📌 Großwendern 106, 95168 Marktleuthen - Allemagne
💬 74 Avis
Les avis
Le 06/05/2024 à 06:09
Nous avons fêté notre 70e anniversaire ici au Reiterstübel le 4 mai 2024. Nous avons été entièrement satisfaits. Le café et le dîner étaient très savoureux. Les aubergistes sont très gentils et attentionnés. La nourriture végétalienne était délicieuse. Merci pour la soirée réussie Andrea de la famille k.wendt
Le 13/04/2024 à 07:59
Meilleure nourriture dans une belle auberge au milieu du village. L'ambiance est très cosy, rustique mais aussi moderne. Tout est dans le mélange. En été, vous pourrez vous asseoir dehors ou vous asseoir sur la petite terrasse couverte dotée de fenêtres coulissantes. Andrea et son équipe sont toujours soucieux du bien-être de leurs hôtes. C'est bon et c'est tout simplement très confortable ! Toujours heureux ☺️
Le 03/04/2024 à 09:39
Excellente nourriture. Il n'y a plus rien à dire.
Le 03/02/2024 à 08:48
Toujours heureux car ambiance chaleureuse et familiale. Bonne cuisine traditionnelle
Le 05/11/2023 à 18:26
Très bon restaurant, ils ont fait un effort pour nous donner une place quand les convives étaient complets ! La nourriture était très savoureuse et est arrivée très rapidement, le service était extrêmement sympathique et le prix était raisonnable ! Avec plaisir encore !
Le 26/07/2023 à 06:03
Toujours bon.
Le 21/07/2023 à 20:49
Ambiance très sympa, la nourriture est excellente et abondante, des gens sympas
Le 17/07/2023 à 21:45
Excellente nourriture, service rapide, prix raisonnables, décoration intérieure et extérieure chaleureuse
Le 08/06/2023 à 10:43
Nourriture délicieuse, service sympathique! On adore venir !
Le 07/05/2023 à 15:57
Service sympathique et cuisine maison. Il n'y avait que de l'oie, des roulades et du chevreuil rôti avec des raviolis. Mais c'était tout à fait suffisant pour nous et le chevreuil rôti était délicieux.
Le 09/04/2023 à 11:57
Nourriture excellente et délicieuse, rarement mangée d'une poitrine d'oie ou de roulades aussi tendres. Très bon service amical et belle décoration rustique.
Le 15/11/2022 à 12:01
bonne nourriture et gâteau. C'est dommage qu'il ne soit ouvert que quotidiennement.
Le 10/07/2022 à 20:52
Tout simplement rustique, la Haute-Franconie est géniale !
Le 26/06/2022 à 23:00
Bonne nourriture
Le 23/06/2022 à 11:14
Nourriture super délicieuse, service sympathique. La nourriture s'accompagne d'une attente raisonnable, mais généralement très rapide. Les prix sont raisonnables. Nous aimons venir au Reiterstüberl.
Le 07/06/2022 à 16:37
Super
Le 06/06/2022 à 15:20
Des hôtes très gentils et sympathiques... Le menu est bon, la nourriture est très bonne... Le rapport qualité/prix est bon... Cela vaut toujours le détour...
Le 03/04/2022 à 10:11
Délicieux! Très sympathique 👍
Le 07/11/2021 à 15:35
Très savoureux et excellent service!
Le 21/10/2021 à 19:16
Nous avons souvent organisé des fêtes de famille ici et aimons l'excellente cuisine et les délicieux gâteaux et tartes.
Le 03/10/2021 à 18:47
Un rêve comme toujours… il n’y a rien de mieux au loin
Le 20/09/2021 à 14:57
C'est convivial, on mange très bien, des gâteaux et de la bonne bière 😉😋👍
Le 12/09/2021 à 15:24
J'ai bien mangé ! Répète! C'était délicieux !! 😁
Le 05/08/2021 à 21:07
Même après une (longue) demande préalable, rien de vague n'a pu être fait, à part une salade de carottes. De plus, des produits tout préparés seraient apparemment utilisés, à moins que les « cuisiniers » n'y écrivent leurs recettes en pourcentages (à la question de savoir si les galettes de légumes étaient purement végétales, la réponse fut qu'elles contenaient « probablement » 1,3 % de blanc d'œuf) et emballait ce qu'ils cuisinaient dans du plastique. Sinon bel emplacement mais on peut profiter de la nature ailleurs :)
Le 26/06/2021 à 06:44
Bonne nourriture, beaucoup d'espace à l'extérieur et à l'intérieur.
Le 19/09/2020 à 06:41
C'est bon et le prix est correct
Le 14/08/2020 à 15:45
Encore une véritable auberge de village où papy est toujours là pour les invités. La nourriture est toujours très bonne aussi. Presque tout est possible après consultation.
Le 10/08/2020 à 15:36
Nous avons été très contents de notre repas. Le service était rapide et sympathique. Tout allait bien. Nous serions ravis de revenir.
Le 07/08/2020 à 20:25
Nourriture terriblement insipide, plus jamais. !!
Le 25/07/2020 à 14:40
Très mauvais horaires d'ouverture
Le 16/12/2019 à 15:44
Très belle auberge avec une cuisine absolument délicieuse et un personnel extrêmement sympathique. Toujours mon plaisir.
