Restaurant 🇩🇪

Restaurant Wolfsrevier Avis

📌 Kasernenstraße 2, 27313 Dörverden - Allemagne

4.4 / 5

💬 37 Avis

Avis sur Restaurant Wolfsrevier à Dörverden

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Wolfsrevier à Dörverden

Fabian..

Le 01/05/2024 à 13:41

5 / 5

Tout simplement délicieux, je vais rarement au restaurant ou je m'assois pour manger quelque part, mais je le reprendrais ici à tout moment. C'est tout simplement délicieux, chaque bouchée dure.

Photo n°1 de l'avis de Fabian.. fait le 01/05/2024 à 13:41 sur le  Restaurant Wolfsrevier à Dörverden
Richi.e

Le 18/10/2023 à 10:53

3 / 5

L'ambiance est tout à fait suffisante, mais le déjeuner ici, par exemple une saucisse au curry et des frites et des escalopes viennoises ainsi qu'un accompagnement (chips), n'était pas convaincant. La saucisse n'était que tiède, le schnitzel n'était pas une cuisine maison (ennuyeux comme s'il sortait du congélateur) et les frites n'avaient ni mordant ni sel.

Tanja.c

Le 12/10/2023 à 17:56

1 / 5

J'ai également visité le Wolfscenter et j'ai trouvé que c'était bien lors de ma toute première visite. Lors de ma prochaine visite l'année dernière, j'ai découvert qu'il n'était malheureusement conçu que pour le commerce. À ce stade, tout ce que je peux dire, c'est que je n'y retournerai JAMAIS !! Comment un homme qui s'appuie sur les loups peut-il se prononcer en faveur d'un DEGRÉ DE LOUP ? De plus, asseyez-vous à une table avec l’un des plus grands adversaires de Wolff. Je ne peux dire qu’une chose : CET HOMME PARLE AVEC UNE LANGUE FORTE. Triste de savoir que ces beaux animaux sont sous la garde d'une telle personne. PLUS JAMAIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Malheureusement, je dois lui donner une étoile pour pouvoir donner cette critique.

Marc.a

Le 10/05/2023 à 20:43

4 / 5

Belle exposition sur les loups. Vous pouvez vous rapprocher des loups.

Pawel.o

Le 01/05/2023 à 18:22

5 / 5

Super endroit, les loups vus en direct sont impressionnants. Il y a aussi des Alpagas. Je m'attendais à ce que la zone touristique soit plus grande.

Photo n°1 de l'avis de Pawel.o fait le 01/05/2023 à 18:22 sur le  Restaurant Wolfsrevier à Dörverden
Photo n°2 de l'avis de Pawel.o fait le 01/05/2023 à 18:22 sur le  Restaurant Wolfsrevier à Dörverden
Photo n°3 de l'avis de Pawel.o fait le 01/05/2023 à 18:22 sur le  Restaurant Wolfsrevier à Dörverden
Photo n°4 de l'avis de Pawel.o fait le 01/05/2023 à 18:22 sur le  Restaurant Wolfsrevier à Dörverden
Photo n°5 de l'avis de Pawel.o fait le 01/05/2023 à 18:22 sur le  Restaurant Wolfsrevier à Dörverden
Photo n°6 de l'avis de Pawel.o fait le 01/05/2023 à 18:22 sur le  Restaurant Wolfsrevier à Dörverden
Photo n°7 de l'avis de Pawel.o fait le 01/05/2023 à 18:22 sur le  Restaurant Wolfsrevier à Dörverden
Photo n°8 de l'avis de Pawel.o fait le 01/05/2023 à 18:22 sur le  Restaurant Wolfsrevier à Dörverden
Photo n°9 de l'avis de Pawel.o fait le 01/05/2023 à 18:22 sur le  Restaurant Wolfsrevier à Dörverden
Photo n°10 de l'avis de Pawel.o fait le 01/05/2023 à 18:22 sur le  Restaurant Wolfsrevier à Dörverden
Photo n°11 de l'avis de Pawel.o fait le 01/05/2023 à 18:22 sur le  Restaurant Wolfsrevier à Dörverden
Photo n°12 de l'avis de Pawel.o fait le 01/05/2023 à 18:22 sur le  Restaurant Wolfsrevier à Dörverden
Photo n°13 de l'avis de Pawel.o fait le 01/05/2023 à 18:22 sur le  Restaurant Wolfsrevier à Dörverden
Animegirl.a

