Restaurant asiatique 🇩🇪

Hoa Binh Avis

📌 Heinrich-Heine-Straße 5, 06449 Aschersleben - Allemagne

4.7 / 5

💬 26 Avis

Avis sur Hoa Binh à Aschersleben

Les avis

Les dernier avis sur Hoa Binh à Aschersleben

Isolde.m

Le 13/05/2024 à 19:35

5 / 5

Un beau restaurant

Johannes.c

Le 12/05/2024 à 17:01

5 / 5

Hautement recommandé! La nourriture était très savoureuse et les portions étaient bien proportionnées. Le rapport qualité-prix est excellent. Le service était très sympathique. En général, l'ambiance du restaurant est très appropriée, composée d'un mélange de meubles traditionnels et plus modernes. Nous avons vraiment apprécié notre visite. Malheureusement, seul le paiement en espèces est possible.

Anette.l

Le 12/05/2024 à 13:46

5 / 5

Tout simplement méga

Klaus.l

Le 12/05/2024 à 12:31

4 / 5

La nourriture était correcte. Je dois dire que j'ai commandé du canard aigre-doux. La sauce était très aqueuse. La viande et la salade flottaient dans la nourriture. C'était bon mais il n'y avait rien d'extraordinaire. Tout était fraîchement préparé. Pour le prix d'environ 15 € (très bon marché), j'aurais préféré manger sous forme de buffet mais celui-ci n'était pas disponible. C'était très bruyant à l'intérieur car il y avait beaucoup de monde qui voulait essayer le nouveau restaurant. Je n'ai pas aimé le bruit mais c'est toujours le cas dans un nouveau restaurant. L'établissement était extrêmement agréable et très propre. Je suppose qu'il y avait trop d'invités et que la qualité de la nourriture en a quelque peu souffert. Je recommanderais le restaurant.

Melanie.c

Le 11/05/2024 à 09:08

3 / 5

La nourriture était très bonne, mais le service laissait à désirer. Temps d'attente très long jusqu'à ce que vous soyez servi. Toujours très sympathique. Nous y reviendrons plus tard. Peut-être que les choses s'amélioreront après la phase d'ouverture.

Enrico.t

Le 08/05/2024 à 19:52

5 / 5

Nourriture très savoureuse et prix modérés. Très bon service et bonne ambiance.

Margitta.e

Le 08/05/2024 à 18:48

1 / 5

Oh oui, je peux le recommander

Daniela.e

Le 06/05/2024 à 14:11

5 / 5

Ambiance agréable, nourriture délicieuse et service très agréable. J'adorerais revenir

Mara.a

Le 05/05/2024 à 21:26

5 / 5

Tout est parfait ici, le service est très attentionné et courtois. Nourriture super délicieuse 😋 et savoureuse. On se sent très à l'aise dans une ambiance très agréable. Grand-mère et grand-père étaient également ravis. Je ne peux que le recommander.

1965.

Le 23/04/2024 à 21:15

5 / 5

On ne pourrait pas rêver mieux, rien à redire. Ambiance très chaleureuse et tout est très propre. La nourriture était délicieuse et le service était toujours attentionné et très arrangeant.

Kai.u

Le 22/04/2024 à 10:12

5 / 5

Simplement génial! Cuisine asiatique fraîche! Un enrichissement pour Aschersleben !

SGE.O

Le 21/04/2024 à 11:56

5 / 5

Nous avons mangé dans ce restaurant le 19 avril et cela changeait des autres restaurants chinois d'Aschersleben. Il n'y a pas de buffet, il suffit de manger à la carte. La sélection de plats est très solide et variée et lorsque vous avez votre assiette sur la table, vous êtes vraiment excité, car comme nous le savons tous, vos yeux mangent avec vous. La seule déduction que je dois faire est que le paiement par carte n'est pas possible, mais peut-être que cela s'établira.😊 Nous avons tous été très satisfaits et ne pouvons que le recommander.

