Restaurant asiatique 🇩🇪

Hoa Binh Avis

📌 Heinrich-Heine-Straße 5, 06449 Aschersleben - Allemagne

4.7 / 5

💬 26 Avis

Avis sur Hoa Binh à Aschersleben

Les avis

Les dernier avis sur Hoa Binh à Aschersleben

Isolde.m

Le 13/05/2024 à 19:35

5 / 5

Un beau restaurant

Johannes.c

Le 12/05/2024 à 17:01

5 / 5

Hautement recommandé! La nourriture était très savoureuse et les portions étaient bien proportionnées. Le rapport qualité-prix est excellent. Le service était très sympathique. En général, l'ambiance du restaurant est très appropriée, composée d'un mélange de meubles traditionnels et plus modernes. Nous avons vraiment apprécié notre visite. Malheureusement, seul le paiement en espèces est possible.

Anette.l

Le 12/05/2024 à 13:46

5 / 5

Tout simplement méga

Klaus.l

Le 12/05/2024 à 12:31

4 / 5

La nourriture était correcte. Je dois dire que j'ai commandé du canard aigre-doux. La sauce était très aqueuse. La viande et la salade flottaient dans la nourriture. C'était bon mais il n'y avait rien d'extraordinaire. Tout était fraîchement préparé. Pour le prix d'environ 15 € (très bon marché), j'aurais préféré manger sous forme de buffet mais celui-ci n'était pas disponible. C'était très bruyant à l'intérieur car il y avait beaucoup de monde qui voulait essayer le nouveau restaurant. Je n'ai pas aimé le bruit mais c'est toujours le cas dans un nouveau restaurant. L'établissement était extrêmement agréable et très propre. Je suppose qu'il y avait trop d'invités et que la qualité de la nourriture en a quelque peu souffert. Je recommanderais le restaurant.

Melanie.c

Le 11/05/2024 à 09:08

3 / 5

La nourriture était très bonne, mais le service laissait à désirer. Temps d'attente très long jusqu'à ce que vous soyez servi. Toujours très sympathique. Nous y reviendrons plus tard. Peut-être que les choses s'amélioreront après la phase d'ouverture.

Enrico.t

Le 08/05/2024 à 19:52

5 / 5

Nourriture très savoureuse et prix modérés. Très bon service et bonne ambiance.

Margitta.e

Le 08/05/2024 à 18:48

1 / 5

Oh oui, je peux le recommander

Daniela.e

Le 06/05/2024 à 14:11

5 / 5

Ambiance agréable, nourriture délicieuse et service très agréable. J'adorerais revenir

Mara.a

Le 05/05/2024 à 21:26

5 / 5

Tout est parfait ici, le service est très attentionné et courtois. Nourriture super délicieuse 😋 et savoureuse. On se sent très à l'aise dans une ambiance très agréable. Grand-mère et grand-père étaient également ravis. Je ne peux que le recommander.

1965.

Le 23/04/2024 à 21:15

5 / 5

On ne pourrait pas rêver mieux, rien à redire. Ambiance très chaleureuse et tout est très propre. La nourriture était délicieuse et le service était toujours attentionné et très arrangeant.

Kai.u

Le 22/04/2024 à 10:12

5 / 5

Simplement génial! Cuisine asiatique fraîche! Un enrichissement pour Aschersleben !

SGE.O

Le 21/04/2024 à 11:56

5 / 5

Nous avons mangé dans ce restaurant le 19 avril et cela changeait des autres restaurants chinois d'Aschersleben. Il n'y a pas de buffet, il suffit de manger à la carte. La sélection de plats est très solide et variée et lorsque vous avez votre assiette sur la table, vous êtes vraiment excité, car comme nous le savons tous, vos yeux mangent avec vous. La seule déduction que je dois faire est que le paiement par carte n'est pas possible, mais peut-être que cela s'établira.😊 Nous avons tous été très satisfaits et ne pouvons que le recommander.

Yvonne.c

Le 20/04/2024 à 19:35

5 / 5

Nous avons visité Hoa Binh pour la première fois aujourd'hui. L'ambiance, le service et la nourriture étaient 1h. Nous recommandons.

Marco.o

Le 13/04/2024 à 18:37

5 / 5

C'était une décision spontanée peu après l'ouverture. Par mesure de sécurité, nous avons réservé des places à l’avance et c’était une bonne chose. Le restaurant est agréablement décoré, dans un style très moderne mais pas exagéré et la nourriture est absolument délicieuse. Le restaurant est recommandé à tous égards et encore grâce au bon service.

