Restaurant allemand 🇩🇪

Gaststätte RISCHE Avis

📌 Beuchaer Landstraße 4, 04651 Bad Lausick - Allemagne

4.9 / 5

💬 32 Avis

Avis sur Gaststätte RISCHE à Bad Lausick

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte RISCHE à Bad Lausick

Gela.i

Le 08/05/2024 à 13:23

5 / 5

C'est comme à l'époque de la RDA. Nous avons vraiment aimé

Michael.a

Le 09/03/2024 à 20:59

5 / 5

Un restaurant pas comme les autres. Une hôtesse au bon cœur et la meilleure escalope que nous ayons jamais mangée. Un grand merci et cordialement à Mme Riche.

Jutta.e

Le 09/03/2024 à 20:16

5 / 5

Merci pour la meilleure soirée depuis des années. La nourriture aussi, meilleure que dans de nombreux restaurants.

Anton.c

Le 02/03/2024 à 18:16

5 / 5

Excellente escalope

Birgit..

Le 21/10/2023 à 19:26

5 / 5

Nous sommes arrivés ici par hasard mais c'était vraiment très bon 😋Menu... il n'y a pas de menu 😅 Mais un restaurant pittoresque et une hôtesse charmante et pleine d'humour qui cuisine elle-même. Nous avons mangé des escalopes avec des pommes de terre sautées et de la salade, des champignons frais dans un bol séparé. Nous n'avons pas eu d'aussi bonnes escalopes depuis longtemps. C'était une belle soirée, nous reviendrons avec plaisir lors de nos prochaines vacances ☺️

Walter.�

Le 17/09/2023 à 13:38

4 / 5

Le propriétaire gère seul le magasin, cuisine et sert. Remarquable!! Le schnitzel aux pommes de terre frites était super savoureux.

Claudia.�

Le 16/09/2023 à 18:59

5 / 5

Pittoresque, la propriétaire fait tout seule... Localisation Temps d'attente qui en vaut la peine. C'était merveilleux! Fortement recommandé 🥳 Nous nous sommes assis dans la cour.

Da.o

Le 29/07/2023 à 19:31

5 / 5

J'ai mangé une escalope très savoureuse aujourd'hui ! Mme Rische est une formidable propriétaire et une cuisinière qui a un cœur pour les enfants.

Jo.o

Le 29/07/2023 à 19:24

5 / 5

La propriétaire est comme ma grand-mère... tout simplement merveilleuse.

kerstin.e

Le 17/06/2023 à 20:41

5 / 5

Nous nous sommes arrêtés spontanément, avons pris un bon repas et avons discuté. Délicieuse escalope avec salade fraîche. Merci beaucoup Mme Rische, continuez ainsi, nous reviendrons avec plaisir ! Kerstin et Steffen

Mario.a

Le 15/11/2022 à 17:00

5 / 5

Un super restaurant pour se sentir bien. Nous aimons venir ici.

Bärbel.r

Le 27/10/2022 à 19:09

5 / 5

Un très vieux et beau restaurant. Une super patronne sympathique et drôle. Faites rire vos invités

Erik.e

Le 19/04/2022 à 20:48

5 / 5

Comme toujours, super !👍🏼

Lars.u

Le 02/04/2022 à 20:49

5 / 5

Nous avons appelé hier soir pour voir si nous pouvions venir dîner tous les trois ce soir dans un délai très court. Après que la propriétaire ait réfléchi un moment et dit qu'elle avait un groupe de bowling comme invité, qu'elle était seule et qu'elle était en fait fermée, elle a dit : Oh, viens et nous trouverons un endroit.... Eh bien, nous sommes passés, avons trouvé une place dans une petite salle à manger rustique, avons rapidement trouvé une hôtesse joyeuse et sympathique, des boissons et de délicieux plats « bourgeois » à des prix incroyablement raisonnables. Merci à la propriétaire : lorsque nous reviendrons au Château-Manoir Beucha, nous serons heureux de revenir pour le dîner. Je ne peux que recommander le restaurant Riesche !

Matthias.e

Le 28/10/2021 à 10:16

5 / 5

Totalement délicieux, grandes portions et très bon marché. Vraiment recommandé.👍

Expat.e

Le 24/10/2021 à 20:03

5 / 5

Le schnitzel est délicieux comme toujours !

FCL.1

Le 24/08/2021 à 19:07

5 / 5

PERSONNEL INCROYABLEMENT DÉLICIEUX ET TRÈS CONVIVIAL JUSTE RECOMMANDÉ ET SUPER❗😁

Donna.a

Le 24/08/2021 à 18:59

5 / 5

Personne très gentille, polie et sympathique. La nourriture est très savoureuse, fortement recommandée !

