Les avis
💬 Super savoureux et absolument recommandé ! Le canard au four était incroyablement savoureux, les légumes étaient bons et croquants et le riz était parfait. La patronne est aux petits soins et son mari aime aussi être vu depuis sa cuisine en salle. Avec plaisir encore.
💬 Si vous souhaitez un hébergement tout compris, vous n'êtes pas au bon endroit. Les pigeons rôtis ne vous descendent pas dans la gorge. Mais c'est bon parce que vous pouvez et devez faire attention à ce que vous voulez manger. Si vous aimez la forêt, l'air et une belle maison - et que vous avez de la famille et des amis qui souhaitent vous aider à organiser et célébrer des "fiançailles en or", c'est l'endroit idéal pour vous. Le couple Thomas et le gardien Thomas ne peut qu'être remercié pour cette opportunité - et nous vous souhaitons beaucoup d'invités amicaux et satisfaits.
💬 Maison de vacances entièrement équipée au rez-de-chaussée et à l'étage, située dans un lotissement typique de maisons de vacances. Commerces accessibles à pied (15 minutes maximum). Parfait pour les familles, superbes installations avec tous les appareils électriques, y compris un lave-linge.
💬 Bonjour, je suis menti au fait ! une femme qui aimerait évaluer mes expériences d'aujourd'hui et de la semaine dernière ! Ce restaurant est en fait bon marché et sert toujours une cuisine délicieuse ! Mais je suis extrêmement surprise de la façon dont la FEMME CHINOIS m'a traité ces derniers temps ! Dis-moi comment je peux me calmer quand on me dit de manger dehors juste parce que mon cousin, qui a encore 2 ans et qui ne connaît rien aux choses pour adultes, peut manger comme ça. Elle m'a dit que si mon cousin de deux ans faisait encore des dégâts sur la table, ils ne nous laisseraient pas manger là-bas. Oui, c'était un désastre la dernière fois, mais je l'ai nettoyé. J'ai essuyé la table moi-même même si c'est leur travail. Ce n'est vraiment pas professionnel et pourtant la nourriture a des cheveux blancs. C'est la deuxième fois que j'ai des cheveux blancs dans ma nourriture ! tellement dégoûtant et tellement dégoûtant !! Si je devais choisir, je donnerais 0% à ce restaurant !! S'il vaut mieux manger dehors, mieux vaut fermer votre entreprise et vous renseigner d'abord !!!!!!
💬 La pizza a bon goût, pâte croustillante, beaucoup d'ingrédients, j'ai demandé s'ils pouvaient faire une pizza avec différents ingrédients et ils l'ont fait. Le prix était plus élevé mais je suppose que j'ai demandé plus d'ingrédients que ce qu'ils mettent habituellement. Nous
💬 Petit magasin très propre, tout au comptoir a toujours l'air très frais. Le rapport qualité-prix est de 1A !!! La nourriture est préparée rapidement et fraîchement, donc il n'y a pas de viande sèche à la broche et des employés super sympas1 !
💬 Nous avons découvert ce charmant restaurant par hasard, nous avons été accueillis très sympathiquement et avons pu choisir si nous voulions nous asseoir à l'intérieur ou à l'extérieur dans le vignoble. Nous avons opté pour cette dernière, nous avons commandé des crêpes salées et sucrées, les deux versions étaient super délicieuses ! Si nous revenons dans la région, nous reviendrons avec plaisir !
💬 Nous avons apprécié notre collation ici après des heures de shopping. commandé la saucisse au curry avec des pommes. Les pommes étaient fraîches. Le service client est également bon.
💬 Peut-être le burger le plus délicieux que j'ai jamais mangé de ma vie !
💬 Je suis thaïlandais et j'ai trouvé ce restaurant sur Google Map vraiment intéressant car je reste ici quelques semaines. La cuisine thaïlandaise me manque, alors j'essaye ici.. !! J'ai l'impression que ce n'est pas 100% Thaï je vais revoir uniquement mes plats 1. Le curry s'appelle Keang..quelque chose, je pensais que c'était Keang-Phanang mais le goût n'est-il pas similaire mais à la cuillère suivante, j'ai trouvé des pommes de terre..oh, c'est Mussamun ? Mais non, j'étais confus 2. Le goût du Somtum est ok mais 100% Somtum-Thai on ne met pas d'oignon rouge et de coriandre L'intérieur du restaurant est sympa, le personnel est bon service mais la chanson ce jour-là, ils ouvrent la chanson chinoise (peut-être) J'ai l'impression de ne pas être assis dans un restaurant thaïlandais comme les noms du restaurant ? *** Curry Thaï on ne met pas de poivrons *** À mon avis, le chef n'est pas thaïlandais *** Concernant le goût, c'est 7/10