📌 Kasernenstraße 2, 27313 Dörverden - Allemagne
💬 37 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 13:41
Tout simplement délicieux, je vais rarement au restaurant ou je m'assois pour manger quelque part, mais je le reprendrais ici à tout moment. C'est tout simplement délicieux, chaque bouchée dure.
Le 18/10/2023 à 10:53
L'ambiance est tout à fait suffisante, mais le déjeuner ici, par exemple une saucisse au curry et des frites et des escalopes viennoises ainsi qu'un accompagnement (chips), n'était pas convaincant. La saucisse n'était que tiède, le schnitzel n'était pas une cuisine maison (ennuyeux comme s'il sortait du congélateur) et les frites n'avaient ni mordant ni sel.
Le 12/10/2023 à 17:56
J'ai également visité le Wolfscenter et j'ai trouvé que c'était bien lors de ma toute première visite. Lors de ma prochaine visite l'année dernière, j'ai découvert qu'il n'était malheureusement conçu que pour le commerce. À ce stade, tout ce que je peux dire, c'est que je n'y retournerai JAMAIS !! Comment un homme qui s'appuie sur les loups peut-il se prononcer en faveur d'un DEGRÉ DE LOUP ? De plus, asseyez-vous à une table avec l’un des plus grands adversaires de Wolff. Je ne peux dire qu’une chose : CET HOMME PARLE AVEC UNE LANGUE FORTE. Triste de savoir que ces beaux animaux sont sous la garde d'une telle personne. PLUS JAMAIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Malheureusement, je dois lui donner une étoile pour pouvoir donner cette critique.
Le 10/05/2023 à 20:43
Belle exposition sur les loups. Vous pouvez vous rapprocher des loups.
Le 01/05/2023 à 18:22
Super endroit, les loups vus en direct sont impressionnants. Il y a aussi des Alpagas. Je m'attendais à ce que la zone touristique soit plus grande.
Le 21/12/2022 à 07:54
Bien aménagé, suffisamment d'espace pour les animaux et pas trop d'animaux dans un espace trop petit, une bonne attention est portée ici au bien-être des animaux, la visite était super. Je ne peux pas dire grand-chose sur la nourriture car malheureusement la cuisine chaude était déjà terminée. Le marché de Noël qui s'y trouvait était petit étant donné qu'il se tenait dans la ville pour la première fois, mais je l'ai trouvé très réussi. Cela vaut le détour et nous reviendrons avec plaisir
Le 14/11/2022 à 14:44
Très beau parc. Les rabats photos sont fortement recommandés.
Le 21/10/2022 à 15:26
Très bonne visite informative et superbes enclos pour les animaux !
Le 06/08/2022 à 17:03
Bel endroit mais les loups devraient avoir plus d'espace.
Le 23/06/2022 à 18:17
Installation très claire, mais force est de constater que les animaux sont soignés et soignés et sont importants pour les employés
Le 03/04/2022 à 09:41
Accès facile par la zone forestière, nombreux parkings disponibles. Équipements pour personnes handicapées, restaurants, chèvres à caresser et aires de jeux pour enfants.
Le 11/01/2022 à 17:27
Si vous voulez en savoir plus sur les loups, vous êtes entre de bonnes mains ici. Outre les animaux dans leurs enclos, l'exposition propose à la fois des connaissances scientifiques et un aperçu de l'évolution de l'image du loup au cours de l'histoire avec diverses expositions, une projection de film et des informations sous forme écrite et audio. Grâce notamment à la visite informative des différents enclos avec les différentes espèces de loups hébergées ici, les animaux sont décrits selon leur véritable nature, au-delà de la mystification et de la diabolisation. Nourrir les animaux fait également partie du programme, tout comme la tentative du public de provoquer une réaction correspondante de la part des animaux en hurlant ensemble. Cependant, cela ne fonctionne pas toujours. La visite guidée est à ne pas manquer. Il est également possible de passer une ou deux nuits dans le parc soit dans des tipis, soit dans des cabanes dans les arbres plus luxueuses.
