📌 Große Str. 53, 17217 Penzlin - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
💬 Grand appartement dans le centre de Sylt. Il se trouve à seulement quelques minutes à pied de la gare et à quelques pas de la plage de Westerland. Toujours dans un endroit calme. L'appartement lui-même est flambant neuf et entièrement rénové. Superbe mobilier ! Nous reviendrions à tout moment !
💬 Nourriture très savoureuse et bon marché, qui sera bientôt un restaurant à Nördlingen.
💬 Oui, la nourriture est fraîchement préparée comme celle de votre mère, aucun plat ne coûte plus de 6 euros. Les portions sont délicieuses 😋 préparées et assez grandes, la nourriture est très savoureuse et recommandée. Nous avons été servis très amicalement 👍👌
💬 Très mauvaise expérience avec la directrice de cet hôtel qui accepte les chiens mais critique l'odeur ou le bruit que peuvent provoquer cette présence. Grande chambre au confort très ordinaire, salle de bain très petite, restaurant très banal. En revanche, le site est agréable mais cela ne suffit pas à me faire revenir dans cet établissement médiocre.
💬 Hôtel étrange. Ouvrir les lourdes portes en acier tout en portant vos bagages après une longue journée de voyage a été ma première expérience chez SAKS. La chambre ressemblait plus à une chambre de love motel qu'à un hôtel de catégorie. La douche avait des parois en verre transparent et les toilettes étaient plus petites que celles d'un avion ! J'ai payé un supplément pour un départ tardif à 15h, 14h45, la femme de ménage essayait d'entrer dans ma chambre, elle était même contrariée ! Bon petit déjeuner et emplacement parfait.
💬 Petit mais sympa. Bonne nourriture et service amical. Logiquement, il faut attendre lorsque la nourriture est fraîchement préparée, donc personne ne devrait se plaindre car cela prend un peu plus de temps. Si vous êtes pressé, vous devriez préparer des plats quelque part.
💬 Pommes de terre au four super savoureuses avec fromage et 4 garnitures au choix pour 8 €. Le choix de garnitures est assez large et vraiment savoureux. Le rapport qualité-prix est toujours correct pour le moment. Fortement recommandé et vous comble.
💬 Hotel un peu exentré du centre mais à 10 minutes à pied du tramway. Hotel moderne, propres, chose surprenante une cuisine commune est mise à disposition. Literie de qualité, parking souterrain à disposition. Nous n'avons pas pris de petit-déjeuner au vue du prix 15 euros, une petite boulangerie bio. est à 2 minutes. Petit bémol sur le personnel d'accueil le soir de notre arrivée.
💬 Bien situé. Service et propriétaires charmants. Fortement dédié à vous conseiller et à vous assurer que vous arrivez à destination. Le petit-déjeuner avant de partir dans la neige était de 10/10. Merci pour tout!
💬 La nourriture est géniale ! J'ai vraiment apprécié la nourriture et les boissons ! J'aurais noté plus si j'avais pu ! 100% je recommande ! Brillant!