Restaurant 🇩🇪

Gaststätte & Pension Avis

📌 Mittelstraße 26, 06536 Südharz - Allemagne

5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Gaststätte & Pension à Südharz

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte & Pension à Südharz

Michael.e

Le 11/06/2023 à 16:20

5 / 5

Joli petit restaurant au milieu de Hayn. Patron sympa, service rapide. Le menu est gérable et la nourriture était très savoureuse. Nous ne pouvons que le recommander et reviendrons avec plaisir.

Photo n°1 de l'avis de Michael.e fait le 11/06/2023 à 16:20 sur le  Gaststätte & Pension à Südharz
Photo n°2 de l'avis de Michael.e fait le 11/06/2023 à 16:20 sur le  Gaststätte & Pension à Südharz

  • 🏪 A Modo Mio (154 Avis)

  • 💬 Bonnes pizzas à prix abordables. J'ai accepté un changement de garniture sur l'un des nôtres sans problème. Le dessert tiramisu était super.


  • 🏪 Restaurant Zambesi (259 Avis)

  • 💬 Des plats savoureux, très variés, pour tous les goûts et qui permettent de découvrir beaucoup de saveurs africaines. Les plats sont constamment reservi, on ne manque de rien. Les très gros plus: un Kids corner avec des plats plus classiques (frites, boulettes, pâtes,...) où même les plus difficiles trouveront un truc


  • 🏪 Pizzajolo Pizzajolo (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Pinsa & Pasta by Roberto (5 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés déjeuner hier chez Pinsa & Pasta by Roberto. Nous avons été chaleureusement accueillis et servis immédiatement. Le choix est grand. Il n'y a pas que de la pinsa et des pâtes, mais aussi des frites qui sont « étreintes » de délicieuses sauces, comme le guacamole, le chili con carne ou le fromage. Nous avons eu une pinsa aux fruits de mer et une pinsa aux tomates + mozzarella. Délicieux. Nous reviendrons et attendons avec impatience les pâtes et les frites la prochaine fois ! Très chères salutations !


  • 🏪 Peter Lukesch (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Elke Habiger (Gaststätte) (4 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Ahnatal-Grill (455 Avis)

  • 💬 Cet endroit est-il un bar/restaurant ou un relais routier imbis ? Dur à dire. La nourriture est correcte, le prix est bon, le stationnement est aléatoire. trouvez simplement un endroit pour laisser votre véhicule. Ok, mais pas dans un endroit où je prévois de revenir exprès.


  • 🏪 VO Restaurant & Bar (341 Avis)

  • 💬 Super restaurant vietnamien. Les plats sont très savoureux et il y a une bonne sélection de cocktails. Le personnel est très amical. L'ambiance est très cosy et pas trop bruyante, ce qui permet de passer une bonne soirée.


  • 🏪 AnJiDo (131 Avis)

  • 💬 Délicieux! Il y avait le 5, le 24 et un Coca. J'adorerais revenir ici pour manger à nouveau !


  • 🏪 Al-Hayat Falafel (608 Avis)

  • 💬 La meilleure soupe aux lentilles et la meilleure assiette de falafels sur Terre ! Très bonne qualité. Nous revenons manger plus ici chaque fois que nous en avons l'occasion ! Service agréable et sympathique également!