Yvonne.c

Le 20/04/2024 à 19:35

5 / 5

Nous avons visité Hoa Binh pour la première fois aujourd'hui. L'ambiance, le service et la nourriture étaient 1h. Nous recommandons.

Marco.o

Le 13/04/2024 à 18:37

5 / 5

C'était une décision spontanée peu après l'ouverture. Par mesure de sécurité, nous avons réservé des places à l’avance et c’était une bonne chose. Le restaurant est agréablement décoré, dans un style très moderne mais pas exagéré et la nourriture est absolument délicieuse. Le restaurant est recommandé à tous égards et encore grâce au bon service.

Ha.a

Le 13/04/2024 à 17:54

5 / 5

Très bonne nourriture avec un service sympathique.

Bernd.e

Le 12/04/2024 à 18:08

5 / 5

Nous avons mangé ici aujourd'hui sur la base d'une recommandation, une ambiance vraiment géniale, la nourriture est excellente et le service est vraiment bon. Je peux fortement recommander ce restaurant. Nous souhaitons beaucoup de succès à l’équipe de Hoa Binh. Cordialement, Elke et Bernd

Bosse.

Le 11/04/2024 à 20:10

5 / 5

Cuisine asiatique de très haut niveau. La nourriture est fraîche et très savoureuse. Notre chien est également le bienvenu à toute heure. Toujours heureux.

Chi.h

Le 10/04/2024 à 19:39

5 / 5

Restaurant vietnamien préféré

Antje.

Le 10/04/2024 à 18:51

5 / 5

Très bon resto. La nourriture était très savoureuse. Le service était très sympathique et attentionné.

Kurl.u

Le 10/04/2024 à 18:12

5 / 5

Cuisine très savoureuse et authentique ! Le service était très attentionné et sympathique. Dans l'ensemble, fortement recommandé

Steviii.

Le 09/04/2024 à 17:30

5 / 5

Très très bon restaurant asiatique. Ambiance sympa, nourriture très savoureuse. Enfin un bon asiatique en ville. Vous n'y obtenez pas la nourriture chinoise typique comme tous les autres concurrents. La performance des prix est excellente !! Je reviendrai certainement.

Diana.i

Le 08/04/2024 à 02:16

5 / 5

Super savoureux... J'adorerais revenir.

Kiet.g

Le 06/04/2024 à 18:46

5 / 5

Très délicieux 👌👌👌👌👌

  • 🏪 Café Princess (294 Avis)

  • 💬 Endroit très accueillant. Bières et gâteaux délicieux. De jolies glaces rigolotes pour les enfants. Service parfait.


  • 🏪 Star Grill (34 Avis)

  • 💬 Plus jamais! Nous avons pré-commandé à 17h30 et la nourriture est arrivée à 16h30. Après un appel et une réclamation, ils ont assuré qu'ils seraient livrés à 17h30... mais ils ne sont venus qu'à 18h. Nous aimons manger beaucoup de kebab, mais nous n'avons pas vu ni mangé ce que nous avions devant nous aujourd'hui. Dès que je l'ai déballé, j'ai remarqué une odeur désagréable, une sorte de moisi. Quand nous avons commencé à manger, nous étions tous d’accord sur le fait que nous n’allions pas en manger. Nous n'avons jamais connu de viande aussi dégoûtante et dégoûtante. La viande n'était pas en fines lanières comme on pourrait s'y attendre, mais plutôt en morceaux épais et gras. Le grille-pain ne voyait le pain qu'au passage. Il y avait des sauces, les herbes étaient standards comme dans tous les kebabs, mais celle qui sentait encore l'ail nous donnait envie de vomir. Il sentait toujours l'ail mais était aigre comme un citron et avait la consistance d'un pudding. Et les frites sur l'assiette à kebab pouvaient être retirées d'une seule main.


  • 🏪 Chicco's Lounge & Snack Bar (48 Avis)

  • 💬 Les gens étaient incroyablement sympathiques et la nourriture était également très agréable.


