Restaurant 🇩🇪

Gaststätte Pamer Avis

📌 Bgm.-Fichtner-Straße 11, 91785 Pleinfeld - Allemagne

4.7 / 5

💬 26 Avis

Avis sur Gaststätte Pamer à Pleinfeld

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Pamer à Pleinfeld

Florian.n

Le 04/05/2024 à 18:08

5 / 5

Très bon service, bonne bière, avec plaisir encore !

Sandra.a

Le 23/11/2023 à 11:06

5 / 5

Confortable, prix intéressants. Des hôtes sympas

Hannes.o

Le 04/08/2023 à 20:34

5 / 5

Joli pub pittoresque. Tout simplement parfait 👍👍🍻

Felix.a

Le 04/08/2023 à 20:34

5 / 5

Bière très savoureuse et bonne! Le pub est ce que vous recherchez lorsqu’il s’agit d’une ambiance rustique ! Des hôtes très sympathiques avec de très bons prix ! Absolument recommandé quand il s'agit de s'enivrer agréablement avec de belles connaissances 👍🏼

Daniel.o

Le 28/07/2023 à 19:31

5 / 5

Très bon service et bonne ambiance. Les gens aiment venir ici.

Leonie.�

Le 28/07/2023 à 19:30

5 / 5

Si vous cherchez un « pub de village » en vacances, vous êtes au bon endroit. Super bonne ambiance, service et bonnes boissons.

Horst.i

Le 06/06/2023 à 08:23

5 / 5

Super sympa. Bonne cuisine franconienne.

Reinhard.c

Le 20/04/2023 à 14:41

4 / 5

Très amical. Nourriture uniquement sur pré-commande. Bons prix

Martin.i

Le 06/01/2023 à 23:17

5 / 5

Très bien, s'adapte parfaitement. Très bonne cuisine allemande. Hautement recommandé

Christian.i

Le 09/09/2022 à 16:00

5 / 5

Tout est parfait.

Rudolf.r

Le 07/01/2022 à 16:07

4 / 5

Très satisfait !

Herbert.a

Le 23/10/2021 à 20:10

4 / 5

Très belle pinte matinale musicale avec une musique au top..

Franz.r

Le 15/09/2021 à 02:04

5 / 5

Formidable

Marcel.c

Le 12/09/2020 à 14:31

5 / 5

Bon pub, bon service. Parfait pour un dernier verre en vacances

Fabian.c

Le 11/09/2020 à 22:52

5 / 5

Très bon pub qui vaut vraiment le détour.

Heinz.i

Le 05/09/2020 à 12:14

5 / 5

Une très bonne économie, un grand public, un bon service, tout va très bien

Jürgen.a

Le 29/05/2019 à 19:22

5 / 5

Super pub, toujours une bonne ambiance.

C..�

Le 08/06/2018 à 05:56

3 / 5

Petit pub pour boire de la bière et s'asseoir confortablement ensemble. OK

  • 🏪 Restaurant im Koigarten Burg (673 Avis)

  • 💬 Beau restaurant dans un magnifique jardin japonais. Plats savoureux et belle portion de glace pour les enfants.


  • 🏪 Zum Pfandl (656 Avis)

  • 💬 Étaient là aujourd'hui. Tellement savoureux, serveuses super sympas, les aubergistes sont super sympas. La nourriture était très bonne. La performance des prix est une recommandation claire. Il faut y être allé et y avoir mangé. Avec plaisir encore. Merci à toute l'équipe pour cette merveilleuse soirée.


  • 🏪 McDonald's (1525 Avis)

  • 💬 C'est un McDonald's, je ne suis pas sûr de ce que vous attendez de celui-ci, vous pourriez utiliser plus d'ordinateurs pour les commandes en libre-service.


  • 🏪 Hotel Seebrücke (335 Avis)

  • 💬 Très bon rapport qualité/prix, grandes chambres avec canapé et supplément. Sièges. Vue/balcon : le côté ouest est assez proche d'un hôtel, cela ne nous a pas dérangés. Petit déjeuner : salades très savoureuses, sinon tout était comme prévu avec 3 étoiles - bien. Personnel/Service : sympathique et attentionné. Nous nous sommes sentis très à l'aise, recommandation claire.


  • 🏪 Lucania Pizzeria (272 Avis)

  • 💬 La nourriture était bonne mais une très petite portion :(


  • 🏪 Kurhotel und Gesundheitszentrum BadehofKur (5 Avis)

  • 💬 Belles chambres, récemment rénovées, personnel sympathique, la place est attribuée pour le petit-déjeuner, je préfère en choisir une moi-même. Parfois moderne, parfois démodé.


  • 🏪 Pizza Triangolo (108 Avis)

  • 💬 Meilleure pizza napolitaine de Halle. Garniture (légume) super savoureuse et riche et pâte moelleuse ! Très belle équipe.


  • 🏪 Pizzeria Italia Heimservice Inhaber Ritacco Roberto (112 Avis)

  • 💬 La nourriture était excellente. C'était juste un peu trop de sauce, le fromage flottait dans la sauce. Mais ça reste les meilleurs cannellonis que j'ai eu jusqu'à présent 😊 Un peu désagréable au téléphone mais la nourriture est arrivée plus tôt que prévu et la qualité était super ! Avec plaisir encore


  • 🏪 Café Wünsdorf (390 Avis)

  • 💬 C'est un café sympa, avec un service amical, une ambiance agréable et de bonnes glaces. (Nous n'avons pas essayé autre chose). La portion de glace est grande, décorée de manière créative et a bon goût. Les gâteaux sont également délicieux.


  • 🏪 Grillstation (5 Avis)

  • 💬 Je sais que le goût peut être débattu, c'est pourquoi les trois étoiles sont également attribuées au service amical et à l'offre basique. Le goût du schnitzel n’était pas ma tasse de thé, il était beaucoup trop gras. Il en va de même pour les pommes de terre sautées, également servies sous une montagne de sauce à l'ail, qui ne se marie pas bien avec la très bonne sauce au paprika.