Leon.a

Le 24/08/2021 à 16:28

5 / 5

Super sympa Très amical Et surtout très savoureux Seulement recommandé !!!

Michael.a

Le 11/01/2019 à 22:43

5 / 5

Recommandé

Heike.r

Le 20/12/2018 à 04:57

4 / 5

Délicieux Schnitzel

Sylvio.a

Le 03/11/2018 à 19:09

5 / 5

Plein de notes car super sympa, super savoureux et tout simplement génial

Hölzl.n

Le 08/08/2018 à 04:41

5 / 5

Plus que génial. Très familier et agréable. À recommander seulement à tous ceux qui y séjournent.

Arwid.

Le 07/05/2018 à 18:07

5 / 5

Restaurant très agréable et chaleureux avec un service très sympathique. La nourriture est préparée avec beaucoup d'amour et est super délicieuse. Recommandation claire !

Katja.e

Le 19/11/2017 à 20:55

5 / 5

Beau vieux pub pittoresque. Très agréable.

Andreas.t

Le 11/05/2017 à 17:38

5 / 5

De bons plats à petit prix et suffisants et de bonne qualité.

  • 🏪 Lindencafe (399 Avis)

  • 💬 Cet avis fait référence au service. Le café est ouvert jusqu'à 18h. Mais quand on pensait aller manger une glace à 17h30, on s'est trompé. Les employés avaient déjà tout rangé. 1/2 heure avant la fermeture ! Vous n'en avez probablement pas besoin, mais l'orientation client est quelque chose de différent et c'est pourquoi j'éviterai cet endroit à l'avenir !


  • 🏪 LONGHORN Texas Bar und Restaurant (685 Avis)

  • 💬 Je viens du Texas et ce restaurant rend justice à l'État ! Le steak était très bon, avec un bon assaisonnement. J'ai commandé des plats mi-saignants qui étaient parfaitement cuits au milieu, mais les extrémités étaient un peu trop cuites. Le macaroni au fromage était fantastique, incroyablement savoureux. J'y retournerais juste pour ce plat d'accompagnement.


  • 🏪 RAMO Adana Kebab München (780 Avis)

  • 💬 Super délicieux, super accueillant, le adana avait un vrais goût d’adana, je me sentais chez moi, très propre, rapide et je le dit encore DÉLICIEUX ! :)


  • 🏪 Luciano Pizza (202 Avis)

  • 💬 La meilleure pizza ! Très savoureuse ! Vraiment comme sortir du four d'une trattoria quelque part à Palerme :) Le prix est fabuleux. Personnel très sympa. J'adore y aller ❤️💚🤍


  • 🏪 Wildenauer (47 Avis)

  • 💬 Bon bourgeois !Très bonne cuisine !


  • 🏪 Bloksberg Biker Lounge (59 Avis)

  • 💬 De cet endroit, vous avez une vue parfaite sur Hahnenklee. Le restaurant est situé sur la montagne. Accessible à pied ou en ascenseur. Le restaurant est en self-service. La saucisse au curry est très savoureuse. Egalement les pâtisseries faites maison. Un endroit spécial a été créé à l'extérieur pour les cyclistes. Idéal pour se détendre avant la luge d'été ou le karting de montagne. Le prix est raisonnable.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Zur Alten Post ,,da marta’’ (220 Avis)

  • 💬 Les nouilles n'étaient pas complètement cuites et nous avons attendu extrêmement longtemps pour avoir notre nourriture. Après plus d'une heure, toutes les tables autour de nous étaient servies sauf nous. De plus, 2 pizzas ont été mal préparées, ce qui a encore retardé l'ensemble du processus. Cependant, le service était très sympathique et la nourriture était délicieuse.


  • 🏪 Pension Mitte Oldenburg (5 Avis)

  • 💬 Si vous souhaitez passer quelques jours au cœur d'Oldenburg, c'est le bon endroit. Tous les sites touristiques sont accessibles en quelques minutes. Les chambres sont absolument propres et décorées avec goût. Grâce à sa gentillesse, sa serviabilité et son soutien, M. Hartmann est une garantie supplémentaire d'un séjour agréable. Dans l’ensemble, je recommande vivement cette maison d’hôtes et je serais toujours heureux de revenir.


  • 🏪 Café Knigge (1180 Avis)

  • 💬 Excellente qualité de service, mais il n'y a pas de climatisation dans la chambre. C'est très difficile par une journée aussi chaude (+35).


  • 🏪 Haus Justitia (66 Avis)

  • 💬 Super super super 👍