Restaurant 🇩🇪

Gaststätte & Pension Avis

📌 Mittelstraße 26, 06536 Südharz - Allemagne

5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Gaststätte & Pension à Südharz

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte & Pension à Südharz

Michael.e

Le 11/06/2023 à 16:20

5 / 5

Joli petit restaurant au milieu de Hayn. Patron sympa, service rapide. Le menu est gérable et la nourriture était très savoureuse. Nous ne pouvons que le recommander et reviendrons avec plaisir.

Photo n°1 de l'avis de Michael.e fait le 11/06/2023 à 16:20 sur le  Gaststätte & Pension à Südharz
Photo n°2 de l'avis de Michael.e fait le 11/06/2023 à 16:20 sur le  Gaststätte & Pension à Südharz

  • 🏪 Schnitzel-Arena Zweibrücken (81 Avis)

  • 💬 La nourriture est bonne. Au début nous avons été servi assez rapidement. Une fois que l'on a fi I de mangé nous n'avons vu personne pendant 45 minutes. Du coup nous n'avons pas pris de desserts ni de café. Nous étions 10 personnes. Dommage pour eux. On forcé l'addition en essayant de trouvé quelqu'un. En gros, c'est bon mais le service laisse à désiré.


  • 🏪 Sükrü Efe Kebab (247 Avis)

  • 💬 Points positifs : très propre ; on pouvait voir les plateaux brillants et la vitrine en verre était également impeccable. Les salades étaient très fraîches et croquantes. Nous avons aimé qu'ils placent la sauce entre la viande et les salades, mais plus d'épices dans la sauce et plus auraient été formidables. La viande était incroyable, croustillante et savoureuse. Pour nous, le meilleur endroit à Osterburken pour Döner.


  • 🏪 Restaurant der Speicher (663 Avis)

  • 💬 Très bel endroit à Wolgast. Bon bon, trucs sympas, bel intérieur dans un bâtiment ancien et rénové


  • 🏪 Gaststätte SISKA (68 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Moorstrandhaus (396 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, nous avons fait notre premier tour à vélo de 2024. La destination était le Moorstrandhaus. Même s'il y avait beaucoup de monde, le service fonctionnait bien. Malgré le très grand nombre de personnes, il était encore temps de prononcer un joli dicton. Service compétent et rapide, cuisine délicieuse et grand choix de boissons. Par exemple, des limonades artisanales et du punch aux fraises. Il y a de nombreux sièges confortables dans des chaises longues sur le sable ou directement au bord de l'eau. Mais aussi les tables et chaises classiques. Il y a aussi suffisamment d'ombre. Une très belle vue sur le lac et beaucoup de verdure autour complètent le magnifique tableau. Nous y retournerons certainement plus souvent cette année. Recommandation claire 👍🏼


  • 🏪 Wilhelms Burger (344 Avis)

  • 💬 Meilleurs burgers de Moabit, les frites sont excellentes et le menu est très varié. Les burgers vegans et végétariens sont réussis 👌🏻 Pas de service de table (self service). Menus avec boissons. Ketchup/Mayo à volonté. Terrasse ombrée et ensoleillée. Beaucoup de tables disponibles. Chaises enfants à disposition. WC hommes/femmes séparés.


  • 🏪 Hotel Wiggers (366 Avis)

  • 💬 Étaient là aujourd'hui pour le brunch, le service était sympathique, mais débordé, car à mon avis le restaurant était surpeuplé et la protection incendie n'est probablement pas garantie (distances). La nourriture était correcte, mais elle n'était pas remplie à temps et les tables n'étaient pas débarrassées très rapidement non plus. De plus, il y avait des travaux de construction en cours dans le couloir menant aux sanitaires, ce qui n'est pas si grave, mais c'était très mal sécurisé, il y avait un trou d'environ 30x20 cm, d'environ 20 cm de profondeur à côté d'une planche de coffrage déjà posée, qui devrait servir de couverture, Lorsque vous êtes entré dans les toilettes pour hommes, la situation a été encore pire, rien de sécurisé/couvert, je me demande comment quelque chose comme ça est autorisé. Et pour un prix de brunch qui me paraît inacceptable pour ces prestations.


  • 🏪 H. Fleischmann (15 Avis)

  • 💬 Je le dis encore Un restaurant comme il se doit, rustique, honnête, délicieux et tous des gens adorables


  • 🏪 IKEA Restaurant Wetzlar (491 Avis)

  • 💬 J'ai eu les boulettes de légumes au nom imprononçable et, comme le plat d'accompagnement, elles étaient tout simplement trop froides. Immédiatement après l'avoir remis, j'ai mis le couvercle en plastique sur l'assiette, mais cela n'a pas aidé. Il y avait aussi une trempette au yaourt, ce qui était bon. Le personnel était sympathique, mais il semble très important que vous commandiez la nourriture à la bonne personne (hé, nous sommes en Allemagne et non en Suède) - sinon vous n'obtiendrez rien. Boire avec la recharge reste excellent en termes de prix et de performances, mais la carbonatation est parfois si forte qu'on ne peut pas boire les boissons sans avoir à roter terriblement. Dans l'ensemble, c'est bien d'y aller en famille, mais ce n'est pas une expérience culinaire.


  • 🏪 Star Kebap & Pizza Haus (90 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, nous avons mangé de délicieuses et juteuses Star Schnitzel, avec des petits pois, des carottes et de la sauce hollandaise. Une salade composée et des croquettes étaient également incluses. Vous pouvez également manger des frites si vous le souhaitez. Tout est frais et savoureux, un service sympathique et des prix corrects. BIEN! 😊