📌 Mainzer Str. 9, 65479 Raunheim - Allemagne
💬 19 Avis
Les avis
Le 19/05/2023 à 12:25
Equipe super sympa, chambre propre et lave linge à disposition. Je me sentais super à l'aise. Je ne peux que le recommander à tout le monde.
Le 29/09/2017 à 18:46
Délabrées et vétustes, avec des prix astronomiques et injustifiés, les sanitaires communs sont épouvantables
💬 Une pizza absolument géniale. Non seulement j'ai sauvé la soirée mais le reste de la semaine. Des prix intéressants, des pizzas sympas et un personnel absolument génial. Vous n'avez pas vécu votre vie avant d'avoir mangé une pizza ici.
💬 Il n’y a pas assez de tables et de toilettes propres. En général, l'équipe travaille rapidement et harmonieusement, il n'y a pas de longues files d'attente et un service très sympathique.
💬 Des portions vraiment savoureuses et généreuses pour un prix acceptable. Nous serions ravis de revenir dès que nous aurons à nouveau envie de kebab. Recommandation absolue.
💬 Propre, Familial et bon petit déjeuner... Restaurant sous l'Hôtel et situé à proximité du Strand
💬 La chambre n'était pas prête pour l'enregistrement, nous avons dû attendre 1h30. Chromecast n'a pas fonctionné à cause de problèmes avec le routeur. Nous avons essayé pendant 3 jours de persuader le personnel de nous aider, mais nous avons finalement dû utiliser notre trafic Internet pour regarder la télévision.
💬 Les sauces sont fraîchement préparées, sont très savoureuses et le choix est varié. J'ai demandé si je pouvais l'essayer d'abord, ce qui n'a posé aucun problème. La nourriture est excellente et la convivialité est également au rendez-vous. Je me sentais très bien. Ce fut une expérience formidable et j'y mangerai plus souvent maintenant. Les frites sont un petit point fort ☺️
💬 Le meilleur ! 👍👍👍
💬 Sa femme dit que c'était la meilleure Calzone qu'elle ait jamais mangée. Des saveurs étonnantes. Mon Döner Kabab était frais avec un bon assaisonnement. Mon fils a mangé une pizza et il l'a vraiment aimé aussi. Le service était rapide et sympathique. Attention : en espèces uniquement. Je recommande vivement ce restaurant et j'ai hâte d'y retourner
💬 Une petite bouteille d'eau coûte ici 2 €, qui coûte 14 centimes chez Lidl
💬 Nous y étions lors d'une visite spontanée et avons immédiatement obtenu une table. Le restaurant est joliment meublé de façon rustique et confortable. Vous vous sentez très rassasié. Le service était très sympathique et on se sentait entre de bonnes mains. La nourriture que nous avons commandée était servie chaude et rapidement. Nous avons vraiment apprécié les pizzas. À la fin, il y avait un expresso ou un shot sur la maison. Je trouve un tel geste très positif. Au final, le rapport qualité/prix était plus que bon. Si vous souhaitez manger une bonne pizza pour une somme modique, vous êtes au bon endroit. Nous ne reviendrons certainement pas une seule fois ;).