📌 Mittelstraße 26, 06536 Südharz - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
Le 11/06/2023 à 16:20
Joli petit restaurant au milieu de Hayn. Patron sympa, service rapide. Le menu est gérable et la nourriture était très savoureuse. Nous ne pouvons que le recommander et reviendrons avec plaisir.
💬 Bonnes pizzas à prix abordables. J'ai accepté un changement de garniture sur l'un des nôtres sans problème. Le dessert tiramisu était super.
💬 Des plats savoureux, très variés, pour tous les goûts et qui permettent de découvrir beaucoup de saveurs africaines. Les plats sont constamment reservi, on ne manque de rien. Les très gros plus: un Kids corner avec des plats plus classiques (frites, boulettes, pâtes,...) où même les plus difficiles trouveront un truc
💬
💬 Nous sommes allés déjeuner hier chez Pinsa & Pasta by Roberto. Nous avons été chaleureusement accueillis et servis immédiatement. Le choix est grand. Il n'y a pas que de la pinsa et des pâtes, mais aussi des frites qui sont « étreintes » de délicieuses sauces, comme le guacamole, le chili con carne ou le fromage. Nous avons eu une pinsa aux fruits de mer et une pinsa aux tomates + mozzarella. Délicieux. Nous reviendrons et attendons avec impatience les pâtes et les frites la prochaine fois ! Très chères salutations !
💬
💬
💬 Cet endroit est-il un bar/restaurant ou un relais routier imbis ? Dur à dire. La nourriture est correcte, le prix est bon, le stationnement est aléatoire. trouvez simplement un endroit pour laisser votre véhicule. Ok, mais pas dans un endroit où je prévois de revenir exprès.
💬 Super restaurant vietnamien. Les plats sont très savoureux et il y a une bonne sélection de cocktails. Le personnel est très amical. L'ambiance est très cosy et pas trop bruyante, ce qui permet de passer une bonne soirée.
💬 Délicieux! Il y avait le 5, le 24 et un Coca. J'adorerais revenir ici pour manger à nouveau !
💬 La meilleure soupe aux lentilles et la meilleure assiette de falafels sur Terre ! Très bonne qualité. Nous revenons manger plus ici chaque fois que nous en avons l'occasion ! Service agréable et sympathique également!