📌 Mainzer Str. 9, 65479 Raunheim - Allemagne
💬 19 Avis
Les avis
Le 19/05/2023 à 12:25
Equipe super sympa, chambre propre et lave linge à disposition. Je me sentais super à l'aise. Je ne peux que le recommander à tout le monde.
Le 29/09/2017 à 18:46
Délabrées et vétustes, avec des prix astronomiques et injustifiés, les sanitaires communs sont épouvantables
💬 Il convient d'afficher que vous n'acceptez pas les cartes de crédit. Ne débitez que des cartes bancaires ou des espèces. C'est une reparation facile. La nourriture et l'ambiance étaient excellentes. Merci pour ce repas incroyable.
💬 J'adore les pizzas de Siggi au four à bois authentique, bonnes et délicieuses 😋 la personne qui les prépare est une personne très sympathique et serviable 🙂 la pizza est tellement bonne qu'on mange de tout jusqu'aux bords,
💬 Super hôtel avec un jardin magnifique et un restaurant au bord du lac succulent.
💬 Nourriture très savoureuse. Personnel très sympathique et gentil.
💬 Un nouveau kebab à Rheinbach. Les prix correspondent à ceux d'autres prestataires et les portions sont relativement importantes. Le goût du kebab est très bon. Voyons si cela reste ainsi. Les employés sont sympathiques. Mais on constate également que les processus doivent encore être adaptés. Certainement une alternative aux magasins établis.
💬 Je suis tombé sur cet endroit fabuleux en passant par notre camping-car. J'ai eu l'un des meilleurs hamburgers que j'ai jamais mangé, c'était délicieux. Mon mari a mangé une pizza et c'était délicieux aussi. je ne saurais trop recommander cet endroit. Le propriétaire est sympathique et bavard et cuisine avec amour.
💬 Ambiance agréable avec une odeur âcre de friteuse lorsque vous franchissez la porte. Le propriétaire ou l'exploitant était sympa, apparemment fan de musique pop, c'était tout le temps à la télé (un peu trop fort à mon goût si vous n'aimez pas la musique pop). J'ai pris la roulade aux raviolis et chou rouge (un peu moins de 16 €). Tout manquait de goût. J'avais le sentiment que les produits finis étaient de mauvaise qualité, mais cela pourrait certainement être amélioré. Que ce soit en saison ou non, si vous deviez proposer une certaine qualité en terme de goût, vous l'auriez payé plus cher. La fricassée de poulet de mon ami était étonnamment bonne, mais je ne peux pas en dire grand-chose car je ne suis pas fan de ce plat. Il n'y avait pas assez de riz pour elle, mais sinon, elle l'appréciait.
💬 Le personnel était excellent !
💬 Petit restaurant avec un service sympathique et une cuisine délicieuse. Ici, les escalopes sont battues elles-mêmes et ne sont pas sorties du sac. Cela vaut vraiment la peine d'aller manger au restaurant. Il vaut mieux précommander.
💬 Très savoureux et très vite préparé par des gentils, je le recommande.