📌 Frankenwaldstraße 38, 95189 Köditz - Allemagne
💬 84 Avis
Les avis
Le 10/03/2024 à 13:04
Très bonne nourriture et très bon personnel
Le 14/01/2024 à 09:48
Un super endroit, une belle décoration. Marion est une serveuse très sympathique et toujours à l'écoute 👂 pour ses invités.
Le 12/12/2023 à 20:01
Cuisine allemande solide et excellente, cuisinée avec amour. Si vous réservez votre place à l'avance, même les petites demandes supplémentaires sont rarement un problème... continuez ainsi et espérons-le pour très longtemps...
Le 23/11/2023 à 14:07
Bonne nourriture, petits prix ne le dis à personne
Le 02/07/2023 à 14:13
Bonne nourriture, personnel très sympa. Vous vous sentez simplement à l'aise.
Le 21/01/2023 à 22:45
Nourriture excellente et portions correctes 😋
Le 23/11/2022 à 10:48
Cuisine franconienne très savoureuse.
Le 09/11/2022 à 12:42
Tout va bien
Le 24/10/2022 à 20:06
Bonne nourriture et patron très sympa
Le 04/09/2022 à 12:04
Bonne nourriture,
Le 03/07/2022 à 15:00
Très bonne nourriture et service sympathique
Le 03/07/2022 à 11:49
Passé par ici par hasard. Et c'était bien comme ça. Petit restaurant sympa avec un service attentionné. La nourriture était une cuisine maison copieuse dans une classe à part. Une recommandation claire.
Le 21/04/2022 à 13:07
+ Nourriture délicieuse + personnel sympathique + propre - Lorsque nous étions là-bas, il n'y avait que deux repas au choix (les deux plats contenaient de la viande)
Le 09/01/2022 à 12:24
Nourriture méga délicieuse. Le meilleur Schäufala de tous les temps. Pas de blague 🥰
Le 09/11/2021 à 13:11
Personnel sympa, rapport qualité-prix très bon
Le 12/10/2021 à 00:44
Nourriture très savoureuse 😋
Le 04/07/2021 à 11:15
On peut toujours très bien manger
Le 29/10/2020 à 10:12
Restaurant parfaitement géré avec une très bonne nourriture et des boissons. Nous aimerions revenir.
Le 13/09/2020 à 17:40
A 19h30 on ne peut rien manger à 9 personnes. 🙄
Le 13/09/2020 à 15:36
La nourriture est excellente et le service est très bon.
Le 12/08/2020 à 20:33
Nourriture très savoureuse et les portions sont excellentes. Patron super sympa. Gasthaus Rank toujours heureux.
Le 27/07/2020 à 15:39
Toujours bon.
Le 10/05/2020 à 10:32
J'ai eu un sauerbraten très savoureux avec des boulettes. Je ne peux que recommander.
Le 29/01/2020 à 20:10
Parce qu'on peut très bien manger
Le 26/01/2020 à 10:35
Je ne peux que le recommander à nouveau
Le 26/11/2019 à 15:27
Nourriture très savoureuse. Service amical. Nous l'avons beaucoup aimé. .
Le 27/10/2019 à 13:54
La nourriture est délicieuse et le personnel est également très sympathique. Nous aimons toujours revenir!
Le 15/10/2019 à 19:09
Le meilleur shish kebab qui soit, on ne peut pas manger mieux. Le rapport qualité-prix ne s'améliore pas, c'est pourquoi je lui donne 5 étoiles complètes
Le 11/09/2019 à 06:19
je suis né
Le 10/05/2019 à 17:50
Bonne nourriture et boissons, service très sympathique, tout simplement génial !!
Le 23/11/2018 à 09:46
Très savoureux 👍😁
Le 20/11/2018 à 18:48
Schlegel
Le 10/10/2018 à 06:00
Super bien, je ne peux que le recommander
Le 07/10/2018 à 18:03
Bonne nourriture, très bon service
Le 09/09/2018 à 12:24
Comme d'habitude, service sympathique et cuisine maison délicieuse 😋😀
Le 16/07/2018 à 10:43
Restaurant très cosy et exactement le bon endroit pour déguster des spécialités locales. Certainement faire un voyage là-bas
Le 30/05/2018 à 12:50
Très belle gestion !!
Le 11/03/2018 à 16:14
Excellente cuisine locale, service toujours sympathique et rapide. Prix raisonnables 😉
Le 25/01/2018 à 19:03
Guud travaille. Margot et le reste du TCS.
