Kebab 🇩🇪

Döner Treff Avis

📌 Berliner Str. 4, 39387 Oschersleben - Allemagne

3.9 / 5

💬 35 Avis

Avis sur Döner Treff à Oschersleben

Les avis

Les dernier avis sur Döner Treff à Oschersleben

Marius.o

Le 06/05/2024 à 18:57

1 / 5

Le gars est antipathique. Portions petites. Pas de possibilité de manger sur place. Siffbude. Les Chinois ne devraient pas faire de kebab. Dégoûtant

Hans.u

Le 20/02/2024 à 18:25

1 / 5

le service est anormalement mauvais et la nourriture n'est pas appétissante, les sauces sont du week-end et j'ai trouvé un cheveu dans la nourriture. Je recommanderais un autre shampoing. La commande a également pris 28 minutes pour préparer un kebab et des frites.

Nix.n

Le 20/02/2024 à 18:20

1 / 5

le gars ne parlait même pas correctement allemand. J'ai acheté un kebab extrêmement petit et j'y ai trouvé des cheveux et un ongle. aucune recommandation avec ce mauvais personnel.

Levi.

Le 06/12/2023 à 12:23

3 / 5

Thiet le dang est un homme très sympa (rimes)

Photo n°1 de l'avis de Levi. fait le 06/12/2023 à 12:23 sur le  Döner Treff à Oschersleben
Conner.l

Le 18/09/2023 à 10:38

5 / 5

Le doner kebab est délicieux. Le service est super sympa, malheureusement quelques personnes sont différentes car le magasin n'a plus l'air très bien, mais quand même 5 étoiles car tout le reste est super !

Vegan.s

Le 12/01/2023 à 11:58

3 / 5

Vendeur mignon, mais n'avait pas de saucisse au curry au début. M'a un peu brisé le cœur

Tonino..

Le 20/12/2022 à 20:31

1 / 5

Brochette de farine de rouleau de viande de séparateur pourri frais....🤦‍♂️🙄🙄🙄🤢🤢🤢🤮👎 !!!!!

Ingrid.�

Le 14/06/2022 à 10:41

5 / 5

Le propriétaire est toujours sympathique et personnellement j'aime beaucoup les kebabs qu'il prépare !! Je ne peux que le recommander !!

Johannes.g

Le 30/05/2022 à 19:34

5 / 5

Un kebab délicieux et solide qui n'a rien à envier à celui de Berlin et qui est encore meilleur qu'en Occident. Sympathique kebab!

Hixxel.i

Le 29/07/2021 à 07:54

1 / 5

Échec complet! Je suis déçu que l'ambiance soit désastreuse et que la nourriture ne soit pas délicieuse non plus. Déconseillé fortement.

Gengar_.D

Le 20/05/2021 à 21:12

5 / 5

C'est le meilleur kebab de l'utilisateur !! Quiconque dit le contraire sera banni de NRW !

Olaf.t

Le 20/09/2019 à 15:28

4 / 5

Service toujours sympathique et traitement rapide des commandes. Goût moyen.

André..

Le 31/07/2019 à 17:26

2 / 5

Doner de China Mann... dit tout. Ne donnez pas d'assiette à manger sur place, la sauce est si fine qu'elle coule sur le pain dès la troisième bouchée. Il n'y a pas de bière. Non, je ne vous remercierai plus JAMAIS.

Martina.

Le 12/04/2019 à 10:11

4 / 5

Goûts

Marcus.e

Le 29/03/2019 à 20:08

5 / 5

C'est meilleur ici ! Continuez ainsi et ne lâchez rien.

Daniel.e

Le 20/03/2018 à 14:09

3 / 5

C'est un petit (snack)... Il vend aussi des kebabs ! ... La viande est une question de goût (plus maigre) qui, associée à la salade, au pain et à la sauce, a un arrière-goût un peu étrange ! ... Je vais manger du kebab dans plusieurs Länder et je dois dire... Si j'y retourne, je préférerais commander leurs plats asiatiques. L'offre est variée (cuisine asiatique)... Personnel sympathique et clair, propre également ! Eh bien, ce n'est pas vraiment grave, le nom de l'entreprise devrait être repensé... Je ne pense pas que ça colle du tout ! Les (offres asiatiques) comme les plats de nouilles, etc. sont corrects ! Je ne déconseille pas d'y aller car certains plats sont corrects, mais ce n'est certainement pas pour tout le monde !

