Les avis
Le 06/05/2024 à 18:57
Le gars est antipathique. Portions petites. Pas de possibilité de manger sur place. Siffbude. Les Chinois ne devraient pas faire de kebab. Dégoûtant
Le 20/02/2024 à 18:25
le service est anormalement mauvais et la nourriture n'est pas appétissante, les sauces sont du week-end et j'ai trouvé un cheveu dans la nourriture. Je recommanderais un autre shampoing. La commande a également pris 28 minutes pour préparer un kebab et des frites.
Le 20/02/2024 à 18:20
le gars ne parlait même pas correctement allemand. J'ai acheté un kebab extrêmement petit et j'y ai trouvé des cheveux et un ongle. aucune recommandation avec ce mauvais personnel.
Le 06/12/2023 à 12:23
Thiet le dang est un homme très sympa (rimes)
Le 18/09/2023 à 10:38
Le doner kebab est délicieux. Le service est super sympa, malheureusement quelques personnes sont différentes car le magasin n'a plus l'air très bien, mais quand même 5 étoiles car tout le reste est super !
Le 12/01/2023 à 11:58
Vendeur mignon, mais n'avait pas de saucisse au curry au début. M'a un peu brisé le cœur
Le 20/12/2022 à 20:31
Brochette de farine de rouleau de viande de séparateur pourri frais....🤦♂️🙄🙄🙄🤢🤢🤢🤮👎 !!!!!
Le 14/06/2022 à 10:41
Le propriétaire est toujours sympathique et personnellement j'aime beaucoup les kebabs qu'il prépare !! Je ne peux que le recommander !!
Le 30/05/2022 à 19:34
Un kebab délicieux et solide qui n'a rien à envier à celui de Berlin et qui est encore meilleur qu'en Occident. Sympathique kebab!
Le 29/07/2021 à 07:54
Échec complet! Je suis déçu que l'ambiance soit désastreuse et que la nourriture ne soit pas délicieuse non plus. Déconseillé fortement.
Le 20/05/2021 à 21:12
C'est le meilleur kebab de l'utilisateur !! Quiconque dit le contraire sera banni de NRW !
Le 20/09/2019 à 15:28
Service toujours sympathique et traitement rapide des commandes. Goût moyen.
Le 31/07/2019 à 17:26
Doner de China Mann... dit tout. Ne donnez pas d'assiette à manger sur place, la sauce est si fine qu'elle coule sur le pain dès la troisième bouchée. Il n'y a pas de bière. Non, je ne vous remercierai plus JAMAIS.
Le 12/04/2019 à 10:11
Goûts
Le 29/03/2019 à 20:08
C'est meilleur ici ! Continuez ainsi et ne lâchez rien.
Le 20/03/2018 à 14:09
C'est un petit (snack)... Il vend aussi des kebabs ! ... La viande est une question de goût (plus maigre) qui, associée à la salade, au pain et à la sauce, a un arrière-goût un peu étrange ! ... Je vais manger du kebab dans plusieurs Länder et je dois dire... Si j'y retourne, je préférerais commander leurs plats asiatiques. L'offre est variée (cuisine asiatique)... Personnel sympathique et clair, propre également ! Eh bien, ce n'est pas vraiment grave, le nom de l'entreprise devrait être repensé... Je ne pense pas que ça colle du tout ! Les (offres asiatiques) comme les plats de nouilles, etc. sont corrects ! Je ne déconseille pas d'y aller car certains plats sont corrects, mais ce n'est certainement pas pour tout le monde !
💬 Malheureusement, le jeu mobile était plus intéressant que le client. Malheureusement, le rapport qualité/prix n'est plus le meilleur.
💬 Tout s'adapte. J'aime y manger. C'est bon et vous pouvez également répondre à des demandes spéciales. Les employés et le propriétaire sont très sympathiques et arrangeants C'était vraiment délicieux. Filet de porc aux champignons et sauce au poivre 👍👍👍👍
💬 Meilleur Döner de Leipzig ! Le personnel est très chaleureux et accueillant.
💬 Joli restaurant indien sur une place du vieux centre-ville de Coblence. Terrasse extérieure et sièges intérieurs, belle décoration. La nourriture est bonne, les prix raisonnables. Le service est sympathique mais pas aussi sympathique que dans de nombreux autres restaurants indiens d'après notre expérience personnelle. Aucun alcool comme le vin ou la bière n'est servi. Toujours recommandé. 👍
💬 Cool depuis votre table vous avez une vue sur la Halle d'équitation. Sans aucun désagrément... Carte "Gut burgerslich..."
💬 Petit pub confortable avec un propriétaire sympa
💬 Les gens devraient essayer Crispy, son poulet frit avec des frites (sauce incluse), quelques tranches de cornichon, un peu de salade et des poivrons, mais en commandant du shawarma (ou Döner) il est trop gras, le sac était plein d'huile. Mais ça vaut les 4 étoiles.
💬 Je viens de faire une fête ici dans les locaux de l'école de cuisine (25 personnes). Les préparatifs de l'événement se sont parfaitement déroulés, très axés sur le service. Ce soir-là, le personnel de service était très sympathique et rapide. Le menu sélectionné a également été très apprécié des invités exigeants ! Même si je n'avais jamais goûté ce vin auparavant, il a été très bien accueilli tant par les invités que par moi-même. Nous reviendrons bientôt!
💬 Super🔥🔥🔥
💬 C'est ma livraison de pizza préférée à Bamberg ! Je l'ai commandé trois fois en moins de deux semaines 😂 bons prix, bonne bouffe !