Les avis
Le 06/05/2024 à 18:57
Le gars est antipathique. Portions petites. Pas de possibilité de manger sur place. Siffbude. Les Chinois ne devraient pas faire de kebab. Dégoûtant
Le 20/02/2024 à 18:25
le service est anormalement mauvais et la nourriture n'est pas appétissante, les sauces sont du week-end et j'ai trouvé un cheveu dans la nourriture. Je recommanderais un autre shampoing. La commande a également pris 28 minutes pour préparer un kebab et des frites.
Le 20/02/2024 à 18:20
le gars ne parlait même pas correctement allemand. J'ai acheté un kebab extrêmement petit et j'y ai trouvé des cheveux et un ongle. aucune recommandation avec ce mauvais personnel.
Le 06/12/2023 à 12:23
Thiet le dang est un homme très sympa (rimes)
Le 18/09/2023 à 10:38
Le doner kebab est délicieux. Le service est super sympa, malheureusement quelques personnes sont différentes car le magasin n'a plus l'air très bien, mais quand même 5 étoiles car tout le reste est super !
Le 12/01/2023 à 11:58
Vendeur mignon, mais n'avait pas de saucisse au curry au début. M'a un peu brisé le cœur
Le 20/12/2022 à 20:31
Brochette de farine de rouleau de viande de séparateur pourri frais....🤦♂️🙄🙄🙄🤢🤢🤢🤮👎 !!!!!
Le 14/06/2022 à 10:41
Le propriétaire est toujours sympathique et personnellement j'aime beaucoup les kebabs qu'il prépare !! Je ne peux que le recommander !!
Le 30/05/2022 à 19:34
Un kebab délicieux et solide qui n'a rien à envier à celui de Berlin et qui est encore meilleur qu'en Occident. Sympathique kebab!
Le 29/07/2021 à 07:54
Échec complet! Je suis déçu que l'ambiance soit désastreuse et que la nourriture ne soit pas délicieuse non plus. Déconseillé fortement.
Le 20/05/2021 à 21:12
C'est le meilleur kebab de l'utilisateur !! Quiconque dit le contraire sera banni de NRW !
Le 20/09/2019 à 15:28
Service toujours sympathique et traitement rapide des commandes. Goût moyen.
Le 31/07/2019 à 17:26
Doner de China Mann... dit tout. Ne donnez pas d'assiette à manger sur place, la sauce est si fine qu'elle coule sur le pain dès la troisième bouchée. Il n'y a pas de bière. Non, je ne vous remercierai plus JAMAIS.
Le 12/04/2019 à 10:11
Goûts
Le 29/03/2019 à 20:08
C'est meilleur ici ! Continuez ainsi et ne lâchez rien.
Le 20/03/2018 à 14:09
C'est un petit (snack)... Il vend aussi des kebabs ! ... La viande est une question de goût (plus maigre) qui, associée à la salade, au pain et à la sauce, a un arrière-goût un peu étrange ! ... Je vais manger du kebab dans plusieurs Länder et je dois dire... Si j'y retourne, je préférerais commander leurs plats asiatiques. L'offre est variée (cuisine asiatique)... Personnel sympathique et clair, propre également ! Eh bien, ce n'est pas vraiment grave, le nom de l'entreprise devrait être repensé... Je ne pense pas que ça colle du tout ! Les (offres asiatiques) comme les plats de nouilles, etc. sont corrects ! Je ne déconseille pas d'y aller car certains plats sont corrects, mais ce n'est certainement pas pour tout le monde !
💬 Bon
💬 Ne
💬 Un grand merci à l'équipe du Schmankerlstuben pour le moment culinaire du dimanche de Pâques. Accueil chaleureux, vins délicieux, service au top et surtout une carte excellente et finement réglée. Nous serions ravis de revenir et serions heureux de recommander votre restaurant !
💬 Currywurst avec des frites si délicieuses et de bonne qualité
💬 Emplacement pratique, bonne nourriture. Pas génial, mais parfait pour une collation.
💬 Restaurant petit mais raffiné. Service amical et attentionné. La nourriture était très savoureuse. Seule la vinaigrette avait le goût de provenir de l'emballage préemballé. Prix dans la fourchette de prix moyenne à élevée. C'était très bon et nous nous sommes sentis très bien accueillis. Mieux vaut réserver une table !
💬 Je peux absolument recommander les lasagnes ici. Je l'ai trouvé vraiment savoureux. L'équipe est très gentille et serviable. Je suis ravie et ne peux que vous recommander 👍
💬 Cela vaut le détour. Service très sympathique. Bonne atmosphère. Des boissons délicieuses à des prix abordables.
💬 Dès le premier instant, nous nous sommes sentis entre de bonnes mains. La nourriture était une bombe. Continuez comme ça.
💬 Plutôt ok