs ne posaient aucun problème. Notre seul SOUHAIT : les toilettes sont extrêmement basses, une majoration pour l'une des toilettes L'appartement serait un succès absolu non seulement pour les familles mais pour des générations. Nous nous sommes tous sentis très à l'aise et ne pouvons que recommander l'appartement. Cela a contribué à créer de beaux souvenirs. Merci 👍