Restaurant 🇩🇪

Zur Hetsche Avis

📌 Schloßstraße 8, 92681 Erbendorf - Allemagne

4.3 / 5

💬 19 Avis

Avis sur Zur Hetsche à Erbendorf

Les avis

Les dernier avis sur Zur Hetsche à Erbendorf

Hord.o

Le 10/06/2022 à 11:05

5 / 5

Bonne nourriture, auberge confortable

Chris.u

Le 26/04/2022 à 15:51

3 / 5

Service et nourriture ok

Ludwig.c

Le 08/04/2022 à 06:04

4 / 5

Des hôtes sympas.

Mario.a

Le 12/01/2020 à 13:17

5 / 5

Toujours très gentil et familier

Sherry.o

Le 30/05/2018 à 19:55

5 / 5

Très petite auberge confortable. Les aubergistes sont très gentils et arrangeants. La nourriture est excellente et le service est excellent. Je ne peux que recommander de s'y arrêter.

Rainer.c

Le 12/03/2017 à 15:39

4 / 5

Restaurant pittoresque avec une excellente cuisine. Petit choix mais excellente cuisine. Assurez-vous de réserver à l'avance pour des plats chauds uniquement le dimanche

  • 🏪 San Michele (50 Avis)

  • 💬 Meilleures pizzas


  • 🏪 Tank & Rast Raststätte Holmmoor Ost (3246 Avis)

  • 💬 25/12/2023 Des bénévoles sont venus distribuer des cadeaux aux chauffeurs routiers. Des goodies avec une note touchante à l'intérieur. Merci beaucoup, c'est un plaisir. Meilleurs voeux à vous.


  • 🏪 Alte Wümmeschleuse (125 Avis)

  • 💬 Nous étions très excités et satisfaits ! Où peut-on se procurer un Jägerschnitzel à 13,50 euros ? Ici! Plus des pommes de terre sautées et une sauce du chasseur aux champignons frais. Mes amis ont aussi adoré leurs plats. Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Superbude Frittenlove (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Pizzeria La Alex (148 Avis)

  • 💬 Attention ⚠️ cela frise presque l'arnaque ou la tromperie !!! Les prix en ligne sur la page d'accueil ne sont pas corrects ! J'ai payé près de 38 € (!) pour une pizza familiale Mista alors que le prix en ligne était de 21,50 €. Au téléphone, un employé visiblement agacé m'a dit que les prix n'étaient pas corrects et qu'il fallait faire attention aux prix indiqués dans la brochure. Mais où êtes-vous censé trouver une brochure si vous êtes assis à la maison et que vous souhaitez que quelque chose vous soit livré ? Oui, exactement... vous regardez en ligne le site lié à La Alex et vous faites confiance aux prix indiqués La pizza a également été brûlée ! J'attends toujours la réponse de l'employé qui voulait me dire ce qui n'allait pas. Plus jamais!


  • 🏪 Döner-Pizza&Thai Kitchen (15 Avis)

  • 💬 Woooow la meilleure cuisine thaïlandaise que j'ai jamais essayée !! C'était il y a 2 mois, mais je me souviens encore de ce goût !! Presque entièrement végétarien ! C'est aussi génial ! Les assiettes sont si grandes qu'une seule suffit pour 2 personnes et vous êtes tous les deux rassasiés ! L'endroit à l'intérieur est très simple, pas un restaurant. Mais le vrai diamant, c'est ELLE, qui crée une atmosphère incroyable à l'intérieur !!!


  • 🏪 Schacher (155 Avis)

  • 💬 Nous avons vraiment apprécié notre séjour dans cet hôtel familial confortable et bien entretenu. Les chambres étaient spacieuses et confortables avec une belle vue sur le jardin pittoresque en contrebas et les montagnes au loin. Même si nous étions au rez-de-chaussée, nous pouvions laisser nos fenêtres ouvertes sans craindre les insectes entrant dans la pièce. Les hôtes, Monika et Odo, étaient très accueillants, chaleureux et serviables. Les croissants chauds fraîchement sortis du four, les confitures et les pâtes à tartiner faites maison à la table du petit-déjeuner étaient délicieux.


  • 🏪 Die Gärtnerei (312 Avis)

  • 💬 Il y avait une saucisse au curry avec des frites, le standard. Il a rarement été aussi savoureux qu'en pépinière. Et le fait que les collaborateurs aient encore eu le temps de plaisanter malgré une très bonne charge de travail parle en faveur de l'équipe.


  • 🏪 TADIM MARXLOH (128 Avis)

  • 💬 Nous avons maintenant commandé plusieurs fois chez Tadim et avons été à chaque fois très satisfaits. La nourriture était toujours livrée rapidement et chaude, même les frites étaient toujours croustillantes malgré le transport. En fait, nous commandons à chaque fois du Pomm Döner, du Pide et pour moi une portion de Rigatoni Pollo et tout a un goût très, très savoureux. Parfois, nous commandons aussi une calzone au thon, ce que mon mari célèbre totalement. Jusqu'à présent, chaque commande était accompagnée d'un Coca Cola gratuit - vraiment génial ! Nous en sommes toujours très heureux ! Merci beaucoup, chère équipe Tadim.


  • 🏪 BURGER KING Deutschland GmbH (1646 Avis)

  • 💬 Cela a été une longue pause, retour à BK..... L'ambiance n'a pas changé, la climatisation est beaucoup trop fraîche, donc les plats refroidissent trop vite. Les citoyens étaient frais et ont même été amenés à notre table, bon service. Il faut un certain temps pour s'habituer à commander au terminal, mais ce n'est pas différent partout. La pratique rend parfait, surtout ceux qui viennent plus souvent prendront vite le coup 😉