Les avis
Le 06/05/2024 à 18:57
Le gars est antipathique. Portions petites. Pas de possibilité de manger sur place. Siffbude. Les Chinois ne devraient pas faire de kebab. Dégoûtant
Le 20/02/2024 à 18:25
le service est anormalement mauvais et la nourriture n'est pas appétissante, les sauces sont du week-end et j'ai trouvé un cheveu dans la nourriture. Je recommanderais un autre shampoing. La commande a également pris 28 minutes pour préparer un kebab et des frites.
Le 20/02/2024 à 18:20
le gars ne parlait même pas correctement allemand. J'ai acheté un kebab extrêmement petit et j'y ai trouvé des cheveux et un ongle. aucune recommandation avec ce mauvais personnel.
Le 06/12/2023 à 12:23
Thiet le dang est un homme très sympa (rimes)
Le 18/09/2023 à 10:38
Le doner kebab est délicieux. Le service est super sympa, malheureusement quelques personnes sont différentes car le magasin n'a plus l'air très bien, mais quand même 5 étoiles car tout le reste est super !
Le 12/01/2023 à 11:58
Vendeur mignon, mais n'avait pas de saucisse au curry au début. M'a un peu brisé le cœur
Le 20/12/2022 à 20:31
Brochette de farine de rouleau de viande de séparateur pourri frais....🤦♂️🙄🙄🙄🤢🤢🤢🤮👎 !!!!!
Le 14/06/2022 à 10:41
Le propriétaire est toujours sympathique et personnellement j'aime beaucoup les kebabs qu'il prépare !! Je ne peux que le recommander !!
Le 30/05/2022 à 19:34
Un kebab délicieux et solide qui n'a rien à envier à celui de Berlin et qui est encore meilleur qu'en Occident. Sympathique kebab!
Le 29/07/2021 à 07:54
Échec complet! Je suis déçu que l'ambiance soit désastreuse et que la nourriture ne soit pas délicieuse non plus. Déconseillé fortement.
Le 20/05/2021 à 21:12
C'est le meilleur kebab de l'utilisateur !! Quiconque dit le contraire sera banni de NRW !
Le 20/09/2019 à 15:28
Service toujours sympathique et traitement rapide des commandes. Goût moyen.
Le 31/07/2019 à 17:26
Doner de China Mann... dit tout. Ne donnez pas d'assiette à manger sur place, la sauce est si fine qu'elle coule sur le pain dès la troisième bouchée. Il n'y a pas de bière. Non, je ne vous remercierai plus JAMAIS.
Le 12/04/2019 à 10:11
Goûts
Le 29/03/2019 à 20:08
C'est meilleur ici ! Continuez ainsi et ne lâchez rien.
Le 20/03/2018 à 14:09
C'est un petit (snack)... Il vend aussi des kebabs ! ... La viande est une question de goût (plus maigre) qui, associée à la salade, au pain et à la sauce, a un arrière-goût un peu étrange ! ... Je vais manger du kebab dans plusieurs Länder et je dois dire... Si j'y retourne, je préférerais commander leurs plats asiatiques. L'offre est variée (cuisine asiatique)... Personnel sympathique et clair, propre également ! Eh bien, ce n'est pas vraiment grave, le nom de l'entreprise devrait être repensé... Je ne pense pas que ça colle du tout ! Les (offres asiatiques) comme les plats de nouilles, etc. sont corrects ! Je ne déconseille pas d'y aller car certains plats sont corrects, mais ce n'est certainement pas pour tout le monde !
💬 Très bel emplacement et logement meublé avec beaucoup de goût. Le logement est dans un endroit très calme et vous pourrez accéder rapidement à la plage. La location de vélos et les commerces sont accessibles à pied. Les propriétaires sont très gentils et ont su nous donner de bons conseils pour voir de beaux endroits de Norderney. Ne peut être que recommandé.
💬 D'accord
💬 La nourriture était bonne mais pas si spéciale mais l'ambiance est plutôt sympa pour dîner dans ce restaurant ;-)
💬 Un bar unique et extraordinaire. Après avoir regardé la carte, je ne savais même pas laquelle des boissons choisir (la carte est sur les photos). Au début, je voulais prendre la Tequila Sunrice, mais je n'avais pas faim. pour le riz. Je n’ai pas pu boire le « capiten Morgen » car j’avais déjà bu le « Hier »…. En ce qui concerne la «bière Lillet», je ne savais pas si j'avais des baies dans un verre ou des bières. En fin de compte, j'ai opté pour le Palm Beach Special (voir photos) qui avait exactement le goût auquel il avait l'air... tout simplement unique !! Quiconque vient à Schramberg doit absolument visiter Palm Beach. C'est définitivement une expérience spéciale. 5 étoiles plus… je reviendrai certainement.
💬 J'y suis allé avec un ami hier. Commandé Tagiatelle di Tonno. Le service était impeccable, les tagiatelles étaient al dente, la sauce était épaisse et savoureuse dans l'ensemble c'était délicieux et abordable et l'ambiance ? Confortable et propre, comme une entreprise familiale bien entretenue 6/5 étoiles si je pouvais, je reviendrai la semaine prochaine. Si vous voyez cela, envoyez mes compliments au Chef :)
💬 Nous avons passé un merveilleux séjour au Landgasthof Wellman. Propriétaires très accueillants. Belle chambre. Wi-Fi parfait. Superbe petit déjeuner délicieux. Personnel sympathique. Un vrai service. Parking gratuit. Les chiens sont également acceptés, avec de superbes promenades dans la campagne locale depuis l'hôtel. Je recommanderais de rester ici à tout le monde.
💬 Pizza copieuse et ambiance sympathique loin de l'agitation du centre ville. Des prix corrects.
💬 Nous avons passé presque 2 semaines dans la maison d'hôtes Birkenhof avec Natascha et Martin et avons été plus que satisfaits ! On peut dire qu’ils aiment tous les deux vraiment leur travail : A votre arrivée, vous êtes accueilli dans l'entrée par un panneau accueillant les nouveaux arrivants du jour. La chambre était très propre et avait tout ce dont vous aviez besoin. Le ménage des chambres est effectué sur demande afin que vous puissiez profiter de vos vacances autant que vous le souhaitez. Après une randonnée dans les montagnes voisines, vous pourrez vous détendre sur l'une des chaises longues du jardin et admirer les montagnes. Au petit-déjeuner, Natascha et Martin nous ont fourni des petits pains, de la charcuterie, des pâtes à tartiner, du café, des préparations aux œufs et du muesli aux fruits. Les souhaits individuels des invités ont été exaucés et mémorisés. Ils étaient toujours de bonne humeur, aidaient à planifier la journée et discutaient avec les invités. Cette attention et cette chaleur en particulier nous ont permis de nous y sentir très à l'aise. Tout cela signifie que nous pouvons clairement recommander la maison d'hôtes Birkenhof et imaginer facilement y être à nouveau des invités. Merci pour ce super séjour !
💬 Belle auberge de village à l'ambiance authentique
💬 La nourriture était prête très rapidement et le rapport qualité-prix était correct.