Le 21/12/2022 à 07:54

5 / 5

Bien aménagé, suffisamment d'espace pour les animaux et pas trop d'animaux dans un espace trop petit, une bonne attention est portée ici au bien-être des animaux, la visite était super. Je ne peux pas dire grand-chose sur la nourriture car malheureusement la cuisine chaude était déjà terminée. Le marché de Noël qui s'y trouvait était petit étant donné qu'il se tenait dans la ville pour la première fois, mais je l'ai trouvé très réussi. Cela vaut le détour et nous reviendrons avec plaisir

Stefanie.a

Le 14/11/2022 à 14:44

5 / 5

Très beau parc. Les rabats photos sont fortement recommandés.

Photo n°1 de l'avis de Stefanie.a fait le 14/11/2022 à 14:44 sur le  Restaurant Wolfsrevier à Dörverden
Photo n°2 de l'avis de Stefanie.a fait le 14/11/2022 à 14:44 sur le  Restaurant Wolfsrevier à Dörverden
Kevin.

Le 21/10/2022 à 15:26

5 / 5

Très bonne visite informative et superbes enclos pour les animaux !

Tobias.a

Le 06/08/2022 à 17:03

4 / 5

Bel endroit mais les loups devraient avoir plus d'espace.

Peggy.h

Le 23/06/2022 à 18:17

5 / 5

Installation très claire, mais force est de constater que les animaux sont soignés et soignés et sont importants pour les employés

Robert.c

Le 03/04/2022 à 09:41

5 / 5

Accès facile par la zone forestière, nombreux parkings disponibles. Équipements pour personnes handicapées, restaurants, chèvres à caresser et aires de jeux pour enfants.

Photo n°1 de l'avis de Robert.c fait le 03/04/2022 à 09:41 sur le  Restaurant Wolfsrevier à Dörverden
Photo n°2 de l'avis de Robert.c fait le 03/04/2022 à 09:41 sur le  Restaurant Wolfsrevier à Dörverden
Photo n°3 de l'avis de Robert.c fait le 03/04/2022 à 09:41 sur le  Restaurant Wolfsrevier à Dörverden
Photo n°4 de l'avis de Robert.c fait le 03/04/2022 à 09:41 sur le  Restaurant Wolfsrevier à Dörverden
Photo n°5 de l'avis de Robert.c fait le 03/04/2022 à 09:41 sur le  Restaurant Wolfsrevier à Dörverden
Photo n°6 de l'avis de Robert.c fait le 03/04/2022 à 09:41 sur le  Restaurant Wolfsrevier à Dörverden
Photo n°7 de l'avis de Robert.c fait le 03/04/2022 à 09:41 sur le  Restaurant Wolfsrevier à Dörverden
Photo n°8 de l'avis de Robert.c fait le 03/04/2022 à 09:41 sur le  Restaurant Wolfsrevier à Dörverden
Photo n°9 de l'avis de Robert.c fait le 03/04/2022 à 09:41 sur le  Restaurant Wolfsrevier à Dörverden
Photo n°10 de l'avis de Robert.c fait le 03/04/2022 à 09:41 sur le  Restaurant Wolfsrevier à Dörverden
Photo n°11 de l'avis de Robert.c fait le 03/04/2022 à 09:41 sur le  Restaurant Wolfsrevier à Dörverden
Photo n°12 de l'avis de Robert.c fait le 03/04/2022 à 09:41 sur le  Restaurant Wolfsrevier à Dörverden
Photo n°13 de l'avis de Robert.c fait le 03/04/2022 à 09:41 sur le  Restaurant Wolfsrevier à Dörverden
Maximilian.u

