📌 Schloßfreiheit 1, 19306 Neustadt-Glewe - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
💬 La nourriture ici était chère et datait de quelques heures. Les enfants n'ont pas aimé le Käsespätzle commandé et nous avons dû le jeter, les boissons gazeuses n'étaient pas du tout refroidies et coûtaient 3 € pour une tasse de 0,33 ml. C'était notre première et dernière visite.
💬 Ambiance chaleureuse très agréable grâce au soin et à l'hospitalité des propriétaires. Vous ne vous sentez pas comme un invité, mais comme un invité. J'aime vraiment ça!
💬 Il y a quelque temps, nous commandions régulièrement chez BurgerMe. Aujourd'hui, je me suis dit que l'on pouvait à nouveau commander là-bas. J'espérais que la qualité serait encore à mi-chemin. Un burger incluant des frites de patates douces 16 €. D'accord, si la qualité est bonne, c'est très bien. Mais ce que j’ai reçu est incroyablement culotté ! Burger recouvert avec goût de sauce BBQ, vous n'avez plus rien goûté. La salade a vaguement quelques jours, même pas du tout croustillante ! Les frites de patates douces ont bon goût, mais sont si bancales qu'elles forment une boule. Incompréhensible. Plus jamais! Comment pouvez-vous lancer vos propres produits comme celui-ci en toute bonne conscience ?
💬 Restaurant très chic et confortablement aménagé. De grandes fenêtres offrent une belle vue sur l'extérieur. Menu imaginatif avec des plats sophistiqués. Excellente nourriture et service.
💬 Très beau restaurant grec rural avec des options de buffet ainsi qu'à la carte. Bonne nourriture.
💬 Nous nous sommes faites refoulées du restaurant alors que nous logions dans l'hôtel. Il n'était même pas spécialement plein mais ils nous ont dit "on est complet". Ils n'ont même pas cherché à nous faire venir plus tard ou proposé un service en chambre (nous nous sommes présentées à 19h15). Nous avons dû faire plusieurs restaurants sous la pluie pour pouvoir manger. Invraisemblable !
💬 Nourriture délicieuse du grill, le personnel est engagé, répond aux demandes des clients et est très sympathique, ne peut qu'être recommandé.
💬 Le pire kebab que j'ai jamais mangé. Trop salé. J'ai commandé une assiette de kebab avec un peu plus de viande. J'ai été facturé 17 €. Quand j'ai demandé pourquoi je devais payer 17 €, les trois personnes à la station-service ont répondu que j'étais complètement arrogant et effronté. La viande supplémentaire coûte comme une poche de kebab. Ce magasin est une véritable arnaque. Ils parlent aussi très mal l’allemand. Éloignez-vous de ce magasin. Le kebab ne vaut pas un centime.
💬 Un excellent restaurant avec des gens sympas, où la nourriture est très savoureuse, le service est rapide et le seul point négatif est qu'il n'y avait pas de boisson à l'estragon et nous avons dû attendre une journée pour réserver une table. Si je reviens un jour à Munich, je reviendrai certainement ! L'endroit parfait!
💬 Nous étions quatre et chacun avait un plat différent. Très bonne salade fraîche et croustillante, très italienne. Avec plaisir à nouveau à tout moment.