Le 02/10/2021 à 15:04
J'avais imaginé que le parc serait plus grand à cause de la publicité, mais la superbe visite a compensé cela. Passionnant et instructif!
Le 27/08/2021 à 18:18
J'étais ravi de m'approcher si près d'un loup. Nous avons fait une visite guidée avec nourrissage. Il y aurait des reportages très amusants sur la vie des animaux. Les questions ont été très bien répondues. J'ai beaucoup appris. Continuez comme ça. Merci
Le 10/08/2021 à 14:09
Il y en a pour tous les goûts au restaurant. Nous n'avons pas attendu longtemps et la currywurst était très savoureuse
Le 30/09/2020 à 06:00
Tout est là.
Le 23/12/2019 à 18:51
Nous avons été agréablement surpris. Nous avons trouvé le Lupusburger comme plat quotidien très savoureux et la saucisse au curry avec des frites était également bonne. Le menu a quelque chose pour tout le monde. La nourriture était fraîchement préparée et n'a pas pris longtemps. Nos attentes ont été dépassées car nous ne nous attendions pas à cela dans un parc à thème. Nous serions ravis de revenir.
Le 24/08/2019 à 17:08
Les nuggets de poulet étaient très gras et peu appétissants. Les frites étaient ok. Il existe au moins des boissons bien fraîches, Coca Cola, etc., en bouteilles de verre.
Le 07/07/2019 à 13:12
Visitez le centre du loup
Le 26/06/2019 à 12:36
J'ai séjourné ici dans la cabane dans les arbres avec ma femme. Comme nous ne voulions plus conduire, nous avons décidé de dîner tôt au Wolfsrevier. Ma femme avait un schnitzel. Malheureusement, il n'y avait pas de salade et la sauce n'était pas savoureuse non plus. J'ai mangé du goulasch. Je ne suis pas entièrement sûr, mais je pense que cela (ainsi que les nouilles qui l'accompagnaient) provenait du micro-ondes. Dommage, ce n'était rien. D'autant plus que les prix n'étaient pas vraiment bas non plus.
💬 Livraison rapide. Sushis super savoureux et frais. Emballage élégant et durable et sauce soja dans un pot au lieu d'un récipient en plastique. HAUT ! Nous commanderons à nouveau ici
💬 Service très sympathique. La viande est bonne et les sauces sont particulièrement bonnes. la sauce chili et les petits pains sont également excellents
💬 Nourriture très savoureuse avec un menu de déjeuner très bon marché. Il peut y avoir un peu de monde à cause de cela, mais cela en vaut vraiment la peine. Je mangerais encore ici si je suis dans la région.
💬 Délicieux petits pains et soupes. Salade d'algues pour tout le monde) Les prix sont moyens en NRW. 2 adultes et un enfant 55€. Il y avait beaucoup de sièges vides lundi soir. Seul l'enfant a eu une intoxication alimentaire le matin. Il peut y avoir une coïncidence.
💬 Jolie petite pizzeria familiale avec des prix corrects. Il est conseillé de réserver à l'avance car il n'y a que quelques places disponibles. Pizzas et pâtes délicieuses. Service très sympathique et attentionné.
💬 Les intestins de porc sautés sont très délicieux et fortement recommandés. La poitrine de porc aux légumes marinés est un peu moyenne, mais quand même très bonne. Deux plats de viande et nouilles de riz pour deux personnes coûtent moins de 50 yuans, ce qui est un excellent rapport qualité-prix. Je reviendrai certainement la prochaine fois que j'irai à Hanovre.
💬 Délicieux ☺
💬 Hier, je suis allé dîner avec des collègues et c'était incroyable. Même la belle serveuse n'était pas très douée en anglais, nous avons passé du bon temps, tout ce que nous avions demandé a été servi à temps (pour 20 personnes) et c'était excellent.
💬 Il y a des plats du jour changeants, du canon à goulasch et des saucisses grillées. Le ragoût de pois était très savoureux. Vendeur sympathique malgré le vent et la météo.
💬 C'est très savoureux ici, j'aime ça, nous y allons depuis de nombreuses années, merci.