Les avis
Le 28/12/2022 à 16:45
Très convivial et douillet.
💬 Un endroit incroyable avec un service parfait et la nourriture est délicieuse, mais ce ne sont que des plats souabes, mais si vous aimez bien manger et bien boire, je vous assure que vous répéterez
💬 Nourriture délicieuse dans un environnement familial. Toujours mon plaisir !
💬 Je veux dire, c'est Maccas, mais c'est bon ! L'emplacement est cependant un peu ennuyeux, car il n'est pas accessible à pied. C'est nettement plus confortable d'arriver en voiture. Je n'ai jamais été déçu ici. Les temps d'attente sont également courts, mais l'ambiance n'est pas très accueillante.
💬 L'hospitalité dans ce restaurant est indescriptible. Sympathique, honnête, aimable et compétent. Le menu est spécial selon la catégorie, mais la cuisine n'est pas toujours à la hauteur de ses attentes.
💬 Meilleure recommandation. Kebab très savoureux et copieux qui vous rassasiera. La viande est de bonne qualité, halal, juteuse et joliment grillée. Le pain au cumin noir était cuit sur place et était moelleux et moelleux. La sauce était intense et savoureuse ; les salades sont toutes fraîches. Le service était particulièrement bon et agréable. Il y a suffisamment de places de parking disponibles devant le restaurant. Je n'ai absolument rien à critiquer. Je reviendrai certainement ici. Merci pour la nourriture et bonne chance à vous.
💬 Xxx
💬 J'y suis allé avec mes amis. Le personnel était très sympathique et incroyable. Nous avons commandé du halloumi Döner, du poulet Döner et du falafel Döner. Le goût était tellement incroyable et le meilleur Döner que j'ai mangé en Allemagne. Aimer. Visite incontournable à Bamberg 🤩
💬 On y mange de délicieux cheesecake et le service est très sympa. Vous n'aviez le choix qu'entre deux types de gâteaux et tout s'est rapidement vendu. Mais la belle vue sur le Rhin compense largement.
💬 La nourriture est bonne. Malheureusement il n'est ouvert que le dimanche et un seul plat, ce qui est dommage 😢 . Mais le propriétaire est toujours très gentil et a toujours des paroles amusantes 😁
💬 Une chose sur laquelle vous pouvez TOUJOURS compter ici : Horaires d'ouverture extrêmement irréguliers !!! Au cours des 3 mois environ où j'ai essayé d'y trouver quelque chose à manger, je me suis retrouvé devant une caravane verrouillée pendant les heures d'ouverture officielles au moins 7 fois ! L'exploitant doit savoir que les gens veulent manger régulièrement et doivent compter sur l'ouverture du magasin... Cela peut arriver parfois, mais pas tout le temps ! En plus, les frites étaient toujours aussi pâles que mes fesses après un long hiver... À un moment donné, le magasin n'existait plus pour moi...