Pub (Cuisine gastronomique) 🇩🇪

Gaststätte Ringelwurm Avis

📌 Goslarsche Str. 30, 38259 Salzgitter - Allemagne

4.8 / 5

💬 67 Avis

Avis sur Gaststätte Ringelwurm à Salzgitter

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Ringelwurm à Salzgitter

Manfred.o

Le 05/01/2024 à 13:55

5 / 5

Super pub

Christopher..

Le 07/10/2023 à 00:35

5 / 5

Je ne peux rien dire sur la nourriture, je n'y ai pas mangé. C'est pour ça qu'il n'y a pas d'étoiles là-bas. Le service était super sympa, d'excellentes boissons. J’ai aussi trouvé l’ambiance géniale, je m’y sentais très à l’aise.

Aalfred.a

Le 05/04/2023 à 17:24

5 / 5

Hôte super sympa qui a toujours un dicton dans sa manche. Les employés sont super aussi. Ne peut être que recommandé ⁹

Ulrich.p

Le 28/01/2023 à 20:28

5 / 5

Bon service, bonne ambiance.

Hubertus.e

Le 08/01/2023 à 00:37

5 / 5

Un bel endroit pour faire la fête. Pour petits et grands. Opérateur sympathique, rapport qualité/prix agréable.

Sebastian.r

Le 02/12/2022 à 21:36

5 / 5

Folie! LE pub de Salzgitter ! Personnel sympathique, prix équitables, billard, fléchettes... notre propre jeu de réflexion ! Écoutez, tout le monde est rapidement « chez soi »... endroit idéal également pour des célébrations pouvant accueillir jusqu'à 100 personnes ! Excellentes options !

Sven.l

Le 21/11/2022 à 17:31

5 / 5

Vous pouvez y faire une super fête

•Lovely•.y

Le 11/09/2022 à 18:15

5 / 5

Il y a des gens très sympathiques ici, c'est juste génial !

DoDiKa.

Le 25/06/2022 à 19:14

5 / 5

En fait, 5 étoiles ne suffisent pas ici. J'ai fêté mes 50 ans ici. De la première conversation jusqu'au paiement final, tout s'est très bien passé. Planification, organisation, fonctionnement, service et tarifs... il n'y a rien à redire. Les souhaits sont pris en compte, il est décoré et on veille à ce que vous vous y sentiez bien. Ici, vous pouvez célébrer toutes sortes de célébrations sans aucun souci. Vous êtes vraiment génial et ne peut qu'être recommandé 👍👍👍

Te.e

Le 12/02/2022 à 17:21

5 / 5

Prix ​​raisonnables, ambiance rustique, table de billard et jeu de fléchettes. Tout ce dont un pub chaleureux a besoin. Et le plus important : Tobi, un hôte joyeux, hospitalier et toujours disponible pour discuter.

Kristoff.a

Le 04/11/2021 à 05:24

4 / 5

Très bonne ambiance, personnel sympathique, machine à fléchettes, bonne bière, bons prix, vous apprenez à connaître les gens ici et tout le monde vous aide

Domi.a

Le 25/06/2021 à 06:11

1 / 5

Tous hostiles

Gerhard.a

Le 02/11/2020 à 23:09

4 / 5

👍😀💚

Markus.r

Le 22/10/2020 à 16:45

5 / 5

Personnel sympa. Toujours de bonnes vibrations. J'ai rarement vu un pub de village avec des prix aussi corrects.1+

Oliver.�

Le 24/09/2020 à 18:13

5 / 5

Service toujours très sympathique et rapide

Stefan.l

Le 16/08/2020 à 00:21

5 / 5

Comme toujours bon 👍

Big.o

Le 08/08/2020 à 06:40

5 / 5

Super pub, très bon service et prix raisonnables !!!

Nevermind.n

Le 29/05/2020 à 06:17

5 / 5

Très bon service et bons prix! Il y a la possibilité de jouer au billard, aux fléchettes et à 2 machines à sous ! De plus, tous les événements qui s'y déroulent sont fortement recommandés et très fréquentés, notamment les délicieux cocktails et longdrinks des événements valent le détour !

Felix.x

Le 15/02/2020 à 16:55

5 / 5

Tout est parfait! Mais s'il vous plaît, laissez de côté le mauvais joueur de billard Stephen Woitun !

Marius.

Le 11/12/2019 à 00:06

5 / 5

Cela vaut toujours le détour, surtout lorsque des événements publics ont lieu, sinon c'est un joli pub de village avec des hôtes et un personnel de bar toujours polis et joyeux.

