📌 Bauernstraße 36, 16248 Lunow-Stolzenhagen - Allemagne
💬 99 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 16:28
Merveilleuse auberge de campagne avec de délicieux plats fraîchement préparés, où pouvez-vous trouver cela ailleurs. Très hospitalier et naturel.
Le 29/12/2023 à 19:14
L'authenticité pure. Carte solide avec des produits régionaux. Bière pression :)
Le 15/08/2023 à 19:57
Une fois que vous avez « trouvé » le restaurant, tout va bien. Nous y sommes allés suite aux recommandations de nos amis et ça valait le coup.
Le 13/08/2023 à 15:00
Ce n'est tout simplement pas une adresse fiable... Les cyclotouristes sont souvent aliénés ici... Arrivé à 17 heures un samedi... malheureusement seulement à partir de 18 heures ce jour-là... C'était ma dernière tentative... je te souhaite tout le meilleur
Le 25/07/2023 à 18:23
Tout d'abord, les plats étaient très savoureux au palais. Alors que l'escalope était servie avec une salade (très savoureuse et fraîche), le petit-déjeuner fermier aurait été meilleur avec des rouleaux de ciboulette (une étoile en moins). Mais c'était quand même bon. Le service de l'opérateur était très agréable. Comme les plats sont fraîchement préparés, il faut un certain temps avant qu'ils parviennent au client. C'est aussi au menu. Et je suis prêt à attendre un peu plus longtemps pour des aliments bien préparés que pour des aliments en tetra pack. Cependant, ce serait un bon geste si quelques tranches de pain grillé ou de baguette accompagnées d'une trempette étaient servies pour combler le temps d'attente. Sinon, je peux recommander ce restaurant à Lunow pour une visite. D'ailleurs, nos invités à quatre pattes ont également été pris en charge.
Le 22/07/2023 à 12:55
Très bonne Soljanka, Schultheiss Pils bien exploitée.
Le 16/07/2023 à 15:09
La nourriture est délicieuse. L'atmosphère est simple et propre.
Le 16/07/2023 à 06:45
Cuisine au top, ambiance très sympa
Le 17/06/2023 à 17:01
Très bon service, bonne nourriture et une ambiance belle et calme. A bientôt 😀.
Le 06/06/2023 à 08:17
Très bon petit restaurant familial, idéalement situé pour les cyclistes et randonneurs. La nourriture est fraîchement préparée, savoureuse et les prix sont très modérés. Le personnel est rapide et sympathique. Encore très heureux ! :)
Le 06/06/2023 à 08:15
belle localité sur le chemin personnel très sympathique
Le 29/05/2023 à 19:35
Très bon service/. Très bien situé près de la piste cyclable au bord de l'eau! Super restaurant avec histoire/piano vieux de 120 ans !
Le 21/05/2023 à 19:24
Si vous venez ici pour manger, prévoyez suffisamment de temps. Les hôtes ont préféré s'occuper et ont fait attendre les invités 65 minutes pour ce qui s'est avéré être un repas assez moyen. Vol de temps. Absolument pas recommandé. Plus jamais!
Le 10/04/2023 à 11:51
belle taverne de village rustique, super !
Le 09/04/2023 à 14:10
Magnifique restaurant de village avec beaucoup de tradition et d'histoire. Et une cuisine délicieuse et authentique au restaurant.
Le 27/03/2023 à 21:35
Entreprise familiale depuis plus de 100 ans. Merci pour l'hospitalité et la bonne nourriture fraîchement préparée.
Le 22/10/2022 à 05:49
Restaurant très confortable et aussi bonne nourriture.
Le 30/07/2022 à 17:46
Entreprise familiale très sympathique, la salade de pommes de terre a le goût de la maison, des prix corrects
Le 28/07/2022 à 18:03
Nourriture délicieuse et couple d'hôtes sympa
Le 25/07/2022 à 07:10
Délicieux. Bons propriétaires, avec plaisir à nouveau
Le 13/07/2022 à 17:08
Donc là
Le 09/07/2022 à 16:56
Cuisine et ingrédients régionaux. Egalement des plats végétariens. Couple d'hôtes très sympathique. Entreprise familiale depuis 1913.
Le 15/06/2022 à 04:40
Petit restaurant de village sympa. La serveuse a pris le temps de discuter un peu. Le repas était correct.
Le 22/04/2022 à 18:51
Le patron cuisine lui-même, tout est fraîchement préparé. Très savoureux, le steak et le schnitzel sont exceptionnels. Le propriétaire, le chef et le serveur en une seule personne sont très sympathiques. Nous reviendrons à la prochaine occasion !
Le 17/04/2022 à 10:30
Restaurant confortable avec un personnel sympathique et une cuisine délicieuse. Si je suis dans le coin, je reviendrai certainement !
Le 03/08/2021 à 17:15
Famille très sympa, excellent service, nous serions ravis de revenir. La nourriture était excellente👏👍
Le 16/07/2021 à 18:20
Bonne nourriture et gens sympas. Vous n'avez besoin de rien de plus.
Le 16/07/2021 à 18:17
Minimaliste. Très charmant. Bon appétit.
Le 06/09/2020 à 05:51
Très bon aubergiste et cuisine délicieuse.
Le 30/08/2020 à 16:03
Tellement confortable !
Le 30/07/2020 à 05:55
Tout simplement bon, il faut s'arrêter ici !
Le 26/07/2020 à 07:11
Des prix bon marché et une nourriture vraiment savoureuse. Cependant, le service et l'attente de 90 minutes pour un plat simple sont déraisonnables.
