📌 Dorfstraße 83, 48488 Emsbüren - Allemagne
💬 36 Avis
Les avis
Le 30/12/2023 à 18:06
Restaurant de village, dans le meilleur sens du terme, le restaurant est le centre des lieux. Le service est très attentionné et chaleureux.
Le 09/07/2023 à 06:05
Le buffet du petit déjeuner était excellent 👍 Le rapport qualité/prix n'est pas correct. Vous pouvez facilement facturer 2 euros de plus pour le grand choix et la fraîcheur.
Le 22/06/2023 à 20:55
On peut manger du bon gâteau et pas cher encore et encore
Le 20/05/2023 à 19:20
Délicieux . À tout moment.
Le 06/03/2023 à 15:26
Cuisine maison, portions généreuses à prix raisonnables.
Le 18/02/2023 à 16:09
Personnel super bon et rapide
Le 15/01/2023 à 15:54
Excellent buffet de petit-déjeuner, personnel sympathique et attentionné.
Le 04/12/2022 à 10:27
Si vous n'avez pas besoin d'une photo Instagram ou d'une photo Photoshop, mais plutôt d'un bon et délicieux petit-déjeuner buffet dans un pub typique de la Westphalie/Emsland, hiper est au bon endroit ! Petit-déjeuner juste, honnête et délicieux à un prix vraiment raisonnable.
Le 20/11/2022 à 11:34
Fortement recommandé pour manger et boire du café
Le 06/11/2022 à 09:17
Simple et meublé simplement mais les offres sont imbattables si le temps le permet, vous pouvez également vous asseoir dehors ;
Le 05/06/2022 à 12:47
Manger des asperges était super !!! Comme toujours.
Le 19/05/2022 à 04:42
Buffet d'asperges pour la fête des mères. Très grand choix et toujours réapprovisionné. 5 étoiles méritées
Le 09/04/2022 à 08:09
Restaurant cosy où l'on mange très bien. Personnel très sympathique et attentionné.👍👍
Le 06/04/2022 à 08:40
Bonne auberge avec une cuisine bon marché et un service surtout agréable. Idéal également comme auberge touristique avec café l'après-midi le dimanche.
Le 27/02/2022 à 16:24
Café et gâteaux excellents comme toujours, personnel très sympathique 🎂☕👍👍👍
Le 13/02/2022 à 13:09
Un peu vieux, mais cela ne devrait pas vous décourager : la nourriture ici est tout simplement délicieuse. Le personnel était extrêmement sympathique.
Le 11/10/2021 à 05:53
Bonne cuisine maison, personnel sympa, bon marché et copieux.Le restaurant est situé dans un village pittoresque au bord de l'Ems.
Le 08/10/2021 à 23:08
La nourriture et le service étaient excellents
Le 12/09/2021 à 18:36
Bonne nourriture. Personnel super sympa, bonnes portions
Le 02/01/2021 à 20:10
La nourriture est vraiment délicieuse, fortement recommandée ! Tout s'est très bien passé avec la nourriture hors de chez nous. Nous recommencerions, mais nous préférerions retourner dans leur restaurant la prochaine fois !🤗
Le 07/08/2020 à 08:15
Top pub rustique avec une délicieuse cuisine allemande
Le 21/05/2020 à 20:45
C'était vraiment une super expérience, le personnel était très gentil et la nourriture était absolument excellente. Toujours heureux à nouveau.lg
💬 La chambre est bien rangée. Malheureusement, il n'y a qu'une petite poubelle dans la salle de bain, pas dans la chambre. Les matelas sont également très fins et déjà usés. Le WiFi est très mauvais et difficile à utiliser. Il y a une cuisine commune. L'arrivée le dimanche s'effectue de 16h à 20h. Il n'y a pas de boîte à clés ou quelque chose comme ça. Des places de parking sont disponibles, mais elles ne sont pas toutes utilisables (pas de marquage). L'homme sur place a menacé de le remorquer, heureusement mes collègues m'en ont informé. Le lendemain matin, le parking était encore gratuit, je ne pense pas que ce soit ainsi que l'on traite les invités. L'homme sur place est une personne difficile. Il n’y a pas de bonjour ni de salutation amicale. Il entre dans les pièces et les débranche et des choses comme ça. La femme au téléphone est gentille et essaie de rendre tout possible.
💬 On y mange bien, pour un budget convenable et le personnel est très sympathique
💬 Une super trouvaille absolue. Nous avons commandé des tacos aux crevettes et des lanières de bœuf croustillantes en entrée, les saveurs et la taille des portions étaient incroyables. Ensuite, le plat principal, des côtes levées au barbecue avec des épis de maïs et du macaroni au fromage, les côtes étaient parfaitement cuites et la viande était délicieuse. L'autre plat principal était un plat spécial du chef, du poisson sur du riz avec une sauce verte thaïlandaise, également fantastique, les saveurs éclatant. En passant, il y avait une option de dégustation de 3 bières, 100 ml par bière et vous permet d'en essayer plusieurs..... 3x3 d'entre elles plus tard, j'ai vraiment apprécié cette option. Je dirais que les prix étaient bons pour la taille des portions et la nourriture
💬
💬 La nourriture était super délicieuse ! Nous avons eu un souper Wantan, du Tom Yam Kha (au lait de coco), du riz frit, des plats à la manière d'Ente Shanghai, du poulet frit à la sauce aux arachides et du curry vert aux légumes. C'était divin et tellement abordable ! Les portions sont également grandes et copieuses et valent vraiment le détour. La meilleure cuisine chinoise jusqu'à présent dans le sud de l'Allemagne 😋
💬 La cuisine est excellente. Toujours très fréquenté.
💬 Excellent emplacement à Eichsfeld, idéalement situé sur le Wipper, calme et tranquillité à l'état pur. L'accueil a également été chaleureux. Malheureusement, au lieu de la chambre double que nous avions réservée, nous avons eu une petite chambre avec 2 lits séparés 🙁, c'était bien pour 1 nuit, mais la prochaine fois, nous aimerions rester dans une chambre différente.
💬 J'ai spontanément pris un repas ici avec la famille et j'ai été très satisfait. Les conditions étaient très amicales, on pouvait avoir une conversation très amusante. Les « petits » ont également reçu une glace au cactus gratuite par la suite. La nourriture était très bonne et le rapport qualité-prix était toujours très acceptable. La pizza, dont je n'ai malheureusement pas de photo, était également très savoureuse. Je ne peux que recommander le restaurant pour cet environnement.
💬 Cuisine authentique du Sichuan. Assurez-vous de l'essayer!
💬 Vous devez être conscient que vous ne visitez pas un hôtel étoilé lorsque vous séjournez ici - mais tout est impeccablement propre, les lits sont étonnamment confortables et le petit déjeuner est copieux et préparé avec amour. Dans la chambre, vous avez accès au WiFi interne, vous ne manquez donc de rien numériquement. Si une maison est gérée avec cœur et passion, on peut négliger son état de vieillissement.