  • 🏪 Fero‘s Kebab and More (40 Avis)

  • 💬 Clairement 5 étoiles ! Le rapport qualité-prix est top ! Le temps d'attente n'est pas long et vous pouvez toujours discuter avec l'employé (propriétaire ?) pendant que vous y êtes. Feros Kebab and More a un statut culte à Detmold ! En plus, la nourriture est très bonne !


  • 🏪 Siciliamia Italian street food (8 Avis)

  • 💬 Tout simplement parfait, de la pâte au topping, je peux le recommander à tout le monde, TOP. Situation, Ehra, Schützenplatz, entrée de la ville en venant de Barwedel. Nous y avons acheté des légumes et du salami pour la toute première fois. Bien entendu, nous essaierons également d’autres variétés ou plats à l’avenir.


  • 🏪 Gaststätte Ruppenthal (42 Avis)

  • 💬 Nous étions là pour le « Wannerschdaach » et avions des escalopes panées. Vous pouvez utiliser différentes sauces ou, si vous n'aimez pas la viande, comme alternative, du fromage cuit au four. Tout était servi sur des plateaux au milieu de la table et on vous servait constamment des frites fraîches. Le service était rapide, agréable et parfait. Les 17 personnes n'ont posé aucun problème, tout le monde a pu profiter du repas ensemble. Le calcul était basé sur la confiance : une escalope avec des frites 15 €, plus d'une 20 € par nez. Boissons à bons prix : 0,5 litre de bière pas 4 €. En résumé, une conclusion réussie à un beau « Wannerschdaach ».


  • 🏪 Imbiss Schatztruhe (93 Avis)

  • 💬 J'ai mangé ici avec mon mari deux fois et nous avons apprécié deux fois le spécial poisson cuit au four. Vous pouvez le recommander en toute conscience, totalement délicieux. La façon dont l'assiette est préparée est tout simplement géniale. Le propriétaire mérite des éloges particuliers. Il a une excellente mémoire. Même si ce n'était que la deuxième fois qu'il nous voyait, il a immédiatement su ce que nous voulions manger lorsque nous lui avons dit que nous aimerions ce que nous avions mangé il y a deux jours, à savoir le spécial poisson au four. Nous sommes les deux du Land de Brandebourg avec le conseil musical.


  • 🏪 Asmali Konak Restaurant | Restaurant, Kebabhaus & Döner (453 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés exactement 3 fois, pensant que cela s'améliorerait peut-être. Toutes les 3 fois, en famille, le prix est plus élevé, les entrées et la nourriture sont moins chères, ils facturent 2,50 pour le pain supplémentaire, le petit-déjeuner vient, les thés sont livrés sur demande. pendant 10 minutes, donc ça ne vaut pas votre argent, les amis, c'est dommage pour votre argent, c'est bon marché et pas d'hygiène de grande qualité, c'est sale et sale Le prix a été surfacturé trois fois, nous nous y sommes opposés deux fois. a été abandonné, nous avons payé la facture la dernière fois, ils ont encore surfacturé et nous sommes partis sans faire de bruit, pour ne plus jamais rentrer.


  • 🏪 Hotel-Restaurant Bürgerstuben Cerovic GmbH (1398 Avis)

  • 💬 Note du restaurant : une vraie recommandation. Rien que l'accueil était très chaleureux, l'ambiance agréable, c'est très cosy là-bas. La nourriture était délicieuse et est arrivée très rapidement. Les serveurs étaient tous très sympathiques et arrangeants. J'y retournerais encore et encore. Comptez environ 20 à 30 € par personne.


  • 🏪 Restaurant Athos (726 Avis)

  • 💬 La nourriture est arrivée très vite après la commande - délicieuse aussi, des serveurs sympas et drôles jetant parfois des citations amusantes, un bon design intérieur. La seule chose serait le prix - certains diront peut-être que c'est un peu cher par rapport aux autres restaurants grecs à proximité.