Pub (Cuisine gastronomique) 🇩🇪

Gaststätte Reiterstübchen Avis

📌 Maasdorfer Weg 29, 04924 Bad Liebenwerda - Allemagne

4.6 / 5

💬 41 Avis

Avis sur Gaststätte Reiterstübchen à Bad Liebenwerda

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Reiterstübchen à Bad Liebenwerda

Michael.o

Le 24/03/2024 à 15:08

4 / 5

J'ai raté de peu le cinq étoiles, s'il y a 3 plats au menu le dimanche midi, ce n'est pas génial. Le remplaçant de Solyanka, Shchi, était un digne remplaçant, mais seulement un remplaçant. Sinon, le goût était tout à fait bon et l'enthousiasme était audible également sur les tables voisines. Même si les opérateurs ne peuvent rien faire concernant les conditions structurelles, il faisait plutôt froid dans la salle à manger. Je voudrais particulièrement mentionner notre serveuse, qui n'était probablement pas formée, mais qui a parfaitement équilibré le tout avec une gentillesse honnête, chapeau !

Kathi.u

Le 03/11/2023 à 19:19

4 / 5

Très bonne nourriture! Belle prestation !

Felix.h

Le 29/10/2023 à 19:53

5 / 5

Nous avons spontanément décidé de sortir dîner aujourd'hui. J'ai appelé rapidement pour voir s'il y avait quelque chose de disponible. La nourriture était vraiment savoureuse et copieuse. Les prix sont top Avec plaisir encore

Marco.

Le 02/10/2023 à 15:04

5 / 5

De nouveaux opérateurs redonnent vie au Reiterstübchen Dobra. Cuisine très bonne et surtout faite maison. Un mélange de plats allemands, ukrainiens, russes et italiens.

Maria.u

Le 01/09/2023 à 05:57

5 / 5

La nourriture était très savoureuse. Service amical. J'adorerais revenir. Merci beaucoup 😊

Torsten.o

Le 24/08/2023 à 18:18

5 / 5

Une merveilleuse soirée de fin de vacances, et secrètement notre point culminant. Nous avons été servis si gentiment que nous étions heureux de négliger même des erreurs mineures. La serveuse avait toujours le sourire aux lèvres et était extrêmement serviable. La nourriture était super délicieuse ! À la fin, la cuisinière elle-même est venue à table et nous avons eu une agréable conversation. Nous ne pouvons que recommander ce restaurant !

Ute.e

Le 06/08/2023 à 16:32

5 / 5

Nourriture très savoureuse. Opérateurs sympas. En tout cas il y a une répétition. Je ne peux que recommander Pelmeni.

Janett.o

Le 05/08/2023 à 14:30

5 / 5

Extrêmement convivial, la nourriture est délicieuse et on se sent bien. Il y a toujours une petite collation à l'avance et préparée avec amour. J'y suis allé plusieurs fois. Ne peut être que recommandé. Continuez comme ça........ Janett Münchhoff

Leon.d

Le 22/07/2023 à 18:37

5 / 5

Si c'était possible, j'aurais donné 10 étoiles ou plus. La nourriture était incroyablement bonne et je dois admettre que j'ai rarement mangé quelque chose d'aussi savoureux. Le service était également extrêmement sympathique. Nous serions ravis de revenir.

Maiso.

Le 19/07/2023 à 11:59

3 / 5

Tant pis. La nourriture était bonne, malheureusement beaucoup trop chère pour une si petite portion que j'espérais mieux. La terrasse fait plutôt penser à une bière servie lors d'une fête de village. Le service a fait tous les efforts.

Sara.

Le 09/07/2023 à 15:53

3 / 5

Nous avons mangé plusieurs fois au Reiterstübchen. La nourriture était excellente, tout était super sauf le temps d'attente. Nous avons toujours dû attendre plus d'une heure pour manger. Ce n'est pas si agréable avec un petit enfant. Même une coupe de champagne en guise d'excuses n'aide pas. Dans d'autres restaurants, ils cuisinent également des produits frais. Vous n'avez pas besoin d'attendre aussi longtemps. Dommage

Katrin.m

Le 09/07/2023 à 13:52

5 / 5

Les nouveaux opérateurs sont formidables et la nourriture est très bonne, tout est fraîchement préparé et varié. Service super sympa, ambiance agréable. Prix/performance conforme. Recommandation claire 👍 C'est la deuxième fois que j'y viens et j'adorerais revenir 🥰

kingbain83.

Le 17/06/2023 à 20:11

5 / 5

Très belle famille qui tient le restaurant. Une cuisine honnête et terre-à-terre où cuisiner se fait avec amour

Stefan.o

Le 11/06/2023 à 11:03

5 / 5

Nourriture vraiment excellente (tout est fait maison) avec un service au top. Continuez comme ça, nous reviendrons.

Emin.

Le 04/06/2023 à 16:09

5 / 5

La nourriture était bonne. Les employés sont sympathiques. L'environnement est très agréable. J'adorerais revenir (:

Susann.u

Le 04/06/2023 à 14:34

5 / 5

Le Reiterstübchen sera dirigé par une jeune famille à partir de juin 2023. La cuisine est principalement ukrainienne, mais il existe également des plats russes et italiens. Il y en a pour tous les goûts. Nous avons beaucoup apprécié et ne pouvons que recommander d'essayer ces délices.

