Les avis
Le 04/09/2021 à 16:31
Y avait-il deux fois de suite. Super pizza. Le cheeseburger barbecue était délicieux. De grandes portions à des prix équitables. Personnel très sympa. Merci!
Le 31/07/2021 à 18:16
Nous avons mangé au club de tir deux fois de suite. Prix super, nourriture délicieuse. Super hamburgers, super pizzas et salades. Très adapté aux enfants :)
Le 23/08/2020 à 20:53
ont été très bien servis. C'était très bon. Familles et enfants adaptés. Les enfants ont immédiatement reçu des crayons de couleur et de quoi dessiner pour qu'ils ne s'ennuient pas en attendant.
Le 29/02/2020 à 17:39
Voie et tir à l'arc
Le 02/05/2019 à 12:58
Excellent
Le 24/08/2018 à 14:34
Ok pour un verre rapide à la bouteille. Pas plus que ça.
💬 La nourriture a été livrée. Des boissons étaient disponibles sur place. Le personnel est sympathique et serviable. Vous n'avez pas eu à attendre longtemps pour commander vos boissons.
💬 Service super sympa ! La bière pression est totalement bon marché et a bon goût ! La nourriture est également tout à fait correcte ! Service de livraison de pain fiable et simple ! Musique avec DJ 1 à 2 fois par semaine. Bref, c'est toujours un plaisir d'y aller le soir !! Tout simplement confortable
💬 Ça prend trop de temps mais c'est très bien
💬 Le meilleur kebab de la ville ! Ici, tout est vraiment parfait, le service, l'ambiance et le goût. Le rapport qualité-prix est également excellent. Si vous voulez du kebab, alors certainement uniquement chez FEHMI.
💬 Attention, l'hôtel est actuellement un gros chantier !!! Conteneurs de gravats de construction tout autour, fenêtres partiellement recouvertes de papier d'aluminium. Selon moi, il ne faut pas louer les chambres pour le moment, ou au moins informer les hôtes à l'avance qu'ils séjourneront sur un chantier où, dès 7 heures du matin, les artisans seront présents. devant les fenêtres, peut regarder à l'intérieur et faire des travaux de toiture. Pas de réception, café froid, machine à café soi-disant en panne, il n'y a pas de thé non plus. Les chambres étaient correctes, récemment rénovées.
💬 Très agréable de s'asseoir, personnel super sympa. Mon souhait particulier a également été exaucé. La plie de maïs était délicieuse ! Revenir
💬 Un très bon hôtel avec des chambres parfaitement propres, un excellent service et un personnel agréable et qui sait ce qu'il fait. J'ai vraiment aimé et je ne resterai que dans cet hôtel si possible. D'ailleurs les prix sont démocratiques !Ma note est de 10 sur 10👍
💬 Super
💬 Chaque fois avec au moins une demi-heure de retard, aujourd'hui même plus d'une heure de retard en prétendant qu'ils n'avaient pas de commande de notre part, alors que j'appelais une demi-heure à l'avance et que je voulais savoir où était la commande, seulement la chose habituelle est venu tout de suite (tellement étrange). Le service est tout simplement médiocre, non recommandé. Quand j'ai demandé, je voulais au moins une réduction sur ce que j'avais commandé, mais tout ce que j'ai répondu, c'est non, ce n'est pas possible ! Je conseille à tout le monde d'éviter ce livreur de pizza car vous aurez toujours des problèmes avec lui !
💬 Chambres d'hôtes confortables et gérées avec amour à Neu-Bamberg. Les chambres sont très propres, spacieuses et joliment décorées. Vous pouvez vous garer directement devant la maison (si quelque chose est gratuit) et la rue dans laquelle se trouve le logement est calme et peu fréquentée. Les hôtes sont très sympathiques et gentils et ont vraiment joliment décoré le vieux bâtiment. Le petit-déjeuner est très copieux et est adapté individuellement aux souhaits du client. S'il fait suffisamment chaud, vous pourrez prendre votre petit-déjeuner dans la cour verdoyante. Absolument recommandé si vous souhaitez partir en vacances dans la belle Hesse rhénane.