Le 11/01/2022 à 17:27

5 / 5

Si vous voulez en savoir plus sur les loups, vous êtes entre de bonnes mains ici. Outre les animaux dans leurs enclos, l'exposition propose à la fois des connaissances scientifiques et un aperçu de l'évolution de l'image du loup au cours de l'histoire avec diverses expositions, une projection de film et des informations sous forme écrite et audio. Grâce notamment à la visite informative des différents enclos avec les différentes espèces de loups hébergées ici, les animaux sont décrits selon leur véritable nature, au-delà de la mystification et de la diabolisation. Nourrir les animaux fait également partie du programme, tout comme la tentative du public de provoquer une réaction correspondante de la part des animaux en hurlant ensemble. Cependant, cela ne fonctionne pas toujours. La visite guidée est à ne pas manquer. Il est également possible de passer une ou deux nuits dans le parc soit dans des tipis, soit dans des cabanes dans les arbres plus luxueuses.

Simone.i

Le 02/10/2021 à 15:04

4 / 5

J'avais imaginé que le parc serait plus grand à cause de la publicité, mais la superbe visite a compensé cela. Passionnant et instructif!

Marco.�

Le 27/08/2021 à 18:18

5 / 5

J'étais ravi de m'approcher si près d'un loup. Nous avons fait une visite guidée avec nourrissage. Il y aurait des reportages très amusants sur la vie des animaux. Les questions ont été très bien répondues. J'ai beaucoup appris. Continuez comme ça. Merci

Patrick.r

Le 10/08/2021 à 14:09

5 / 5

Il y en a pour tous les goûts au restaurant. Nous n'avons pas attendu longtemps et la currywurst était très savoureuse

Björn.e

Le 30/09/2020 à 06:00

4 / 5

Tout est là.

Elke.t

Le 23/12/2019 à 18:51

5 / 5

Nous avons été agréablement surpris. Nous avons trouvé le Lupusburger comme plat quotidien très savoureux et la saucisse au curry avec des frites était également bonne. Le menu a quelque chose pour tout le monde. La nourriture était fraîchement préparée et n'a pas pris longtemps. Nos attentes ont été dépassées car nous ne nous attendions pas à cela dans un parc à thème. Nous serions ravis de revenir.

Patrick.a

Le 24/08/2019 à 17:08

2 / 5

Les nuggets de poulet étaient très gras et peu appétissants. Les frites étaient ok. Il existe au moins des boissons bien fraîches, Coca Cola, etc., en bouteilles de verre.

Steffi.h

Le 07/07/2019 à 13:12

5 / 5

Visitez le centre du loup

Alexander.

Le 26/06/2019 à 12:36

2 / 5

J'ai séjourné ici dans la cabane dans les arbres avec ma femme. Comme nous ne voulions plus conduire, nous avons décidé de dîner tôt au Wolfsrevier. Ma femme avait un schnitzel. Malheureusement, il n'y avait pas de salade et la sauce n'était pas savoureuse non plus. J'ai mangé du goulasch. Je ne suis pas entièrement sûr, mais je pense que cela (ainsi que les nouilles qui l'accompagnaient) provenait du micro-ondes. Dommage, ce n'était rien. D'autant plus que les prix n'étaient pas vraiment bas non plus.

  • 🏪 Hotel Adler (556 Avis)

  • 💬 Bon hôtel pour une nuit.


  • 🏪 Biosphärenhotel Graf Eberhard (978 Avis)

  • 💬 Service au top. Petit déjeuner très copieux, dîner au dessus de la moyenne, vins à des prix plus qu'abordables. Situé juste à côté des Thermes de Bad Urach. On y est à pied en 2 minutes. En revanche, il y a un chemin piéton qui passe devant l'hôtel et il y avait des jeunes avec de la musique sur un méga haut parleur qui ont fait un standing juste devant l'hôtel pour discuter pendant 20 minutes à 3h du matin. Nuit coupée en deux.... Car chambres mal insonorisées (fenêtres en bois vieillissantes). Sinon très bon rapport qualité prix en réservant via travelzoo.de


  • 🏪 Am Park (1 Avis)

  • 💬 Au centre de la ville, très proche de la gare, propriétaire très gentil et serviable !