Le 21/07/2020 à 08:47
Très bonne nourriture + délicieuse
Le 16/07/2020 à 12:22
Très pittoresque de l'extérieur
Le 08/07/2020 à 17:27
Bon endroit pour déguster une cuisine allemande traditionnelle. C'est ouvert jusqu'à tard, ce qui est vraiment bizarre dans ce quartier.
Le 19/06/2020 à 17:45
Restaurant avec une très vieille tradition. Un restaurant typique qui représente l'idylle rurale. Bonne cuisine maison, bonnes boissons et hôte très sympathique. Tout va bien, continuez ainsi.
Le 17/06/2020 à 10:23
À l'origine confortable
Le 04/06/2020 à 18:18
Très bon service, bonne nourriture simple, tout va bien
Le 01/06/2020 à 11:55
Petit-déjeuner fermier super délicieux, service très sympathique et belles plantes insolites (:
Le 29/02/2020 à 16:43
Super petit et sympathique restaurant ! Le propriétaire et la logeuse m'ont proposé un délicieux repas en dehors de leurs heures d'ouverture ! La journée a été sauvée ! J'en profite pour vous remercier encore une fois ! J'adorerais revenir! ... Et je recommande cette hospitalité extraordinaire à tous les voyageurs de la région !!!! ... Ce serait souhaitable partout ! ...Malheureusement rarement trouvé !! Ma meilleure recommandation !!
Le 09/12/2019 à 17:23
Chargez par le haut. Personnel sympa. Chien de garde endormi. Des invités drôles.
Le 25/08/2019 à 14:38
Pas cher comme à l'Est
Le 02/08/2019 à 14:14
Nourriture savoureuse pas chère
Le 22/07/2019 à 15:19
C'est le meilleur restaurant de steak de porc du coin. Accompagnez-le de champignons grillés ou d'oignons caramélisés pour un repas parfait. Accompagné de frites ou d'une salade de pommes de terre et de salade verte.
Le 11/07/2019 à 01:09
Je ne peux que recommander un excellent restaurant
Le 04/06/2019 à 07:42
Très bien
Le 08/04/2019 à 20:49
Pub pittoresque au charme des années 70. Mais la nourriture était très bonne.
Le 23/02/2019 à 13:40
Restaurant rustique plein de charme
Le 28/12/2018 à 13:28
C'est un pub de village typique avec une cuisine simple mais savoureuse.
Le 09/12/2018 à 06:02
L'ambiance rustique de l'Allemagne de l'Est est associée ici à une cuisine simple mais délicieuse !!!! Plus un bon pub « lunscher », quelles que soient les boissons que vous désirez et notre séjour au restaurant Quilitz était encore une fois PARFAIT 😍🤩
Le 16/11/2018 à 16:16
J'y suis allé plusieurs fois, tout était super, que ce soit les escalopes ou les jarrets de porc, même ma cerise était inquiète. Merci encore
Le 20/09/2018 à 12:28
Très typique, comme si le temps c'était arrêté !! Cuisine comme à la maison !
Le 04/09/2018 à 18:43
Restaurant rustique chaleureux et belle terrasse. Restaurant géré avec amour. Fortement recommandé si vous aimez la cuisine maison allemande.
Le 02/09/2018 à 11:18
Le meilleur escalope de tous les temps 👍
Le 14/08/2018 à 13:48
Restaurant pittoresque. Ambiance typique....
Le 06/07/2018 à 12:38
Très bien, on peut trouver en général tout ce que l'on a besoin pour la maison ou le jardin.
Le 09/03/2018 à 22:17
Très familial
Le 20/01/2018 à 13:00
Nourriture super délicieuse à un prix absolument juste.
Le 30/10/2017 à 21:10
La nourriture est issue de la bonne cuisine allemande et est très savoureuse...
Le 17/04/2017 à 10:37
Restaurant brandebourgeois vraiment rustique !
💬 Petite auberge assez ancienne qui n'est même pas connue des résidents locaux
💬 Un café confortable et accueillant, avec une bonne ambiance et des serveurs réactifs.
💬 Ce bel établissement est ouvert à partir de midi. Pas à partir de 11h00, et ce n'est pas non plus un endroit ouvert 24h/24.
💬 Super ambiance avec un bon dîner
💬 Excellent hôtel ! À première vue, cela ressemble à une maison d'hôtes, mais très moderne et située dans un endroit pittoresque. De la terrasse de certaines chambres, on a une belle vue sur les montagnes. Très confortable, il y a tout ce dont vous avez besoin !
💬 Clients depuis plusieurs années chez eux, La qualité est là. L’étoile en moins que je mets, et pour les ognons! Je commande et précise toujours en insistant “sans ognons”, mais au final la salade 🥗 vient avec ognons et je dois chaque fois réclamé pour avoir ma salade sans ognons.
💬 Service rapide et sympathique. La nourriture commandée était délicieuse. Le restaurant chaleureux a suivi très au sérieux les mesures à prendre concernant le corona. Nous nous sommes sentis bien pourvus de désinfectants à l'entrée et de toilettes très propres.
💬
💬 Extraordinaire Kebab, assiette très complète, un bon repas avec de la viande de poulet de qualité, salade, boulghour/riz/frites, pain. Prix 12€, coca cola 2,10€. Pas de service à table. Le personnel parle anglais.
💬 Très bien, plats copieux et bons prix raisonnables, personnel sympa