Le 02/10/2019 à 20:14
Étaient là en été. La nourriture est vraiment très savoureuse ! Le dessert était plus que bon ! Petit espace extérieur et jardin d'hiver. Ouais... tu dois y retourner.
Le 08/06/2019 à 07:10
Personnel sympathique
Le 17/05/2019 à 14:02
BIEN MANGER!
Le 17/02/2019 à 17:55
Il y a de délicieux gâteaux
Le 28/12/2018 à 14:20
Uniquement sur réservation
Le 15/12/2018 à 09:40
Tout est génial
Le 02/12/2018 à 22:33
super savoureux 😘👍
Le 16/09/2018 à 12:07
Nourriture super délicieuse. Nous y allons plusieurs fois par mois. Service très sympathique.
Le 06/07/2018 à 17:51
Nourriture toujours délicieuse 👍👍👍
Le 14/06/2018 à 11:26
Plats très bons et originaux. Service sympathique, ambiance très agréable et bon rapport qualité prix
Le 13/05/2018 à 21:59
Un peu difficile pour les végétariens, mais avec un peu d'improvisation tout le monde sera nourri. Délicieux spaetzle avec sauce aux champignons forestiers et excellent spaetzle au fromage... Fortement recommandé pour le groupe de viande. et service sympathique en tout cas. Avec plaisir encore😊
Le 09/05/2018 à 08:45
Salle à manger agréable et lumineuse. La nourriture est très savoureuse et surtout des portions énormes.
Le 14/02/2018 à 07:20
Bonne nourriture, malheureusement un peu rigide
Le 14/09/2017 à 19:48
Bonne nourriture à un prix raisonnable, ça vaut vraiment le détour !
Le 12/07/2017 à 06:06
Le cordon bleu était divin, je ne peux que le recommander. Et la bière blanche...
💬 L'hôtel propose un bon hébergement, mais j'ai eu quelques problèmes pendant mon séjour. Les chambres sont bien préparées et le petit déjeuner était excellent, varié et savoureux. Cependant, le principal problème que j’ai rencontré était l’absence totale d’Internet. En tant que voyageur moderne, il est extrêmement important pour moi d'avoir accès à Internet pour travailler et communiquer. Malheureusement, Internet ne fonctionnait pas pendant tout mon séjour, ce qui a sérieusement gâché mon expérience à l'hôtel. S'il n'y avait pas ce sérieux problème d'Internet, je recommanderais cet hôtel à ceux qui recherchent un lieu de séjour confortable et agréable. J'espère que la direction prendra note de cette lacune et la corrigera pour améliorer l'expérience de ses clients.
💬
💬 Endroit reposant, une vue magnifique et une aire de jeux pour les enfants. Petite restauration mais plus que satisfaisante. Je recommande.
💬 Nous avons visité le glacier lors de vacances chaleureuses, la file d'attente était longue. L'employé du glacier était sympathique, mais l'ambiance était généralement mouvementée. La glace en elle-même ne valait pas la peine d'être mentionnée, j'avais deux boules dans la tasse qui n'étaient pas comparables à une glace faite maison. Malheureusement, la glace est vendue ici avec le goût d'un produit fabriqué en série. Très malheureux. Le glacier a certainement le potentiel d’améliorer sa qualité.
💬 Très agréable. Le restaurant a l'air bien décoré et propre. La nourriture était vraiment bonne. Nous avons commandé un plateau de sushis en entrée, c'était si bien présenté et c'était frais et délicieux ! Mon partenaire a commandé le poulet thaï et le curry de canard, le lait de coco était trop fort à notre goût mais c'est peut-être juste notre préférence. Le service était également excellent. Nous avons également commandé à la maison et c'était vraiment délicieux. Nous serons certainement des habitués .
💬 C'était très savoureux, ce n'est pas la première fois que je viens ici et j'en repars toujours plein et satisfait, de bonne humeur. La serveuse est très gentille et agréable. Je reviendrai certainement
💬 Très bon service et qualité de la chambre malgré quelques défauts notables sur la propreté et l’entretien (tracé de doigts, impacte sur les murs, etc.). Le personnel de ménage est extrêmement bruyant. De plus le service au petit déjeuné est brusque malgré la qualité et la variété du buffet. L’employer en charge est efficace mais mal aimable en pressant et en stressant les clients car elle veut vite tout ranger et faire évacuer les lieux. Cela reste tout de même un hôtel chaleureux, confortable et accueillant.
💬 Tout simplement un désastre. La pizza au lieu de 30 cm était de 25 cm. Beaucoup trop salé, censé être avec de la mozzarella et que s'est-il passé ? Le fromage le moins cher qui existe n'a rien à voir avec la mozzarella et je ne le recommande pas.
💬 Le gars est antipathique. Portions petites. Pas de possibilité de manger sur place. Siffbude. Les Chinois ne devraient pas faire de kebab. Dégoûtant
💬 Nous avions commandé le soir. La nourriture est arrivée rapidement, mais la pizza Margerita n'était pas comestible. Le thon sur le tonno était aigre. La pâte était crue et collante et les frites étaient encore crues. Tout a été jeté et n'a plus jamais été commandé !