  • 🏪 Ristorante Verica (233 Avis)

  • 💬 Les plats étaient délicieux. La cuisson de la dorade parfaite, Le patron a dressé les filets devant nous avec maestria et efficacité. Il a ajouter une pointe d'huile d'olive légèrement pimentée. Service avec le sourire et amabilité. Je recommande ce restaurant à Morlautern !


  • 🏪 Le Duc Tegernsee (9 Avis)

  • 💬 Bonne sélection de vins. service au top. La nourriture sans savoir-faire. Duc Ngo n'est bien sûr pas présent - le nom est destiné à attirer les clients. Le menu n'avait rien de spécial (d'autres clients le pensaient aussi, donc il n'était pas complet). Visuellement bon, pas de goût. Seul le service était bon pour une soirée réussie. Aucune comparaison avec Wissler au château de Bensberg. Pour être honnête, je dois dire que le restaurant n'a pas de récompenses comme les étoiles Michelin et à juste titre.


  • 🏪 Heckers-Imbiss (39 Avis)

  • 💬 J'ai commandé un plateau Manta et il y avait juste de la mayonnaise dessus. Mais je n'aimais pas la mayonnaise et j'ai dit que je n'avais pas mentionné la commande. L'employé m'a alors plaint qu'une assiette Manta était toujours accompagnée de mayonnaise. Elle m'a également facturé un supplément pour la mayonnaise que je n'avais pas commandée. C'est pour ça qu'il n'y a pas assez d'argent et qu'un inconnu m'en a donné. J'ai dû avaler cette mayonnaise d'une manière ou d'une autre parce que mon petit ami ne l'aimait pas non plus. Souhaite porter plainte contre une femme qui travaillait le 1er septembre 2023 à 13h24. Sinon la nourriture était délicieuse.


  • 🏪 Hot & Spicy Restaurant (34 Avis)

  • 💬 Nous y commandons de temps en temps depuis 3 ans mais la qualité de la nourriture est toujours insatisfaisante. Aujourd'hui, c'est le jour où nous l'avons mangé pour la dernière fois. Nourriture livrée trop tard et également très salée en plus de la mauvaise qualité de la viande. Faites une faveur à votre corps et ne commandez pas là-bas


  • 🏪 Subway (192 Avis)

  • 💬 S'il y avait un enfant, l'employé était flexible avec le sous-marin pour l'enfant. Convivial, rapide et très savoureux. Je reviendrai certainement. Les cookies tout juste sortis du four étaient très savoureux, nous étions vraiment là au bon moment :)


  • 🏪 Gasthaus Zur Klippe Schierke (878 Avis)

  • 💬 J'ai utilisé le service « hors domicile » avec ma famille aujourd'hui et que dire : j'étais ravie ! Premièrement : les portions sont correctes et les prix sont absolument raisonnables. Le rapport qualité/prix est top à mon avis ! Deuxièmement : la nourriture est également délicieuse. Je n'ai pas mangé de pommes de terre frites aussi délicieuses depuis longtemps. Croustillant, bien assaisonné, tout simplement génial. Ma femme avait une salade vraiment copieuse. Là aussi, grande portion, excellente vinaigrette et le poulet était bien préparé. Enfin : service super sympa (dit Bastii sur son t-shirt). Je tire mon chapeau à cette industrie. Continuez s'il vous plaît! Recommandation sans réserve !


  • 🏪 Land & Stil | Dorfhagen (111 Avis)

  • 💬 Usine de biogaz à proximité immédiate, pas pour les asthmatiques, donc départ anticipé. Espace extérieur négligé, sièges et transats sales et couverts de feuilles, cendriers non vidés. Il n'y avait pas de petit-déjeuner. Il a été déclaré qu'il y avait le WiFi dans tous les domaines, malheureusement nous n'avions de WiFi nulle part. Nous avions l'appartement Olive, qui était propre et joliment meublé. Malheureusement, tout était très petit. La lampe pendait si bas que je me suis cogné la tête à plusieurs reprises. La salle de bain et le garde-manger sont beaucoup trop petits, pas de place pour bouger. Fenêtre au sol pour qu'on ne puisse pas voir dehors. Les escaliers menant à la zone nuit sont très raides, il faut faire attention à ne pas se cogner la tête. Matelas mauvais. Nous ne reviendrons pas.