📌 Kallenbachstraße 30, 53518 Adenau - Allemagne
💬 6 Avis
Les avis
Le 03/12/2023 à 02:08
J'y étais très récemment. Les chambres étaient très propres et les lits étaient très confortables. Je vous conseille. Et si vous voulez manger ou vivre en ville, je recommande vivement @ALIBABAPIZZAKABABHAUS. ✅👍. Non seulement à 5 minutes de Nürbüring
Le 06/11/2023 à 12:04
Belles chambres avec télévision connectée, bon parking et très proche du magnifique village d'Adenau et du célèbre coin Youtube Adenauer.
Le 28/06/2023 à 14:49
Excellent rapport qualité-prix, tout est très bien sauf les toilettes/salle de bains communes
💬 Cuisine maison à la turque, tout simplement fantastique ! Pas de börek tout fait mais fait maison, du gözleme et mes favoris "Içli Köfte" et "Manti" et plus encore ! Ça vaut le détour !
💬 Le meilleur Döner du coin !!! J'adore les petits pains croustillants... ils sont géniaux !! J'y vais depuis de nombreuses années. depuis leur minuscule stand, avec le menu habituel jusqu'à leur restaurant-grill beaucoup plus complet, comme un restaurant. Personnel sympathique et diligent. bonne nourriture !! Je ne peux que le recommander vivement !!!!
💬 Bonne ambiance, personnel très sympathique essayant de vous faire vivre une bonne expérience. La nourriture était vraiment bonne, surtout compte tenu de l'emplacement et du prix. Super endroit pour le village où il se trouve.
💬 Tous les plats sont très savoureux
💬 Préparation rapide et savoureuse avec un service très sympathique. Nous avons essayé le restaurant pour la première fois spontanément le vendredi midi. L'ambiance n'est pas forcément particulière, mais en même temps le restaurant se distingue par son approche conviviale et sa préparation rapide. Mais le plus important était, et ici c'était 5 étoiles, que la nourriture soit délicieuse. Le prix était le suivant : spécial Lacmachun, une pide au salami et une canette de cola pour 20,50 €. Tout à fait juste à mon avis. Je reviendrai avec plaisir
💬 La station-service et le café sont fermés, mais il y a une pression
💬 Version courte : Génial – convivial – chaleureux – délicieux, donc visité plusieurs fois. Ce soir*, nous sommes heureux de retourner à La Rustica, toute la nourriture est délicieuse et les pizzas sont un poème. Mais la nourriture ne fait pas tout ! Scusa! La chaleur et la convivialité sont tout aussi importantes et tout aussi géniales. Que ce soit après une opération cardiaque, le jour de votre mariage, avec des amis chers ou simplement comme ça. Chère Cristina avec sa sœur Melania et son équipe, merci beaucoup, c'est super que tu existes. - Grazie mille per le ore meravigliose – Addenda: *Comme prévu, ce fut un autre grand voyage de rêve culinaire avec des gens formidables et adorables. Merci beaucoup!
💬 La meilleure cuisine végétarienne de l'Inde du Nord à Darmstadt ! Cela me rappelle un repas sous forme de buffet lors d'un mariage indien. Leur goût et leur saveur sont au rendez-vous. Ils proposent des plats individuels, des apéritifs et une sorte de « assiette de mélange de tout » qui comprendra une variété de currys, des beignets, du riz frit et du pain plat (naan). Et tout cela est également très convivial.
💬 Célébration privée... Service courtois et sympathique, nourriture bonne
💬 Bel endroit pour s'asseoir dehors. Les pizzas sont très bonnes. La salade italienne était copieuse. Le service est attentionné.