  • 🏪 Hotel Bischoff (111 Avis)

  • 💬 Super hôtel simple mais propreté impeccable. Idéalement situé face aux Friedrich Bad et a 2 pas de Caracalla, le paradis thermal ! Le petit déjeuner est copieux et varié. 3 étoiles tarifs supers surtout pour l'emplacement. Personnel charmant. Photo: vue de notre chambre


  • 🏪 M&C Schnellrestaurant (139 Avis)

  • 💬 Excellent


  • 🏪 Baba Kebab (77 Avis)

  • 💬 Doner kebab très savoureux avec des légumes frais et une brochette de viande décente (pas de "carton à mâcher" ni de restes de viande transformée). J'y suis allé plusieurs fois maintenant et je ne peux que recommander Baba. Très bons ingrédients frais et prix absolument justifiés et justes. Apparemment, il a été temporairement fermé en raison d'un défaut du food truck, mais il est désormais à nouveau ouvert. Pour l'instant uniquement les mardis et jeudis. Lorsqu'il est plus occupé, à nouveau tous les jours ouvrables.


  • 🏪 Food Place - Pizzeria bei Niko (76 Avis)

  • 💬 La courbe de qualité ne descend jamais progressivement. La taille des pizzas a changé, la vieille viande et enfin et surtout, les garnitures sont devenues de moins en moins nombreuses. Je recommande donc de commander quelque chose ici.


  • 🏪 Tuscolo Troisdorf (330 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Eishexe - ice cream parlor in the Harz (804 Avis)

  • 💬 Glace très savoureuse. La coupe glacée était bien remplie et contenait également de nombreux fruits différents. Vraiment très savoureux ! Service super aussi ! Il existe un grand choix de coupes glacées et de parfums de glaces. Il existe également de nombreux types de gâteaux/tartes. Fortement recommandé!


  • 🏪 Siedelalpe (693 Avis)

  • 💬 Emplacement fantastique, bonne nourriture et boissons, mais surtout, service très sympathique.


  • 🏪 Pension zum Bauhof (73 Avis)

  • 💬 Si vous avez fait un parcours un peu semé d'embûches et que le fait que le logement soit rattaché à un site d'usine/zone industrielle ne pose aucun problème (donc peu de vue sur la campagne 🙂), vous pouvez emménager dans une chambre propre et bien aménagée. . Il y a tout ce dont vous avez besoin pour passer la nuit, même un petit coin cuisine avec réfrigérateur, micro-ondes, bouilloire et quelques vaisselles. Une petite sélection de sachets de thé et de café instantané est également fournie. L'enregistrement s'effectue sans contact par téléphone et s'est déroulé sans problème. Nous y avons passé 2 nuits et nous n'avons manqué de rien. La cantine attenante a été fermée pendant une semaine pendant notre séjour, je ne peux donc rien en dire. Cependant, j'ai lu des critiques positives. Sinon, vous pourrez rejoindre le centre-ville en 5 minutes en voiture. Dans l'ensemble, en raison de son très bon rapport qualité-prix, je le recommande absolument si vous recherchez un bon endroit pour passer la nuit ou, par exemple, un local de mécanicien.


  • 🏪 Hoa Binh (26 Avis)

  • 💬 C'était une décision spontanée peu après l'ouverture. Par mesure de sécurité, nous avons réservé des places à l’avance et c’était une bonne chose. Le restaurant est agréablement décoré, dans un style très moderne mais pas exagéré et la nourriture est absolument délicieuse. Le restaurant est recommandé à tous égards et encore grâce au bon service.


  • 🏪 Gasthaus Schweizerhaus (204 Avis)

  • 💬 La nourriture était correcte. Nous n'avions pas le droit d'utiliser la terrasse extérieure, même si le temps était superbe.