Ha.a

Le 13/04/2024 à 17:54

5 / 5

Très bonne nourriture avec un service sympathique.

Bernd.e

Le 12/04/2024 à 18:08

5 / 5

Nous avons mangé ici aujourd'hui sur la base d'une recommandation, une ambiance vraiment géniale, la nourriture est excellente et le service est vraiment bon. Je peux fortement recommander ce restaurant. Nous souhaitons beaucoup de succès à l’équipe de Hoa Binh. Cordialement, Elke et Bernd

Bosse.

Le 11/04/2024 à 20:10

5 / 5

Cuisine asiatique de très haut niveau. La nourriture est fraîche et très savoureuse. Notre chien est également le bienvenu à toute heure. Toujours heureux.

Chi.h

Le 10/04/2024 à 19:39

5 / 5

Restaurant vietnamien préféré

Antje.

Le 10/04/2024 à 18:51

5 / 5

Très bon resto. La nourriture était très savoureuse. Le service était très sympathique et attentionné.

Kurl.u

Le 10/04/2024 à 18:12

5 / 5

Cuisine très savoureuse et authentique ! Le service était très attentionné et sympathique. Dans l'ensemble, fortement recommandé

Steviii.

Le 09/04/2024 à 17:30

5 / 5

Très très bon restaurant asiatique. Ambiance sympa, nourriture très savoureuse. Enfin un bon asiatique en ville. Vous n'y obtenez pas la nourriture chinoise typique comme tous les autres concurrents. La performance des prix est excellente !! Je reviendrai certainement.

Diana.i

Le 08/04/2024 à 02:16

5 / 5

Super savoureux... J'adorerais revenir.

Kiet.g

Le 06/04/2024 à 18:46

5 / 5

Très délicieux 👌👌👌👌👌

  • 🏪 Restaurant Apels Garten - Leipzig (735 Avis)

  • 💬 + Expérience et sélection de cuisine saxonne authentique et traditionnelle ("Sächsischer Sauerbraten" essayé en 2021.10) ; + Bonne ambiance intérieur & extérieur ; + Quartier calme et agréable.


  • 🏪 Kantine & Catering Torsten Wagner (75 Avis)

  • 💬 La nourriture est très bonne, fortement recommandée


  • 🏪 China-Imbiss Phi Long (342 Avis)

  • 💬 Très savoureux et une portion énorme. Prix ​​plus qu'acceptable et propriétaires très gentils. Nous allons certainement recommencer. Merci


  • 🏪 Buonissimo Heroldsberg | Italienische Eis-Manufaktur (89 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse. Bon choix. Opération sur le point. Le fait qu'il y ait de la glace même si ce n'est pas encore la saison des glaces est bien sûr formidable.


  • 🏪 Istanbul Restaurant (643 Avis)

  • 💬 Personnel peu accueillant et viande sans plus à se demander si surgelé


  • 🏪 Kaffee & Kuchen (507 Avis)

  • 💬 Bon endroit pour un goûter à Cologne ! La part de Carrot Cake était généreuse et très bonne ! Les autres gâteaux avaient l'air tout aussi bons. L'endroit n'est pas très grand mais il a un certain charme. Carte bleue acceptée à partir de 10e !


  • 🏪 Burger King Velbert (1905 Avis)

  • 💬 La nourriture arrive très froide, après presque 3 heures. Si je peux mettre zéro, je l'ai déjà fait, ils devraient fermer.


  • 🏪 Pizzeria Casabona (59 Avis)

  • 💬 Les pizzas ont vraiment bon goût, si ce n'était des problèmes de prise de commande. Nous en avons récemment commandé quatre, trois ont été livrés, dont un était erroné. Nous y avons commandé plusieurs fois, simplement parce que c'est délicieux, mais il faut que la personne au téléphone répète toute la commande pour être sûr que la livraison est correcte et que vous n'avez pas à vous inquiéter.


  • 🏪 Pizzeria Juju (256 Avis)

  • 💬 Meilleure pizzeria à Datteln. Service toujours sympathique. S’il y a des divergences, agissez de manière orientée vers les solutions. Je ne peux rien dire de négatif. En tant que client, vous êtes traité comme vous souhaiteriez être traité en tant que client. Bonne qualité constante. Le seul petit point de critique : l'ail pourrait être plus intense. - Mais c'est une critique de haut niveau. Haut+


  • 🏪 Krone (63 Avis)

  • 💬 Bon