📌 Süderstraße 112, 20537 Hamburg - Allemagne
💬 21 Avis
Les avis
Le 04/04/2024 à 15:11
J'adore les pizzas de Siggi au four à bois authentique, bonnes et délicieuses 😋 la personne qui les prépare est une personne très sympathique et serviable 🙂 la pizza est tellement bonne qu'on mange de tout jusqu'aux bords,
Le 13/07/2023 à 16:17
Ambiance conviviale et pizza délicieuse. Ça vaut vraiment le coup d'une autre visite ! Également végétalien :)
Le 05/05/2023 à 21:07
Parfait
Le 21/04/2023 à 17:02
La pizza de Siggi mesure 28 cm de haut et a l'air super délicieuse. C'est vraiment très bon aussi !
Le 06/01/2023 à 15:00
délicieux!
Le 20/10/2022 à 11:56
C'est une très savoureuse pizza faite à la main et un endroit détendu.
Le 28/07/2022 à 11:59
Pâte et pizza fantastiques. Cela vaut vraiment la peine de passer un jeudi ici.
Le 16/06/2022 à 10:30
Une pâte incroyable et les meilleurs ingrédients... un travail fait main à regarder... tout simplement délicieux !
Le 12/02/2022 à 15:40
La meilleure pizza de tous les temps
Le 16/10/2021 à 08:49
Excellente pizza, emplacement génial pour les jeudis ensoleillés.
Le 09/09/2021 à 10:20
Pizza très savoureuse. Je ne peux que recommander.
Le 22/04/2021 à 11:55
J'ai mangé une pizza ici aujourd'hui avec un collègue, même si c'est plutôt un conseil d'initié tous les jeudis. Quant à la pizza elle-même, je n'ai JAMAIS eu de meilleure pizza que celle-ci. A 8-9 euros un prix correct (je paierais le produit deux fois plus cher ;-) et on goûte les ingrédients frais avec une subtile note de basilic. Je vais probablement passer encore quelques semaines à réfléchir à la façon dont il prépare la sauce à pizza – et à son goût si bon. Dès que j'aurai prévu un service de restauration, Siggis servira certainement sur place la meilleure pizza d'Allemagne !
Le 19/09/2020 à 11:33
Pizza au feu de bois très savoureuse. Veuillez proposer plus d'emplacements :).
Le 01/10/2019 à 15:35
Un super arôme! Je n'ai jamais mangé de meilleure pizza à Hambourg !
Le 20/07/2019 à 21:52
-Conseil d'initié- C'est incroyable! La VRAIMENT meilleure pizza du moins en Allemagne ! Je ne mange jamais la croûte de pizza, j'aurais pu la manger ici. Incroyable! Jeudi Siggi !!!!!!!!!!! Et ils sont adorables aussi. Ubd rapidement Attention, espèces uniquement !
💬 Pas de paiement par carte, vous savez ce que cela signifie… La chose pour laquelle l’Allemagne est tristement célèbre… ;)
💬 Patron super sympa ! Assiette Döner très savoureuse, ce qui est bien, c'est que vous pouvez choisir parmi plusieurs sauces et vous pouvez même essayer un accompagnement inhabituel au lieu du plat standard. L'assiette Döner est joliment présentée ! Je reviendrai avec plaisir !
💬 Bel endroit pour passer du temps. Bon endroit pour faire du shopping également. Et surtout, il n'y a pas beaucoup de monde.
💬 En rentrant le soir a l'hôtel ya un monsieur qui nous a interpellé, c'est le gérant de l'hôtel je pense il c'est même pas présenté , mal habillé bas de jogging salle et chiffonné il voulait savoir le numéro de la chambre il nous à pris pour des voyous . Donc a déconseillé et attention ya moins chère et meilleurs juste à côté
💬 Sushis super savoureux, nous avons été vraiment surpris par la grande qualité des sushis que nous avons reçus. Le choix est également très bon et la livraison a été très rapide. Nous allons certainement commander à nouveau bientôt
💬 La Göpelhütte a une atmosphère vraiment sympa, beaucoup d'espaces ombragés à l'extérieur et aussi des plats végétariens. Les portions ne sont pas énormes mais correctes et la nourriture est bonne. Mais surtout, le service est excellent ! Même lorsqu'il y a beaucoup d'invités, tout le monde reste amical, calme et prend des précautions ambitieuses ! Je reviendrai avec plaisir.
💬 Si vous souhaitez faire du vélo, marcher ou faire de la randonnée le dimanche, c'est l'endroit idéal pour faire une pause. Nourriture délicieuse, équipe sympa et l'endroit idéal pour se détendre juste à côté de la forêt. Vous pourrez également y célébrer des anniversaires ou des événements.
💬 Cinq étoiles pour ce restaurant Thaïlandais, à environ 400 mètres du centre ville de Constance. Nous avions heureusement réservés car à notre arrivée le restaurant était plein. Dès le pas de la porte franchi, on ressent un accueil chaleureux. Les propriétaires du restaurant, comme le service sont attentifs aux désirs des convives, dans la plus pure tradition Thaïlandaise. Le décor est chic, on se sent transporté au pays du sourire. Les mets furent vraiment tous délicieux. C'est une explosion des goûts dans le palais et de couleurs dans l'assiette. J'envie les habitants de Constance d'avoir grâce à ce restaurant la Thaïlande chez eux.
💬 Les portions sont minuscules, les prix des plats sont différents sur le stand que sur la carte. Le service est devenu TRÈS hostile lorsqu'ils ont été informés du mauvais prix. La sauce était comme de l'eau et la boulette n'était pas bien cuite
💬 Délicieux. 😋 Nous serons de retour