📌 Kallenbachstraße 30, 53518 Adenau - Allemagne
💬 6 Avis
Les avis
Le 03/12/2023 à 02:08
J'y étais très récemment. Les chambres étaient très propres et les lits étaient très confortables. Je vous conseille. Et si vous voulez manger ou vivre en ville, je recommande vivement @ALIBABAPIZZAKABABHAUS. ✅👍. Non seulement à 5 minutes de Nürbüring
Le 06/11/2023 à 12:04
Belles chambres avec télévision connectée, bon parking et très proche du magnifique village d'Adenau et du célèbre coin Youtube Adenauer.
Le 28/06/2023 à 14:49
Excellent rapport qualité-prix, tout est très bien sauf les toilettes/salle de bains communes
💬 Des hamburgers très savoureux. Hier, nous étions 6 au restaurant et nous avions réservé. Dans l'ensemble, tout s'est bien passé. Seul bémol : on ne nous a pas demandé si nous voulions les burgers moyens. D'où 4 étoiles au lieu de 5. 1x pizza était également très savoureuse. Vraiment un excellent rapport qualité/prix. Boissons très flexibles dans la carte. S'il vous plaît, continuez comme ça. Nous aimerions revenir.
💬 La nourriture était bonne et copieuse. J'y ai mangé une fois et j'ai également ordonné d'y aller. Mini rouleaux de printemps, bananes au four, nouilles sautées, crevettes croustillantes... Nous n'avions rien à redire et nous nous sommes régalés. Prix très bon marché
💬 Meilleure pizza
💬 Poeler Charme à Badelatschen.
💬 Asia Boy, bon service. C'est un homme très heureux. Je reviendrai manger ici encore des hamburgers, c'est chaud aujourd'hui
💬 J'ai commandé un cappuccino et j'ai eu juste du café avec de la mousse 🤮pas savoureux
💬 Belle maison de vacances. Equipé de tout. Au milieu de Hooksiel. A 3 minutes de la zone piétonne et pour récupérer les petits pains. 2 places de parking directement à la maison. Le jardin est entièrement clôturé. Idéal si vous avez de jeunes enfants. Livré également avec un bac à sable. Chaises et table pour enfants, chaise haute, protection antichute sont déjà là. Tout est en parfait état ! Je suis venu ici 5 fois. Ce fut un plaisir!
💬 Très petite auberge confortable. Les aubergistes sont très gentils et arrangeants. La nourriture est excellente et le service est excellent. Je ne peux que recommander de s'y arrêter.
💬 Service très sympathique. Des tables joliment dressées avec une décoration de grande qualité. Une agréable sélection de plats de haute qualité. J'ai pris le menu du jour.
💬 Nous commandons uniquement nos pizzas chez Michl. Absolument le meilleur rapport qualité/prix. La qualité des ingrédients utilisés et le goût riche sont difficiles à battre. Recommandation claire :-))