Desiree.e

Le 16/09/2020 à 18:49

5 / 5

Dame très gentille, bonne nourriture et boisson ! Nous nous sommes sentis très bien accueillis !

Steffen.r

Le 30/07/2020 à 19:17

5 / 5

Très agréable

Mathias.e

Le 14/09/2019 à 15:30

5 / 5

Très belle prestation. Plus vite que je ne peux le voir. Nourriture très savoureuse, taille des portions raisonnable. Le rapport prix/performance est top. Dans l’ensemble super. Avec plaisir encore.

Tom..

Le 29/10/2018 à 06:27

5 / 5

Très bonne nourriture, service excellent et la tradition est démontrée. Merci beaucoup.

Roy-.a

Le 06/08/2018 à 12:17

5 / 5

Très bon service et salle à manger joliment conçue

Maik.

Le 29/06/2018 à 22:06

5 / 5

Bonne nourriture et boissons à des prix abordables. Service au top.

Sven.e

Le 26/06/2018 à 08:46

3 / 5

Ça va

Mike.i

Le 03/06/2018 à 07:45

5 / 5

Service très sympathique, boissons bien fraîches, bonne nourriture

Jennie.b

Le 29/05/2018 à 17:51

5 / 5

👍👍👍👍

  • 🏪 Pizzeria da Giovanni (176 Avis)

  • 💬 Petit mais sympa comme beaucoup de choses à Nieheim. Pizza très bonne, savoureuse grâce à des ingrédients bons et frais. Certainement en avance sur la concurrence ! La performance des prix est correcte. Service extrêmement sympathique. Fonctionnement rapide et simple. Le propriétaire se tient derrière son restaurant et cela se ressent de manière positive. L'atmosphère est simple mais chaleureuse et relaxante. Intemporel et méditerranéen. Tu te sens bien. Recommandation claire. Un petit morceau de Dolce Vita au coin de la rue !


  • 🏪 Stadthotel Reich (187 Avis)

  • 💬 Excellent Burgers👌👍


  • 🏪 Restaurant Archimedes (625 Avis)

  • 💬 Je suis allé deux fois à Archimède maintenant, une fois le soir et aujourd'hui pour le déjeuner dimanche et je suis ravi. Tout était parfait. Merci! C'est vrai! Normalement, je suis un adepte d'Athos, mais de temps en temps, vous avez le droit de "tricher".


  • 🏪 Zum Auerhahn (125 Avis)

  • 💬 C'était notre deuxième séjour en groupe à l'Auerhahn et nous avons vécu à plusieurs reprises un désastre culinaire. La dame de service était complètement ignorante et inattentive. En termes de boissons, ils auraient pu en vendre deux fois plus, mais malheureusement, ils ne se sont pas basés sur la demande. Elle n'avait pas le menu actuel et la salade d'accompagnement était servie après plus d'une heure ! Le Zurich Geschnetzelte (à base de porc !!!) que j'ai commandé avait définitivement été frit à mort ! Je l'ai mangé à contrecœur car la sensation de faim était devenue écrasante. Une chose est sûre pour moi : je n'ai plus besoin de manger ici ! Merci pour rien et pour cette performance au top vous pouvez écrire un six d'affilée dans votre carnet !


  • 🏪 DER HIRSCHEN - Lausterer HOGA GmbH & Co. KG (700 Avis)

  • 💬 Choisi presque par hasard pour mes 30 ans « au vert », nous sommes revenus au printemps à l’hôtel tellement l’expérience nous a plu. Personnel très accueillant, repas parfait, cadre tranquille, suite entièrement neuve, et balades à l’air frais… pour vous extirper de la morosité urbaine le temps d’un weekend si vous êtes frontalier (ou non) et pour découvrir un petit plaisir caché, allez-y les yeux fermés


  • 🏪 buupA by Pasta Trailer (5 Avis)

  • 💬 Smash Burger frais avec frites Marteau absolu. Comme aux USA Servir avec des pâtes arrabbiata, également un délice. Merci pour le bon dîner!


  • 🏪 Odore del Mare (505 Avis)

  • 💬 Malheureusement, je suis arrivé un peu plus tard, ce qui signifiait uniquement des pizzas - rien de mal à cela. Le personnel très sympathique ainsi que le fantastique pain et la pâte à pizza faits maison ont contribué à une excellente expérience de dîner. J'ai hâte de voir la prochaine occasion d'y retourner.


  • 🏪 Antalya Grill (319 Avis)

  • 💬 La nourriture est délicieuse.


  • 🏪 Hafen Happen (12 Avis)

  • 💬 Le poisson frit était bon. Matjes bien. Tout est OK. Il n'y a plus rien à dire. Ambiance portuaire parfaite


  • 🏪 Ferienwohnung Hotel Alt Angelmodde Münster (9 Avis)

  • 💬 Coin ombragé. L'appartement semble se trouver dans un immeuble social. Les deux fenêtres étaient moisies. Il y avait de la moisissure dans le tiroir à couverts. Des casseroles et des poêles étaient laissées sous l'évier et il y avait beaucoup de moisissure en dessous. Catastrophe! Sinon, vous pourriez vous émerveiller devant toutes sortes de savoir-faire bâclés. Très mauvais état.