Restaurant 🇩🇪

Gaststätte P. Klein Avis

📌 Unterrubendorf 18, 94267 Prackenbach - Allemagne

5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Gaststätte P. Klein à Prackenbach

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte P. Klein à Prackenbach

Helga.e

Le 13/11/2021 à 19:13

5 / 5

Fgdjhcb xoxoxo coulée haute pression

  • 🏪 CityPark Aparthotel Köln (79 Avis)

  • 💬 Ich fange mit dem Positiven an. Die Lage ist wirklich Top. Direkt gegenüber dem Stadtgarten. Alles da, Restaurants, Bistros, Eisdielen, Clubs und natürlich der schöne Stadtgarten mit seinen Events und dem Garten. Das war positiv. Nun zum Hotel: Direkt daneben Parken geht nur für 18 Euro am Tag. Einchecken nur mit Telefon, es ist also niemand da, weil die Tür mit Code gesichert. Also erst mal anrufen. Wohl dem, der gerade Stift und Papier dabei hat. Der Karlos am Telefon war aber sehr nett und hat mir alles ruhig erklärt. Auch das mit dem Wlan. Das funktionierte gut. Ankunft im Zimmer: Wasserkocher versifft. Stand noch altes Wasser drin und stank. Abends wollte ich Essen warm machen, die Herdplatte kam nicht auf Temperatur. Heute ging dann auch der Wasserkocher nicht mehr. Das ganze Zimmer, also dieses Zweibett Zimmer ist wirklich eine Absteige. Gibt es in diesem Hotel bessere Zimmer? Und der Preis für 2 Nächte 361 Euro, das ist Wucher und schon unverschämt. Alles ist irgendwie vergammelt. Bin dann nur eine Nacht geblieben.


  • 🏪 Crokky's Bistro & Lieferservice (120 Avis)

  • 💬 Je suis client depuis longtemps, mais le magasin va de pire en pire. La nourriture n'est arrivée qu'après presque 2 heures, entre-temps nous avions appelé pour demander si nous avions oublié la nourriture, la réponse était que la nourriture devrait être là dans 2-3 minutes, quelques minutes plus tard, le chauffeur a appelé et a dit qu'il serait là. en 5 minutes - La fin de la chanson était qu'après une demi-heure, il était enfin là. Un croque était également faux et deux autres étaient très sombres à cause du pain. Après une nouvelle communication avec le magasin, ils ont dit qu'ils transmettraient la plainte et que nous pouvions nous attendre à un bon de 10 € - attention, le croque qui n'était pas bon coûtait 16,40 €. Nous commençons à perdre la compréhension.


  • 🏪 Landgasthof Rössle (630 Avis)

  • 💬 Tres sympa. Domage qi'il est un peu loin de la ville. Vite a reprendre l'auto route 8.


  • 🏪 Majorka Pizzeria (234 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé quelque chose ici pour 4 personnes. Un cheveu noir a été retrouvé dans la pizza. Il y avait aussi un autre cheveu dans l'un de nos tortellini. La pizza elle-même était très bien dorée et avait une saveur de croûte parfaite. Malheureusement, nous avons commandé 3 pizzas et c'était pareil pour toutes : si vous commandez des gousses d'ail, elles les mettent même dessus sous forme de gousses entières. Le dessert (tiramisu) était en effet très savoureux et sans alcool. Nous avons payé 75 euros pour le prix de 3 pizzas et 3 tortellini. Le rapport qualité prix pour le goût n'est pas justifié. De plus, chacun doit vérifier que tout a été correctement facturé avant de payer. Au départ, on m'a facturé 3 glaces au lieu de 3 tortellini, ce qui l'aurait au moins rendu moins cher. Je ne commanderais plus ici.


  • 🏪 Premier Inn Stuttgart Bad Cannstatt hotel (222 Avis)

  • 💬 Premier Inn est idéal pour les séjours en voiture - parking bon marché, propre, pratique et sécurisé. Configuration de base mais c'est tout ce dont vous avez besoin. Celui-ci est un peu plus ancien que les autres du quartier et le quartier n’est pas terrible. Mais le personnel est vraiment sympathique et les chambres sont propres. Le petit déjeuner est également correct. Globalement, un bon séjour.


  • 🏪 Landhotel Gasthof Schütte (635 Avis)

  • 💬 Nous étions « uniquement » là pour manger et avons été très agréablement surpris par la gentillesse du service. Tout allait bien ! Nous avons apprécié une nourriture très savoureuse. Si nous revenons dans la région, nous y goûterons certainement à nouveau des délices culinaires.


  • 🏪 Café (1 Avis)

  • 💬 Très convivial et douillet.


  • 🏪 Nico's Wildgrill Cateringservice & Partyservice (21 Avis)

  • 💬 Nous avons fêté nos 90 ans avec 40 personnes. Le repas a été un moment fort de notre réunion de famille. Tous les invités ont beaucoup apprécié. 👍 Merci de la part de toute la tribu.


  • 🏪 Alte Säge (125 Avis)

  • 💬 J'étais à l'Alte Säge pour la première fois aujourd'hui. Nous avons été accueillis très amicalement. La nourriture était très savoureuse. Le service était super👍 C'était vraiment une super journée


  • 🏪 Gaststätte Warnke (30 Avis)

  • 💬 Nous avons fêté l'anniversaire de notre collègue. Le service était excellent et l'ambiance était géniale.