Le 25/01/2018 à 16:39
Nourriture vraiment délicieuse
Le 09/12/2017 à 13:32
Des hôtes super sympas
Le 15/08/2017 à 08:05
Excellente cuisine, excellent service, le tout complété par une ambiance chaleureuse.
Le 13/10/2016 à 19:17
Très bonne ambiance, personnel sympathique et excellente cuisine !!
💬 Nous nous sommes fait livrer cinq pizzas et une salade au travail. La pizza est arrivée avec 10 minutes de retard et malheureusement la salade manquait également. Malheureusement, ma Pizza Universale était très molle et très fine. Il faisait également froid et non coupé. Il n'y avait pas de garniture sur les bords et dès qu'on ramassait les tranches de pizza, tout retombait. L'entrée "gratuite" était malheureusement complètement brûlée et complètement sèche et insipide. Malheureusement, j'ai perdu 13 € et je pense que la pizza n'est pas à la hauteur du prix. Ni au niveau du goût, ni de la qualité, quel dommage !
💬 Petit et raffiné étal de poisson sur le Steinwarder. Nous avons acheté des petits pains au poisson pour le chemin du retour. Si seulement nous en avions goûté un au début de nos vacances... super délicieux ! De vraies galettes de poisson faites maison, pas des trucs bon marché - géniaux ! Et cela dans un petit pain chaud... Merci, nous reviendrons. Oh oui, la dame du stand est sympathique, les choses avancent vite et nous vous envoyons nos salutations - Bon rétablissement à votre famille. 🥰
💬 La nourriture est délicieuse, les portions sont généreuses et les serveurs sont vraiment sympathiques et engageants. C'est un intérieur agréable et vous pouvez également vous asseoir confortablement à l'extérieur. Il y a aussi une aire de jeux pour les plus petits. Des places de parking sont également sur place. Je peux certainement recommander ce restaurant.
💬 Bonne nourriture à des prix très raisonnables. Ambiance très sympa avec toutes les pièces décoratives. Des plats très uniques qui vous permettent de goûter aux champignons et au gibier sauvage de la région. Les hôtes font vraiment de cet endroit un endroit agréable à visiter.
💬 L'auberge... de 1411 est géniale. Ouvert uniquement le vendredi. Très bien situé, des hôtes formidables. (Comme tout le monde à Wolframs Eschenbach) Les boissons sont disponibles pour peu d'argent. Nous avons passé une excellente soirée dans la cour. Avec plaisir encore.
💬 Endroit et nourriture incroyables. Une ambiance et un service vraiment sympas. Je vais certainement le recommander.
💬 Nous avons dû attendre une heure pour que la nourriture arrive. Même si le restaurant n'était pas vraiment plein, nous avons dû attendre très longtemps pour nos repas. Même si la nourriture était bonne, du moins les pâtes que j'avais. De mes amis, j'ai entendu dire que la nourriture était entre correcte et bonne, surtout que le steak était censé être seulement bon. Le service était bon et l'ambiance était également bonne, mais à cause de la longue attente et de la nourriture n'étant que partiellement bonne, je donne 3 étoiles. Donc je pense que si vous commandez de la nourriture italienne comme des pâtes, c'est plutôt bon mais à part ça, ça va. Sans le long temps d'attente, j'aurais peut-être donné 4 étoiles, car mon plat était plutôt bon.
💬 Restaurant très sympathique. Simple et efficace. Serveuse et cuisinier très attentionnés car a improvisé un dessert pour 6 (crêpes avec glace vanille et coulis de chocolat) très bon accueil
💬 Pas pour les personnes souffrant d'asthme ou d'allergies. Il y a une odeur dans tout l'hôtel, comme celle de l'eau de Cologne pour hommes, elle provenait de désodorisants branchés. La climatisation n'est pas bonne dans la chambre, très faible, la chambre est propre mais démodée. La télévision par satellite n'est pas à jour avec l'heure de Nuremberg, soyez prudent si vous en dépendez pour votre horloge et votre vol. L'hôtel est pratique pour les vols et propose de bons tarifs de stationnement directement à l'hôtel. Je ne reviendrais pas dans cet hôtel à cause des facteurs d'allergie. Tout hôtel si vieux et moisi qu’il doit utiliser des plug-ins est un DRAPEAU ROUGE !!
💬 Bar tranquille construit dans une ancienne gare de signalisation ferroviaire, idéal pour les petites foules et proposant des boissons à des prix raisonnables. Un pour la route, Herman !!