Stephen.o

Le 10/12/2019 à 11:50

5 / 5

Les gens aiment aller ici ! Des gens toujours sympas pour des discussions en tout genre ! Contrairement à tous les préjugés, tout le monde devrait passer par ici ! Vraiment un super pub avec un excellent service, d'excellentes boissons et des prix très intéressants.

SaadElias.o

Le 17/08/2019 à 19:54

3 / 5

Très bon

Stefan.p

Le 20/07/2019 à 12:07

5 / 5

Les gens aiment venir ici. Des prix équitables et un excellent service.

Ute.i

Le 18/05/2019 à 21:20

5 / 5

Marteau brillant. Toujours mon plaisir. merci pour cette excellente soirée

Stephan.a

Le 05/04/2019 à 18:26

5 / 5

Des gens toujours agréables et agréables avec qui discuter. Service super. Toujours mon plaisir

Gabriele.o

Le 02/02/2019 à 21:33

5 / 5

C'est super cool 👍👍

Laura.i

Le 17/12/2018 à 21:26

5 / 5

Des gens super sympas, on s'amuse beaucoup ici ;)

Michael.i

Le 20/11/2018 à 11:03

5 / 5

Bière froide, gens honnêtes, bons prix, propriétaire au top. Que pourrais-tu vouloir de plus?

Eike.c

Le 06/07/2018 à 20:18

5 / 5

C'est vraiment cool de boire beaucoup pour peu d'argent

  • 🏪 TAO Bar & Restaurant (895 Avis)

  • 💬 Belle variété de cocktails. Les nouilles aux crevettes étaient correctes, j'aurais aimé qu'elles aient une saveur plus "crevette" (saveurs plus mélangées). Le cheesecake est l'un des meilleurs que j'ai jamais mangé (et j'en ai mangé pas mal). Quelques retours sur le restaurant : c'était plutôt étrange de manger avec des baguettes à usage unique tout en étant dans un restaurant relativement chic.


  • 🏪 Döner King Treysa (23 Avis)

  • 💬 8,50 euros - mon kebab le plus cher à ce jour - pour de la laitue iceberg (bon marché), des oignons, du pepperoni, des tomates et du fromage à pâte molle. Goût : eh bien. Je n'y mangerai plus. Dommage.


  • 🏪 Gasthaus Lüders (301 Avis)

  • 💬 ... nous sommes allés au bowling et pour le dîner... le patron est incroyablement gentil et très attentionné... la nourriture est super savoureuse...


  • 🏪 Krone (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Alte Tränke (616 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés ici pour dîner et avons vraiment adoré l'atmosphère, notre serveuse a choisi notre nourriture pour nous et nous étions au paradis, tout était délicieux ! 10/10 je le recommanderais. Le service était excellent, la nourriture était excellente et l'ambiance était délicieuse.


  • 🏪 Sportheimgaststätte SG Bad Wimpfen 1876 (23 Avis)

  • 💬 Les hamburgers et les frites étaient délicieux et les portions étaient excellentes. Malheureusement, l'organisation semblait plutôt chaotique. De plus, la musique était si forte qu'il était difficilement possible d'avoir une conversation en mangeant. Nous ne savions pas clairement pour quel groupe la musique de Malleparty devait être jouée. Extrêmement dérangeant pour nous en mangeant. Lorsqu'on leur a demandé, ils ont au moins baissé le volume.


  • 🏪 Premier Inn Cologne City Centre hotel (10 Avis)

  • 💬 Le lit était super confortable 👍 Nous avions une chambre double et c'est là que les choses ont commencé. Y avait-il une nuit pendant le carnaval. Seulement des serviettes dans la chambre pour une personne. La télécommande était cassée. Seulement 4 chaînes disponibles sur la TV & aucun contrôle possible à cause de la télécommande. L'emplacement est optimal, Mais pour le prix j'aurais pu dormir sous une tente dans le parc Non recommandable


  • 🏪 Huuva Pfefferberg (13 Avis)

  • 💬 J'ai vraiment aimé la nourriture ici. Très bel endroit pour commander le soir, vous avez le choix entre plusieurs options de différentes marques. Nous y avons mangé et l'endroit était agréable et cosy !


  • 🏪 Veysi´s Taparia (84 Avis)

  • 💬 Nourriture bien préparée et très savoureuse, service super sympathique et ambiance très sympa. La cour avec les parasols est vraiment sympa, surtout en été ! Nous aimons vraiment venir ici!


  • 🏪 Sportcasino (45 Avis)

  • 💬 Voyage à Moritzburg et avant cela déjeuner au casino sportif. Je connais la délicieuse cuisine de Marcus Weber depuis des années. J'étais d'autant plus heureux avec ma famille de pouvoir enfin profiter à nouveau de sa cuisine. C'est toujours recommandé et nous attendons avec impatience la prochaine fois.