📌 Schloßstraße 8, 92681 Erbendorf - Allemagne
💬 19 Avis
Les avis
Le 10/06/2022 à 11:05
Bonne nourriture, auberge confortable
Le 26/04/2022 à 15:51
Service et nourriture ok
Le 08/04/2022 à 06:04
Des hôtes sympas.
Le 12/01/2020 à 13:17
Toujours très gentil et familier
Le 30/05/2018 à 19:55
Très petite auberge confortable. Les aubergistes sont très gentils et arrangeants. La nourriture est excellente et le service est excellent. Je ne peux que recommander de s'y arrêter.
Le 12/03/2017 à 15:39
Restaurant pittoresque avec une excellente cuisine. Petit choix mais excellente cuisine. Assurez-vous de réserver à l'avance pour des plats chauds uniquement le dimanche
💬 Accueil chaleureux. Très bon qualité prix. Très propre😁
💬 Nourriture 10/10, rapide à nettoyer et savoureuse. Personnel toujours sympa et motivé !!
💬 Ne
💬 La perfection! Les demandes végétaliennes ont été prises en compte et chacun des composants de la vaste assiette de départ était tout à fait convaincant en termes de goût et de qualité. Rien à redire non plus sur le plat principal, la qualité de la viande était excellente, mais aussi la préparation d'une version végétarienne. Les sauces pour les frites étaient également excellentes et variées. Le repas s'est terminé par un gâteau au chocolat dont le centre était une glace à la vanille merveilleusement liquide et très savoureuse avec un peu de garniture. Le service était également très sympathique, attentionné et professionnel. Si cette qualité est vraiment toujours au rendez-vous comme hier soir, je ne peux que recommander fortement à tout le monde de visiter cet endroit et je le ferai moi-même plus régulièrement.
💬 Nous avons eu le plaisir de participer à un week-end de préparation à la communion à la Communion maltaise et ce fut une expérience merveilleuse. Le programme était non seulement éducatif, mais aussi magnifiquement conçu. Nos enfants ont vraiment apprécié et ont beaucoup appris. C'était aussi l'occasion d'échanger des idées avec d'autres parents sympathiques. Le soutien de l'équipe a été excellent : ils étaient professionnels, dévoués et toujours prêts à aider. Cette expérience en valait vraiment la peine et nous la recommanderions volontiers. C’est une belle opportunité pour les enfants et les parents de préparer ensemble ce moment privilégié.
💬 Après quelques petits problèmes avec la commande, nous l'avons essayé par téléphone ! Malgré l'opinion de l'opérateur, un accord a été trouvé. Malheureusement, il y avait maintenant aussi le reçu... Apparemment, il s'agissait d'une intoxication alimentaire ! J'ai passé toute la nuit aux toilettes car ça sort en haut et en bas.... Malheureusement je vais m'éloigner d'eux pour le moment.
💬 Très rafiné et succulent
💬 Nourriture délicieuse, portions généreuses et personnel sympa
💬 Malheureusement, le lieu en lui-même n'est pas très accueillant, mais personne n'est obligé de manger sur place. Les nouilles du repas standard - nouilles au canard - étaient correctes, mais malheureusement le canard était très sec. Vous cherchez en vain une sauce à moins de répondre par l'affirmative à la question « épicé ? ».
💬 Très bon. Service soigné. Plats variés et très bien présentés. Une des bonnes adresses de Moers.