Restaurant 🇩🇪

Gaststätte Reiterstüble Avis

📌 Hauswiesenstraße 6, 71364 Winnenden - Allemagne

4.6 / 5

💬 41 Avis

Avis sur Gaststätte Reiterstüble à Winnenden

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Reiterstüble à Winnenden

_.

Le 26/08/2021 à 18:48

5 / 5

Marlène la meilleure 😘

Walter.a

Le 04/10/2019 à 20:35

5 / 5

Très bonne nourriture et rustique confortable

Werni.a

Le 29/11/2018 à 21:21

5 / 5

Marlene, c'était encore super... la nourriture et le service étaient excellents. Ravi de vous rencontrer et de vous parler

Marius.a

Le 29/11/2018 à 10:35

4 / 5

Cuisine régionale bonne et savoureuse. Personnel super sympa

Sieglinde.a

Le 10/10/2018 à 17:56

4 / 5

Ambiance et nourriture toujours très bonnes

Andreas.t

Le 29/09/2018 à 04:25

5 / 5

Mon escalope était grosse et très savoureuse, les pommes de terre frites étaient croustillantes et la salade était croquante. Je l'ai beaucoup apprécié. Le service était rapide et très sympathique.

Nicole.c

Le 10/08/2018 à 13:59

5 / 5

Propriétaire et serveuses très sympathiques. La nourriture est également très savoureuse... surtout les pommes de terre frites... sont les meilleures du coin, ainsi que le fromage blanc aux herbes et la salade. Et c'est vraiment cosy là-bas... que ce soit à l'intérieur ou à l'extérieur.

Armin.a

Le 29/07/2018 à 10:21

5 / 5

Il n'y a rien de mieux que ça, la nourriture, y compris les salades, est tout simplement excellente

Simone.r

Le 26/07/2018 à 20:58

5 / 5

C'est tout simplement agréable de s'asseoir dans le Gärtle et de profiter de la soirée d'été. Les pommes de terre sautées au fromage blanc aux herbes étaient particulièrement délicieuses aujourd'hui :)

Photo n°1 de l'avis de Simone.r fait le 26/07/2018 à 20:58 sur le  Gaststätte Reiterstüble à Winnenden
Manuela.a

Le 06/07/2018 à 16:08

5 / 5

Service 1a, super sympa et un rôti au beurre, une salade fantastique et des escalopes très savoureuses. La crème mascarpone et le gâteau aux prunes sont un rêve !!!

Sebastian.o

Le 09/04/2018 à 16:26

5 / 5

Restaurant chaleureux avec un personnel très sympathique. La propriétaire répond immédiatement aux plaintes et recherche le contact. Je l'imagine comme ça. Carte petite mais sympa. Tous les plats principaux et accompagnements peuvent être combinés. Conclusion : avec plaisir encore.

Wolfgang.�

Le 05/04/2018 à 14:54

5 / 5

Ambiance très sympa

Ulrich.e

Le 10/12/2017 à 13:54

5 / 5

Bon appétit

A...

Le 14/11/2017 à 12:24

5 / 5

Nourriture délicieuse, ambiance chaleureuse et une hôtesse sympathique !

Anno.u

Le 03/11/2017 à 11:02

5 / 5

C'est délicieux

Markus.n

Le 11/04/2017 à 22:04

5 / 5

Bonne nourriture et ambiance conviviale et détendue! Wurst Salat et rostbraten sont vraiment incroyables !!

Robin.a

Le 09/04/2017 à 14:58

5 / 5

Service super savoureux et sympathique.

  • 🏪 Tank & Rast Raststätte Hüttener Berge West (2170 Avis)

  • 💬 C'est très bruyant à cause de l'absence de mur antibruit de la route, surtout pour les camionneurs!!!! Je n'ai pas vu de douche. Je n'ai pas essayé d'avoir de l'eau. La plage est à une heure de marche, 6 km Il n'y a pas de commerces à proximité.


  • 🏪 Farina (1080 Avis)

  • 💬 Restaurant italien situé au centre. La salle à manger est très compacte en raison du plafond bas et des tables rapprochées. Néanmoins, il y fait assez confortable, mais incroyablement chaud. Le service est vraiment sympa et sympathique, mais malheureusement absolument inattentif. La nourriture est vraiment médiocre dans tous les domaines. Les lasagnes baignaient dans la graisse et le fromage était aussi moelleux qu'un chewing-gum. La soupe à la citrouille était fade et la salade, bien que correcte, était tout sauf imaginative et spectaculaire.


  • 🏪 China-Thai-Imbiss (326 Avis)

  • 💬 Nourriture super délicieuse à des prix abordables! Vous pouvez déjeuner tranquillement ici. Très complet, donc il faut un peu plus de temps pour avoir l'addition, mais ça reste quand même correct. Si vous souhaitez manger de la nourriture asiatique à moindre coût, vous en aurez pour votre argent ici - les prix des boissons sont également raisonnables ! J'adorerais revenir ici :)


  • 🏪 Brückengrill (396 Avis)

  • 💬 Honnêtement, c'était la pire saucisse au curry que j'ai mangée depuis longtemps. Saucisse bon marché, huileuse et complètement insipide, baignée dans une sauce suffisamment aigre (pas de curry) avec des frites non salées tout aussi insipides. Les collègues ont trouvé les gyroscopes délicieux.


  • 🏪 Pizzeria Pisa (68 Avis)

  • 💬 Nourriture si délicieuse et irritante


  • 🏪 Delphi (586 Avis)

  • 💬 Soirée très sympa ! Le serveur était à l'écoute et m'a très bien conseillé, je me suis régalée ! Ambiance conviviale et service impeccable ! Je recommande !


  • 🏪 Pizza Toni Braunfels (62 Avis)

  • 💬 Malheureusement pas une bonne note, assiette de kebab à 10,00 euros malgré la sauce commandée uniquement sur la salade mais pas sur la viande, la viande de kebab était malheureusement la mauvaise version comme beaucoup d'autres prestataires. J'ai fini par manger les frites


  • 🏪 Cafe Böhnchen (49 Avis)

  • 💬 Petit café décoré avec amour. Le petit éclairage extérieur avec quelques tables est conçu avec goût, mais il y a de la circulation par le portail de la cour. Les gâteaux faits maison sont très délicieux. Cela vaut vraiment le coup d'une, deux ou même plusieurs visites.


  • 🏪 JAEGERS (516 Avis)

  • 💬 Ont été invités à une fête de famille. Ce qu'il faut souligner, c'est le caractère amical et courtois du personnel. La nourriture est préparée avec amour et modernité, mais malheureusement le degré de cuisson du steak de bœuf servi n'était pas bon, la soupe était un peu trop salée et le dessert trop acide - cela peut bien sûr être une question de goût. Dans l'ensemble, toujours recommandé !


  • 🏪 Euro Rastpark Dreieck Fulda/Eichenzell (2226 Avis)

  • 💬 Excellent Hof, la nourriture est excellente, le paiement pour DKV est accepté, les filles du café sont sympathiques et belles, il y a des magasins de nourriture et de vêtements à proximité, je viens ici dès que possible.